19-Jun-13 14:13
[NEWS] OM : Kadir veut une deuxième chance
OM : Kadir veut une deuxième chance
Auteur de belles prestations sous le maillot de Valenciennes en début de saison dernière, le milieu offensif n'a disputé que 15 matchs, dont 6 en tant que titulaire, depuis sa signature à l'OM. Il n'a pas convaincu les observateurs, au point d'être cité comme partant possible dès cet été par certains médias. L'international algérien concède n'avoir pas été au niveau : "je suis arrivé il y a quelques mois seulement, j'ai eu un passage à vide difficile que j'ai pu régler." Il réfute néanmoins toute idée de départ : [i]"Maintenant, c'est une nouvelle saison qui commence, on va tous repartir de zéro, et je compte faire une très bonne préparation pour bien débuter la saison. Un départ ? Il n'y a ...

Annonce
19-Jun-13 14:37
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-

- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
Re: [NEWS] OM : Kadir veut une deuxième chance
Je ne juge jamais un joueur sa première année, surtout à l'OM, aussi bien dans un sens (quand le joueur a été très bon) que dans l'autre, alors oui laissons lui une deuxième chance.
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
19-Jun-13 15:08
- Ibrahim19
- Membre
-

TheFlowerKing a écrit :
Je ne juge jamais un joueur sa première année, surtout à l'OM, aussi bien dans un sens (quand le joueur a été très bon) que dans l'autre, alors oui laissons lui une deuxième chance.
C'est clair, surtout qu'il n'a fait que 6 matchs titulaire, que l'on a besoin d'un bon banc cette année, et que des mecs comme lui ou Sougou peuvent apporter un plus en tant que remplaçants, ou titulaires sur des matchs.
19-Jun-13 15:30
- victor newman
- Membre
-

sougou kadir Morel amalfitano et cheyrou que si j'ai bien compris veut finir chez nous, des mecs qu'on se retrouve sur les bras et qu'on en tireras pas un euro , et avec des salaires de president en plus
Je me marre comme Labrune dans sa loge
19-Jun-13 15:53
victor newman a écrit :
sougou kadir Morel amalfitano et cheyrou que si j'ai bien compris veut finir chez nous, des mecs qu'on se retrouve sur les bras et qu'on en tireras pas un euro , et avec des salaires de president en plus
Sougou (50k) et Kadir (90k) n'ont pas des salaires de président.
Celui qui est vraiment démesuré c'est Amalfitano.
19-Jun-13 16:50
- victor newman
- Membre
-

Meyer Lanski a écrit :
victor newman a écrit :
![]()
Amalfitano avec son caractère je ne sais pas qui va vouloir le prendre , a moins de lui casser son contrat
19-Jun-13 16:50
- Orclas
- Membre
-

Amalfitano est venu gratuitement à l'OM, alors qu'il était très demandé, c était le deal, il aurait pu très bien prolonger son contrat puis etre vendu ( valeur 4 à 5 millions à l époque) . Arreter de comparer le salaire d'amalfitano sans argumenter.
19-Jun-13 16:53
- victor newman
- Membre
-

Orclas a écrit :
Amalfitano est venu gratuitement à l'OM, alors qu'il était très demandé, c était le deal, il aurait pu très bien prolonger son contrat puis etre vendu ( valeur 4 à 5 millions à l époque) . Arreter de comparer le salaire d'amalfitano sans argumenter.
je n'ai pas besoin d'argumenter vu son niveau depuis deux saisons désoler
19-Jun-13 17:27
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Meyer Lanski a écrit :
victor newman a écrit :
![]()
Arretez de dire des bêtises François hollande touche 14 000 euros il a signé un contrat de 5ans + 5 en options
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
20-Jun-13 00:04
- victor newman
- Membre
-

afonso alves a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
victor newman a écrit :
![]()
Celui qui est vraiment démesuré c'est Amalfitano.Arretez de dire des bêtises François hollande touche 14 000 euros il a signé un contrat de 5ans + 5 en options
ils touchent donc presque 10 fois plus que le président ,Amalfitano a un salaire digne d'un emir
20-Jun-13 00:13
Kadir n'est pas un joueur de coté il sera pas en concurrence avec les joueurs recruté, pour moi c'est le remplaçant de Valbuena en cas de pépins.