20-Jun-13 21:55

haaaaan
 Exclu
Date d'inscription: 07-Jan-06
Messages: 1676
Hors ligne

Re: [Aide informatique] SOS computix !

quabd je galere avec1fichier je cherche sur uptobos, c'est plus répandu et souvent débridé (look ici : http://majax31isback.blogspot.fr/ pour les débrideurs)


"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


20-Jun-13 22:17

Lestanquet
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-05
Messages: 21077
Hors ligne

Re: [Aide informatique] SOS computix !

geo06 a écrit :

haaaaan a écrit :

en fait y'a pas assez de sources sur ton serveur, les newsgroups j'ai assez vite laché aussi, y'a des episodes introuvables, d'autres trouvables mais pas entiers du coup tu peux rien voir etc...

Du coup je suis retourné sur le ddl de base d'avant megaupload, tu vas sur google tu tapes le nom de ta série +hébergeur +episode sous la forme s01e01 pour le premier episode de la premiere saison.

j'ai pris un abonnement a 1fichier.com 3€ par mois DL a fond illimités, tu trouves pas des liens partout pour cet hébergeur mais au rapport qualité/prix il est nikel.

Exemple sur google pour 1fichier

"game of thrones" s01e01 +1fichier

ou serie-ddl pour les series recentes smile

J'ai testé ton truc, c'est pas mal on trouve facilement les trucs, dans la langue qu on veut et tout, puis en 1 seul bloc ca évite les 90% de décompression qui foirent, par contre c'est du 2mo/s là ou je montais à 40mo avec les newsgroup... Mais bon, à 3e/mois contre 15 pour les ng, jvais pas me plaindre, en esperant que c'est secure parce que je tourne à easy 100-200go de dl/mois

ça ne m'arrive jamais .... et il y a toujours des news gratuites qui fonctionnent. Et il y a mega.

20-Jun-13 22:48

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [Aide informatique] SOS computix !

Mega ça vaut quoi d ailleurs ?


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

21-Jun-13 19:16

haaaaan
 Exclu
Date d'inscription: 07-Jan-06
Messages: 1676
Hors ligne

Re: [Aide informatique] SOS computix !

geo06 a écrit :

Mega ça vaut quoi d ailleurs ?

j'avais testé au debut, ca telechargeait vite mais plantait tout le temps en cours alors j'ai laché


"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC

01-Jul-13 11:21

Klesh
Overkill
Lieu: Budapest
Date d'inscription: 02-Aug-02
Messages: 671
Hors ligne

Re: [Aide informatique] SOS computix !

C'est moyennement en rapport avec le topic, mais je n'ai pas trouvé mieux.

Vous avez des avis (vécus) sur des sites pour acheter des bluray vierges en spindle. J'ai noté cdfolie.com et nierle.com. Je connaissais mmd mais à priori ils sont en faillite.

Bref, je suis preneur sur des bons plans par rapport au prix et à la fiabilité des sites si vous avez des expériences en la matière wink

01-Jul-13 11:23

Roméo78
Tueur De Bières
Lieu: Un peu partout ^^
Date d'inscription: 17-Sep-04
Messages: 1322
Hors ligne

Re: [Aide informatique] SOS computix !

A l'époque, j'avais acheté des CDs et des Dvds vierges sur nierle et je n'ai jamais eu de soucis.


Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.

01-Jul-13 11:39

samihdu07
Membre
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 3378
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Michy, Nasri

Re: [Aide informatique] SOS computix !

Klesh a écrit :

C'est moyennement en rapport avec le topic, mais je n'ai pas trouvé mieux.

Vous avez des avis (vécus) sur des sites pour acheter des bluray vierges en spindle. J'ai noté cdfolie.com et nierle.com. Je connaissais mmd mais à priori ils sont en faillite.

Bref, je suis preneur sur des bons plans par rapport au prix et à la fiabilité des sites si vous avez des expériences en la matière wink

J'achère généralement sur CDFolies, jamais eu de soucis, bon rapport qualité/prix, et livraison assez rapide.


#LaBruneSeVa
#LaBlondePareil

01-Jul-13 11:58

Klesh
Overkill
Lieu: Budapest
Date d'inscription: 02-Aug-02
Messages: 671
Hors ligne

Re: [Aide informatique] SOS computix !

Ok, merci.

J'attends encore un peu, mais je pense que je vais privilégier nierle. Pour la même chose ya quand même un écart de 15 euros sur un bundle de 50.

03-Jul-13 18:45

rastamat
Membre
Lieu: Auvergne
Date d'inscription: 14-Feb-06
Messages: 627
Hors ligne

Re: [Aide informatique] SOS computix !

il y a un mec qui gere un peu en informatique, reseau, IP...?

je galere pour l instant avec une camera IP.
j'ai une sfr box evolution, et je sais pas trop par ou commencer.
quelqu'un saurait m'aider les gars svp?

