29-Apr-13 08:40

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Mutu : "l'OM devrait montrer un peu plus"

Mutu : "l'OM devrait montrer un peu plus"
Interrogé par le 10 Sport, l'attaquant roumain a évoqué le jeu pratiqué par l'OM, lequel est parfois pointé du doigt par certains journalistes pour son aspect trop défensif : "Marseille est une grande équipe et je pense que beaucoup de personne les critique à cause du jeu produit, cette équipe devrait montrer un peu plus que le minimum nécessaire. Il y a le risque d'avoir beaucoup de critique vu le jeu proposé."

Contre Lorient, malgré le score (à nouveau 1-0), l'équipe d'Elie Baup a proposé un football plus séduisant. A quatre journées du terme du championnat, la priorité va bien évidemment aux points engrangés en vue de la qualification pour la Ligue des Champions....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

29-Apr-13 16:07

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] Mutu : "l'OM devrait montrer un peu plus"

Je pense pas que l'OM ait à suivre son conseil pour l'heure...
Un pas après l'autre.

Selon moi, après cette saison dernière et cette tentative risquée de marquer de gros points européens à l'aide de Deschamps comme entraineur + Anigo dans ses pattes, cette voie à l'effectif très défensif me semble suffisamment se légitimer auprès des supporters même si c'est souvent soporifique à regarder.

Peut-être même que notre effectif s'équilibre de mieux en mieux et qu'on aura pas grand chose à changer offensivement pour la saison 2013-2014.

En tout cas, je doute fort qu'on ait à féliciter le haut de la tour Margarita-Labrune-Anigo pour autant même si je dois avouer que je m'attendais à un plus sale bilan de leur part.
J'en reste quand même à croire que l'aide de joueurs rares comme Nkoulou-Valbuena-Mandanda au sein de l'effectif est elle-même aidée surtout par la passion du foot que véhicule l'OM. Sans ça la faible L1 aurait déjà détruit les chances de l'OM depuis longtemps.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous