28-Mar-13 21:10

$poke
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-04
Messages: 2846
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

haaaaan a écrit :

ouais enfin v'la les desespere pour avoir peut de cette menace " oh merde am carriere est foutue je ne peux plus aller chez morandini"

C'est bien ce que je dis, pourquoi relever ses menaces à 2 balles ? Je trouve que c'est plutôt rassurant de pas être invité par ce mec.
C'était pas utile de la part de l'équipe de TPMP de l'attaquer, et en plus ils avaient déjà envoyé un scud quelques semaines auparavant.
Ils accordent trop d'importance à ce type et lui il est en train de jubiler.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


28-Mar-13 21:14

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

$poke a écrit :

C'est quoi ses menaces à l'autre tocard de Morandini? "SI tu vas chez Hanouna je t'invite plus jamais chez moi!"
Qui a envie d'aller dans son émission pourrie à ce mec? Faut quand même voir la gueule des invités de Morandini pour voir que la plupart sont soit des candidats de télé-réalité, soit des has-been qui tentent désespérément de faire le buzz...
En plus le mec en septembre nous présentait son émission comme hyper innovante avec du vrai journalisme et pas des chroniqueurs réunis autour d'une table, et avec très peu de TV réalité et c'est tout l'inverse aujourd'hui.
Morandini est un escroc et il a fait le tour des plateaux TV en disant regretter son passage sur TF1, et aujourd'hui perso je trouve qu'il fait bien pire.

Honnêtement parler de lui c'est lui faire trop d'honneur.
Demain je peux te parier qu'il va te sortir un tweet ou un article sur son blog disant que TPMP a peur de lui parce que son émission fait plus de parts de marchés sur les Ménagères de -50ans......

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 10aab0.png

T'imagines quand même, 47ans, avec une carte de presse, et t'es obligé de parler de Justin Bieber et Nabilla tous les soirs pour sauver ta nouvelle émission du désastre. Par chance il n'a aucune conscience, ce qui doit lui permettre donc de ne pas en être malheureux.


Et pour les menaces, c'était surtout pour son émission de radio sur Europe le matin.

Dernière modification par BCMM (28-Mar-13 21:15)


Monsieur Mazure n'est plus :'(

28-Mar-13 21:20

$poke
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-04
Messages: 2846
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

BCMM a écrit :

$poke a écrit :

C'est quoi ses menaces à l'autre tocard de Morandini? "SI tu vas chez Hanouna je t'invite plus jamais chez moi!"
Qui a envie d'aller dans son émission pourrie à ce mec? Faut quand même voir la gueule des invités de Morandini pour voir que la plupart sont soit des candidats de télé-réalité, soit des has-been qui tentent désespérément de faire le buzz...
En plus le mec en septembre nous présentait son émission comme hyper innovante avec du vrai journalisme et pas des chroniqueurs réunis autour d'une table, et avec très peu de TV réalité et c'est tout l'inverse aujourd'hui.
Morandini est un escroc et il a fait le tour des plateaux TV en disant regretter son passage sur TF1, et aujourd'hui perso je trouve qu'il fait bien pire.

Honnêtement parler de lui c'est lui faire trop d'honneur.
Demain je peux te parier qu'il va te sortir un tweet ou un article sur son blog disant que TPMP a peur de lui parce que son émission fait plus de parts de marchés sur les Ménagères de -50ans......

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 10aab0.png

T'imagines quand même, 47ans, avec une carte de presse, et t'es obligé de parler de Justin Bieber et Nabilla tous les soirs pour sauver ta nouvelle émission du désastre. Par chance il n'a aucune conscience, ce qui doit lui permettre donc de ne pas en être malheureux.


Et pour les menaces, c'était surtout pour son émission de radio sur Europe le matin.

C'est dingue quand même à quel point ce mec peut être perfide.
Je me souviens d'une interview de lui chez Ardisson où il disait combien il regrettait d'avoir fait de la télé trash et qu'il en avait pris plein la gueule, qu'il ne recommencerait plus...
Aujourd'hui il fait pire, et il est en train de perdre les pédales.
Il faisait une assez bonne émission sur Direct 8, une vraie émission de Média, où il recevait des invités divers et qui faisaient réellement l'actualité.
Aujourd'hui son égo a repris le dessus et il s'est flingué tout seul avec sa lettre ouverte à Cyril Hanouna totalement ridicule.
Le pire c'est que son émission est aujourd'hui juste une émission sur la télé-réalité, mais ça l'empêche pas d'être méprisant avec ses invités.