04-Jul-13 21:53

olympien55
Le Gros Relou
Lieu: Rotterdam
Date d'inscription: 23-May-04
Messages: 5813
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Cissé, Heinze, Lucho

Re: [Aide informatique] SOS computix !

olympien55 a écrit :

Bon d'habitude j'arrive a gére mes soucis de PC mais là....  hmm

voilà hier mon pc c'est éteint tout seul, c est relancé mais est resté sur une page de boot, ou il était écrit :

BootMGR absent

je me suis renseigné donc c est un soucis de boot de W7... j'ai mis le dvd (copy) réparation, mais ça veut pas, il dit que c est une mauvaise version, hors c est celui que j ai utilisé pour l'installer... j'arrive a fouiller mes c: d: en démarrant sur le dvd W7, rien ne se fait je reviens au menu boot, redemarre l'ordi et là il redémarre normalement....
si quelqu'un saurait comment réparer ce foutu Boot !! car je pense qu'il va bugé a chaque redémarrage, et le fait qu'il repart tout seul au bout de 4-5 redémarrage ne marchera pas aussi facilement les prochaines fois...

yikes

bon retour du boot mgr.. sauf que la le ssd n est plus reconnu..  j ai testé avec d autre sata rien.. le ssd s allume pas de voyant défaut, je suis a bout, ça fait  4h que je suis dessus


Lazio => Saragosse => Bastia => Rotterdam
Palmarès : Champion D3C saison 5

08-Jul-13 17:35

Neo59
Silence! I Kill you !
Lieu: Tomorrowland
Date d'inscription: 04-Jun-04
Messages: 1433
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Ayew, Niang, Gignac

Re: [Aide informatique] SOS computix !

Pour les personnes qui s'y connaissent un minimum (  lol )

Quel est selon vous le meilleur choix au niveau carte mère (Intel Z87) pour un combot avec le Core i7 4770K ?  smile

Dernière modification par Neo59 (08-Jul-13 17:35)

28-Jul-13 16:32

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [Aide informatique] SOS computix !

Salut les gars,
J'ai un soucis. En fait quand je branche mon pc (sony vaio) sur ma tv via un cable hdmi, j'ai l'image mais pas le son. Je comprend pas pourquoi je n'arrive pas à avoir le son sur ma tv.
Je sais pas comment faire pour régler ca. Si quelqu'un peut m'aider.

Merci smile

28-Jul-13 16:39

Bazooka
Un peu énervé
Lieu: Guayaquil City
Date d'inscription: 02-Sep-10
Messages: 1083
Hors ligne

Re: [Aide informatique] SOS computix !

john-iberg a écrit :

Salut les gars,
J'ai un soucis. En fait quand je branche mon pc (sony vaio) sur ma tv via un cable hdmi, j'ai l'image mais pas le son. Je comprend pas pourquoi je n'arrive pas à avoir le son sur ma tv.
Je sais pas comment faire pour régler ca. Si quelqu'un peut m'aider.

Merci smile

Moi avec mon Vaio j'étais obligé d'ajouter une sortie audio même avec du HDMI. Regarde peut être par la

Dernière modification par Bazooka (28-Jul-13 16:40)


J'ai décidé de faire confiance

29-Jul-13 16:45

djafox
Membre
Date d'inscription: 08-Jun-04
Messages: 386
Hors ligne

Re: [Aide informatique] SOS computix !

je viens de recevoir un mail HADOPI, après quelques années de sur exploittation, qu'est ce que je risque si je continue, et est ce que quelqu'un connait un bon logiciel de modif d'adresse IP

Merci


tout est plus simple à l'om !!! c juste beau

29-Jul-13 17:00

karimolympien
zamal all starz
Lieu: Montpellier-Réunion-Madagascar
Date d'inscription: 21-Dec-03
Messages: 1139
Hors ligne

Re: [Aide informatique] SOS computix !

djafox a écrit :

je viens de recevoir un mail HADOPI, après quelques années de sur exploittation, qu'est ce que je risque si je continue, et est ce que quelqu'un connait un bon logiciel de modif d'adresse IP
Merci

Voila ce que tu risques
http://www.zdnet.fr/actualites/hadopi-l … 792225.htm
... au pire une amende

Mais à mon avis tu devrais changer ta manière de télécharger! Je suppose que t'es sur Torrent

T'as plusieurs solutions!
La meilleure c'est un VPN (le principe c'est que tout trafic passe par une IP tiers)
Il y a des services plutot performants que tu payes dans 14€ par mois il me semble (ca fait un bail que j'ai pas checké!)
Bon, le soucis c'est que pour tout ce que tu fais, t'aura une IP étrangère, donc pour tous les trucs M6replay et autres services qui demandent une IP Francaise, il faudra te déconnecter du VPN!
Par contre tu pourras y aller comme tu veux sur les torrent ect!
http://www.numerama.com/f/115204-t-quel … rieux.html

Il existe des versions gratuites VPN ect mais faut faire hyper gaffe non seulement sur l'anonymat mais surtout sur la sécurité des données qu'il y a sur ton PC et sur ton réseau!

