05-Aug-13 21:17
- Lestanquet
- Exclu
Re: [Séries TV] The Shield et le reste
nico06220 a écrit :
putain Dexter c'est de pire en pire, depuis la saison 2 c'est vraiment de la daube, je regarde ça avec tellement de distance, limite je me lève pendant l'épisode pour me prendre à boire et je stoppe même pas la lecture tellement je ne suis plus passionné.
Vivement que ça se termine.
Moi pas du tout .... depuis le début de la 6 plutôt.
Effectivement, vivement que ça se termine.
05-Aug-13 21:25
- nico06220
- Membre
Lestanquet a écrit :
nico06220 a écrit :
putain Dexter c'est de pire en pire, depuis la saison 2 c'est vraiment de la daube, je regarde ça avec tellement de distance, limite je me lève pendant l'épisode pour me prendre à boire et je stoppe même pas la lecture tellement je ne suis plus passionné.
Vivement que ça se termine.Moi pas du tout .... depuis le début de la 6 plutôt.
Effectivement, vivement que ça se termine.
moaf... la saison 3 avec le politicien chicanos c'est une cata, celle avec Lumen j'ai trouvé l'idée de départ très bonne pour en faire un soufflet foireux...
tout le monde parle de la saison de trinity comme d'une saison réunie mais perso je trouve qu'on y fait un surplace monumental et il faut attendre le cliff de fin pour dire la saison est bonne... moaf,
la saison avec doomsday killer, j'ai deviné la fin au bout de 4 épisodes donc bon...
et là encore je trouvais l'idée de faire enqueter Laguerta sur Dexter une très bonne idée (un peu à la Forrest Xhitaker dans la saison 5 de The Shield), et ben non, au lieu de nous mettre cette enquete en fil rouge on nous file une histoire avec une mafia ukrainienne pathétique qui finit ridiculement (je passe même pas de l'histoire de Queen qui bute un parrain de la mafia normal, zéro représaille on est tous amis...) Bref qu'on est loin de série de haut niveau comme The Shield, Breaking Bad ou Game of Thrones...
05-Aug-13 21:36
- RedStar 93
- Exclu
- Lieu: From hell terre de diabolik
haaaaan a écrit :
RedStar 93 a écrit :
tout ce qui se passent sur l'ile est une sorte de teste
c'est pas ce qui arrivent qui est important mais comment ils font face au choses ensembles et les choix qu'ils vont faire
l'ile je repete n'est qu'un moyen, ce qui importe c'est leur choix
donc pourquoi s'attarder sur le bateau pirate ou les conneries du genre...
on s'en fou...l'important c'est pas le bateau pirate mais l’évolution du personnage confronter a cette situationDans ce cas a quoi servent les 1500000000mysteres distillés par les realisateurs ? Et entretenus en dehors de la série par les théories interviews et podcasts ? Si c'est pour voir une evolution de personnage ya 150000 fois mieux a faire.
DSL pour le spoil plus haut.
ils te servent a te mettre dans la peau du personnage qui est autant dans le flou au niveau de cette iles que le spectateur
tu decouvres les choses en meme temps que le personnage donc on cherche pas spécialement a t'en apprendre sur l'ile...on cherche surtout a chambouler le personne et le mettre devant de nouvelle obstacle
le problème c'est qe vous chercher du rationnel dans quelque chose qui n'a pas besoin de l'etre et surtout pour une chose tres secondaire
Dernière modification par RedStar 93 (05-Aug-13 21:38)
Victor Newman inside me
Real Akuma
05-Aug-13 22:47
- kanapower
- Membre
- Lieu: Charming
Pour ceux qui cherchent une série à mater, je vous conseille " The Newsroom ", dont la saison deux a débutés il y a quelques semaines.
En deux mots, la série suit les coulisses tendues et survoltées de l'émission "News Night", diffusée sur la chaîne d’information en continue ACN, alors que son présentateur vedette, Will McAvoy, un homme aussi talentueux que détestable, est en pleine controverse suite à des propos tenus en direct remettant en cause le rêve américain.
Le truc, c'est que la série suit les grands moments de l'actualité et la façon dont ils sont abordés par les médias, comme le 11 septembre, les élections américaines, la mort de Ben Laden et pleins d'autres.
Jeff Daniels est tout simplement monumental dans le rôle du présentateur vedette
Now, say my name."
-Heisenberg.-You’re god damn right.
