06-Jun-24 15:58

olivier60
Membre
Date d'inscription: 09-Jul-09
Messages: 1472
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

algeria95 a écrit :

Loutcho a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


et on lui fait un traitement à la gueye ?

Même si au niveau du contrat c'est la même, perso j'en veux moins à un mec qui vient libre, qui donne tout, qui n'a pratiquement jamais déçu, mieux, qui apporte bien plus que prévu (que ce soit ses buts ou ses montées offensives, et je parle pas du travail défensif et de leadership), qui va avoir 30 ans, et qui voit j'imagine l'opportunité de gagner de l'argent.
On l'a eu libre, il a beaucoup apporté sportivement, il repart libre.

Gueye on le sort de son trou, il a du potentiel mais ne donne pas satisfaction, on le prête, il revient mieux mais y'a cette suspension, puis la CAN, il est soutenu par le club, on le fait jouer, mais le mec préfère partir libre, en plus pour rejoindre Marcelino.

Mbemba s'il part à la fin de la saison, sur un grosse saison, même libre, j'aurai rien à le reprocher. Il est pas sur le banc en train de profiter d'un contrat juteux, préférant ne pas jouer de la saison et toucher un beau chèque plutôt qu'exercer son métier.

Mouais, ça reste une connerie sans nom de se priver d'un joueur professionnel par souci d'égo (moins le cas d'un jeune du CDF).

Maintenant pourquoi on ne proposerait pas une prolongation à Mbemba ? Il a prouvé qu'il avait sa place ici, alors au lieu de le voir filer libre pourquoi ne pas s'appuyer sur lui ?
J'ai l'impression qu'il se sent bien ici, encore plus si Conceicao arrive, il n'attire pas de grands clubs, a un bon salaire et est encore jeune pour la pré retraite au Golfe, en plus une prolongation lui assure un contrat jusqu'en 2026 ou 2027, sachat qu'il a finit la saison blessé, ça peut lui apporter une garantie.

Après c'est sur que si on attend mai 2025, oui il partira.

En fait la pression de dire tu vas plus jouer ou tu vas jouer avec la réserve c'est utile si tu as encore une possibilité soit de prolonger soit de vendre

A partir du moment ou le joueur refuse de bouger pour aller volontairement au bout du contrat alors autant le faire jouer. C'est aussi un risque côté joueur, s'ils se fait les croisés en décembre potentiellement il a 0 contrat 6 mois plus tard ...

Je rejoins néanmoins l'idée de lui proposer un nouveau bail, pour moi il est l'un de nos capitaines. Dans de bonnes dispositions il a pas grand monde au dessus de lui en L1

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


06-Jun-24 20:23

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 34698
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

chuuwah a écrit :

https://om-sup.com/prez/?team_home=SEN&team_away=COD&tournament=World+Cup+qualifiers&round=J03&DD=06&MM=06&YYYY=2024&channel=&hh=21&mm=00&height=640

♟️ Nos Olympiens Ismaïla SARR 🇸🇳, Iliman NDIAYE 🇸🇳 et Chancel MBEMBA 🇨🇩 sont tous les 3 titulaires

🖊️ @RTS1_Senegal
🔗 https://www.rts.sn/tv/rts-1

https://pbs.twimg.com/media/GPaLSUtbsAAD70Q?format=jpg&name=orig

https://pbs.twimg.com/media/GPaNeAkXAAAJ7V9?format=jpg&name=orig

Dernière modification par chuuwah (06-Jun-24 20:24)

09-Jun-24 13:13

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 34698
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

https://om-sup.com/prez/?team_home=COD&team_away=TOG&tournament=World+Cup+qualifiers&round=J04&DD=09&MM=06&YYYY=2024&channel=&hh=18&mm=00&height=640

09-Jun-24 17:36

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 34698
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

https://pbs.twimg.com/media/GPo_isaXkAAHTYp?format=jpg&name=orig

02-Jul-24 16:17

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 34698
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

mbemba22 a écrit :

Inspirés de la ferveur de nos supporters, aux couleurs de la Méditerranée, voici nos nouveaux maillots ⚪🔵
@pumafrance @olympiquedemarseille

https://pbs.twimg.com/media/GReaU9RXsAAcSth.jpg:orig

https://pbs.twimg.com/media/GReaU9QW4AAX6Gg.jpg:orig

02/07/2024 12:21:05

14-Jul-24 07:23

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38488
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

L'OM ne compte plus sur Chancel Mbemba et attend une offre d'Arabie Saoudite pour l'exfiltrer.

Le joueur n'est même pas invité aux séances tactiques de Roberto De Zerbi.

