29-Jul-13 17:49

nico06220
Membre

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

saki a écrit :

pour moi le 101 est le seul moyen de la serie, c'est drole mais pas top pour autant
tous les autres ont plus de qualités, mon podium: 103, 201, 102

qu'est ce que tu reproches au 202 pour ne pas le mettre sur le podium ???

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Jul-13 18:00

sakir13
Membre
Lieu: marseille

geo06 a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Non mais c'est quoi cet épisode 9 de Game of thrones??????????
ENculéééééééééééé

big_smile 
Ca m'a fait le même effet
J'crois que j'suis resté perché bien 10 minutes devant mon écran noir quand l'épisode s'était terminé

ouf !
(d'ailleurs la saison aurait du se terminer là, quel finish de ouf ça aurait fait !!!)

+1 les autres episodes ne servent pas à grand choses

"l'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim"

29-Jul-13 18:07

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Il amorce la suite, mais c'est sur que c'est moins tranchant.
Mais y'en a qu'un autre.

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

29-Jul-13 18:08

saki
 Exclu

nico06220 a écrit :

saki a écrit :

pour moi le 101 est le seul moyen de la serie, c'est drole mais pas top pour autant
tous les autres ont plus de qualités, mon podium: 103, 201, 102

qu'est ce que tu reproches au 202 pour ne pas le mettre sur le podium ???

faut bien faire un choix  smile  a part le 101 je les trouve tous vraiment bons mais les idées de ces trois là sont celles qui me parlent le plus, j'ai eu un ressenti plus fort, c'est vrai que le 202 vient juste apres, en plus il est très "référencé" au ciné que j'aime

Dernière modification par saki (29-Jul-13 18:08)

30-Jul-13 21:09

geo06
El Bobo cannois

Baaaaam le 103 de black mirror quelle claquasse, j avais eu peur que tu ai survendu la série après avoir vu le 101 qui m a pas plu, mai le2 et 3 bim, exactement ce a quoi je m attendais en lisant ta description (Nico), j adhére totalement, les concepts de ces 2 ep sont vraiment très bon..

En fait le 1 est pas dans le même registre, le 1 c est des réactions extrapolées dans un environnement crédible, le 2 et 3 sont des réactions parfaitement crédibles dans un environnement extrapolant le notre... Beaucoup plus parlant et bien mieux senti...

Encore merci pour la découverte, j en profite pour le conseiller a ceux qui se sont pas encore lancés

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

30-Jul-13 21:32

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik

sakir13 a écrit :

geo06 a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Non mais c'est quoi cet épisode 9 de Game of thrones??????????
ENculéééééééééééé

big_smile 
Ca m'a fait le même effet
J'crois que j'suis resté perché bien 10 minutes devant mon écran noir quand l'épisode s'était terminé

ouf !
(d'ailleurs la saison aurait du se terminer là, quel finish de ouf ça aurait fait !!!)

+1 les autres episodes ne servent pas à grand choses

c'est que t'as pas du comprendre la saison alors
c'est calme sans etre calme dans le sens ou tu vois clairement qu'il va y alors un truc enorme qui arrive
de plus on a pas voir certain personnage totalement changer a cause de differant evenement et c'est tres plaisant a voir car on peut s'attendre a tout de leur part tant leur base on ete chambouler

Daenerys qui samblait si fragile et qui devient une reine puissante
Arya qui devient une femme forte et plus une simple gamine téméraire
Jamie Lannister qui samblait intouchable montre une face assez touchante je trouve
Bran Stark qui semble etre un etre surnaturel qui va peut etre jouer un role enorme de par ses capacité...
tous dans cette saison ont énormément changer
il s'est passer bcp bcp de choses cette saison

Victor Newman inside me
Real Akuma

30-Jul-13 22:02

pandi
Membre
Lieu: Auguste Delaune

geo06 a écrit :

Bon pour faire un petit retour sur Black Mirror.

J'avais visionné le 101 la semaine dernière et j'avais été plutôt déçu, bon je m'attendais à ce genre de sujet et ça me va bien, mais j'ai trouvé que c'était mal traité, les effets de réalisation c'est du plus que réchauffé, on a toujours ce genre de filtres, ce genres de plans, ce genre d'ambiance sonore sur ce genre de thème. Puis surtout, les réactions de la population, qui est un peu le truc le plus important de l'épisode, j'ai trouvé ça pas crédible, c'est pas que c'est carricatural c'est juste que pour moi c'est pas ça, ça se passerait pas comme ça, c'est faux.
Donc voilà le 1 j'avais été pas mal déçu au vu de la description que vous en faisiez, puis surtout vous le comptiez (nico et pandi) comme un des meilleurs..

Là je viens de me faire le 102, qui selon vos réactions était sans plus, bah finalement lui j'ai bien bien kiffé, j'l ai trouvé vraiment bien foutu, il sort des clichés pour faire un truc hyper crédible, une dystopie qui est juste la suite logique de ce qui se passe actuellement, ils sont pas allé chercher trop loin, parce qu'on a déjà l'amorce de ce qu'ils décrivent... Donc voilà, le monde qu'ils décrivent je trouve que c'est bien senti, c'est pas mal joué, au niveau de la réal c'est un poil moins cliché que le 101, fin bref j'ai bien bien kiffé, le concept est pas hyper recherché mais est bien exploité, un peu le frère opposé de timeout, qui dans le même genre avait lui un concept vraiment très bien trouvé, mais tellement mal exploité ^^

Donc pour l'instant je sais pas trop à quoi m'attendre pour la suite, mais en tout cas ce 102 il m'a bien plu

Le 101 l'idée est bonne bien que classique mais je trouvais qu'étant donné leur format et la timeline qu'ils se sont donné ils ont sorti un truc certes classique mais maitrisé. Puis bon ya un peu de fun, et surtout c'est le premier quoi ^^

Le deux m'avait un peu moins plu parce que je pensais qu'ils avaient moyen de faire un peu plus. C'est assez confus et puis sans spoiler c'est dur mais j'aurais aimé je sais pas, une autre conclusion. Mais à la revoyure  c'est vrai que sous ses airs assez gentillet en fait, ben ya du lourd big_smile Après, faire cet épisode quand on est produit par Endemol c'est fort ^^

103 est vraiment top.

Bon après c'est aussi des questions de sensibilité par rapport aux domaines évoqués je suppose.

Dernière modification par pandi (30-Jul-13 22:06)

30-Jul-13 22:28

geo06
El Bobo cannois

Pandi : +1 000 avec ta dernière phrase, c est clairement une "série" ou notre perception des épisodes est personnelle.. Après je trouve quand même qu il y a des trucs plus crédibles que d'autres (les réaction du peuple dans le 101, mouais, bof)
Clair que c est chelou ce genre de thème en étant produit par endémol, mais bon, on connait pas réellement leur taux d implication...

@redstar : ok avc toi, clairement ce genre de pseudo lenteur, c est ce qui fait la force de ces séries, comme pour breakin bad ou soprano, ça permet de réellement installer l intrigue et le contexte, c est grâce a ca que quand il se passe un truc tu te mange une claque de ouf, c est un luxe que ne peut pas se payer un film.
Par contre met une balise, tu spoil de ouf la

30-Jul-13 23:07

RedStar 93
 Exclu

geo06 a écrit :

Pandi : +1 000 avec ta dernière phrase, c est clairement une "série" ou notre perception des épisodes est personnelle.. Après je trouve quand même qu il y a des trucs plus crédibles que d'autres (les réaction du peuple dans le 101, mouais, bof)
Clair que c est chelou ce genre de thème en étant produit par endémol, mais bon, on connait pas réellement leur taux d implication...