06-Aug-13 04:16
nico06220 a écrit :
moaf... la saison 3 avec le politicien chicanos c'est une cata, celle avec Lumen j'ai trouvé l'idée de départ très bonne pour en faire un soufflet foireux...
tout le monde parle de la saison de trinity comme d'une saison réunie mais perso je trouve qu'on y fait un surplace monumental et il faut attendre le cliff de fin pour dire la saison est bonne... moaf,
la saison avec doomsday killer, j'ai deviné la fin au bout de 4 épisodes donc bon...
et là encore je trouvais l'idée de faire enqueter Laguerta sur Dexter une très bonne idée (un peu à la Forrest Xhitaker dans la saison 5 de The Shield), et ben non, au lieu de nous mettre cette enquete en fil rouge on nous file une histoire avec une mafia ukrainienne pathétique qui finit ridiculement (je passe même pas de l'histoire de Queen qui bute un parrain de la mafia normal, zéro représaille on est tous amis...) Bref qu'on est loin de série de haut niveau comme The Shield, Breaking Bad ou Game of Thrones...
celle ci à côté des deux autres ça pique les yeux, je comprendrais jamais l'engouement autour de cette série, comme quoi les gout et les couleurs..
pour dexter autant j'était pas fan des dernières saisons, autant je trouve celle ci pour le moment plutôt réussie, on revient aux bases, 1 épisode; 1 psychopathe, le fil rouge servant à plonger dans la psychologiede dexter
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
06-Aug-13 06:29
- haaaaan
- Exclu
RedStar 93 a écrit :
haaaaan a écrit :
RedStar 93 a écrit :
tout ce qui se passent sur l'ile est une sorte de teste
c'est pas ce qui arrivent qui est important mais comment ils font face au choses ensembles et les choix qu'ils vont faire
l'ile je repete n'est qu'un moyen, ce qui importe c'est leur choix
donc pourquoi s'attarder sur le bateau pirate ou les conneries du genre...
on s'en fou...l'important c'est pas le bateau pirate mais l’évolution du personnage confronter a cette situationDans ce cas a quoi servent les 1500000000mysteres distillés par les realisateurs ? Et entretenus en dehors de la série par les théories interviews et podcasts ? Si c'est pour voir une evolution de personnage ya 150000 fois mieux a faire.
DSL pour le spoil plus haut.ils te servent a te mettre dans la peau du personnage qui est autant dans le flou au niveau de cette iles que le spectateur
tu decouvres les choses en meme temps que le personnage donc on cherche pas spécialement a t'en apprendre sur l'ile...on cherche surtout a chambouler le personne et le mettre devant de nouvelle obstacle
le problème c'est qe vous chercher du rationnel dans quelque chose qui n'a pas besoin de l'etre et surtout pour une chose tres secondaire
On peut te retourner l'argument aussi. C'est peut etre toi qui cherche une explication la ou il n'y en a pas. Au fur et a mesure que les episodes avancaient on se rendait bien compte qu'ils ne savaient eux meme pas ou ils allaient (cf le " tout aura une explication rationelle" )
"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC
06-Aug-13 18:40
- saki
- Exclu
kanapower a écrit :
Pour ceux qui cherchent une série à mater, je vous conseille " The Newsroom ", dont la saison deux a débutés il y a quelques semaines.
Jeff Daniels est tout simplement monumental dans le rôle du présentateur vedette
c'est beaucoup beaucoup mieux que "Siberia" (t'as réussi a continuer d'ailleurs?)
j'ai adoré l’épisode sur le Tea Party, une série qui te documente c'est pas si fréquent
06-Aug-13 19:59
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
- Lieu: 1.Nf3
je suis pas du tout difficile en séries. Criant même aux génies sur toutes les saisons de Dexter, mais cette saison, comment dire... est très décevante... j'attends avec impatience la fin . Pourvu qu'il se fasse buter.
06-Aug-13 20:20
- RedStar 93
- Exclu
haaaaan a écrit :
RedStar 93 a écrit :
haaaaan a écrit :
Dans ce cas a quoi servent les 1500000000mysteres distillés par les realisateurs ? Et entretenus en dehors de la série par les théories interviews et podcasts ? Si c'est pour voir une evolution de personnage ya 150000 fois mieux a faire.
DSL pour le spoil plus haut.ils te servent a te mettre dans la peau du personnage qui est autant dans le flou au niveau de cette iles que le spectateur
le problème c'est qe vous chercher du rationnel dans quelque chose qui n'a pas besoin de l'etre et surtout pour une chose tres secondaireOn peut te retourner l'argument aussi. C'est peut etre toi qui cherche une explication la ou il n'y en a pas. Au fur et a mesure que les episodes avancaient on se rendait bien compte qu'ils ne savaient eux meme pas ou ils allaient (cf le " tout aura une explication rationelle" )
mais tu as compri la fin de la serie ou pas ?
tu sais ce qu'est l'ile ? a partir de ça tu veux quoi de rationelle ?
c'est comme si tu me disais que dans le seigneur des anneaux c'est pas normal qu'on t'explique pas comment sarouman a eu ses pouvoirs
si t'as compri ce qu'etait l'ile...qu'est ce qu'on en a a foutre de savoir pourquoi y'a des ours polaire dessus ?
