29-May-13 18:59

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Re: [Cinéma] La dernière séance

Vu "Sinister", plutot déçu pour ma part, le film met trop de temps et franchement, je n'ai pas sursauté une seule fois.

edit : je mattais plein de films en streamingsur le site movie2k mais là il ne marche plus depuis 2 jours. Ne me dites pas qu'il a été fermé ?  sad

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-May-13 08:49

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

maoulida92 a écrit :

Vu "Sinister", plutot déçu pour ma part, le film met trop de temps et franchement, je n'ai pas sursauté une seule fois.

edit : je mattais plein de films en streamingsur le site movie2k mais là il ne marche plus depuis 2 jours. Ne me dites pas qu'il a été fermé ?  sad

moi j'ai appris a peine aujourd'hui que john mctiernan était en taule depuis 2 mois, chacun ses mauvaises nouvelles  sad

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

01-Jun-13 00:03

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental

Ma copine vient de me montrer cette vidéo, une théorie sur la fin d'Inception, un truc tres tres crédible qui je pense est la clé :

https://www.youtube.com/watch?feature=p … kdDHy9E8aU

PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

01-Jun-13 00:18

Keibo

maxleharmek a écrit :

Ma copine vient de me montrer cette vidéo, une théorie sur la fin d'Inception, un truc tres tres crédible qui je pense est la clé :

jamais compris ce besoin a absolument vouloir savoir dans les fins ouvertes, alors que le but est justement de laisser le spectateur libre de la determiné

02-Jun-13 14:46

rhum1 (44)
Membre
Lieu: Nantes

que vaut very bad trip 3 par rapport au 2? il vaut le coup ou attendre qu'il passe à la télé? par ce que le 2 c'était un bon navet...

LBJ HAter !!!!!!

02-Jun-13 15:06

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG

rhum1 (44) a écrit :

que vaut very bad trip 3 par rapport au 2? il vaut le coup ou attendre qu'il passe à la télé? par ce que le 2 c'était un bon navet...

Je l'ai vu il y a quelques jours, perso je le trouve énorme.. Rien a voir avec le 2ème.. J'ai bien rigolé tout le long à en avoir les larmes aux yeux.. Après je pense pas que tout le monde a aimé mais moi .. À voir sérieux ..

Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

05-Jun-13 02:37

maxleharmek
La chute de l'empire

J'ai bien aimé le 3. Autant j'avais trouvé que le 2 était un copie colle du 1, autant j'ai trouvé qu'ils avaient bien changé la trame (sans se fouler non plus bien sur).
Malheureusement le film tient un peu trop sur le duo Alan/Chow mais on se tape quand même de grosses barres de rire.
Rien ne vaut la surprise qu'était le 1 mais le 3 est plus que regardable.

River Plate

05-Jun-13 02:39

maxleharmek
La chute de l'empire

Keibo a écrit :

maxleharmek a écrit :

jamais compris ce besoin a absolument vouloir savoir dans les fins ouvertes, alors que le but est justement de laisser le spectateur libre de la determiné

Pour moi c'était pas une fin ouverte, je trouve Nolan assez vicelard pour avoir disséminé des indices durant le film, je l'ai vu 3 fois et je n'avais rien vu, ici à la sortie du film ont été posté des théories plus que fumeuses et celle là est plus que crédible, donc je publie.

River Plate

05-Jun-13 08:55

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise

Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Mud est un excellent film
j'ai vraiment passé un bon moment

Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

05-Jun-13 10:40

Keibo

maxleharmek a écrit :

Pour moi c'était pas une fin ouverte, je trouve Nolan assez vicelard pour avoir disséminé des indices durant le film, je l'ai vu 3 fois et je n'avais rien vu, ici à la sortie du film ont été posté des théories plus que fumeuses et celle là est plus que crédible, donc je publie.

non mais je disais ça d'une manière général, t'avais pas besoin de te justifier  lol

05-Jun-13 23:30

maxleharmek
La chute de l'empire

Keibo a écrit :

maxleharmek a écrit :

non mais je disais ça d'une manière général, t'avais pas besoin de te justifier  lol

J'en éprouvais le besoin.  tongue   lol

Mais je suis d'accord avec toi pour la plupart du temps, j'interprete la fin comme je le sens et je ne cherche pas plus loin.

