29-May-13 18:59
Re: [Cinéma] La dernière séance
Vu "Sinister", plutot déçu pour ma part, le film met trop de temps et franchement, je n'ai pas sursauté une seule fois.
edit : je mattais plein de films en streamingsur le site movie2k mais là il ne marche plus depuis 2 jours. Ne me dites pas qu'il a été fermé ?
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
31-May-13 08:49
maoulida92 a écrit :
Vu "Sinister", plutot déçu pour ma part, le film met trop de temps et franchement, je n'ai pas sursauté une seule fois.
edit : je mattais plein de films en streamingsur le site movie2k mais là il ne marche plus depuis 2 jours. Ne me dites pas qu'il a été fermé ?
moi j'ai appris a peine aujourd'hui que john mctiernan était en taule depuis 2 mois, chacun ses mauvaises nouvelles
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
01-Jun-13 00:03
- maxleharmek
- La chute de l'empire
- Lieu: El Monumental
Ma copine vient de me montrer cette vidéo, une théorie sur la fin d'Inception, un truc tres tres crédible qui je pense est la clé :
https://www.youtube.com/watch?feature=p … kdDHy9E8aU
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
01-Jun-13 00:18
maxleharmek a écrit :
Ma copine vient de me montrer cette vidéo, une théorie sur la fin d'Inception, un truc tres tres crédible qui je pense est la clé :
https://www.youtube.com/watch?feature=p … kdDHy9E8aU
jamais compris ce besoin a absolument vouloir savoir dans les fins ouvertes, alors que le but est justement de laisser le spectateur libre de la determiné
02-Jun-13 14:46
- rhum1 (44)
- Membre
- Lieu: Nantes
que vaut very bad trip 3 par rapport au 2? il vaut le coup ou attendre qu'il passe à la télé? par ce que le 2 c'était un bon navet...
LBJ HAter !!!!!!
02-Jun-13 15:06
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
- Lieu: Team BG
rhum1 (44) a écrit :
que vaut very bad trip 3 par rapport au 2? il vaut le coup ou attendre qu'il passe à la télé? par ce que le 2 c'était un bon navet...
Je l'ai vu il y a quelques jours, perso je le trouve énorme.. Rien a voir avec le 2ème.. J'ai bien rigolé tout le long à en avoir les larmes aux yeux.. Après je pense pas que tout le monde a aimé mais moi .. À voir sérieux ..
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
05-Jun-13 02:37
- maxleharmek
- La chute de l'empire
J'ai bien aimé le 3. Autant j'avais trouvé que le 2 était un copie colle du 1, autant j'ai trouvé qu'ils avaient bien changé la trame (sans se fouler non plus bien sur).
Malheureusement le film tient un peu trop sur le duo Alan/Chow mais on se tape quand même de grosses barres de rire.
Rien ne vaut la surprise qu'était le 1 mais le 3 est plus que regardable.
River Plate
05-Jun-13 02:39
- maxleharmek
- La chute de l'empire
Keibo a écrit :
maxleharmek a écrit :
https://www.youtube.com/watch?feature=p … kdDHy9E8aUjamais compris ce besoin a absolument vouloir savoir dans les fins ouvertes, alors que le but est justement de laisser le spectateur libre de la determiné
Pour moi c'était pas une fin ouverte, je trouve Nolan assez vicelard pour avoir disséminé des indices durant le film, je l'ai vu 3 fois et je n'avais rien vu, ici à la sortie du film ont été posté des théories plus que fumeuses et celle là est plus que crédible, donc je publie.
River Plate
05-Jun-13 08:55
- littlespir
- Exclu
- Lieu: Fhloston Paradise
-
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
Mud est un excellent film
j'ai vraiment passé un bon moment
Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007
05-Jun-13 10:40
maxleharmek a écrit :
Pour moi c'était pas une fin ouverte, je trouve Nolan assez vicelard pour avoir disséminé des indices durant le film, je l'ai vu 3 fois et je n'avais rien vu, ici à la sortie du film ont été posté des théories plus que fumeuses et celle là est plus que crédible, donc je publie.
non mais je disais ça d'une manière général, t'avais pas besoin de te justifier
05-Jun-13 23:30
- maxleharmek
- La chute de l'empire
Keibo a écrit :
maxleharmek a écrit :
non mais je disais ça d'une manière général, t'avais pas besoin de te justifier
J'en éprouvais le besoin.