Après une autre solution, c'est d'utiliser les Newsgroups! Ca te coute dans les 9€ par mois, et c'est hyper performant pour peu que tu maitrise un peu!
un lien d'explication : http://www.tutorials-newsgroup.com/


Du virage s'élèvera, une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja - @karimolympi1

29-Jul-13 17:03

Lestanquet
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-05
Messages: 21077
Hors ligne

Re: [Aide informatique] SOS computix !

les newsgroups il y a des serveurs gratuits.

Hadopi c'est d'ailleurs quasiment fini, ça va être regroupé avec le csa.

N'est-ce pas un faux mail d'ailleurs ?

29-Jul-13 17:04

lagriffe
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 19-May-03
Messages: 1305
Hors ligne

Re: [Aide informatique] SOS computix !

Il parait que Free participe pas à la mascarade. C'est vrai ?

29-Jul-13 17:07

Lestanquet
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-05
Messages: 21077
Hors ligne

Re: [Aide informatique] SOS computix !

lagriffe a écrit :

Il parait que Free participe pas à la mascarade. C'est vrai ?

Ils refusent ou refusaient de transmettre les IP "fautives".

29-Jul-13 17:47

lagriffe
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 19-May-03
Messages: 1305
Hors ligne

Re: [Aide informatique] SOS computix !

OK merci.

29-Jul-13 18:15

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [Aide informatique] SOS computix !

karimolympien a écrit :

djafox a écrit :

je viens de recevoir un mail HADOPI, après quelques années de sur exploittation, qu'est ce que je risque si je continue, et est ce que quelqu'un connait un bon logiciel de modif d'adresse IP
Merci

Voila ce que tu risques
http://www.zdnet.fr/actualites/hadopi-l … 792225.htm
... au pire une amende

Mais à mon avis tu devrais changer ta manière de télécharger! Je suppose que t'es sur Torrent

T'as plusieurs solutions!
La meilleure c'est un VPN (le principe c'est que tout trafic passe par une IP tiers)
Il y a des services plutot performants que tu payes dans 14€ par mois il me semble (ca fait un bail que j'ai pas checké!)
Bon, le soucis c'est que pour tout ce que tu fais, t'aura une IP étrangère, donc pour tous les trucs M6replay et autres services qui demandent une IP Francaise, il faudra te déconnecter du VPN!
Par contre tu pourras y aller comme tu veux sur les torrent ect!
http://www.numerama.com/f/115204-t-quel … rieux.html

Il existe des versions gratuites VPN ect mais faut faire hyper gaffe non seulement sur l'anonymat mais surtout sur la sécurité des données qu'il y a sur ton PC et sur ton réseau!

Après une autre solution, c'est d'utiliser les Newsgroups! Ca te coute dans les 9€ par mois, et c'est hyper performant pour peu que tu maitrise un peu!
un lien d'explication : http://www.tutorials-newsgroup.com/

Perso les newsgroup j'ai arrêté, pourtant j'ai essayé d'insister mais quand tu télécharges des blueray de 15Go pour qu'une fois dl il arrive pas à dézipper 9 fois sur 10, même pas réparable avec les par2, et qu'il te reste plus qu'à le benner pour en dl un autre, plus vieux forcément (puisque tu prend par  ordre de récence) et donc avec de plus en plus de proba qu'il soit pas fonctionnel... .C'est décourageant à force.

Dommage parce que c'est secure et super rapide (si t'as une bonne co), mais bon, les trucs divisé en 5000 .rar qui plantent 9 fois sur 10, ca m'a soulé.


Du coup j'ai fait comme Haaaan me disait : 1fichier (bon j'ai pris lui parce qu'il parlait de lui, mais j'imagine que les autres sont du même acabit).. Bah c'est top, je vais sur serie-ddl ou film-ddl, et je sais ce que je télécharge (vo, vf, vostfr, multi,  720p, 1080p, divx), le tout en un seul lien et un seul morceau. Bon bah niveau débit c'est de la merde, ça doit dl à 2mo/sec, mais finalement, avec un peu de recul, ca me suffit, j'lance mes dl la nuit ou quand j'mate un film et voila.. Tellement plus cool de télécharger le truc en étant sur qu'il marche..

Niveau sécurité (hadopi) ça vaut quoi ca ?


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

Dernières News FM


Pied de page du Forum