15-Mar-13 23:54

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental
Date d'inscription: 05-Jun-07
Messages: 7486
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Les enfoirés, cette émission bizarre ou des millionnaires demandent à des smicards de donner à des RMIstes.
C'était naze. Comme notre match.


PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


19-Mar-13 15:47

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

@OM-57 4ever et @Keibo

1 098 000.
Éno à oilpé sur l'teaupla. 

https://www.footmarseille.com/images/smileys/saut.gif

(J'suis pas responsable des nouveaux smileys pourris hein.)


Monsieur Mazure n'est plus :'(

19-Mar-13 15:59

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10591
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Enora à poil ? WTF ?!


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

19-Mar-13 16:02

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Tsssss, t'as pas suivi depuis le début, t'es un faux. Chay avec ta meuf de ce WE tiens.  lol

Y a quelques semaines elle a dit avec son langage à elle que si l'émission dépassait le million cette saison, elle ferait le tour du plateau à poil. Mais sans le public et pas en direct bien sûr. Je pense qu'ils vont en parler dès 18h30 t'a l'heure.

Dernière modification par BCMM (19-Mar-13 16:02)


Monsieur Mazure n'est plus :'(

19-Mar-13 16:08

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10591
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Ouais que de la bouche donc.

C'est bien elle ça  lol


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

19-Mar-13 16:10

OM-57 4ever
Cap'tain Cana
Lieu: Emirates Stadium
Date d'inscription: 30-Jul-06
Messages: 6498
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Taiwo, Barthez, Brandao, Gerets

Re: [Topic TV] Terre d'asile

BCMM a écrit :

@OM-57 4ever et @Keibo

1 098 000.
Éno à oilpé sur l'teaupla. 

https://www.footmarseille.com/images/smileys/saut.gif

(J'suis pas responsable des nouveaux smileys pourris hein.)

Ah t'es de retour, j'ai boycotté ce topic en ton absence.   https://www.footmarseille.com/images/smileys/banned.gif


Ouais j'ai vu ça mais il y a quelques semaines elle s'est un peu dégonflée et a dit qu'elle le ferait en off qu'avec l'équipe....mais bon y a l'espoir Lemoine avec les 4/3!  big_smile


PM5: Arsenal.

19-Mar-13 16:16

OM-57 4ever
Cap'tain Cana
Lieu: Emirates Stadium
Date d'inscription: 30-Jul-06
Messages: 6498
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Taiwo, Barthez, Brandao, Gerets

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Pour ceux qui ont loupé je conseille le poste de surveillance de Combal sur la scripted reality...juste énorme, l'une de ses meilleures!


PM5: Arsenal.

19-Mar-13 16:22

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

OM-57 4ever a écrit :

Ah t'es de retour, j'ai boycotté ce topic en ton absence.

J'ai pris une semaine pour avoir dit que Pytheas était teubé.  lol
(Du coup, langage de jeune pour désormais feinter son signalement.)

J'suis certain qu'elle va le faire mais évidemment en speed/floutage tout ça, mais le succès d'Hanouna fait plaisir en tout cas.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

19-Mar-13 16:28

OM-57 4ever
Cap'tain Cana
Lieu: Emirates Stadium
Date d'inscription: 30-Jul-06
Messages: 6498
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Taiwo, Barthez, Brandao, Gerets

Re: [Topic TV] Terre d'asile

BCMM a écrit :

OM-57 4ever a écrit :

Ah t'es de retour, j'ai boycotté ce topic en ton absence.

J'ai pris une semaine pour avoir dit que Pytheas était teubé.  lol
(Du coup, langage de jeune pour désormais feinter son signalement.)

J'suis certain qu'elle va le faire mais évidemment en speed/floutage tout ça, mais le succès d'Hanouna fait plaisir en tout cas.

Déjà fait chez Cauet, qu'elle assume mtn  lol

C'est clair, entre TPMP et Hanouna le matin il me régale!


PM5: Arsenal.