Mais je suis d'accord avec toi pour la plupart du temps, j'interprete la fin comme je le sens et je ne cherche pas plus loin.
River Plate
08-Jun-13 15:39
- lenounours
- Membre
Je viens de voir The Artist. Je l'avais mis au frigo pendant un bout de temps histoire que l'overdose médiatique ne vienne pas parasiter mon jugement.
Et bien j'ai beaucoup aimé, l'histoire est simple mais l'hommage au "vieux" cinéma est réussi. Les acteurs arrivent réellement à transmettre leurs émotions. Enfin que dire de la musique... superbe!
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
08-Jun-13 15:51
vu deux avants-premières hier
Les petits princes
Film sur la jeunesse du foot. La vie d'un jeune fils d'agriculteur, falsifie ses resultats medicaux pour pouvoir integrer un grand centre de formation.
J'ai eu beaucoup de mal à me mettre dedans, la jeunesse et les dialogues ouech ouech bien t'as vu m'ont gonflé. Ca reste une belle histoire, touchante, mais pas flamboyante non plus
Pour une femme
Le nouveau Diane Kurys. Magnifique, film auto-biographique sur la jeunesse de ses parents et d'un oncle disparu. Mon gros coup de coeur pour ce début d'été. La mise en scène et l'interprétation sont parfaites, un très très beau film
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
08-Jun-13 18:49
vu The Place beyond the pines. J'ai aimé. C'est dur et réaliste mais c'est vraiment bien fait. C'est du Cianfrance.
10-Jun-13 19:56
- kurosaki-kun
- Exclu
maxleharmek a écrit :
Keibo a écrit :
maxleharmek a écrit :
https://www.youtube.com/watch?feature=p … kdDHy9E8aUjamais compris ce besoin a absolument vouloir savoir dans les fins ouvertes, alors que le but est justement de laisser le spectateur libre de la determiné
Cette "théorie" a été développée un paquet de fois, tous les détails du film permettant une analyse on été listés, que ce soit ce dont tu parles comme d'autres éléments (comme par exemple la course poursuite qui bizzrrement se finit sur une ruelle etroite qui le devient de plus en plus au point dempecher Leo de passer un moment, base connue du système de rêve/chauchemar, ou bien la scène ou ils recrutent le mec qui prepare les solutions pour endormir ou on voit Leo se reveiller et aller dans les toilettes, premier moment de déconnexion ou on peut penser a un rêve)...
Je suis assez surpris de la hype autour de cette vidéo, dans le sens ou une partie du public semble s'interesser a ca depuis cette video, mais sans avoir cherché autre part avant au fond, alors que cette même théorie a été expliquée tellement en détail que c'est impossible de passer outre si la question s'est posée une fois dans l'esprit du spectateur...
Dernière modification par kurosaki-kun (10-Jun-13 19:58)
"Comme même"
"Fait d'hiver"
10-Jun-13 20:38
- kouid
- Voodoo chile
Et comme l'a dit Nolan, l'important n'est pas de savoir s'il rêve ou pas, mais qu'à ce moment là, il s'en fiche.
twitter: @AVBprolongation
10-Jun-13 20:56
lenounours a écrit :
Je viens de voir The Artist. Je l'avais mis au frigo pendant un bout de temps histoire que l'overdose médiatique ne vienne pas parasiter mon jugement.
Et bien j'ai beaucoup aimé, l'histoire est simple mais l'hommage au "vieux" cinéma est réussi. Les acteurs arrivent réellement à transmettre leurs émotions. Enfin que dire de la musique... superbe!
Je trouve aussi et on n'est pas les seuls je crois.
10-Jun-13 21:17
- Daryl
- 3ème oeil
- Lieu: 93 hardcore
Vu Mama
Un bon film d'épouvante, même si les ficelles sont connues. Mais ça fonctionne bien et Jessica Chastain est superbe.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
13-Jun-13 19:25
Will hunting ce soir sur Paris première .. C est un vrai bon film, je connais pas..?
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
13-Jun-13 21:42
- lrplx
- Membre
- Lieu: allianz arena
Will hunting j avais bien aime a l epoque
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )