14-Jul-24 12:10

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31939
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

chaz01 a écrit :

chuuwah a écrit :

Beye13 a écrit :

🗞️ Selon La Provence, Jordan Veretout (31 ans) se sent bien à Marseille et aimerait poursuivre l'aventure avec l'OM !

#TeamOM | #MercatOM

14/07/2024 11:39:15

Et bien prolonge avec un salaire moindre et tout le monde sera content  cool

+1


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


14-Jul-24 13:34

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 99467
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

chaz01 a écrit :

chuuwah a écrit :

Beye13 a écrit :

🗞️ Selon La Provence, Jordan Veretout (31 ans) se sent bien à Marseille et aimerait poursuivre l'aventure avec l'OM !

#TeamOM | #MercatOM

14/07/2024 11:39:15

Et bien prolonge avec un salaire moindre et tout le monde sera content  cool

Donc le mec est le meilleur ou un des meilleur et la récompense c'est prolonger avec un salaire moindre
Il n'a même pas mérité d'aller au bout de son contrat tranquillement ?

14-Jul-24 13:58

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1430
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

rasta70 a écrit :

chaz01 a écrit :

chuuwah a écrit :


Et bien prolonge avec un salaire moindre et tout le monde sera content  cool

Donc le mec est le meilleur ou un des meilleur et la récompense c'est prolonger avec un salaire moindre
Il n'a même pas mérité d'aller au bout de son contrat tranquillement ?

Dis comme ça smile
Comme payry avait fait. Genre s'il lui reste 10 M€ dur 2 ans (5 par an). Il signe pour 1 ans de plus pour 12M€. Ça lisse un peu


"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

14-Jul-24 14:29

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6623
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

rasta70 a écrit :

chaz01 a écrit :

chuuwah a écrit :


Et bien prolonge avec un salaire moindre et tout le monde sera content  cool

Donc le mec est le meilleur ou un des meilleur et la récompense c'est prolonger avec un salaire moindre
Il n'a même pas mérité d'aller au bout de son contrat tranquillement ?

Au bout d un moment quand tu gères un club tu n es malheureusement pas la pour faire du social
Le laissé partir en FC serait encore une connerie
Alors autant le revendre maintenant même pour pas grand chose ça sera toujours ça de prix
Encore merci pour tout ce qu il nous a apporté, il n a jamais triché
Bonne route à lui

14-Jul-24 14:36

crew
Membre
Date d'inscription: 25-Apr-15
Messages: 1374
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Je lis b p de commentaires sur Twitter plaignant certains joueurs d’être mis sur le bas côté et d’être poussés vers la sortie (Mbemba Veretout)
Perso ça ne me choque pas et cela fait partie de leur métier et des risques de leur quotidien dont l’énorme salaire est la contrepartie
Oui ils peuvent voir leur carrière s’arrêter d’un coup suite à une blessure, ils peuvent être mis au placard écarté suite changement d’entraîneur
Mais ils palpent en 1 an ce que l’on gagne dans toute notre vie
Sans oublier que l’on pleure sur leur sort mais qu’ils partent aussi au bras de fer quand l’herbe est plus verte ailleurs….donc même si j’en adore bcp je n’oublie pas que leur vie est celle de privilégiés qui travaillent 3h par jour et ne payent quasiment rien en tant que personne publique

14-Jul-24 14:48

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11606
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

rasta70 a écrit :

chaz01 a écrit :

chuuwah a écrit :


Et bien prolonge avec un salaire moindre et tout le monde sera content  cool

Donc le mec est le meilleur ou un des meilleur et la récompense c'est prolonger avec un salaire moindre
Il n'a même pas mérité d'aller au bout de son contrat tranquillement ?

Un des meilleurs dans un océan de médiocrité ne fait pas de lui un joueur exceptionnel non plus.
Ça saison est correcte mais loin d'être exceptionnelle, il a répondu aux attentes qu'on avait placé en lui et il a fait une saison à son niveau.
Lui au moins il a pas déçu.

