29-Apr-13 08:40
[NEWS] Mutu : "l'OM devrait montrer un peu plus"
Mutu : "l'OM devrait montrer un peu plus"
Interrogé par le 10 Sport, l'attaquant roumain a évoqué le jeu pratiqué par l'OM, lequel est parfois pointé du doigt par certains journalistes pour son aspect trop défensif : "Marseille est une grande équipe et je pense que beaucoup de personne les critique à cause du jeu produit, cette équipe devrait montrer un peu plus que le minimum nécessaire. Il y a le risque d'avoir beaucoup de critique vu le jeu proposé."
Contre Lorient, malgré le score (à nouveau 1-0), l'équipe d'Elie Baup a proposé un football plus séduisant. A quatre journées du terme du championnat, la priorité va bien évidemment aux points engrangés en vue de la qualification pour la Ligue des Champions....

Annonce
29-Apr-13 16:07
Re: [NEWS] Mutu : "l'OM devrait montrer un peu plus"
Je pense pas que l'OM ait à suivre son conseil pour l'heure...
Un pas après l'autre.
Selon moi, après cette saison dernière et cette tentative risquée de marquer de gros points européens à l'aide de Deschamps comme entraineur + Anigo dans ses pattes, cette voie à l'effectif très défensif me semble suffisamment se légitimer auprès des supporters même si c'est souvent soporifique à regarder.
Peut-être même que notre effectif s'équilibre de mieux en mieux et qu'on aura pas grand chose à changer offensivement pour la saison 2013-2014.
En tout cas, je doute fort qu'on ait à féliciter le haut de la tour Margarita-Labrune-Anigo pour autant même si je dois avouer que je m'attendais à un plus sale bilan de leur part.
J'en reste quand même à croire que l'aide de joueurs rares comme Nkoulou-Valbuena-Mandanda au sein de l'effectif est elle-même aidée surtout par la passion du foot que véhicule l'OM. Sans ça la faible L1 aurait déjà détruit les chances de l'OM depuis longtemps.