14-Jul-24 10:30

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1430
Hors ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

Lui, vraiment il ne me gênais pas. Petit salaire, expérimentés,  ne rechigne pas à la polyvalence...

Ça donne l'impression que RDZ d'implique et veut avoir la main sur son groupe en choisissant ses hommes.

Je trouve que trop recruter,  c'est un risque. Mais Pablo et RDZ devront assumer.


"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


14-Jul-24 10:35

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 45512
Hors ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

Loutcho a écrit :

C'est, je pense, pas une mauvaise doublure, si on a un Alphonso Davies ou un Zinchenko en titu. Il fait le boulot.

Le problème c'est que sur ces premiers mois, Merlin n'a pas non plus crevé l'écran, pire, il est parfois complètement passé à côté de son match, étant limité défensivement et n'apportant rien offensivement.
C'est pas la priorité des priorités, sachant qu'on ne joue pas l'Europe, mais si on est un minimum ambitieux, j'aimerais bien qu'on prenne un latéral pour venir un peu challenger Merlin.

Soit un mec de même niveau, du coup pas forcément très couteux et salaire plutôt bas, et les 2 seraient obligés de se bouger pour prétendre à un poste de titulaire. Concurrence saine.
Soit un titulaire en puissance.

Après y'a aussi l'option Murillo à gauche, qui, même si ça fait bricolage, a montré qu'il pouvait jouer à ce poste.
Donc là encore, si on ne joue pas l'Europe, est-ce que l'idée ce n'est pas d'avoir Merlin à gauche, un autre à droite, et Murillo en back up des deux ?

Y'a pas un jeune qui ferait le taff à ce poste ?

Exactement mon sentiment. L'échec Garcia s'explique surtout car son statut a été bien plus proche d'un titulaire qu'une doublure là pour jouer quelques matchs vu l'état physique de Merlin et le niveau de ce dernier.

Merlin titulaire je suis ultra mitigé. Après dans le système DZ avec de la possession il peut être intéressant, mais j'ai un doute.

15-Jul-24 13:31

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 33672
Hors ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

Assez d'accord avec ce qui est dit au dessus.

Garcia j'ai pas franchement été déçu si on part du postulat qu'il est remplacant. Il a parfois souffert mais a aussi réalisé des prestations correctes et satisfaisantes.

Merlin par contre grosse deception même si evidemment le potentiel est bien plus grand que Garcia.


Perso j'essaierais de faire venir un n°1 en prêtant Merlin.
On parlait de Locko de Brest (3e de L1) ou De Cuyper de Bruges (1er de ligue belge), ces deux clubs sont qualifiés en LDC, ça peut être un beau challenge pour Merlin afin qu'il revienne plus fort.

Sans Europe, on ne pourra vraiment garantir un temps de jeu à Merlin si on recrute un n°1 (même si la concurrence doit exister dans un club comme le notre).


JHE est le pire président de l'histoire

09-Aug-24 19:23

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38468
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

Ulisses Garcia serait pisté par le Torino. (@DiMarzio)


Prono : Team Al Capone

09-Aug-24 20:13

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 33672
Hors ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

omkhan1 a écrit :

Ulisses Garcia serait pisté par le Torino. (@DiMarzio)

Espérons que ça se décante rapidement.

Les indésirables nous bloquent un peu


JHE est le pire président de l'histoire

09-Aug-24 20:30

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14209
En ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

Je comprends pas pourquoi on le garde pas lui.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

09-Aug-24 20:41

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29246
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

franckribery713 a écrit :

Je comprends pas pourquoi on le garde pas lui.

Sa gestion est incompréhensible !

09-Aug-24 20:49

Equis
Membre
Lieu: Planqué en Suisse
Date d'inscription: 06-Oct-03
Messages: 1949
En ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

venizian a écrit :

franckribery713 a écrit :

Je comprends pas pourquoi on le garde pas lui.

Sa gestion est incompréhensible !

Parce qu’on aurait jamais du l acheter
Car DZ joue avec un DG qui peut évoluer en milieu et participer au jeu et que gracia est techniquement limité

09-Aug-24 20:56

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 99463
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

franckribery713 a écrit :

Je comprends pas pourquoi on le garde pas lui.

RDZ n'en veux pas

09-Aug-24 20:59

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4439
En ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

rasta70 a écrit :

franckribery713 a écrit :

Je comprends pas pourquoi on le garde pas lui.