19-Mar-13 16:51

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Dire qu'en octobre dernier l'émission était là pour finir à 19h45, maintenant elle dure une demi-heure de +.
Par contre Carrière c'est plus possib', incompréhensible et lourd. Hier Cyril s'est foutu de sa gueule et c'est trop ça, on ne comprend absolument rien quand il parle.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

19-Mar-13 17:31

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [Topic TV] Terre d'asile

BCMM a écrit :

Dire qu'en octobre dernier l'émission était là pour finir à 19h45, maintenant elle dure une demi-heure de +.
Par contre Carrière c'est plus possib', incompréhensible et lourd. Hier Cyril s'est foutu de sa gueule et c'est trop ça, on ne comprend absolument rien quand il parle.

ouais enfin sur ce soir ou jamais je suis plus d'accord avec carrière qu'avec cyril, pour une fois qu'on nous donne une émission intelligente, ils la démontent au nom de l'audience, et d'un point de vue général quand cyril dit que de toute façon le public à toujours raison c'est quand même une belle connerie

pour énora, ils nous montrera que dalle de toute façon  tongue

ps: zut je croyais que t'avais pris un ban definitif  lol


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

19-Mar-13 17:43

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Keibo a écrit :

BCMM a écrit :

Dire qu'en octobre dernier l'émission était là pour finir à 19h45, maintenant elle dure une demi-heure de +.
Par contre Carrière c'est plus possib', incompréhensible et lourd. Hier Cyril s'est foutu de sa gueule et c'est trop ça, on ne comprend absolument rien quand il parle.

ouais enfin sur ce soir ou jamais je suis plus d'accord avec carrière qu'avec cyril, pour une fois qu'on nous donne une émission intelligente, ils la démontent au nom de l'audience, et d'un point de vue général quand cyril dit que de toute façon le public à toujours raison c'est quand même une belle connerie

pour énora, ils nous montrera que dalle de toute façon  tongue

ps: zut je croyais que t'avais pris un ban definitif  lol

L'argument de Maire est très bon :
Service Public, payé par les francais...Donc une emission qui fonctionne pas et qui est maintenue sans cesse pose question...
Je suis daccord avec Cyril sur une chose : Bonne émission, bon présentateur, crénau horaire nul a chier, voir chaine plus adaptée...


"Comme même"
"Fait d'hiver"

19-Mar-13 18:13

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Keibo a écrit :

ouais enfin sur ce soir ou jamais je suis plus d'accord avec carrière qu'avec cyril, pour une fois qu'on nous donne une émission intelligente, ils la démontent au nom de l'audience, et d'un point de vue général quand cyril dit que de toute façon le public à toujours raison c'est quand même une belle connerie

C'est Louvin qui a sorti ça le premier et c'est vrai que c'est con. Le public décide mais il a raison kedal, on s’aperçoit qu'il est même souvent débile.

Pour Ce soir ou jamais il me semble que ça marchait bien sur France 3 avant, je pense que Cyril est surtout vénèr par les différences de traitement subies par ses potes Courbet et Toussaint.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

19-Mar-13 18:16

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

BCMM a écrit :

Pour Ce soir ou jamais il me semble que ça marchait bien sur France 3 avant, je pense que Cyril est surtout vénèr par les différences de traitement subies par ses potes Courbet et Toussaint.

En même temps des nouvelles émissions axu audiences faibles qui ont pas leur chance VS une émission qu'on passe de case en case et qui est maintenue malgré des audiences faibles...
Sur Franc 3 il etait en deuxieme (voir troisieme) partie de soirée, ca a ete explique aussi par Lemoine, le fait d'avoir une émission quotidienne permttait de piocher les sujets qui nous touchent, nous interesse...

Dernière modification par kurosaki-kun (19-Mar-13 18:19)


"Comme même"
"Fait d'hiver"

19-Mar-13 18:36

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Boummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Louvin !

Gérard.  https://www.footmarseille.com/images/smileys/icon12.gif


Monsieur Mazure n'est plus :'(

19-Mar-13 19:06

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [Topic TV] Terre d'asile

kurosaki-kun a écrit :

L'argument de Maire est très bon :
Service Public, payé par les francais...Donc une emission qui fonctionne pas et qui est maintenue sans cesse pose question...
Je suis daccord avec Cyril sur une chose : Bonne émission, bon présentateur, crénau horaire nul a chier, voir chaine plus adaptée...

non mais le service public est censé être payé par les français pour justement se soustraire au dictat de la pub et donc de l'audience. Si comme pour les autres chaines l'audience devient le principal critère, autant supprimé la télévision public

BCMM a écrit :