(@laprovence)


Prono : Team Al Capone

14-Jul-24 07:38

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1430
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

omkhan1 a écrit :

L'OM ne compte plus sur Chancel Mbemba et attend une offre d'Arabie Saoudite pour l'exfiltrer.

Le joueur n'est même pas invité aux séances tactiques de Roberto De Zerbi.

(@laprovence)

La Provence mettait Malinovskyi au centre du projet de Marcelino... mais si c'est vrai tant mieux. Une super recrue il y a 2 ans, mais en plus de décliner sportivement,  il ne semble pas avoir un positive attitude.


"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

14-Jul-24 09:12

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35419
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

omkhan1 a écrit :

L'OM ne compte plus sur Chancel Mbemba et attend une offre d'Arabie Saoudite pour l'exfiltrer.

Le joueur n'est même pas invité aux séances tactiques de Roberto De Zerbi.

(@laprovence)

Pas ce que je préfère dans les mercatos...

Je peux comprendre que la direction veuille le voir partir, après une saison un peu plus difficile et une fin de contrat l'année prochaine. Mais je ne trouverais pas problématique qu'il reste perso, je trouve donc dommage d'aller si loin.

14-Jul-24 09:18

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13159
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Arkaos35 a écrit :

omkhan1 a écrit :

L'OM ne compte plus sur Chancel Mbemba et attend une offre d'Arabie Saoudite pour l'exfiltrer.

Le joueur n'est même pas invité aux séances tactiques de Roberto De Zerbi.

(@laprovence)

Pas ce que je préfère dans les mercatos...

Je peux comprendre que la direction veuille le voir partir, après une saison un peu plus difficile et une fin de contrat l'année prochaine. Mais je ne trouverais pas problématique qu'il reste perso, je trouve donc dommage d'aller si loin.

J suis pour son départ perso, mais,oui j trouve la manière pas top si c est vrai..
Après faut voir aussi ce qu il a dit au club, si ça vient de lui ,ça me choque moins


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

14-Jul-24 09:30

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29250
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Nious a écrit :

Arkaos35 a écrit :

omkhan1 a écrit :

L'OM ne compte plus sur Chancel Mbemba et attend une offre d'Arabie Saoudite pour l'exfiltrer.

Le joueur n'est même pas invité aux séances tactiques de Roberto De Zerbi.

(@laprovence)

Pas ce que je préfère dans les mercatos...

Je peux comprendre que la direction veuille le voir partir, après une saison un peu plus difficile et une fin de contrat l'année prochaine. Mais je ne trouverais pas problématique qu'il reste perso, je trouve donc dommage d'aller si loin.

J suis pour son départ perso, mais,oui j trouve la manière pas top si c est vrai..
Après faut voir aussi ce qu il a dit au club, si ça vient de lui ,ça me choque moins

J’avoue que la manière, ce n’est toujours pas ça chez nous.
C’est comme Garcia, 6 mois et tu dégages.

14-Jul-24 09:39

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11606
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

On semble vouloir tailler dans le gras. Fini les gros salaires.

Mbemba, pea, clauss, Lopez, j'imagine qu'on sera à l'écoute pour Sarr, kondogbia et veretout également

Honnêtement je peux comprendre, quitte à repartir sur un nouveau cycle autant tout repeindre du sol au plafond mais faut vraiment que ce soit la dernière fois. Qu'on retienne de nos erreurs, qu'on parte sur une gestion plus saine, moins de gros salaires, moins d'investissement sur des trentenaires sauf s'ils sont libres avec contrat court.

14-Jul-24 09:41

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 99467
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

omkhan1 a écrit :

L'OM ne compte plus sur Chancel Mbemba et attend une offre d'Arabie Saoudite pour l'exfiltrer.

Le joueur n'est même pas invité aux séances tactiques de Roberto De Zerbi.

(@laprovence)

J'ai quand même du mal avec la formulation

14-Jul-24 09:53

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31939
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

omkhan1 a écrit :

L'OM ne compte plus sur Chancel Mbemba et attend une offre d'Arabie Saoudite pour l'exfiltrer.

Le joueur n'est même pas invité aux séances tactiques de Roberto De Zerbi.

(@laprovence)

Avec une fc en 2025 et le recrutement de Brassier, c'était assez prévisible. On ne  devrait pas trop galérer pour le faire partir.

Je lui souhaite une bonne continuation.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

14-Jul-24 10:05

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31939
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Sheryo13 a écrit :

On semble vouloir tailler dans le gras. Fini les gros salaires.

Mbemba, pea, clauss, Lopez, j'imagine qu'on sera à l'écoute pour Sarr, kondogbia et veretout également

Honnêtement je peux comprendre, quitte à repartir sur un nouveau cycle autant tout repeindre du sol au plafond mais faut vraiment que ce soit la dernière fois. Qu'on retienne de nos erreurs, qu'on parte sur une gestion plus saine, moins de gros salaires, moins d'investissement sur des trentenaires sauf s'ils sont libres avec contrat court.