RDZ n'en veux pas

Et honnêtement pour le coup je peux le comprendre.

09-Aug-24 22:35

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14209
En ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

kf a écrit :

rasta70 a écrit :

franckribery713 a écrit :

Je comprends pas pourquoi on le garde pas lui.

RDZ n'en veux pas

Et honnêtement pour le coup je peux le comprendre.

Je vois pas en quoi Garcia a été problématique l'année dernière.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

09-Aug-24 22:36

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14209
En ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

venizian a écrit :

franckribery713 a écrit :

Je comprends pas pourquoi on le garde pas lui.

Sa gestion est incompréhensible !

On aurait du se le faire prêter comme Onana.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

09-Aug-24 22:43

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11571
Hors ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

franckribery713 a écrit :

Je comprends pas pourquoi on le garde pas lui.

Je comprends pas qu'on l'ait recruté moi. Comme quoi...

09-Aug-24 23:14

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14209
En ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

Sheryo13 a écrit :

franckribery713 a écrit :

Je comprends pas pourquoi on le garde pas lui.

Je comprends pas qu'on l'ait recruté moi. Comme quoi...

Ben il a fait de super matchs en LdC avec les YB. On cherchait un latéral offensif pour être une doublure, c'est ce qu'il est. Il est arrivé dans un marasme total, joue presque jamais à son poste naturel, musèle Crazy Frog en jouant à droite contre le QSG. Bref il a fait ce qu'on attendait d'une doublure. Je comprends pas ce qu'il a fait pour être si mal vu ici. De toute façon il va partir donc bon c'est pas bien grave.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

09-Aug-24 23:28

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39401
Hors ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

franckribery713 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

franckribery713 a écrit :

Je comprends pas pourquoi on le garde pas lui.

Je comprends pas qu'on l'ait recruté moi. Comme quoi...

Ben il a fait de super matchs en LdC avec les YB. On cherchait un latéral offensif pour être une doublure, c'est ce qu'il est. Il est arrivé dans un marasme total, joue presque jamais à son poste naturel, musèle Crazy Frog en jouant à droite contre le QSG. Bref il a fait ce qu'on attendait d'une doublure. Je comprends pas ce qu'il a fait pour être si mal vu ici. De toute façon il va partir donc bon c'est pas bien grave.

ben il a ete ultra moyen, ce genre de joueur tu vas les chercher chez tes jeunes en principe.
d'ailleurs, on n'en veut plus 6 mois après, ça dit quand même quelque chose sur son niveau, sachant que là, c'est pas une histoire de contrat.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

09-Aug-24 23:29

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11571
Hors ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

franckribery713 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

franckribery713 a écrit :

Je comprends pas pourquoi on le garde pas lui.

Je comprends pas qu'on l'ait recruté moi. Comme quoi...

Ben il a fait de super matchs en LdC avec les YB. On cherchait un latéral offensif pour être une doublure, c'est ce qu'il est. Il est arrivé dans un marasme total, joue presque jamais à son poste naturel, musèle Crazy Frog en jouant à droite contre le QSG. Bref il a fait ce qu'on attendait d'une doublure. Je comprends pas ce qu'il a fait pour être si mal vu ici. De toute façon il va partir donc bon c'est pas bien grave.

On a vraiment pas la même vision en effet.

J'ai vu un de ses matchs en LDC j'ai rien vu d'extra après peut être que sur les autres il était enorme je ne sais pas.
Un latéral offensif c'est ce qu'il est ? Certainement dans le profil mais dans les faits il n'a rien fait d'intéressant offensivement chez nous, énormément de passes vers l'arrière, il a très peu pris son couloir et même dans les centres (ce qui est sa qualité première et je lui reconnais) c'était loin d'être satisfaisant.

Musele mbappe en jouant à droite rien que ça. Il a fait son match on va dire mais même sur ce match je ne l'ai pas vu transcendant.