Mais par contre faut arrêter il n'est pas indispensable et il ne doit pas avoir un traitement particulier.
Il a 31 ans si je ne m'abuse, un salaire plutôt généreux et plus qu'un an de contrat donc il n'y a aucun cadeau à lui faire.

Si les chiffres sont vrais et qu'on peut récupérer 13-15m€ alors qu'il lui reste qu'un an de contrat (il a une année automatique si il joue plus de 50% des matchs cette saison je crois), à son âge, je comprends tout à fait qu'on veuille le vendre.

Ça va c'est pas drogba, veretout est remplaçable et le club doit rajeunir cet effectif et surtout baisser cette masse salariale.
Rien qu'un Kone sur ce que j'ai vu hier peut très bien le remplacer dignement

14-Jul-24 14:49

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 33686
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Il a une option d un an dans son contrat s il joue 50% des matchs (ou des minutes).

Donc logiquement il a contrat jusqu en 2026 sauf si De Zerbi le met à la cave.


JHE est le pire président de l'histoire

14-Jul-24 15:03

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20057
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Sans Veretout au milieu l'an dernier on aurait sombré encore plus. Je ne vois pas bien le motif qui consiste à vouloir s'en débarasser


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

14-Jul-24 15:05

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 99467
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

chaz01 a écrit :

rasta70 a écrit :

chaz01 a écrit :


Et bien prolonge avec un salaire moindre et tout le monde sera content  cool

Donc le mec est le meilleur ou un des meilleur et la récompense c'est prolonger avec un salaire moindre
Il n'a même pas mérité d'aller au bout de son contrat tranquillement ?

Au bout d un moment quand tu gères un club tu n es malheureusement pas la pour faire du social
Le laissé partir en FC serait encore une connerie
Alors autant le revendre maintenant même pour pas grand chose ça sera toujours ça de prix
Encore merci pour tout ce qu il nous a apporté, il n a jamais triché
Bonne route à lui

Et si il veux pas partir on le placarde ?

14-Jul-24 15:07

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35419
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Sven a écrit :

Sans Veretout au milieu l'an dernier on aurait sombré encore plus. Je ne vois pas bien le motif qui consiste à vouloir s'en débarasser

Dernier créneau pour en tirer quelque chose, gros salaire et on peut trouver mieux sur le marché.

Je dis pas que c'est un fait, mais tu peux toujours trouver des raisons de laisser partir un joueur dans cette situation si derrière tu as les compétences pour le remplacer.

Le départ est rarement un problème avant de voir le remplacement.

14-Jul-24 15:11

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 33686
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Arkaos35 a écrit :

Sven a écrit :

Sans Veretout au milieu l'an dernier on aurait sombré encore plus. Je ne vois pas bien le motif qui consiste à vouloir s'en débarasser

Dernier créneau pour en tirer quelque chose, gros salaire et on peut trouver mieux sur le marché.

Je dis pas que c'est un fait, mais tu peux toujours trouver des raisons de laisser partir un joueur dans cette situation si derrière tu as les compétences pour le remplacer.

Le départ est rarement un problème avant de voir le remplacement.

"On peut trouver mieux sur le marché"
C est ce qu on disait l été dernier quand Guendouzi est parti remplacé par Kondogbia.

Je suis pas partisan de pousser vers la sortie un joueur qui n a rien à se reprocher. Qu on étudie ensemble les proposition qu il recevra oui, mais en faire un "indesirable" (idem pour Mbemba) je suis pas fan.

C est Pablo qui signe les contrats, si les joueurs gagnent trop ou que le contrat est trop court, c est de sa responsabilité.