C'est Louvin qui a sorti ça le premier et c'est vrai que c'est con. Le public décide mais il a raison kedal, on s’aperçoit qu'il est même souvent débile.

et cyril l'as ressortit moult fois durant les débats sur "ce soir ou jamais"


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

19-Mar-13 19:11

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Keibo a écrit :

non mais le service public est censé être payé par les français pour justement se soustraire au dictat de la pub et donc de l'audience. Si comme pour les autres chaines l'audience devient le principal critère, autant supprimé la télévision public

Sauf que quand il finance une émission non regardée par les francais, ya quand meme de quoi se poser la question...
Et encore une fois, on ne peut pas prendre qu'un seul propos, Hanouna précise bien :
- Que l'emisson est bonne
- Que le présentateur est bon

Mais souligne que la tranche horaire, la chaine, et le fait qu'elle ait fait toutes les cases possibles aprem/soirée, laisse planer le dute sur le bien fondé dela maintenir, surtout quand on tue celles de Toussaint/Courbet...


"Comme même"
"Fait d'hiver"

19-Mar-13 19:24

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [Topic TV] Terre d'asile

kurosaki-kun a écrit :

Sauf que quand il finance une émission non regardée par les francais, ya quand meme de quoi se poser la question...
Et encore une fois, on ne peut pas prendre qu'un seul propos, Hanouna précise bien :
- Que l'emisson est bonne
- Que le présentateur est bon

Mais souligne que la tranche horaire, la chaine, et le fait qu'elle ait fait toutes les cases possibles aprem/soirée, laisse planer le dute sur le bien fondé dela maintenir, surtout quand on tue celles de Toussaint/Courbet...

bah même si je la regarde pas forçemment tout les vendredis, je préfére que ma redevance finance des émissions comme celle là, que des trucs comme "le jour ou tout à basculé" perso, comme le disait énora, c'est la mission du service public de mettre à l'antenne ce type d'émissions.

apres cyril dit que l'émission est bonne, mais après l'avoir bien démonté. Et c'est pas parcque la chaine à fait une connerie en virant en virant toussaint ou courbet qu'on peut la blamer de ne pas faire la même chose pour tadei.

enfin bref pour moi c'est le type même d'émission nécessaire sur le service public,


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

19-Mar-13 19:26

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Louvin. :bave:

Il m'a régalé, avec Eno et Cyril qui embrayent bien derrière, mais Lemoiine infoutu d'avoir une vanne à ce moment là ce troufion.
Mais Morandini ridiculisé c'est si bon mes amis.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

19-Mar-13 19:51

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Keibo a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

Sauf que quand il finance une émission non regardée par les francais, ya quand meme de quoi se poser la question...
Et encore une fois, on ne peut pas prendre qu'un seul propos, Hanouna précise bien :
- Que l'emisson est bonne
- Que le présentateur est bon

Mais souligne que la tranche horaire, la chaine, et le fait qu'elle ait fait toutes les cases possibles aprem/soirée, laisse planer le dute sur le bien fondé dela maintenir, surtout quand on tue celles de Toussaint/Courbet...

bah même si je la regarde pas forçemment tout les vendredis, je préfére que ma redevance finance des émissions comme celle là, que des trucs comme "le jour ou tout à basculé" perso, comme le disait énora, c'est la mission du service public de mettre à l'antenne ce type d'émissions.

apres cyril dit que l'émission est bonne, mais après l'avoir bien démonté. Et c'est pas parcque la chaine à fait une connerie en virant en virant toussaint ou courbet qu'on peut la blamer de ne pas faire la même chose pour tadei.

enfin bref pour moi c'est le type même d'émission nécessaire sur le service public,

Oui mais tu parles d'un autre truc la...
Je te dis juste, et c'est ce qu'explique Hanouna, que la case est mauvaise, ne fait pas d'audience, et que en plus elle est mise la a la place d'emissions qu'on a arreté arbitrairement pour EXACTEMENT les memes raisons, a savoir l'audience faible...

Je suis pour ce genre d'emissions, mais cette case est mauvaise obviously, je preferai perso en quotidienne, plus agréable, ca collait mieux au concept de la culturelle qu'on devrait avoir...


"Comme même"
"Fait d'hiver"

Dernières News FM


Pied de page du Forum