19-Jun-13 14:13

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] OM : Kadir veut une deuxième chance

OM : Kadir veut une deuxième chance
Auteur de belles prestations sous le maillot de Valenciennes en début de saison dernière, le milieu offensif n'a disputé que 15 matchs, dont 6 en tant que titulaire, depuis sa signature à l'OM. Il n'a pas convaincu les observateurs, au point d'être cité comme partant possible dès cet été par certains médias. L'international algérien concède n'avoir pas été au niveau : "je suis arrivé il y a quelques mois seulement, j'ai eu un passage à vide difficile que j'ai pu régler." Il réfute néanmoins toute idée de départ : [i]"Maintenant, c'est une nouvelle saison qui commence, on va tous repartir de zéro, et je compte faire une très bonne préparation pour bien débuter la saison. Un départ ? Il n'y a ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

19-Jun-13 14:37

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

Re: [NEWS] OM : Kadir veut une deuxième chance

Je ne juge jamais un joueur sa première année, surtout à l'OM, aussi bien dans un sens (quand le joueur a été très bon) que dans l'autre, alors oui laissons lui une deuxième chance.

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

19-Jun-13 15:08

Ibrahim19
Membre

TheFlowerKing a écrit :

Je ne juge jamais un joueur sa première année, surtout à l'OM, aussi bien dans un sens (quand le joueur a été très bon) que dans l'autre, alors oui laissons lui une deuxième chance.

C'est clair, surtout qu'il n'a fait que 6 matchs titulaire, que l'on a besoin d'un bon banc cette année, et que des mecs comme lui ou Sougou peuvent apporter un plus en tant que remplaçants, ou titulaires sur des matchs.

19-Jun-13 15:30

victor newman
Membre

sougou kadir Morel amalfitano et cheyrou que si j'ai bien compris veut finir chez nous, des mecs qu'on se retrouve sur les bras et qu'on en tireras pas un euro , et avec des salaires de president en plus

Je me marre comme Labrune dans sa loge

19-Jun-13 15:53

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

victor newman a écrit :

sougou kadir Morel amalfitano et cheyrou que si j'ai bien compris veut finir chez nous, des mecs qu'on se retrouve sur les bras et qu'on en tireras pas un euro , et avec des salaires de president en plus

Sougou (50k) et Kadir (90k) n'ont pas des salaires de président.  wink
Celui qui est vraiment démesuré c'est Amalfitano.

19-Jun-13 16:50

victor newman
Membre

Meyer Lanski a écrit :

victor newman a écrit :

Amalfitano avec son caractère je ne sais pas qui va vouloir le prendre , a moins de lui casser son contrat

19-Jun-13 16:50

Orclas
Membre

Amalfitano est venu gratuitement à l'OM, alors qu'il était très demandé, c était le deal, il aurait pu très bien prolonger son contrat puis etre vendu ( valeur 4 à 5 millions à l époque) . Arreter de comparer le salaire d'amalfitano sans argumenter.

19-Jun-13 16:53

victor newman
Membre

Orclas a écrit :

Amalfitano est venu gratuitement à l'OM, alors qu'il était très demandé, c était le deal, il aurait pu très bien prolonger son contrat puis etre vendu ( valeur 4 à 5 millions à l époque) . Arreter de comparer le salaire d'amalfitano sans argumenter.

je n'ai pas besoin d'argumenter vu son niveau depuis deux saisons désoler

19-Jun-13 17:27

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Meyer Lanski a écrit :

victor newman a écrit :

Arretez de dire des bêtises François hollande touche 14 000 euros il a signé un contrat de 5ans + 5 en options

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

20-Jun-13 00:04

victor newman
Membre

afonso alves a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

victor newman a écrit :

Arretez de dire des bêtises François hollande touche 14 000 euros il a signé un contrat de 5ans + 5 en options

ils touchent donc presque 10 fois plus que le président ,Amalfitano a un salaire digne d'un emir

20-Jun-13 00:13

kimann
тм.Smooth Criminal.тм

Mes légendes : Pagis

Kadir n'est pas un joueur de coté il sera pas en concurrence avec les joueurs recruté, pour moi c'est le remplaçant de Valbuena en cas de pépins.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous