11-Aug-13 02:20
- CommandoUltras
- El Che
- Lieu: Hyeres (83)
Re: [Séries TV] The Shield et le reste
Keibo a écrit :
j'hésite à me lancer dans the walking dead, me semble que j'avais lu des commentaires plutôt négatif ici même, an ayant jamais lu le comics, ca vaut le coup de s'y mettre ou pas ?
Perso je surkiff, aprés je n'ai jamais lu le comics.
Mais franchement je trouve cette série superbe.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
12-Aug-13 09:54
Breaking Bad
Prono : Team Al Capone
12-Aug-13 10:15
- tuvak
- Membre
- Lieu: bitcherland
omkhan1 a écrit :
Breaking Bad https://www.footmarseille.com/images/smi … nfused.gif
C'est vrai que ça a repris hier soir.
Vivement ce soir que je me fasse l'épisode alors !
Je vais marquer Coach ! J'en suis sûr @ Brandao le 13/03/2012.
12-Aug-13 10:28
- kartoch
- Membre
- Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
tuvak a écrit :
omkhan1 a écrit :
Breaking Bad https://www.footmarseille.com/images/smi … nfused.gif
C'est vrai que ça a repris hier soir.
Vivement ce soir que je me fasse l'épisode alors !
Oui, l'épisode est sorti vers 2h heure française aux USA. J'espère qu'on aura l'épisode ce soir
C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM
12-Aug-13 15:19
- Vic Mc Key
- Into the wild
- Lieu: à Ubud
Je viens de voir Black mirrors, malgré l' originalité des sujets traités, j' ai trouvé ça assez moyen finalement.
En plus , je ne vois pas trop en quoi c' est une série, à par son genre. il n' y a rien qui se suit d' un épisode à l' autre. J' ai bien préféré Luther ou encore Utopia cette année.
12-Aug-13 15:22
- haaaaan
- Exclu
breaking bad ca envoie du lourd dès le départ !
"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC
12-Aug-13 16:13
- saki
- Exclu
Vic Mc Key a écrit :
Je viens de voir Black mirrors, malgré l' originalité des sujets traités, j' ai trouvé ça assez moyen finalement.
En plus , je ne vois pas trop en quoi c' est une série, à par son genre. il n' y a rien qui se suit d' un épisode à l' autre. J' ai bien préféré Luther ou encore Utopia cette année.
tu compares avec de la tres tres bonne came là, pour moi au niveau de l’écriture et de la realisation y a que le S1E3 qui se met au niveau de Luther (qui m'a encore régalé cette année) et du début d'Utopia (petite baisse sur la fin a mon gout mais on sent un gros boulot de scénarisation et de mise en scene). Les autres ont tous des défauts, sont moins aboutis, mais restent quand même intéressants parce que cette originalité et l'anticipation qu'elle provoque leur donne une valeur pour la réflexion, un peu comme certains bouquins de SF regorgent d'idées tout en étant moyennement écrits.
12-Aug-13 17:00
saki a écrit :
Vic Mc Key a écrit :
En plus , je ne vois pas trop en quoi c' est une série, à par son genre. il n' y a rien qui se suit d' un épisode à l' autre. J' ai bien préféré Luther ou encore Utopia cette année.tu compares avec de la tres tres bonne came là, pour moi au niveau de l’écriture et de la realisation y a que le S1E3 qui se met au niveau de Luther (qui m'a encore régalé cette année) et du début d'Utopia (petite baisse sur la fin a mon gout mais on sent un gros boulot de scénarisation et de mise en scene). Les autres ont tous des défauts, sont moins aboutis, mais restent quand même intéressants parce que cette originalité et l'anticipation qu'elle provoque leur donne une valeur pour la réflexion, un peu comme certains bouquins de SF regorgent d'idées tout en étant moyennement écrits.
C est souvent le défaut de ce genre de fiction d anticipation, Gatacca et surtout Time out ont des concepts stylés mais sont mal exploités..
Black mirror, j ai aime le 102 103 et 201, de bonnes idées, plutôt bien exploitées.. Les 3 autres pour moi c est ni du même genre ni du même niveau
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
12-Aug-13 22:27
Dexter
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
13-Aug-13 00:19
- tuvak
- Membre
haaaaan a écrit :
+1 ! Ça promet !
Quel kiff cette série !
13-Aug-13 00:48
tuvak a écrit :
haaaaan a écrit :
+1 ! Ça promet !
Quel kiff cette série !