@redstar : ok avc toi, clairement ce genre de pseudo lenteur, c est ce qui fait la force de ces séries, comme pour breakin bad ou soprano, ça permet de réellement installer l intrigue et le contexte, c est grâce a ca que quand il se passe un truc tu te mange une claque de ouf, c est un luxe que ne peut pas se payer un film.
Par contre met une balise, tu spoil de ouf la

a non je lâche aucune info a par des commentaires sur les trait de caractère des personnages

mais oui cette fausse lenteur comme tu dis...au final cette saison est bcp plus riche que la précédente a mes yeux

Victor Newman inside me
Real Akuma

30-Jul-13 23:15

geo06
El Bobo cannois

J'aurai du mal à les hiérarchiser, puis à quoi bon, la série dans son ensemble est une réussite c'est ce qui compte.

T'as regardé black mirror ? Une tuerie, une claque intense, ca aurait pu être écrit par andrew niccol, le côté entertaining en moins.

Dans les séries actuelle, breaking bad, GOT, Black mirror, putain, y'a quand même des trucs énormes, ce support est réellement en train de prendre le pas sur le cinéma, les séries sont travaillées à fond, le but est pas de plaire au plus grand nombre le plus vite possible, et putain, ca se reflète dans le contenu, c'est ficelé de bout en bout avec brio

30-Jul-13 23:27

RedStar 93
 Exclu

geo06 a écrit :

J'aurai du mal à les hiérarchiser, puis à quoi bon, la série dans son ensemble est une réussite c'est ce qui compte.

T'as regardé black mirror ? Une tuerie, une claque intense, ca aurait pu être écrit par andrew niccol, le côté entertaining en moins.

Dans les séries actuelle, breaking bad, GOT, Black mirror, putain, y'a quand même des trucs énormes, ce support est réellement en train de prendre le pas sur le cinéma, les séries sont travaillées à fond, le but est pas de plaire au plus grand nombre le plus vite possible, et putain, ca se reflète dans le contenu, c'est ficelé de bout en bout avec brio

bah je dis pas que je la mets au dessus je voulais surtout mettre en lumiere qu'il s'y passe enormement de choses que que les episodes ne servent pas a rien comme ça a ete dit avant

Black mirror vous m'avait donner envi je vais la mettre sur ma liste mais je regarde trop de truc en ce moment c'est compliquer lol

je regarde Falling Skies en ce moment je viens de commencer Luther et c'est pas mal
je regarde true blood et j'adore meme si ça va dans tout les sens
j'atten une de mes serie favorite SOA
je regarde Cooper aussi c'est pas mal

bref je suis sur pas mal de truc

mes deux grosses claques cette annee c'est House of cards vraiment enorme et Hemlock Grove qui est top

hannibal je vais m'y remettre sous peu

Victor Newman inside me
Real Akuma

30-Jul-13 23:47

RedStar 93
 Exclu

Lestanquet a écrit :

Je suis hs là mais bon .... mon père a C+, puis-je récupérer ses identifiants de connexion sur le site de canal et regarder c+ sur mon pc ?

logiquement oui quand j'etais en france j'avais canalplus foot et je pouvais acceder au match de n'importe quel ordi donc si c'est le meme system ça doit marcher je pense

Victor Newman inside me
Real Akuma

30-Jul-13 23:48

Lestanquet
 Exclu

RedStar 93 a écrit :

Lestanquet a écrit :

Je suis hs là mais bon .... mon père a C+, puis-je récupérer ses identifiants de connexion sur le site de canal et regarder c+ sur mon pc ?

logiquement oui quand j'etais en france j'avais canalplus foot et je pouvais acceder au match de n'importe quel ordi donc si c'est le meme system ça doit marcher je pense

Merci. j'ai effacé entre temps vu que j'ai trouvé sur le site de C+ l'information. Cela dit ce n'est pas la même maison .... donc je me demande si je peux y accéder tout de même.

Merci à toi en tout cas.

30-Jul-13 23:50

Lestanquet
 Exclu

vel'saian a écrit :

Vite, vite le 4eme épisode de Dexter arrive bientot lol

Elle est déjà partie, j'en suis à l'épisode 5.

