01-Mar-13 12:22

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [Topic TV] Terre d'asile

the voice, comme le reste des émissions de télè crochets, contribue juste à l'appauvrissement musical de notre cher pays, boycotter ce genre d'émissions c'est défendre la culture musicale française  https://www.footmarseille.com/images/smileys/dwarf.gif

Don Muchu a écrit :

Pour la première fois de ma vie j'ai accroché à un "télé crochet" : The Voice. J'apprécie beaucoup le concept et le niveau c'est du très très lourd.
Pour ta tata, ça va être chaud quand même. Une belle prestation je te l'accorde, mais les semaines passées il y a eu du super lourd !!
Ne serait-ce que Olympe, il m'a filé des frissons le mec  smile
http://www.last-video.com/olympe-the-voice

le concept c'est du foutage de gueule, le casting pré émissions dégage déjà les gens moches, et n'importe quel jury professionel, jugera de toute façon pas sur le physique, seul le public le fait, or le public lui voit la gueule du candidat tout le temps. On l'as vu l'année dernière, combien de moches ou de gens pas télégénique dans les candidats retenus ?

une belle hypocrisie

Dernière modification par Keibo (01-Mar-13 12:24)


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


01-Mar-13 12:29

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL
Date d'inscription: 03-Nov-06
Messages: 8686
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Keibo a écrit :

the voice, comme le reste des émissions de télè crochets, contribue juste à l'appauvrissement musical de notre cher pays, boycotter ce genre d'émissions c'est défendre la culture musicale française  https://www.footmarseille.com/images/smileys/dwarf.gif

Don Muchu a écrit :

Pour la première fois de ma vie j'ai accroché à un "télé crochet" : The Voice. J'apprécie beaucoup le concept et le niveau c'est du très très lourd.
Pour ta tata, ça va être chaud quand même. Une belle prestation je te l'accorde, mais les semaines passées il y a eu du super lourd !!
Ne serait-ce que Olympe, il m'a filé des frissons le mec  smile
http://www.last-video.com/olympe-the-voice

le concept c'est du foutage de gueule, le casting pré émissions dégage déjà les gens moches, et n'importe quel jury professionel, jugera de toute façon pas sur le physique, seul le public le fait, or le public lui voit la gueule du candidat tout le temps. On l'as vu l'année dernière, combien de moches ou de gens pas télégénique dans les candidats retenus ?

une belle hypocrisie

bah écoute pour l'instant, ceux qui m'ont énormément plu je ne les mettrais pas dans la catégorie des beaux, excuse moi  lol
http://www.tf1.fr/the-voice/coachs-tale … 97584.html
http://www.tf1.fr/the-voice/coachs-tale … 45071.html
http://www.tf1.fr/the-voice/coachs-tale … 45074.html
http://www.tf1.fr/the-voice/coachs-tale … 97606.html
http://www.tf1.fr/the-voice/coachs-tale … 97622.html


si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

01-Mar-13 12:31

Lapin
(\___/)
Date d'inscription: 17-Jul-09
Messages: 15418
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

J'ai regardé une fois The Voice. En zappant, je suis tombé sur Djob. Ben quand même, ça envoie du pâté. Pas pour ca que je vais regarder plus mais je l'ai trouvé fort bon ce petit vieux (de 40 et quelques ans) lol


Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.

01-Mar-13 12:37

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [Topic TV] Terre d'asile

je dis pas qu'ils sont beaux, mais télégéniques, a part la première à la limite, on est pas sur du suzanne boyle quoi

et les 4 finalistes de l'année dernière, on à vu plus vilain quand même

http://s.tf1.fr/mmdia/i/24/5/les-4-fina … j_2038.jpg

Dernière modification par Keibo (01-Mar-13 12:40)


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

01-Mar-13 12:44

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL
Date d'inscription: 03-Nov-06
Messages: 8686
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Mais la télé sublime n'oublies jamais ça. Les lumières, le maquillage, etc...
Je ne sais pas si tu as vu beaucoup de stars en vrai (c'est mon cas), et bien hors télé, la plupart ont un physique des plus banals et si ils n’étaient pas qui ils sont, on ne retournerait certainement pas sur eux.
Exemple flagrant avec un des jurés : Pagny
Tu crois que si ce n'etait pas une star les meufs se seraient retournés sur lui ? http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/33 … -pagny.jpg


si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

01-Mar-13 13:31

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [Topic TV] Terre d'asile

dans les années 80 tout le monde était moche aussi  lol

non mais je vois juste pas en quoi "the voice" s'interesse plus à la voix et moins au physique que n'importe quel autre émission, le fait que 4 truffes soit retournés la première fois qu'ils chantent change que dalle et je crois pas que l'un d'eux prendrais un candidat pour son fion de toute façon


