02-Aug-13 00:00
- pandi
- Membre
- Lieu: Auguste Delaune
Re: [Séries TV] The Shield et le reste
Eldarion a écrit :
RedStar 93 a écrit :
haaaaan a écrit :
c'est que t'as pas compri le plus important dans cette serie
Mouais enfin on peut aussi trouver la fin à chier (c'est mon cas) sans pour autant n'avoir rien compris à l'intérêt de la série... La saison 1 est géniale, le reste se dégrade continuellement. A l'image de Prison Break. Et la fin, mon dieu...
J te soutiens.
C'est du JJ Abrams, c'est donc à chier (oui je le trouve vraiment surcoté comme type, ses séries surtout)
02-Aug-13 00:22
- haaaaan
- Exclu
RedStar 93 a écrit :
haaaaan a écrit :
RedStar 93 a écrit :
la fin est juste completement pourrie...
j'ai compris mais j'ai trouvé ça pourri. Dans l'absolu on pourrait dire au mieux que c'est banal et sans imagination mais vu la tournure de la serie, les enigmes proposées, les podcasts, les sites paralleles etc, faire tout un foin d'une série soit disant extraordinaire pour au final nous pondre ça....
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC
02-Aug-13 00:24
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
haaaaan a écrit :
RedStar 93 a écrit :
haaaaan a écrit :
j'ai compris mais j'ai trouvé ça pourri. Dans l'absolu on pourrait dire au mieux que c'est banal et sans imagination mais vu la tournure de la serie, les enigmes proposées, les podcasts, les sites paralleles etc, faire tout un foin d'une série soit disant extraordinaire pour au final nous pondre ça....
Mets tout ça en spoiler STP, certains n'ont peut-être pas vu la fin de cette série (qui reste très sympa malgré tout).
Addiction à l'OM depuis 1994.
02-Aug-13 00:48
- Lestanquet
- Exclu
Ah c'était donc ça la fin ! et ben dis donc c'est plus clair là que ce qu'on m'avait raconté ^^
02-Aug-13 01:20
- RedStar 93
- Exclu
- Lieu: From hell terre de diabolik
tout ce qui se passent sur l'ile est une sorte de teste
c'est pas ce qui arrivent qui est important mais comment ils font face au choses ensembles et les choix qu'ils vont faire
l'ile je repete n'est qu'un moyen, ce qui importe c'est leur choix
donc pourquoi s'attarder sur le bateau pirate ou les conneries du genre...
on s'en fou...l'important c'est pas le bateau pirate mais l’évolution du personnage confronter a cette situation
Victor Newman inside me
Real Akuma
02-Aug-13 01:22
- RedStar 93
- Exclu
- Lieu: From hell terre de diabolik
je prend l'exemple du bateau comme j'aurais pu parler de la statue ou d'autre délire du genre...( c'est pas un spoil )
Victor Newman inside me
Real Akuma
02-Aug-13 01:44
- anthony17300
- Membre
- Lieu: Procès de Alessandrini
-
- Mes légendes : Drogba, Azpilicueta, Nkoulou, Mandanda, Niang
RedStar 93 a écrit :
c'est pas ce qui arrivent qui est important mais comment ils font face au choses ensembles et les choix qu'ils vont faire
on s'en fou...l'important c'est pas le bateau pirate mais l’évolution du personnage confronter a cette situation
Completement d'accord, même si perso le côté que leurs fins (pas de spoil que que vu ou vou en etes... )
Ce qui est bizarre c'est que j'ai repris avant hier, j'ai deja fini la saison 1, j'étais jeune à l"époque mais perso j'aime la fin.
bref les persos interessants, bien joué, l'intrigue souvent bonne, le jeu d'accord avec une bande son géniale des effets spéciaux sympas...et surtout, on se pose toujours des questions. Bref c'est une de mes série préférées après c'est pas "parfait" c'est sur, c'est pas Breaking Bad dans la mise en scène.
Grande série et faut se baser sur les gens plutot que le mystère de l'ile pour pleinement apprécier.
très étrange car j'me suis co sur le topic pour parler de lost...
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie"
02-Aug-13 01:53
anthony17300 a écrit :
RedStar 93 a écrit :
on s'en fou...l'important c'est pas le bateau pirate mais l’évolution du personnage confronter a cette situationCompletement d'accord, même si perso le côté que leurs fins (pas de spoil que que vu ou vou en etes... )
Ce qui est bizarre c'est que j'ai repris avant hier, j'ai deja fini la saison 1, j'étais jeune à l"époque mais perso j'aime la fin.
bref les persos interessants, bien joué, l'intrigue souvent bonne, le jeu d'accord avec une bande son géniale des effets spéciaux sympas...et surtout, on se pose toujours des questions. Bref c'est une de mes série préférées après c'est pas "parfait" c'est sur, c'est pas Breaking Bad dans la mise en scène.
Grande série et faut se baser sur les gens plutot que le mystère de l'ile pour pleinement apprécier.
très étrange car j'me suis co sur le topic pour parler de lost...
le destin
Totaalvoetbal
02-Aug-13 12:00
- sakir13
- Membre
- Lieu: marseille
RedStar 93 a écrit :
decidemment avec toi personne ne comprend rien aux series
"l'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim"
02-Aug-13 12:16
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
@haaaaan : j'ai mis en spoiler ton message (- et sa citation par Eldarion) car il dévoile la fin de la série, c'est pas sympa pour les autres. ..