On verra la suite de sa carrière mais a bientôt 29 ans le prime de sa carrière c'est le banc de l'OM et la réserve de la Suisse ça en dit long sur ses qualités.
Même en doublure je trouve ça léger

Dernière modification par Sheryo13 (09-Aug-24 23:30)

Hier 00:13

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18539
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

🔵⚪️ | 🇨🇭

En plus du Torino et  Augsbourg, le  club espagnol du Réal Valladolid qui évolue en Liga  s’intéresse également au profil de Ulisses Garcia ‼️

#TeamOM

https://x.com/laminuteom_/status/182311 … W91o8y5ltA


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

Hier 01:02

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16551
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

Mido57915 a écrit :

🔵⚪️ | 🇨🇭

En plus du Torino et  Augsbourg, le  club espagnol du Réal Valladolid qui évolue en Liga  s’intéresse également au profil de Ulisses Garcia ‼️

#TeamOM

https://x.com/laminuteom_/status/182311 … W91o8y5ltA

La minute ça vaut pas grand-chose, mais trois clubs, je vais considérer qu'il y en a au moins un lol
Blague à part, quand Longoria est devenu DS, seul Mandanda était appelé en Bleu. Aujourd'hui et quasiment depuis son intronisation comme DS puis comme président, presque tous nos joueurs sont des internationaux. Résultat, ces mecs ont des offres ou se bougent pour en avoir. Pas du tout surpris que Garcia en ait. Il a un passif avant de signer chez nous, jouer 4 bouts de matchs dans une équipe à la rue dans une compétition qui n'intéressait plus grand-monde dans l'effectif, et se faire traiter de chèvre en un demi claquement de doigts.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Hier 11:19

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4439
En ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

om5413 a écrit :

Mido57915 a écrit :

🔵⚪️ | 🇨🇭

En plus du Torino et  Augsbourg, le  club espagnol du Réal Valladolid qui évolue en Liga  s’intéresse également au profil de Ulisses Garcia ‼️

#TeamOM

https://x.com/laminuteom_/status/182311 … W91o8y5ltA

La minute ça vaut pas grand-chose, mais trois clubs, je vais considérer qu'il y en a au moins un lol
Blague à part, quand Longoria est devenu DS, seul Mandanda était appelé en Bleu. Aujourd'hui et quasiment depuis son intronisation comme DS puis comme président, presque tous nos joueurs sont des internationaux. Résultat, ces mecs ont des offres ou se bougent pour en avoir. Pas du tout surpris que Garcia en ait. Il a un passif avant de signer chez nous, jouer 4 bouts de matchs dans une équipe à la rue dans une compétition qui n'intéressait plus grand-monde dans l'effectif, et se faire traiter de chèvre en un demi claquement de doigts.

Tu as raison de le souligner , c'est un compte très peu crédible en terme d'info...

Maintenant , je pense également que Garcia finira par trouver preneur avant la fin du mercato.

Je pense que l'idée de base et de le vendre, mais plus la fin du mercato va se rapprocher plus on va s'ouvrir à un pret...

Hier 11:23

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 36793
En ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

kf a écrit :

om5413 a écrit :

Mido57915 a écrit :

🔵⚪️ | 🇨🇭

En plus du Torino et  Augsbourg, le  club espagnol du Réal Valladolid qui évolue en Liga  s’intéresse également au profil de Ulisses Garcia ‼️

#TeamOM

https://x.com/laminuteom_/status/182311 … W91o8y5ltA

La minute ça vaut pas grand-chose, mais trois clubs, je vais considérer qu'il y en a au moins un lol
Blague à part, quand Longoria est devenu DS, seul Mandanda était appelé en Bleu. Aujourd'hui et quasiment depuis son intronisation comme DS puis comme président, presque tous nos joueurs sont des internationaux. Résultat, ces mecs ont des offres ou se bougent pour en avoir. Pas du tout surpris que Garcia en ait. Il a un passif avant de signer chez nous, jouer 4 bouts de matchs dans une équipe à la rue dans une compétition qui n'intéressait plus grand-monde dans l'effectif, et se faire traiter de chèvre en un demi claquement de doigts.

Tu as raison de le souligner , c'est un compte très peu crédible en terme d'info...

Maintenant , je pense également que Garcia finira par trouver preneur avant la fin du mercato.

Je pense que l'idée de base et de le vendre, mais plus la fin du mercato va se rapprocher plus on va s'ouvrir à un pret...

Nous sommes intéressé par un joueur du Torino, du moins il y'a eu des rumeur concernant un joueur du Torino.
Si l'inclure dans le deal est possible, ça pourrait être intéressant pour tout le monde


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Dernières News FM


Pied de page du Forum