Oui, je pense aussi. De toutes façons, c'était n'importe quoi la gestion de la MS et ça prouve que le club nétait pas bien géré financièrement. Pour moi, c'était inévitable. Et dans ta liste, je met un peu de coté Veretout, mais je rajoute aussi Ounahi qui est à plus de 4M€ et qui est nul à chier.

Dernière modification par slash40 (14-Jul-24 10:18)


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

14-Jul-24 12:31

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28591
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

venizian a écrit :

Nious a écrit :

Arkaos35 a écrit :


Pas ce que je préfère dans les mercatos...

Je peux comprendre que la direction veuille le voir partir, après une saison un peu plus difficile et une fin de contrat l'année prochaine. Mais je ne trouverais pas problématique qu'il reste perso, je trouve donc dommage d'aller si loin.

J suis pour son départ perso, mais,oui j trouve la manière pas top si c est vrai..
Après faut voir aussi ce qu il a dit au club, si ça vient de lui ,ça me choque moins

J’avoue que la manière, ce n’est toujours pas ça chez nous.
C’est comme Garcia, 6 mois et tu dégages.

+ 1

14-Jul-24 12:52

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39402
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

BOUYAV a écrit :

omkhan1 a écrit :

L'OM ne compte plus sur Chancel Mbemba et attend une offre d'Arabie Saoudite pour l'exfiltrer.

Le joueur n'est même pas invité aux séances tactiques de Roberto De Zerbi.

(@laprovence)

La Provence mettait Malinovskyi au centre du projet de Marcelino... mais si c'est vrai tant mieux. Une super recrue il y a 2 ans, mais en plus de décliner sportivement, il ne semble pas avoir un positive attitude.

qu'est ce qui te fait dire ça ?

perso ma theorie, c'est qu'il veut aller au bout de son contrat (comme il l'a fait à Porto), mais que la direction n'est pas d'accord avec ça.

Dernière modification par lucianoo (14-Jul-24 12:54)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

14-Jul-24 12:52

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 99467
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Je lis beaucoup "la manière "
Mais on en sait rien
Si Dezerbi n'en veux pas à part lui dire y a qu'elle autre manière ?
On dit Mbemba ne participe pas à ceci ou cela
Il est énormément de vidéo ou photo de la préparation

14-Jul-24 12:56

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35419
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

rasta70 a écrit :

Je lis beaucoup "la manière "
Mais on en sait rien
Si Dezerbi n'en veux pas à part lui dire y a qu'elle autre manière ?
On dit Mbemba ne participe pas à ceci ou cela
Il est énormément de vidéo ou photo de la préparation

Lui dire, mais lui laisser la chance de convaincre le coach en le laissant participer aux entrainements tant qu'il est là.

Pas comme si on était avec le groupe final et que tout joueur additionnel pénaliserait quoique ce soit dans la dernière ligne droite avant le championnat.

Lui montrer cette petite once de respect supplémentaire me semblerait pas mal de mon côté.

14-Jul-24 13:02

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30841
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Arkaos35 a écrit :

rasta70 a écrit :

Je lis beaucoup "la manière "
Mais on en sait rien
Si Dezerbi n'en veux pas à part lui dire y a qu'elle autre manière ?
On dit Mbemba ne participe pas à ceci ou cela
Il est énormément de vidéo ou photo de la préparation

Lui dire, mais lui laisser la chance de convaincre le coach en le laissant participer aux entrainements tant qu'il est là.

Pas comme si on était avec le groupe final et que tout joueur additionnel pénaliserait quoique ce soit dans la dernière ligne droite avant le championnat.

Lui montrer cette petite once de respect supplémentaire me semblerait pas mal de mon côté.

Tu peux aussi le laisser à l’écart pour éviter une blessure.
Ou encore lui laisser le temps de trouver son futur club.

14-Jul-24 13:13

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35419
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

raul1319 a écrit :

Tu peux aussi le laisser à l’écart pour éviter une blessure.
Ou encore lui laisser le temps de trouver son futur club.

Je sais pas....

Personne n'empêche les joueurs potentiellement transférables de s'entrainer généralement, puis au pire tu peux limiter les exercices les plus durs sans pour autant t'affranchir de la plupart, surtout en ce qui concerne des mises en place tactique.

Pas lui qui fait le gros des démarches et des entrainements de quelques heures ne doivent pas vraiment être un obstacle pour trouver un créneau pour discuter avec un club intéressé.

hmm

Dernière modification par Arkaos35 (14-Jul-24 13:19)

Dernières News FM


Pied de page du Forum