Merci d'utiliser cette balise pour toute révélation sur une série, c'est du bon usage courtois des forums.
Sinon, je vous fous un spoiler magistral sur la prochaine saison de Game of Thrones .
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
02-Aug-13 19:39
et si red star pouvait faire de même aussi..., je suis en train de matter la sèrie, pile quand tout le monde spoil heuresement j'ai l'entrainement pour les éviter
sinon je comprends pas pourquoi dans cette série ca parle de Lille tout le temps alors qu'ils y vont jamais
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
02-Aug-13 19:45
- kanapower
- Membre
- Lieu: Charming
Après l'incontournable Kiefer Sutherland, un autre membre du casting original de 24 sera présent pour la résurrection de cette série.
C'est Mary Lynn Rajskub qui reviendra sur les petits écrans américains lors du printemps 2014. Elle reprendra évidemment son rôle de Chloe, la technicienne informatique / soutien n°1 de Jack.
L'actrice a déclaré être ravi de travailler à nouveau avec le producteur exécutif et bien sûr Kiefer Sutherland. Elle a également ajouté qu'elle allait dès à présent se remettre à affuter ses compétences en informatique.
“I am thrilled to be working with Howard and the writers again — and of course, Kiefer. I’m going to start sharpening my computer skills now!”
On sait donc à qui Jack Bauer passera un coup de fil quand il sera dans la panade dans 24: Live Another Day.
Now, say my name."
-Heisenberg.-You’re god damn right.
02-Aug-13 21:38
Bon je viens de finir black mirror, et je suis a la fois conquis et déçu, même si je le conseille a tout le monde..
Je suis conquis parce que les épisodes 102 103 et 201 sont immenses, mais les 101 202 et 203 m ont plus que laisse sur ma faim, pas du tout au niveau des 3 autres ...
Le premier je m'étais dit, mouais pas mal cliché, série surcote.. Après je me suis mange 3 baffes d affilée et j en ai garde un peu pour ce soir, mais grosse déception...
Quelques pages plus tôt en comparant le 101 au 102 j avais dit "le 101 illustres des réactions extrapolées dans un contexte réel, le 102 nous emmène dans un monde qui extrapole (avec justesse) notre société actuelle et y devine des réactions plus que crédibles"
Bah en fait ça s applique aux 2 groupes, a croire qu il y a 2 réalisateur ou en tout cas 2 traitement différent, et la 2ème approche est beaucoup mieux sentie, en tout cas elle me parle beaucoup plus.
Après ça reste du lourd, mais clairement l apogée de ces 2 saisons est au milieu
Dernière modification par geo06 (02-Aug-13 21:39)
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
03-Aug-13 03:45
- saki
- Exclu
geo06 a écrit :
les épisodes 102 103 et 201 sont immenses
du coup t'as le meme podium que moi
03-Aug-13 12:07
kanapower a écrit :
Après l'incontournable Kiefer Sutherland, un autre membre du casting original de 24 sera présent pour la résurrection de cette série.
C'est Mary Lynn Rajskub qui reviendra sur les petits écrans américains lors du printemps 2014. Elle reprendra évidemment son rôle de Chloe, la technicienne informatique / soutien n°1 de Jack.
L'actrice a déclaré être ravi de travailler à nouveau avec le producteur exécutif et bien sûr Kiefer Sutherland. Elle a également ajouté qu'elle allait dès à présent se remettre à affuter ses compétences en informatique.
“I am thrilled to be working with Howard and the writers again — and of course, Kiefer. I’m going to start sharpening my computer skills now!”
On sait donc à qui Jack Bauer passera un coup de fil quand il sera dans la panade dans 24: Live Another Day.
Ca c'est très bon, la fine équipe au grand complet !
PM4 : Wolfsburg
03-Aug-13 12:38
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
24h Chrono c'est une suite (je ne me souviens même plus de la fin de la série), ou un reboot ?
Addiction à l'OM depuis 1994.
03-Aug-13 14:14
- kanapower
- Membre
- Lieu: Charming
Eldarion a écrit :
24h Chrono c'est une suite (je ne me souviens même plus de la fin de la série), ou un reboot ?
Une suite normalement, toujours en temps reel mais il ne devrait y avoir que 12 épisodes, mais cela reste à confirmer
Now, say my name."
-Heisenberg.-You’re god damn right.
04-Aug-13 10:20
- haaaaan
- Exclu
RedStar 93 a écrit :
Dans ce cas a quoi servent les 1500000000mysteres distillés par les realisateurs ? Et entretenus en dehors de la série par les théories interviews et podcasts ? Si c'est pour voir une evolution de personnage ya 150000 fois mieux a faire.
DSL pour le spoil plus haut.
"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC
05-Aug-13 06:30
haaaaan a écrit :
bon enfin finis, J'ai trouvé ça plutôt bien, on m'avais mis en garde, en me disant qu'au final on avait peu de réponses, je trouve au contraire que tout à une réponse, et que l'histoire s'enchaine logiquement.
Dernière modification par Keibo (05-Aug-13 06:30)
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
05-Aug-13 21:15
- nico06220
- Membre
putain Dexter c'est de pire en pire, depuis la saison 2 c'est vraiment de la daube, je regarde ça avec tellement de distance, limite je me lève pendant l'épisode pour me prendre à boire et je stoppe même pas la lecture tellement je ne suis plus passionné.
Vivement que ça se termine.