01-May-13 20:39
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [Cinéma] La dernière séance
Quelqu'un a vu le film " End of Watch " , ça vaut quoi ?
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
01-May-13 23:06
Je viens d'aller voir Les Gamins.
Super comédie, on s'est bien marré. Chabat très bon je trouve. Quelqu'un est allé voir déjà ?
PM6 : Ajax Amsterdam
01-May-13 23:28
- kadino
- Membre
Vu 2 films récemment qui méritaient d’être vus : Le secret de Brockeback Mountain et Le prestige de Christopher Nolan.
Brockeback il fallait bien que je me le fasse un jour ou l'autre et même si j'avais quelques réticences au début j'ai adoré . Une très belle histoire d'amour qui s'étale sur 20 ans c'est un peu mou par moment mais c'est franchement touchant le succès de l'époque était mérité . Et prestation magistrale de feu Heath Ledger , il est vraiment parti trop tôt le bougre sa aurait pu devenir une légende du cinéma ... En plus il se bonifiait avec le temps le mec sa aurait pu devenir un Daniel Day lewis .
Ensuite Le Prestige bon film également , bien dans le style de Nolan film qui te tord un peu le cerveau et c'est sa qui est bon, décidément ce mec est génial .
Le thème et l'univers de la magie c'est assez original et rare au ciné je me suis plongé dedans avec grand plaisir . En résumé une bonne histoire de rivalité avec un casting 5 étoiles ( Michael Caine Christian Bale Scarlett Johansson et Hugh Jackman) , c'est un peu trop répétitif mais j'ai trouvé la fin assez géniale et au final je reste sur une très bonne impression .
Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen
01-May-13 23:38
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
- Lieu: Team BG
Phaeton a écrit :
Super comédie, on s'est bien marré. Chabat très bon je trouve. Quelqu'un est allé voir déjà ?
Vu aussi. Très bon film avec pas mal d'humour. Chabat toujours au top, en revanche pour Boublil j'ai pas trop aimé sa prestation d'acteur, sa prestation de jeu. J'aime bien le gars mais en tant que comédien, s'était bof...
J'ai été voir les profs également et j'ai pas trouvé le film très bon car c'est assez enfantin, l'humour est assez spécial. On rigole pas souvent contrairement à ce que je pensais en ayant vu le casting de dingue..
Isabelle Nanty est vraiment exceptionnelle. Kev Adams est légèrement lourd dans ce film..
Bref, à choisir, je préfère et conseil "Les Gamins" car un humour plus mature.
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
02-May-13 00:05
- maxleharmek
- La chute de l'empire
- Lieu: El Monumental
ToninhoOO1 a écrit :
Quelqu'un a vu le film " End of Watch " , ça vaut quoi ?
Moyen. De souvenir, le fait que ça soit filmé comme un docu est pas mal, l'histoire après est moyenne. Ne t'attend pas à du lourd mais tu passeras quand même une bonne soirée.
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
02-May-13 01:53
- john-iberg
- Membre
- Lieu: 94
jolecomedien a écrit :
Phaeton a écrit :
Super comédie, on s'est bien marré. Chabat très bon je trouve. Quelqu'un est allé voir déjà ?Vu aussi. Très bon film avec pas mal d'humour. Chabat toujours au top, en revanche pour Boublil j'ai pas trop aimé sa prestation d'acteur, sa prestation de jeu. J'aime bien le gars mais en tant que comédien, s'était bof...
J'ai été voir les profs également et j'ai pas trouvé le film très bon car c'est assez enfantin, l'humour est assez spécial. On rigole pas souvent contrairement à ce que je pensais en ayant vu le casting de dingue..
Isabelle Nanty est vraiment exceptionnelle. Kev Adams est légèrement lourd dans ce film..
Bref, à choisir, je préfère et conseil "Les Gamins" car un humour plus mature.
J'ai vu les deux aussi. J'ai bien aimé Les gamins. La prestation de Boublil ne m'a pas choqué dans ce film. D'autant plus que je l'ai vu dans "des gens qui s'embrassent" (très mauvais film) ou il est mauvais pour le coup. Il se tape une tête de chien battu pendant tout le film, c'est assez navrant.
Les profs, c'est vrai que c'est assez enfantin, il y a quelques moments drôles mais ca reste léger.
Sinon, si j'ai un film à conseiller, c'est "la cage dorée" (et je ne suis pas portugais ). Vraiment très bien. Drôle et touchant.
02-May-13 04:01
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
- Lieu: Team BG
john-iberg a écrit :
jolecomedien a écrit :
Phaeton a écrit :
Super comédie, on s'est bien marré. Chabat très bon je trouve. Quelqu'un est allé voir déjà ?Vu aussi. Très bon film avec pas mal d'humour. Chabat toujours au top, en revanche pour Boublil j'ai pas trop aimé sa prestation d'acteur, sa prestation de jeu. J'aime bien le gars mais en tant que comédien, s'était bof...