28-Mar-13 21:23

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100160
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Topic TV] Terre d'asile

ca surprend autant que ca?
c'est commun à la télé ce genre de menaces

28-Mar-13 21:38

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

$poke a écrit :

C'est dingue quand même à quel point ce mec peut être perfide.
Je me souviens d'une interview de lui chez Ardisson où il disait combien il regrettait d'avoir fait de la télé trash et qu'il en avait pris plein la gueule, qu'il ne recommencerait plus...
Aujourd'hui il fait pire, et il est en train de perdre les pédales.
Il faisait une assez bonne émission sur Direct 8, une vraie émission de Média, où il recevait des invités divers et qui faisaient réellement l'actualité.
Aujourd'hui son égo a repris le dessus et il s'est flingué tout seul avec sa lettre ouverte à Cyril Hanouna totalement ridicule.
Le pire c'est que son émission est aujourd'hui juste une émission sur la télé-réalité, mais ça l'empêche pas d'être méprisant avec ses invités.

Les deux ou trois premières années oui, mais ensuite dès l'arrivée de Menibus le vrai Morandini est revenu. Y a qu'à voir son émission spéciale lors de sa millième, c'était même encore + cacateux que ce qu'il fait aujourd'hui.

Le + drôle ça reste peut-être son blog, là-bas c'est vraiment la Corée du Nord accessible à tous et de chez soi. Sans compter ses propres multi-comptes grillé à des kilomètres afin de s’auto-congratuler.
Et en suivant son Twitter on s'aperçoit qu'il passe ses samedis soirs tout seul chez lui devant TF1 avec son chien. Le pauvre homme quelque part, comme si il était pareil à l'écran que dans la vie.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

28-Mar-13 23:06

OM-57 4ever
Cap'tain Cana
Lieu: Emirates Stadium
Date d'inscription: 30-Jul-06
Messages: 6498
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Taiwo, Barthez, Brandao, Gerets

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Vraiment bien les 2 jeunes!  yikes


PM5: Arsenal.

28-Mar-13 23:53

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [Topic TV] Terre d'asile

énora qui se gêne pas pour qualifier tout les hommes "de chiens galeux", mais qui aurait traité de sous merde n'importe quel mec ayant eu les mêmes propos roll

Dernière modification par Keibo (28-Mar-13 23:54)


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

28-Mar-13 23:59

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Enora qui aujourd'hui en ITW m'a mis un +1 à mon post d'hier.
"On retient de moi ce côté gueulard, mais 80% du temps je ne crie pas."
http://www.toutelatele.com/enora-malagr … artsuite=3

Une telle osmose entre elle et moi, troublant.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

29-Mar-13 00:02

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [Topic TV] Terre d'asile

BCMM a écrit :

Enora qui aujourd'hui en ITW m'a mis un +1 à mon post d'hier.
"On retient de moi ce côté gueulard, mais 80% du temps je ne crie pas."
http://www.toutelatele.com/enora-malagr … artsuite=3

Une telle osmose entre elle et moi, troublant.

aaaah mais attention y'a méprise, on lui reproche pas d'être gueularde ou de taper sur tel ou tel truc, on lui reproche juste d'être une grosse conasse


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

29-Mar-13 00:18

OM-57 4ever
Cap'tain Cana
Lieu: Emirates Stadium
Date d'inscription: 30-Jul-06
Messages: 6498
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Taiwo, Barthez, Brandao, Gerets

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Keibo a écrit :

BCMM a écrit :

Enora qui aujourd'hui en ITW m'a mis un +1 à mon post d'hier.
"On retient de moi ce côté gueulard, mais 80% du temps je ne crie pas."
http://www.toutelatele.com/enora-malagr … artsuite=3

Une telle osmose entre elle et moi, troublant.

aaaah mais attention y'a méprise, on lui reproche pas d'être gueularde ou de taper sur tel ou tel truc, on lui reproche juste d'être une grosse conasse

big_smile


PM5: Arsenal.