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

01-Mar-13 17:01

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Keibo a écrit :

le concept c'est du foutage de gueule, le casting pré émissions dégage déjà les gens moches, et n'importe quel jury professionel, jugera de toute façon pas sur le physique, seul le public le fait, or le public lui voit la gueule du candidat tout le temps. On l'as vu l'année dernière, combien de moches ou de gens pas télégénique dans les candidats retenus ?

une belle hypocrisie

+1 même si c'est compréhensible aussi. Y a du gros million de téléspectateurs à coller devant la télé, il faut leur donner des gens "beaux" et charismatiques sinon le phénomène d'identification ne fonctionne pas.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

01-Mar-13 17:21

omfever
Smart Ass
Date d'inscription: 08-Jul-04
Messages: 7317
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

non mais à partir du moment ou t'as du talent le physique ne compte pas : cabrel, goldman, gainsbourg, tina turner, je pourrais en citer plein comme ça et chez les acteurs actrices c'est pareil aprés forcément il faut du charisme , un truc en plus tu va pas voir un concert pour voir un mec  posé le cul sur une chaise mono expréssif qui dégage rien pendant 2 h même si sa voix est sublime tu te fais chier c'est pour ça qu'on appelle ça un spectacle

Dernière modification par omfever (01-Mar-13 17:21)


Dieu a partagé : il a donné la nourriture aux riches et l'appétit aux pauvres

01-Mar-13 17:27

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

omfever a écrit :

non mais à partir du moment ou t'as du talent le physique ne compte pas : cabrel, goldman, gainsbourg, tina turner

Que des noms d'avant, désormais l'apparence joue énormément, c'est notre époque actuelle c'est comme ça.
Regarde les femmes à la télé par exemple, t'as dix Sublet pour une Chabot.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

01-Mar-13 17:29

$poke
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-04
Messages: 2846
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

BCMM a écrit :

omfever a écrit :

non mais à partir du moment ou t'as du talent le physique ne compte pas : cabrel, goldman, gainsbourg, tina turner

Que des noms d'avant, désormais l'apparence joue énormément, c'est notre époque actuelle c'est comme ça.
Regarde les femmes à la télé par exemple, t'as dix Sublet pour une Chabot.

Bah ton idole, Hanouna est pas Brad Pitt hein, d'ailleurs, à part quelques exceptions près, tous ses chroniqueurs sont pas tip top...

01-Mar-13 17:38

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Heu je parlais des femmes.  lol

Des femmes moches à la télé y en a pas, bah d'ailleurs y a qu'à voir le choix des chroniqueuses fait par Hanouna depuis les débuts de l'émission sur France 4.

Tout ça pour dire que l'apparence joue un grand rôle dans tout ce qui est télé/musique à notre époque. C'est la société dans laquelle on vit désormais.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

01-Mar-13 18:30

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [Topic TV] Terre d'asile

omfever a écrit :

non mais à partir du moment ou t'as du talent le physique ne compte pas : cabrel, goldman, gainsbourg, tina turner, je pourrais en citer plein comme ça et chez les acteurs actrices c'est pareil aprés forcément il faut du charisme , un truc en plus tu va pas voir un concert pour voir un mec  posé le cul sur une chaise mono expréssif qui dégage rien pendant 2 h même si sa voix est sublime tu te fais chier c'est pour ça qu'on appelle ça un spectacle

et combien depuis ces 20 dernières années ?

et en l'occurence je dis pas que il faut necessairement être beau pour réussir, je dis que the voice fait croire qu'ils mettent le physique de côté, ce qui est faux

Dernière modification par Keibo (01-Mar-13 18:31)


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

01-Mar-13 19:02

omfever
Smart Ass
Date d'inscription: 08-Jul-04
Messages: 7317
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

l'artiste qui a le plus vendu cette année et le plus cartonné en remise de prix c'est Adele l'exemple d'une grosse , moche qui réussit

lady gaga , nicky minaj, Estelle , &amy Winehouse, Diam's  c'est loin d'etre des bombes

Dernière modification par omfever (01-Mar-13 19:08)


