08-Apr-13 20:02
[NEWS] Barton ne pleurera pas pour Thatcher
Barton ne pleurera pas pour Thatcher
Puisqu'il n'est plus autorisé à parler football français sur son compte Twitter suite à ses écarts de conduite à l'endroit de Thiago Silva, Joey Barton s'est illustré aujourd'hui à l'occasion de la mort à 87 ans de Margaret Thatcher. "Je pourrais dire repose en paix Maggie mais ce ne serait pas honnête. Si le paradis existe, cette vieille sorcière n'y aura pas sa place." Margaret Thatcher durant son mandant s'était notamment illustré en laissant mourir en prison des activistes de l'IRA en grève de la faim, en brisant les grèves des mineurs jusqu'à les mettre dans la misère pour tourner l'économ...

Annonce
08-Apr-13 20:51
Re: [NEWS] Barton ne pleurera pas pour Thatcher
il va encore se faire des amis
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
08-Apr-13 21:12
C'est un bonhomme le Joey... Qu'elle aille au diable, la crise que le Monde vit aujourd'hui, c'est Reagan et elle qui en ont posé les jalons...
« Quand on fait la une de L'Équipe, on est des fiertés nationales mais, dans les contrôles de routine, on est des ramasseurs de balles… »
08-Apr-13 21:44
- lrplx
- Membre
-

- Lieu: allianz arena
dangeureuxce genre de topic .
Je vais eviter de rester 
sacré joey ,, va t entrainer plutot
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
08-Apr-13 21:53
- elkurdo
- PESHMERGE
-

- Lieu: KURDISTAN [Team 51]
Bien dit. Pensée pour Bobby Sands.
08-Apr-13 21:59
- Lolo 888
- Membre
-

Joey, fait moi plaisir,entraîne toi et arrête la bière !
Ciel et Blanc
08-Apr-13 22:00
- isaminho
- Membre
-

il a raison qu'il aillent crever tous ces gens qui ont fait des peuples des esclaves de leur dette.
bonne année!
08-Apr-13 22:58
elkurdo a écrit :
tout pareil!
bravo Barton, là vraiment il est inattaquable là dessus.
je doute qu'un autre footeux ose partir dans ce type de discours.
Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb
08-Apr-13 23:29
- D@Ni
- Membre
-

Enfin un tweet plein d'intelligence de Barton, il m'avait tellement gonflé avec les attaques physiques et injustifiées, puis tout ses tweets sur des joueurs 100 X supérieurs à lui.
Là, ok, intelligent et respectueux, presque trop vu la personne visée ! Manquerai plus qu'on pleure sa mort. Elle s'en sort bien cette ***** !
Allez retour au terrain, va falloir montrer à l'entrainement qu'il vaut mieux que Cheyrou, pas la mer à boire en théorie. (même si je suis persuadé que, pour je ne sais quelle raison, Cheyrou a le totem d’immunité d'Elie Baup)
08-Apr-13 23:46
- nadom93
Exclu-

Quenelle de 175, du grand joe....
09-Apr-13 01:12
- pandaemonium.0
Exclu-

Lolo 888 a écrit :
Joey, fait moi plaisir,entraîne toi et arrête la bière !
toi entre ton avatar et ton pseudo, je ne comprend même pas qu'on te laisse encore poster...
09-Apr-13 08:22
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
elkurdo a écrit :
Respect.
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
09-Apr-13 10:01
- Lolo 888
- Membre
-

Les anglais avaient une dame de fer et nous on a un président en carton .
Ciel et Blanc
09-Apr-13 12:33
- Yelovestrory
- Membre
-

- Lieu: Thermonucléaire
Je suis toujours sidéré qu'on (enfin les ignorants) impute les maux de l'Europe actuelle à Thatcher, alors que l'architecture de Maastricht fut dessinée par Delors, Mitterrand et Attali. Elle en fut la plus combative opposante, défendant bec et ongles le souverainisme
09-Apr-13 12:48
ouais enfin les anglais ont toujours aimé avoir cette position extérieure, son attache avec les Etats Unis lui a toujours permis de pratiquer le wait and see, pour ses propres intérêts sauf que pour les classes les plus pauvres d'Angleterre le liberalisme a eu des effets désastreux.
D'ailleurs si on parle de souverainisme, si De Gaulle a toujours souhaité défendre cette "indépendance" (notamment vis à vis des Etats Unis) on peut pas en dire autant de ses "successeurs" qui se réclament du gaullisme...
Comme quoi accuser Mitterand, Attali et Delors d'être les artisans de la perte de souveraineté, ne tient pas vraiment la route...
(faut il rappeler aussi que Mitterand fut militant à droite dans sa jeunesse avant de se placer comme objectif principal de battre son ennemi politique De Gaulle)
Dernière modification par Yandzi-D (09-Apr-13 12:50)
Vidéothèque: http://vimeo.com/channels/571024
09-Apr-13 14:50
Il a 100% le joey,la politique des Tatcher,Sarko,c'est " les riches encore plus riches et les pauvres encore plus pauvres " 
Dernière modification par LuchoM (09-Apr-13 14:51)
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
10-Apr-13 02:20
- pandaemonium.0
Exclu-

Yandzi-D a écrit :
ouais enfin les anglais ont toujours aimé avoir cette position extérieure, son attache avec les Etats Unis lui a toujours permis de pratiquer le wait and see, pour ses propres intérêts sauf que pour les classes les plus pauvres d'Angleterre le liberalisme a eu des effets désastreux.
D'ailleurs si on parle de souverainisme, si De Gaulle a toujours souhaité défendre cette "indépendance" (notamment vis à vis des Etats Unis) on peut pas en dire autant de ses "successeurs" qui se réclament du gaullisme...
Comme quoi accuser Mitterand, Attali et Delors d'être les artisans de la perte de souveraineté, ne tient pas vraiment la route...
(faut il rappeler aussi que Mitterand fut militant à droite dans sa jeunesse avant de se placer comme objectif principal de battre son ennemi politique De Gaulle)
Rien à rajouter, bravo.