Bref, à choisir, je préfère et conseil "Les Gamins" car un humour plus mature.J'ai vu les deux aussi. J'ai bien aimé Les gamins. La prestation de Boublil ne m'a pas choqué dans ce film. D'autant plus que je l'ai vu dans "des gens qui s'embrassent" (très mauvais film) ou il est mauvais pour le coup. Il se tape une tête de chien battu pendant tout le film, c'est assez navrant.
Les profs, c'est vrai que c'est assez enfantin, il y a quelques moments drôles mais ca reste léger.
Sinon, si j'ai un film à conseiller, c'est "la cage dorée" (et je ne suis pas portugais ). Vraiment très bien. Drôle et touchant.
"La Cage Dorée" j'ai vu le résumé, j'étais trop emballé. J'y suis allez avec l'espoir de passer une bonne soirée devant un bon film. Et comme dans la salle sa fumée ..... Je vais pas dire quoi, mais odeur désagréable, donc j'ai décidé de changer de salle et d'aller voir un autre film "The Grandmaster" qui d'apparence avait l'air rythmé..
Et bien je me suis fais bien chier et déconseille ce film The Grandmaster.
Pour la cage dorée, tant pis, j'ai remis ma soirée détente à une autre fois
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
03-May-13 21:55
- lrplx
- Membre
- Lieu: allianz arena
LA scene post generique de find'iron man 3 sert vraiment a rien du tout pour l'introduction de phase 2.
Le film en lui même , bien , sans surprise , si ce n'est le mandarin ( m'a bien fait marrer ben kingsley)
On le voit pas assez dans son armure sur cet opus je trouve
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
04-May-13 00:20
J'ai vu Le prénom. Je m'attendais au navet français habituel j'ai finalement trouvé ça très bien. Même Bruel je l'ai trouvé excellent c'est dire.
J'ai vu The Duchess avec Keira Knighley aussi. Plutôt pas mal.
04-May-13 22:31
TontonFlingueur a écrit :
J'ai vu Le prénom. Je m'attendais au navet français habituel j'ai finalement trouvé ça très bien. Même Bruel je l'ai trouvé excellent c'est dire.
.
Oui c'est extra le Prénom
Et dans le registre comédie, je viens de regarder Les gamins et je me suis franchement bien marré
Le duo Chabat-Boublil s'accorde parfaitement, des bons moments bien marrants
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
05-May-13 17:21
TontonFlingueur a écrit :
Pareil, j'en attendais pas grand chose et j'ai passé un très bon moment, film assez incisif! Bcp aimé Berling aussi sur ce film.
Ris, tout le monde rira avec toi
Pleure, tu seras le seul à pleurer.
06-May-13 18:15
"True Romance" ce soir sur NT1
Ca vaut quoi ?
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
06-May-13 19:10
maoulida92 a écrit :
"True Romance" ce soir sur NT1
Ca vaut quoi ?
Pas mal. C'est Tarantinesque dans mes souvenirs.
J'ai vu Paperboy avec Kidman et j'ai trouvé ça nul hormis le fait que Kidman, malgré ses essais chirurgicaux, elle est ...
06-May-13 20:49
Scénario écrit par Tarantino pour True Romance, Tony Scott à la réal.
Un film que j'aime bcp.
06-May-13 22:46
- mystic fiever
- King in the North
- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Vu le Dernier Rempart , très bon Schwarzy malgré l'arthrite
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
07-May-13 09:43
monsieur patate a écrit :
Scénario écrit par Tarantino pour True Romance, Tony Scott à la réal.
Un film que j'aime bcp.
Le scénar de Tarantino je l'ai reconnu quand même : bien violent, l'utilisation répétitif du mot "n**re",un trio mexicain à la fin...
Bref, j'ai vraiment bien aimé
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
07-May-13 10:24
La réal est trop pompée sans être au niveau & ça donne un résultat quasi-parodique.
Ça se regarde mais l'angle choisi est mauvais à mon sens.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
08-May-13 13:03
- Casanis
- Membre
- Lieu: Jo'burg
Vient de voir le trailer de Ender's Game. J'ai peur qu'ils massacrent le bouquin qui pour moi est dans le top 10 des livres de SF ... ever.
08-May-13 22:54
- RedStar 93
- Exclu
- Lieu: From hell terre de diabolik
Coppola
Malick
Boyle
Kubrick
Carpenter
j'ai reussi a faire mon top 5 best director a mes yeux...on s'en fou lol mais j'aimerais des avis
Dernière modification par RedStar 93 (08-May-13 22:55)
Victor Newman inside me
Real Akuma
08-May-13 23:00
- RedStar 93
- Exclu
- Lieu: From hell terre de diabolik
si je fesais un top 10
je rajouterais
Nolan
Spielberg
Tarantino