Dieu a partagé : il a donné la nourriture aux riches et l'appétit aux pauvres

01-Mar-13 19:20

JohnDorian
Membre
Date d'inscription: 03-Jul-10
Messages: 1366
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

omfever a écrit :

l'artiste qui a le plus vendu cette année et le plus cartonné en remise de prix c'est Adele l'exemple d'une grosse , moche qui réussit

lady gaga , nicky minaj, Estelle , &amy Winehouse, Diam's  c'est loin d'etre des bombes

mouais, le succès lui a quand même donné un petit côté 'bigtiful'

01-Mar-13 20:10

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL
Date d'inscription: 03-Nov-06
Messages: 8686
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

Re: [Topic TV] Terre d'asile

omfever a écrit :

non mais à partir du moment ou t'as du talent le physique ne compte pas : cabrel, goldman, gainsbourg, tina turner, je pourrais en citer plein comme ça et chez les acteurs actrices c'est pareil aprés forcément il faut du charisme , un truc en plus tu va pas voir un concert pour voir un mec  posé le cul sur une chaise mono expréssif qui dégage rien pendant 2 h même si sa voix est sublime tu te fais chier c'est pour ça qu'on appelle ça un spectacle

Exactement !
Il ne faut pas confondre beauté et présence scénique ou charisme


si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

02-Mar-13 01:05

omfever
Smart Ass
Date d'inscription: 08-Jul-04
Messages: 7317
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

JohnDorian a écrit :

omfever a écrit :

l'artiste qui a le plus vendu cette année et le plus cartonné en remise de prix c'est Adele l'exemple d'une grosse , moche qui réussit

lady gaga , nicky minaj, Estelle , &amy Winehouse, Diam's  c'est loin d'etre des bombes

mouais, le succès lui a quand même donné un petit côté 'bigtiful'

Beth dito de gossip aussi dans les moches


Dieu a partagé : il a donné la nourriture aux riches et l'appétit aux pauvres

02-Mar-13 03:47

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60
Date d'inscription: 25-May-08
Messages: 15529
Hors ligne
  
Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

Re: [Topic TV] Terre d'asile

roro_972 a écrit :

aley l'om a écrit :

en tout cas entre nouvelle star ou star académy, j'en voit pas un ou une qui fera quelque chose de bien .. ça fera comme la plupart : un album et puis plus rien

+100

J'étais obligé de me coltiner les deux émissions à cause de ma chérie... et c'était juste une supplice à chaque fois... et franchement c'est pas pour faire de la pub pour ma tante mais quand tu regardes The Voice après tout ça, tu te prend une claque dans la gueule !! Tu entends des vrai chanteur des vrai talents, des pro parfois... pas étonnant que l'une soit sur TF1 et les deux autres sur la TNT... yikes

Tout a fait d'accord neutral

Je trouve qu'Olympe est pas trop mal,le mec m'a limite fait fermer ma gueule devant ma tv lol et puis il est de la Picardie neutral j'ai pas vu ta tante par contre je regarderais la vidéo demain wink

02-Mar-13 12:41

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Keibo a écrit :

et en l'occurence je dis pas que il faut necessairement être beau pour réussir, je dis que the voice fait croire qu'ils mettent le physique de côté, ce qui est faux

Surtout que TF1 y fout des gros sous donc ils assureront le coup. Evidemment qu'ils ne feront plus jamais gagner une nouvelle Vaé, ils ont bien compris que ce type de produit ne passait pas.


Par contre prendre en exemple Lady Gaga pour nous expliquer que l'apparence des artistes n'influe pas sur leur succès, j'aimerais comprendre. On parle là d'un produit marketing basé à 4 000% sur l'apparence et la superficialité. Nicky machin pareil du reste. T'enlèves leurs apparences formatées y a plus de fan, ça s'est vu pour Gaga à ses débuts d'ailleurs.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

02-Mar-13 16:36

JohnDorian
Membre
Date d'inscription: 03-Jul-10
Messages: 1366
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

omfever a écrit :

JohnDorian a écrit :

omfever a écrit :

l'artiste qui a le plus vendu cette année et le plus cartonné en remise de prix c'est Adele l'exemple d'une grosse , moche qui réussit

lady gaga , nicky minaj, Estelle , &amy Winehouse, Diam's  c'est loin d'etre des bombes

mouais, le succès lui a quand même donné un petit côté 'bigtiful'

Beth dito de gossip aussi dans les moches

elle est vraiment moche par contre
elle a bien  le 'big' mais pas le 'tiful' contrairement à Adèle qui a un visage qui se tient depuis qu'elle a du succès

04-Mar-13 19:10

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [Topic TV] Terre d'asile

l'australienne là, c'est ça la qualité musicale de the voice ?  big_smile  big_smile


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

Dernières News FM


Pied de page du Forum