31-Jul-13 09:55

geo06
El Bobo cannois

Lestanquet a écrit :

RedStar 93 a écrit :

Lestanquet a écrit :

Merci. j'ai effacé entre temps vu que j'ai trouvé sur le site de C+ l'information. Cela dit ce n'est pas la même maison .... donc je me demande si je peux y accéder tout de même.

Merci à toi en tout cas.

Au pire, tu demande à ton père de prendre l'option multi-écran (3€/mois de plus), et là t'auras aucun problème.
Enfin sur PC je peux rien jurer à 100% puisque je m'en sers pas, mais perso je mate tous les matchs de l'OM et les films C+ par ma Xbox en mettant les id de mes parents... J'imagine que sur le site c+live c'est le même principe ... J'ai pris l'option multi-écran parce que une fois ou 2 il m'avait pas laissé regardé C+ sur la xbox, quand y'a eu PSG valence par exemple; donc dans le doute j'ai pris ça et depuis plus eu de problème.. Mais je sais pas réellement dire à quoi sert le multi-écran, vu que pendant longtemps je regardais C+ sur xbox sans ça.

@RedStar : Bah Black Mirror c'est 6 films d'une heure, à la limite tu peux mater ça en parallèle de tes séries du moment, comme un film, en tout cas moi je fonctionne comme ça, j'ai toujours une série en cours, mais quand y'a un bon film à la TV je me le fais, puis ça empêche pas de se mater un autre ep après ^^

House of cards, que de bons retours dessus, j'vais m'y mettre après mes congés

31-Jul-13 10:22

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena

Rome c est plutot pas mal je trouve .
Il va y avoir une suite de spartacus sur la meme epoque que la serie rome .
Du coup ca va faire un peu plagia non?

Ca me gave de devoir attendre pour GOT , ca ca me gave vraiment

 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

31-Jul-13 11:11

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Rome saison 1 c'est excellent. Saison 2 c'est bien aussi avec Auguste qui est l'un des personnages les plus intéressants de la Rome antique si ce n'est LE plus intéressant.

Black Mirror n°2 c'est un chef d'oeuvre. L'histoire est géniale, la morale aussi. Top. J'ai moins accroché aux 2 autres.

Par contre j'ai vu l'épisode 1 de Last Resort qui passe sur C+. C'est mauvais de chez mauvais. Mal joué, les nanas de l'armée sont des top modèles, etc ... du grand n'importe quoi. J'ai même pas pu finir l'épisode tellement c'était mauvais. lol

Si vous voulez du top du top actuellement c'est House of Cards.

31-Jul-13 12:53

nico06220
Membre

RedStar 93 a écrit :

Black mirror vous m'avait donner envi je vais la mettre sur ma liste mais je regarde trop de truc en ce moment c'est compliquer lol

mes deux grosses claques cette annee c'est House of cards vraiment enorme et Hemlock Grove qui est top

Black Mirror y'a que 6 épisodes en tout, ça se boucle assez vite.
j'viens de me mettre à House of Cards, et c'est plutôt intéressant, après j'aimerais avoir l'avis de politique sur la série, histoire de savoir si elle se rapproche vraiment de la vérité ou si c'est assez fantasmé.

31-Jul-13 14:50

RedStar 93
 Exclu

nico06220 a écrit :

RedStar 93 a écrit :

Black Mirror y'a que 6 épisodes en tout, ça se boucle assez vite.
j'viens de me mettre à House of Cards, et c'est plutôt intéressant, après j'aimerais avoir l'avis de politique sur la série, histoire de savoir si elle se rapproche vraiment de la vérité ou si c'est assez fantasmé.

franchement c'est pas super important ça, y'a des trame politique dans la serie mais c'est tres tres secondaire l'important c'est l’évolution du personnage....et il est juste enorme

Victor Newman inside me
Real Akuma

31-Jul-13 16:05

saki
 Exclu

cette année les britanniques ont aussi fait Utopia et Inside Men qui m'ont bien plu
+ Vicious coté comédie et encore une super saison de Luther

Dernières News FM

Pied de page du Forum