25-Jul-13 00:42
Re: [Topic TV] Terre d'asile
Je viens de lire que Vandel avait plombé les audiences de TPMP lundi et mardi, et là pour aujourd'hui 18h30 je remarque qu'ils avaient carrément rediffusé l'une des émissions présentées par Eno la semaine dernière.
Enora-dépendance.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
25-Jul-13 00:49
BCMM a écrit :
Je viens de lire que Vandel avait plombé les audiences de TPMP lundi et mardi, et là pour aujourd'hui 18h30 je remarque qu'ils avaient carrément rediffusé l'une des émissions présentées par Eno la semaine dernière.
Enora-dépendance.
enora, vandel, drucker ou mon tonton, ca change rien pour moi, perso j'ai saturé avec TPMP.....
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
25-Jul-13 17:21
- Drogbatator
- Chantounet
- Lieu: Paris
encore un reportage dégueulasse et stigmatisant de la communauté metal sur Zone Interdite, limite scandaleux leurs propos..
25-Jul-13 18:57
Quelle idée aussi que d'écouter du métal.
25-Jul-13 19:33
- Drogbatator
- Chantounet
BCMM a écrit :
Quelle idée aussi que d'écouter du métal.
26-Jul-13 16:56
BCMM a écrit :
Pardon mr masure, je retire tout ce que j'ai dit sur Nabila
T'as tout à fait raison
ok la vidéo date apparement mais quand même
http://www.ozap.com/actu/une-video-mont … ami/448379
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
26-Jul-13 17:46
Les tapes de meufs c'est toujours quelque chose, et l'autre en face c'est une vraie ptite Truand d'la galère aussi. A l'aise les menaces de mort devant la caméra.
Après m'en fous, elle a dit que Secret Story c'était à chier, et venant d'un personnage pareil ça m'a fait rire. Donc ==> Je l'aime bien quoi qu'elle fasse désormais. Je ne suis pas compliqué comme garçon il m'en faut peu.
26-Jul-13 21:02
tiens y'a "la france à incroyable talent" sur tf1
edit: ok en fait c'est la france à aucun talent
Dernière modification par Keibo (26-Jul-13 23:03)
28-Jul-13 21:16
- nico06220
- Membre
Les grands doc de l'Equipe je ne peux que vous les recommander. on découvre vraiment des histoires hyper intéressantes.
je me suis fait le doc sur l'equipe de corée du nord lors de la CDM 66, génial, et là en c'moment y'a un doc sur le combat entre Billy Collins et Luis Resto qui avait platré ses gants pour le combat. Il remporte le match, le perdant se suicide 6 mois après mais la supercherie est découverte par le FBI... je connaissais pas cette histoire.
28-Jul-13 21:25
nico06220 a écrit :
Les grands doc de l'Equipe je ne peux que vous les recommander. on découvre vraiment des histoires hyper intéressantes.
je me suis fait le doc sur l'equipe de corée du nord lors de la CDM 66, génial, et là en c'moment y'a un doc sur le combat entre Billy Collins et Luis Resto qui avait platré ses gants pour le combat. Il remporte le match, le perdant se suicide 6 mois après mais la supercherie est découverte par le FBI... je connaissais pas cette histoire.
Suicide? il me semblait que c'était dû à un accident de voiture
28-Jul-13 21:27
- nico06220
- Membre
Malabar a écrit :
nico06220 a écrit :
je me suis fait le doc sur l'equipe de corée du nord lors de la CDM 66, génial, et là en c'moment y'a un doc sur le combat entre Billy Collins et Luis Resto qui avait platré ses gants pour le combat. Il remporte le match, le perdant se suicide 6 mois après mais la supercherie est découverte par le FBI... je connaissais pas cette histoire.Suicide? il me semblait que c'était dû à un accident de voiture
oui mais vu comme l'un de ses amis te présente le truc... il était dépressif, alcoolique... tu comprends entre les lignes que c'est un accident prémédité.
04-Aug-13 14:59
Sur France 5 il y a une émission sympa "Nus&Culottés"
Un peu comme dans la lignée de "J'irais dormir chez vous" sauf que les types sont à poil au début
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
05-Aug-13 15:52
- ginodweedo
- L'Angelo Azzuro
- Lieu: Dans Une Cave A vin!!!...
Je suis expatrié en Guinée Equatoriale, et j'ai profité de l'occasion de voir un match de foot pour aller à Libreville voir la finale du trophée des champions.
Match pas top, mais la soirée qui s'en est suivi a été vraiment pas mal!
On a retrouvé en boite toute l'équipe de BeIn et Doudouss (sans sa palette) en boite!
On peut dire que certains étaient bien chaud...
Sonny Anderson a pas voulu faire de photo... Peut etre peur de se faire cramer par maman!
C'était cool en tout cas!
Life iS a gAmE aNd I'm aLL iN!!!
09-Aug-13 00:22
Question, si je prends Beinj, j'aurais droit aux match du vendredi et du dimanche aussi ou pas ?
Car j'ai canal et j'aimerais m'en débarrasser. :s
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
09-Aug-13 00:27
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
- Lieu: Team BG
el niño phoceen a écrit :
Question, si je prends Beinj, j'aurais droit aux match du vendredi et du dimanche aussi ou pas ?
Car j'ai canal et j'aimerais m'en débarrasser. :s
Fait comme moi, prend les deux
Sinon, oui tu auras les matchs du vendredi 20h30, samedi 20h, dimanche 14h et 17h
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
09-Aug-13 18:54
E même temps, c'est pas comme si j'avais Beinj et pas Canal, mon budget peut inclure 11€ sur un moi je pense.
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
09-Aug-13 19:03
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
- Lieu: Team BG
el niño phoceen a écrit :
E même temps, c'est pas comme si j'avais Beinj et pas Canal, mon budget peut inclure 11€ sur un moi je pense.
Disons que moi canal + be in sport = 24€ + 11€ donc c'est pas excessif et tu as tout ce qu'il faut
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
26-Aug-13 20:07
Hanouna chez les guignols
la voix est au top
26-Aug-13 20:39
- L'italiano
- Semper supra det
- Lieu: Je te vois
Keibo a écrit :
Hanouna chez les guignols
la voix est au top
Ma p'tite beauté
Sinon p'tit film sympa qui se laisse regarder ce soir (edit : sur france3), ploum ploum tralala, anarchie vaincra !^^
Dernière modification par L'italiano (26-Aug-13 20:42)
Humains sur la touche,on vit une main sur la bouche
On aime, on hait, on est du moins, tout en douce
27-Aug-13 00:44
- Drogbatator
- Chantounet
personne n'a regardé le Grand Journal nouvelle version ? j'ai vu juste le début, j'ai trouvé ça bien nul...