29-Mar-13 00:20

holly57
 Exclu
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 28-Jan-08
Messages: 1298
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Keibo a écrit :

BCMM a écrit :

Enora qui aujourd'hui en ITW m'a mis un +1 à mon post d'hier.
"On retient de moi ce côté gueulard, mais 80% du temps je ne crie pas."
http://www.toutelatele.com/enora-malagr … artsuite=3

Une telle osmose entre elle et moi, troublant.

aaaah mais attention y'a méprise, on lui reproche pas d'être gueularde ou de taper sur tel ou tel truc, on lui reproche juste d'être une grosse conasse

Je commençais à la supporter un peu plus dernièrement, ça n'a pas duré.

29-Mar-13 00:45

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [Topic TV] Terre d'asile

elle serait pas mal florence dauchez en chroniqueuse


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

29-Mar-13 00:54

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Keibo a écrit :

elle serait pas mal florence dauchez en chroniqueuse

Ah bah là en tout cas je l'ai trouvé mais nulle, genre en perdition la meuf, mais de toute façon les invités dernièrement c'est du bof, à part Bern et Timsit.
Vivement que Sébastien vienne.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

29-Mar-13 10:45

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [Topic TV] Terre d'asile

uniquement sur l'happening, et faut dire qu'il était bien pourris. et puis invité et chroniqueur c'est quand même bien different, elle matte la télé, et un profil journaliste ayant présenté le jt, un peu politique donc, manque  autour de la table

Dernière modification par Keibo (29-Mar-13 10:46)


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

29-Mar-13 11:24

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre
Date d'inscription: 21-Aug-06
Messages: 8055
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew

Re: [Topic TV] Terre d'asile

kurosaki-kun a écrit :

Tout comme "l'art et la culture" se branlent avec vigueur sur la gueule de ceux qui aiment le populaire, la télévision en général...

Je sais pas où t'as pêché ça.


Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

29-Mar-13 12:29

AleXdu92
We All Follow Taiwo
Lieu: Bourg Palette
Date d'inscription: 12-Nov-06
Messages: 5163
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Keibo a écrit :

uniquement sur l'happening, et faut dire qu'il était bien pourris. et puis invité et chroniqueur c'est quand même bien different, elle matte la télé, et un profil journaliste ayant présenté le jt, un peu politique donc, manque  autour de la table

Laurence Ferrari, elle a remplacé Hanouna une fois quand il y avait la nouvelle star, elle était pas mal. Un p'tit Harry Roselmack ça peut être pas mal non plus

29-Mar-13 16:23

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

AleXdu92 a écrit :

Keibo a écrit :

uniquement sur l'happening, et faut dire qu'il était bien pourris. et puis invité et chroniqueur c'est quand même bien different, elle matte la télé, et un profil journaliste ayant présenté le jt, un peu politique donc, manque  autour de la table

Laurence Ferrari, elle a remplacé Hanouna une fois quand il y avait la nouvelle star, elle était pas mal. Un p'tit Harry Roselmack ça peut être pas mal non plus

Vous avez pas + chiantissime encore ? Surtout Roselmack, il pleure déjà quand on lui dit son livre est pourri, tu le fous chroniqueur chez Hanouna il tient pas une émission.
Faut des Naulleau ou Karl Zéro, pas vos gros coincés du cul là.


https://twitter.com/Sonic_Fan/status/317629109473775616

Il se fait défoncer sur Twitter depuis ce midi, j'suis en train de tout lire là, c'est si bon.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

01-Apr-13 08:53

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [Topic TV] Terre d'asile

tres bon les fausses pubs faites par l'equipe de tpmp aujourd'hui big_smile


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

01-Apr-13 10:21

NARBONNE29
C'est un mâle !
Lieu: à la belle de mai
Date d'inscription: 10-Jan-05
Messages: 178
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

caractel ^^


j ai dessiné un grand N sur ma poubelle dans l espoir que Loulou passe pour me la vider. @aurelius

01-Apr-13 15:13

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Keibo a écrit :

tres bon les fausses pubs faites par l'equipe de tpmp aujourd'hui big_smile

J'vais aller me mater ça mais par contre y a pas d'émission ce soir, enfin c'est un best-of.
Jamais d'émission en direct le vendredi soir ni les jours fériés, il nous saoule Hanouna à avoir une vie de famille, lui.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

Dernières News FM


Pied de page du Forum