Victor Newman inside me
Real Akuma
06-Aug-13 21:02
- pandi
- Membre
- Lieu: Auguste Delaune
Tyler a écrit :
je suis pas du tout difficile en séries. Criant même aux génies sur toutes les saisons de Dexter, mais cette saison, comment dire... est très décevante... j'attends avec impatience la fin . Pourvu qu'il se fasse buter.
Alors que moi, qui m'ennuie un eu depuis Trinity (sauf le moment du duel Dexter mafieux ukrainien, soir trois épisodes la saison dernière) suis enfin ravi d'avoir une saison qui jusque la se déroule pas mal du tout.
De la sensibilité de chacun en fait
06-Aug-13 21:04
- RedStar 93
- Exclu
et je te rappel que l'ile...c'est pas
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
Dernière modification par RedStar 93 (06-Aug-13 21:04)
Victor Newman inside me
Real Akuma
06-Aug-13 21:10
- kanapower
- Membre
- Lieu: Charming
saki a écrit :
kanapower a écrit :
Jeff Daniels est tout simplement monumental dans le rôle du présentateur vedettec'est beaucoup beaucoup mieux que "Siberia" (t'as réussi a continuer d'ailleurs?)
j'ai adoré l’épisode sur le Tea Party, une série qui te documente c'est pas si fréquent
Je m'accroche encore un peu à Siberia, ça commence à bougeotter mais c'est encore mou. C'est surtout la façon le concept qui me faisait tripper.
Sinon J-6 avant Breaking Bad
Dernière modification par kanapower (06-Aug-13 21:13)
Now, say my name."
-Heisenberg.-You’re god damn right.
06-Aug-13 21:13
RedStar 93 a écrit :
[/b]
c'est comme si tu me disais que dans le seigneur des anneaux c'est pas normal qu'on t'explique pas comment sarouman a eu ses pouvoirs
si t'as compri ce qu'etait l'ile...qu'est ce qu'on en a a foutre de savoir pourquoi y'a des ours polaire dessus ?
non mais surtout que toutes les questions ont des réponses, por ça que je comprends pas pourquoi les gens geulent la dessus
06-Aug-13 21:18
- RedStar 93
- Exclu
Keibo a écrit :
RedStar 93 a écrit :
[/b]
si t'as compri ce qu'etait l'ile...qu'est ce qu'on en a a foutre de savoir pourquoi y'a des ours polaire dessus ?non mais surtout que toutes les questions ont des réponses, por ça que je comprends pas pourquoi les gens geulent la dessus
c'est surtout que les gens se pose pas les bonne question ou capte pas que tout n'as pas besoin d'en avoir...et a la limite pour moi ouai quand te capte la fin c'est une forme de réponse a toute tes interrogation
Victor Newman inside me
Real Akuma
06-Aug-13 21:22
RedStar 93 a écrit :
c'est surtout que les gens se pose pas les bonne question ou capte pas que tout n'as pas besoin d'en avoir...et a la limite pour moi ouai quand te capte la fin c'est une forme de réponse a toute tes interrogation
ca d'accord, mais je trouve justement que c'est pas le cas dans lost, ou au final tout est clair et sans mystère
08-Aug-13 05:40
kanapower a écrit :
En deux mots, la série suit les coulisses tendues et survoltées de l'émission "News Night", diffusée sur la chaîne d’information en continue ACN, alors que son présentateur vedette, Will McAvoy, un homme aussi talentueux que détestable, est en pleine controverse suite à des propos tenus en direct remettant en cause le rêve américain.
Le truc, c'est que la série suit les grands moments de l'actualité et la façon dont ils sont abordés par les médias, comme le 11 septembre, les élections américaines, la mort de Ben Laden et pleins d'autres.
je m'y suis mis sur tes conseils, et je trouve ça sympa, en revanche y'a un petit côté serie pour ado façon dawson qui vient un peu gâcher le plaisir
08-Aug-13 08:58
- LiaM-
- Madferret
- Lieu: Madferret
Excellente saison de Luther.
Entre Utopia, Black Mirror & Luther ils nous ont gatés les british cette année.
PM => Olympique de Marseille
08-Aug-13 10:12
- Bryan2
- Membre
LiaM- a écrit :
Entre Utopia, Black Mirror & Luther ils nous ont gatés les british cette année.
Black Mirror c'est de cette année ?
08-Aug-13 10:27
- LiaM-
- Madferret
- Lieu: Madferret
Bryan2 a écrit :
LiaM- a écrit :
Entre Utopia, Black Mirror & Luther ils nous ont gatés les british cette année.Black Mirror c'est de cette année ?
Je sais pas en tout cas moi je l'ai vue cette année
PM => Olympique de Marseille
11-Aug-13 02:02
j'hésite à me lancer dans the walking dead, me semble que j'avais lu des commentaires plutôt négatif ici même, an ayant jamais lu le comics, ca vaut le coup de s'y mettre ou pas ?