JHE est le pire président de l'histoire

14-Jul-24 15:12

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20057
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

algeria95 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Sven a écrit :

Sans Veretout au milieu l'an dernier on aurait sombré encore plus. Je ne vois pas bien le motif qui consiste à vouloir s'en débarasser

Dernier créneau pour en tirer quelque chose, gros salaire et on peut trouver mieux sur le marché.

Je dis pas que c'est un fait, mais tu peux toujours trouver des raisons de laisser partir un joueur dans cette situation si derrière tu as les compétences pour le remplacer.

Le départ est rarement un problème avant de voir le remplacement.

"On peut trouver mieux sur le marché"
C est ce qu on disait l été dernier quand Guendouzi est parti remplacé par Kondogbia.

Je suis pas partisan de pousser vers la sortie un joueur qui n a rien à se reprocher. Qu on étudie ensemble les proposition qu il recevra oui, mais en faire un "indesirable" (idem pour Mbemba) je suis pas fan.

C est Pablo qui signe les contrats, si les joueurs gagnent trop ou que le contrat est trop court, c est de sa responsabilité.

Totalement d'accord.  cool


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

14-Jul-24 15:17

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 17212
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Moi je suis pour le conserver, si lui le souhaite.
Il n'a jamais triché, il est régulier depuis qu'il est chez nous, mieux, il est rarement passé à côté.
La doublette avec Rongier était excellente, et l'an dernier sans Rongier c'est le seul à sortir la tête de l'eau au milieu.

Je le vois faire une Rongier bis. Le mec va débuter sur le banc mais on va vite se rendre compte qu'il est indispensable au milieu et il viendra tranquillement gagner sa place.

Je vois beaucoup de Locatelli circuler. Ça va peut être choquer, mais sportivement Veretout et Locatelli c'est pour moi le quasi même profil, et je préfère largement Veretout. Qui déjà connait le championnat et le club. Qualité de passe c'est kif-kif avec éventuellement un léger avantage à l'italien et encore. Qualités défensives pareil, on est sur les mêmes bases. Niveau cardio et combat c'est pareil. Veretout est je trouve plus rapide.

Il est plus âgé et a un gros salaire. Mais Locatelli arrivera t-il à s'adapter à la L1 ? Et il ne sera pas payé en cacahuète non plus.

Veretout s'il part libre, qu'il va au bout de son contrat, mais qu'il enchaine les mêmes saisons chaque année perso ça me va. Pas le genre de joueur qui triche et qui se cache. Et pas le genre de joueur que tu prends à la base pour faire du business, mais pour t'apporter un plus sportivement.

Dernière modification par Loutcho (14-Jul-24 15:19)


"Noooooooon" @Paul Le Guen

14-Jul-24 15:28

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11606
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Le laisser partir pour 3m€ je comprendrais pas mais si vraiment les offres sont autour de 15m€ comme annoncé ça a quand même du sens pour un joueur qui ne vaudra plus rien dans peu de temps et qui même s'il fait le taffe plutôt correctement n'est pas indispensable non plus.

Après oui je reconnais que c'est pas le premier que j'avais envie de voir partir mais c'est souvent comme ça dans les transferts, c'est rarement les boulets qu'on vient nous chercher.
Puis il fait parti des joueurs les mieux payés du club et à l'aube d'une crise d'austérité avec des droits TV divisés par 2 et une saison sans coupe d'Europe je trouve ça normale qu'on écoute les offres.

De toute façon je pense qu'il suffit de prendre la grille salariale de l'OM, vous prenez les 6 premiers de la liste et vous pouvez considérer qu'ils sont transférables. Je dirais même qu'on sera très arrangeant pour les 3/4 d'entre eux.
Il y a peut être que sur Aubameyang et veretout qu'on exigera une certaine somme

14-Jul-24 15:30

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31939
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Sheryo13 a écrit :

Le laisser partir pour 3m€ je comprendrais pas mais si vraiment les offres sont autour de 15m€ comme annoncé ça a quand même du sens pour un joueur qui ne vaudra plus rien dans peu de temps et qui même s'il fait le taffe plutôt correctement n'est pas indispensable non plus.

