22-Aug-13 05:42
Re: [Cinéma] La dernière séance
J'ai vu Drôle d'oiseau. C'est vraiment pour les tous petits. C'est pas terrible.
Monstres académie c'est mieux.
J'ai vu 2 Ryan Gosling. Only God Forgives que j'ai trouvé trop violent et trop esthétisant. J'ai beaucoup aimé par contre The Place Beyond the Pines que j'ai trouvé intelligent et avec une narration originale. Une très bonne surprise.
22-Aug-13 15:00
TontonFlingueur a écrit :
J'ai vu Drôle d'oiseau. C'est vraiment pour les tous petits. C'est pas terrible.
J'ai vu 2 Ryan Gosling. Only God Forgives que j'ai trouvé trop violent et trop esthétisant. J'ai beaucoup aimé par contre The Place Beyond the Pines que j'ai trouvé intelligent et avec une narration originale. Une très bonne surprise.
tout à fait d'accord (oui je sais vous vous en foutez )
22-Aug-13 20:45
Bon petit film sur France 3
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
22-Aug-13 20:47
geo06 a écrit :
J'allais faire le même post
Chef d'oeuvre
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
22-Aug-13 21:32
- RedStar 93
- Exclu
- Lieu: From hell terre de diabolik
TontonFlingueur a écrit :
je pense pas que c'etait le but rechercher mais c'est vrai qu'il s'est rater dans ce qu'il avait voulu faire paraitre...alors qu'avec le meme procédé il avait tout a fait réussi a créer un film sensoriel avec "valhalla rising" qui est une pure merveille
Victor Newman inside me
Real Akuma
22-Aug-13 21:43
- lrplx
- Membre
- Lieu: allianz arena
valhalla rising j ai beaucoup aimé aussi ...
toujours personne pour me dire ce que vaut mickael kolhass?
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
22-Aug-13 22:14
- mystic fiever
- King in the North
- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Vu Margin Call et Oblivion . Margin énorme , l'intensité du film et voir les requins de ce monde tirer les ficelles Les acteurs ont un charisme de cinglé et même la Demi Moore .
Oblivion super effet spéciaux rien que pour ça il vaut le coup . En HD il claque même si le scénario me laisse énormément sur ma faim...
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
22-Aug-13 22:17
mystic fiever a écrit :
Vu Margin Call et Oblivion . Margin énorme , l'intensité du film et voir les requins de ce monde tirer les ficelles Les acteurs ont un charisme de cinglé et même la Demi Moore .
Oblivion super effet spéciaux rien que pour ça il vaut le coup . En HD il claque même si le scénario me laisse énormément sur ma faim...
Margin call est effectivement très bon. Un très bon film d'epouvante en quelque sorte
Oblivion, il y a Tom alors forcément, c'est bon
22-Aug-13 22:20
- mystic fiever
- King in the North
- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Don Muchu a écrit :
mystic fiever a écrit :
Oblivion super effet spéciaux rien que pour ça il vaut le coup . En HD il claque même si le scénario me laisse énormément sur ma faim...Margin call est effectivement très bon. Un très bon film d'epouvante en quelque sorte
Oblivion, il y a Tom alors forcément, c'est bon
+1 Dénigré par certains mais il est énorme ce mec !
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
22-Aug-13 22:29
- RedStar 93
- Exclu
mystic fiever a écrit :
magnifique, ce real est le seul qui a su parfaitement exploiter la 3D et je recommande l’excellent Tron 2 qui est le meilleurs film 3D a mes yeux et je suis pas du tout fan de 3D
l'histoire peut paraitre simple et il est vrai que la deuxième partie du film aurait pu etre bcp mieu exploiter mais ça se regarde
Victor Newman inside me
Real Akuma
22-Aug-13 22:35
Don Muchu a écrit :
geo06 a écrit :
Chef d'oeuvre
C'est moi ou le doublage est bizarre ? J'ai l'impression que Blondin a différentes voix ?
Faudra que je me refasse ma versin divx, j'avais jamais noté ça avant..
Et au ciné en VOST, c'était quand même mieux.
22-Aug-13 23:04
monsieur patate a écrit :
Don Muchu a écrit :
geo06 a écrit :
Chef d'oeuvreC'est moi ou le doublage est bizarre ? J'ai l'impression que Blondin a différentes voix ?
Et au ciné en VOST, c'était quand même mieux.
Oui ils ont remasterisé certains passage et on donc refait le voix à certains passages.
C'est super laid
22-Aug-13 23:09
- om22
- Membre
RedStar 93 a écrit :
mystic fiever a écrit :
Oblivion super effet spéciaux rien que pour ça il vaut le coup . En HD il claque même si le scénario me laisse énormément sur ma faim...magnifique, ce real est le seul qui a su parfaitement exploiter la 3D
Pas du tout d'accord la référence absolu pour moi a ce niveau reste cameron. Et la 3d de peter Jackson est juste exceptionnel. Et tron est un Disney la 3d est tjrs excellence chez eux.
Dernière modification par om22 (22-Aug-13 23:09)
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
22-Aug-13 23:11
Don Muchu a écrit :
monsieur patate a écrit :
Don Muchu a écrit :
Chef d'oeuvreC'est moi ou le doublage est bizarre ? J'ai l'impression que Blondin a différentes voix ?
Et au ciné en VOST, c'était quand même mieux.Oui ils ont remasterisé certains passage et on donc refait le voix à certains passages.
C'est super laid
J avais pas fait gaffe.
Jamais vu en vo ce film, mais en tout cas au moins il se cassaient le cul a trouver des vrais doubleurs en France a cette époque, y a un vrai timbre de voix et un vrai ton de bonhomme, quand tu compares a ce qu on se tappe aujourd'hui, perso je m en contente
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
22-Aug-13 23:12
- RedStar 93
- Exclu
om22 a écrit :
RedStar 93 a écrit :
mystic fiever a écrit :
Oblivion super effet spéciaux rien que pour ça il vaut le coup . En HD il claque même si le scénario me laisse énormément sur ma faim...magnifique, ce real est le seul qui a su parfaitement exploiter la 3D
Pas du tout d'accord la référence absolu pour moi a ce niveau reste cameron. Et la 3d de peter Jackson est juste exceptionnel. Et tron est un Disney la 3d est tjrs excellence chez eux.
je parle pas tant de la qualité je parle surtout de la façon dont c'est exploiter
alors oui techniquement y'a des truc tout aussi beau que tron
mais les choix des scenes ou les elements choisi...le mix est juste parfait
pas de scene bidon pour nous montrer de la 3D
Victor Newman inside me
Real Akuma
22-Aug-13 23:29
Cette scène du duel mexicain, putain des frissons
23-Aug-13 09:48
- Zamorano_13
- l'Hélicoptère
Ben Affleck sera le nouveau Batman
23-Aug-13 16:18
- RedStar 93
- Exclu
Zamorano_13 a écrit :
Ben Affleck sera le nouveau Batman
j'ai le mouvais souvenir de daredevil...bon acteur mais ....
Dernière modification par RedStar 93 (23-Aug-13 16:24)
Victor Newman inside me
Real Akuma
23-Aug-13 16:19
- maxleharmek
- La chute de l'empire
- Lieu: El Monumental
J'aime pas trop sa tronche mais rien que le fait de savoir que ça ne sera pas Ryan Gosling...
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
23-Aug-13 16:20
Quelqu'un a vu Kick Ass 2 ?
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...