River Plate

08-Jun-13 15:39

lenounours
Membre

Je viens de voir The Artist. Je l'avais mis au frigo pendant un bout de temps histoire que l'overdose médiatique ne vienne pas parasiter mon jugement.

Et bien j'ai beaucoup aimé, l'histoire est simple mais l'hommage au "vieux" cinéma est réussi. Les acteurs arrivent réellement à transmettre leurs émotions. Enfin que dire de la musique... superbe!

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

08-Jun-13 15:51

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL

Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

vu deux avants-premières hier

Les petits princes
Film sur la jeunesse du foot. La vie d'un jeune fils d'agriculteur, falsifie ses resultats medicaux pour pouvoir integrer un grand centre de formation.
J'ai eu beaucoup de mal à me mettre dedans, la jeunesse et les dialogues ouech ouech bien t'as vu m'ont gonflé. Ca reste une belle histoire, touchante, mais pas flamboyante non plus

Pour une femme
Le nouveau Diane Kurys. Magnifique, film auto-biographique sur la jeunesse de ses parents et d'un oncle disparu. Mon gros coup de coeur pour ce début d'été. La mise en scène et l'interprétation sont parfaites, un très très beau film

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

08-Jun-13 18:49

Swat
Membre
Lieu: Rome

Mes légendes : Drogba

vu The Place beyond the pines. J'ai aimé. C'est dur et réaliste mais c'est vraiment bien fait. C'est du Cianfrance.

10-Jun-13 19:56

kurosaki-kun
 Exclu

maxleharmek a écrit :

Keibo a écrit :

maxleharmek a écrit :

Cette "théorie" a été développée un paquet de fois, tous les détails du film permettant une analyse on été listés, que ce soit ce dont tu parles comme d'autres éléments (comme par exemple la course poursuite qui bizzrrement se finit sur une ruelle etroite qui le devient de plus en plus au point dempecher Leo de passer un moment, base connue du système de rêve/chauchemar, ou bien la scène ou ils recrutent le mec qui prepare les solutions pour endormir ou on voit Leo se reveiller et aller dans les toilettes, premier moment de déconnexion ou on peut penser a un rêve)...

Je suis assez surpris de la hype autour de cette vidéo, dans le sens ou une partie du public semble s'interesser a ca depuis cette video, mais sans avoir cherché autre part avant au fond, alors que cette même théorie a été expliquée tellement en détail que c'est impossible de passer outre si la question s'est posée une fois dans l'esprit du spectateur...

Dernière modification par kurosaki-kun (10-Jun-13 19:58)

"Comme même"
"Fait d'hiver"

10-Jun-13 20:38

kouid
Voodoo chile

Et comme l'a dit Nolan, l'important n'est pas de savoir s'il rêve ou pas,  mais qu'à ce moment là,  il s'en fiche.

twitter: @AVBprolongation

10-Jun-13 20:56

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

lenounours a écrit :

Je viens de voir The Artist. Je l'avais mis au frigo pendant un bout de temps histoire que l'overdose médiatique ne vienne pas parasiter mon jugement.

Et bien j'ai beaucoup aimé, l'histoire est simple mais l'hommage au "vieux" cinéma est réussi. Les acteurs arrivent réellement à transmettre leurs émotions. Enfin que dire de la musique... superbe!

Je trouve aussi et on n'est pas les seuls je crois.

10-Jun-13 21:17

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Vu Mama

Un bon film d'épouvante, même si les ficelles sont connues. Mais ça fonctionne bien et Jessica Chastain est superbe. https://www.footmarseille.com/images/smileys/icon12.gif

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

13-Jun-13 19:25

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Will hunting ce soir sur Paris première .. C est un vrai bon film, je connais pas..?

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

13-Jun-13 21:42

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena

Will hunting j avais bien aime a l epoque

 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

Dernières News FM

Pied de page du Forum