Après oui je reconnais que c'est pas le premier que j'avais envie de voir partir mais c'est souvent comme ça dans les transferts, c'est rarement les boulets qu'on vient nous chercher.
Puis il fait parti des joueurs les mieux payés du club et à l'aube d'une crise d'austérité avec des droits TV divisés par 2 et une saison sans coupe d'Europe je trouve ça normale qu'on écoute les offres.

De toute façon je pense qu'il suffit de prendre la grille salariale de l'OM, vous prenez les 6 premiers de la liste et vous pouvez considérer qu'ils sont transférables. Je dirais même qu'on sera très arrangeant pour les 3/4 d'entre eux.
Il y a peut être que sur Aubameyang et veretout qu'on exigera une certaine somme

+1


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

14-Jul-24 15:33

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35419
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

algeria95 a écrit :

"On peut trouver mieux sur le marché"
C est ce qu on disait l été dernier quand Guendouzi est parti remplacé par Kondogbia.

Je suis pas partisan de pousser vers la sortie un joueur qui n a rien à se reprocher. Qu on étudie ensemble les proposition qu il recevra oui, mais en faire un "indesirable" (idem pour Mbemba) je suis pas fan.

C est Pablo qui signe les contrats, si les joueurs gagnent trop ou que le contrat est trop court, c est de sa responsabilité.

Je suppose que la direction en faisant venir Benatia et De Zerbi, considère qu'ils ont pris ce qu'il fallait pour améliorer leurs capacités à ce niveau.

S'ils partent eux-même sur l'idée qu'ils sont incapables de remplacer les joueurs, on va juste regarder ce club sombrer.

14-Jul-24 15:53

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31939
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Le truc qui me surprend un peu, c'est qu'on met Veretout à l'écart mais qu'on ne met pas Kondogbia. Là, j'avoue ne pas comprendre la logique tant ce dernier a été complétement à chier la saison dernière.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

14-Jul-24 16:08

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11606
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

slash40 a écrit :

Le truc qui me surprend un peu, c'est qu'on met Veretout à l'écart mais qu'on ne met pas Kondogbia. Là, j'avoue ne pas comprendre la logique tant ce dernier a été complétement à chier la saison dernière.

Ah l'info c'est qu'il a été mis à l'écart ?!!

J'avais pas vu ça, je m'étais arrêté à l'info comme quoi il se sent bien à Marseille et qu'il veut pas partir moi.

Dans ce cas oui le mettre à l'écart par contre c'est pas très classe surtout qu'il a toujours été pro.
Lui dire on a une belle offre pour toi, de zerbi ne compte pas sur toi c'est pour ça qu'on a pris Kone je trouve ça normal mais le mettre à l'écart pour lui forcer la main c'est moche.

Et ça vaut pour mbemba aussi.

J'ai jamais compris l'intérêt de ces lofts de toute façon, ça n'a jamais fait partir personne plus vite.
Une fois que t'as prévenu le joueur qu'il n'était pas dans les plans c'est suffisant. À la limite quand il y a des oppositions tu le mets dans le camp des remplaçants avec les jeunes pour bien qu'il prenne conscience que cette saison ça sera sans lui mais pas plus

14-Jul-24 16:11

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31939
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Oui, 6 joueurs mis à l'écart, info La Provence et RMC Sport: Amavi (logique), De la Fuente, Lopez sur le départ, Mbemba et Gigot (logique fc 2025) et Veretout (fc 2025 si ne joue pas 50% des matchs).

Peut être aussi pour ça qu'on veut s'en séparer.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

14-Jul-24 16:16

ratus100
l'OM dans mon coeur
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5262
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Je suis déjà decu par de zerbi veretout est note meilleur joueur l en dernier sad

Dernières News FM


Pied de page du Forum