13-Aug-13 03:43
- sadoul
- Membre
CommandoUltras a écrit :
Keibo a écrit :
j'hésite à me lancer dans the walking dead, me semble que j'avais lu des commentaires plutôt négatif ici même, an ayant jamais lu le comics, ca vaut le coup de s'y mettre ou pas ?
Mais franchement je trouve cette série superbe.
Le comics est franchement mieux!
Disons que les trois premieres sont bonnes, voir parfois excellentes mais que la saison 4 est (pour moi) completement raté!
Le comics est bien plus noir et violent!
13-Aug-13 04:11
sadoul a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Keibo a écrit :
Mais franchement je trouve cette série superbe.Le comics est franchement mieux!
Disons que les trois premieres sont bonnes, voir parfois excellentes mais que la saison 4 est (pour moi) completement raté!
Le comics est bien plus noir et violent!
Moi j'ai kiffé les comics et la version télévisé. Franchement vazi, lance toi. Tu ne seras pas déçu.
Après dans le comic, y'a beaucoup plus de mort.
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
13-Aug-13 09:00
- Vic Mc Key
- Into the wild
- Lieu: à Ubud
saki a écrit :
Vic Mc Key a écrit :
En plus , je ne vois pas trop en quoi c' est une série, à par son genre. il n' y a rien qui se suit d' un épisode à l' autre. J' ai bien préféré Luther ou encore Utopia cette année.tu compares avec de la tres tres bonne came là, pour moi au niveau de l’écriture et de la realisation y a que le S1E3 qui se met au niveau de Luther (qui m'a encore régalé cette année) et du début d'Utopia (petite baisse sur la fin a mon gout mais on sent un gros boulot de scénarisation et de mise en scene). Les autres ont tous des défauts, sont moins aboutis, mais restent quand même intéressants parce que cette originalité et l'anticipation qu'elle provoque leur donne une valeur pour la réflexion, un peu comme certains bouquins de SF regorgent d'idées tout en étant moyennement écrits.
J'ai peut etre cru que c' était meilleur que ça à la vue des commentaires précédents. C' est original et sympa mais pas extraordinaire.
Dexter : il est vraiment temps que ça se termine, c' est juste la 6 eme saison de trop.
Luther : C' est vraiment dommage que les saisons soit si courte. Avec les personnages qu' il y a dans la série, il y aurait de quoi faire plus long...
13-Aug-13 10:08
- tuvak
- Membre
omkhan1 a écrit :
tuvak a écrit :
haaaaan a écrit :
+1 ! Ça promet !
Quel kiff cette série !Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
13-Aug-13 10:10
- tuvak
- Membre
Sinon une vidéo vraiment pas mal sur Breaking Bad
Attention y a des passages sur toutes les saisons, donc ceux qui sont pas à jour éviter
13-Aug-13 12:30
- kanapower
- Membre
- Lieu: Charming
Pour ceux que ça iuntéresse , trailer saison 3 Homeland : https://www.youtube.com/watch?v=iXOUIsu-E0Q
Sinon Breaking Bad est bien reparti en trombe
Now, say my name."
-Heisenberg.-You’re god damn right.
13-Aug-13 15:22
el niño phoceen a écrit :
sadoul a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Mais franchement je trouve cette série superbe.Le comics est franchement mieux!
Le comics est bien plus noir et violent!Moi j'ai kiffé les comics et la version télévisé. Franchement vazi, lance toi. Tu ne seras pas déçu.
Après dans le comic, y'a beaucoup plus de mort.
merci pour les avis, je m'y suis mis, et j'accroche bien, j'aime surtout la tension constante qu'ils arrivent à retranscrire
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
13-Aug-13 19:20
- nico06220
- Membre
Keibo a écrit :
el niño phoceen a écrit :
sadoul a écrit :
Le comics est franchement mieux!
Le comics est bien plus noir et violent!Moi j'ai kiffé les comics et la version télévisé. Franchement vazi, lance toi. Tu ne seras pas déçu.
Après dans le comic, y'a beaucoup plus de mort.merci pour les avis, je m'y suis mis, et j'accroche bien, j'aime surtout la tension constante qu'ils arrivent à retranscrire
les 2 premières saisons sont top , la 3eme par contre est vraiment pas terrible...
14-Aug-13 04:42
nico06220 a écrit :
[
les 2 premières saisons sont top , la 3eme par contre est vraiment pas terrible...
en tout cas cette série démontre bien une chose
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo