15-Jul-24 23:09

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38576
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

oh misère a écrit :

@omkhan1salut j'ai bien vu tes posts c'est super de centraliser
mais serait il possible pour toi de faire une traduction ( style google trad )

certes je sais bien que chacun peut le faire ( mais dans les faits on le fait jamais et du coup on passe a coté )

merci ;-)

Noté, on va faire au mieux  wink


Prono : Team Al Capone

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


15-Jul-24 23:14

archibg
My heart belongs to bimbos
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 761
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

D@Ni a écrit :

GreatOM a écrit :

Lyon ils le sortent d'où cet argent ? il devait pas vendre pour 100M ? lol

Je comprend rien.
L'année dernière ils étaient privé de recrutement, ils claquent 50M€ en hiver... La ils doivent vendre pour 100M€ , ils claquent 70M€ !
Et on sait très bien qu'avec les joueurs qu'ils veulent vendre, ça n'atteint pas les 30M€, puisqu'ils veulent vendre leur pire joueurs.

Mais le pari vas passer, la DNCG leur fait une fleur et laisse faire sur la base d'une promesse de vente impossible a tenir. 

et ils auront pas de problème a ce qualifier pour la CL.. ce qui renflouera les caisse.. je suis prêt  à prendre les paris.

Les chèvres seront vendues à des montants surcotes à d'autres clubs Eagle, ou "partenaires" (N'ham Forest like).
Même un Shaqiri avec un fat salaire qui floppe, à l'OL, ça part plus cher que ce que ça n'arrive à l'achat...


«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

15-Jul-24 23:28

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35564
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

algeria95 a écrit :

Quasi 10M c'est même très bien vendu.

On va supporter Como du coup cette saison  lol

Je ne trouve pas non, on l'a acheté plus cher sur une saison où il n'avait pas donné toute satisfaction, et avec une blessure à l'épaule. Chez nous, il a montré être un excellent gardien, tant que tu lui ne demandes pas un jeu au pied de grande qualité.

Pour moi ça va, mais je dirais pas que c'est très bien non plus.

Bon après tout dépend ce qu'on pense de lui évidemment.

15-Jul-24 23:31

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20064
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

algeria95 a écrit :

Quasi 10M c'est même très bien vendu.

On va supporter Como du coup cette saison  lol

Je ne trouve pas non, on l'a acheté plus cher sur une saison où il n'avait pas donné toute satisfaction, et avec une blessure à l'épaule. Chez nous, il a montré être un excellent gardien, tant que tu lui ne demandes pas un jeu au pied de grande qualité.

Pour moi ça va, mais je dirais pas que c'est très bien non plus.

Bon après tout dépend ce qu'on pense de lui évidemment.

"il a montré être un excellent gardien". Un peu de sérieux Arkaos...  lol


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

15-Jul-24 23:38

oh misère
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15540
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

omkhan1 a écrit :

oh misère a écrit :

@omkhan1salut j'ai bien vu tes posts c'est super de centraliser
mais serait il possible pour toi de faire une traduction ( style google trad )

certes je sais bien que chacun peut le faire ( mais dans les faits on le fait jamais et du coup on passe a coté )

merci ;-)

Noté, on va faire au mieux  wink

merci wink


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

15-Jul-24 23:41

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11662
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

algeria95 a écrit :

Quasi 10M c'est même très bien vendu.

On va supporter Como du coup cette saison  lol

Je ne trouve pas non, on l'a acheté plus cher sur une saison où il n'avait pas donné toute satisfaction, et avec une blessure à l'épaule. Chez nous, il a montré être un excellent gardien, tant que tu lui ne demandes pas un jeu au pied de grande qualité.

Pour moi ça va, mais je dirais pas que c'est très bien non plus.

Bon après tout dépend ce qu'on pense de lui évidemment.

Je trouve ça correct, je m'attendais à 8-10m€ perso. À 5m€ j'étais déçu du prix de vente.

Faut aussi prendre en compte la durée restante du contrat et le fait qu'il soit plus vieux qu'au moment où on le prend. Salaire peut être plus difficile à assumer aussi si on l'a augmenté comme on a l'habitude de faire.

Après c'est pas la vente du siècle non plus on est d'accord lol

16-Jul-24 00:05

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35564
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sven a écrit :

"il a montré être un excellent gardien". Un peu de sérieux Arkaos...  lol

Je suis sérieux. wink

Je n'en veux plus parce qu'il ne correspond plus au besoin, mais je le trouve très fort sur sa ligne, calme, avec un bon leadership.

Pour beaucoup d'équipes, n'ayant pas d'autres besoins, ces seules qualités en font un excellent gardien.

Si tu cherches un gardien très fort dans les sorties aérienne et le jeu au pied, effectivement, on est plus aussi bien, mais c'est pas toujours des qualités très demandées au final, vu le nombre de gardiens qui ne maîtrisent pas ces aspects.

16-Jul-24 00:13

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20064
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

Sven a écrit :

"il a montré être un excellent gardien". Un peu de sérieux Arkaos...  lol

Je suis sérieux. wink

Je n'en veux plus parce qu'il ne correspond plus au besoin, mais je le trouve très fort sur sa ligne, calme, avec un bon leadership.

Pour beaucoup d'équipes, n'ayant pas d'autres besoins, ces seules qualités en font un excellent gardien.

Si tu cherches un gardien très fort dans les sorties aérienne et le jeu au pied, effectivement, on est plus aussi bien, mais c'est pas toujours des qualités très demandées au final, vu le nombre de gardiens qui ne maîtrisent pas ces aspects.

Très fort sur sa ligne ? On parle bien du gardien qui a pris je ne sais combien de buts sur son petit côté sans jamais progresser sur cet aspect ?


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

16-Jul-24 00:42

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 33862
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

algeria95 a écrit :

Quasi 10M c'est même très bien vendu.

On va supporter Como du coup cette saison  lol

Je ne trouve pas non, on l'a acheté plus cher sur une saison où il n'avait pas donné toute satisfaction, et avec une blessure à l'épaule. Chez nous, il a montré être un excellent gardien, tant que tu lui ne demandes pas un jeu au pied de grande qualité.

Pour moi ça va, mais je dirais pas que c'est très bien non plus.

Bon après tout dépend ce qu'on pense de lui évidemment.

Entre temps il a "vieillit" de 3 ans (même si c'est à un poste particulier). Il sort d'une saison où il fut vraiment mauvais les 2 premiers mois puis globalement correct sur le reste de la saison, bref loin d'être une bonne saison.

C'est paradoxalement la première saison où je l'ai trouvé le mieux, cette même saison où il finit sur le banc du fait du légendaire Steve qui avait gardé de très beaux restes.


JHE est le pire président de l'histoire

16-Jul-24 01:06

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11537
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

turpindehors a écrit :

OMpaslePSG a écrit :

Ça fait 2 saisons que les choix de Longoria et sa team ne me surprennent plus. Le plus important n'est pas le sportif ni les bonnes affaires pour le club. Faut voir ce que ces transferts aux agents et aux amis de Longoria.
Avec une saison sans coupe d'Europe, on n'est pas attractif. Faudrait en profiter pour prendre des jeunes à fort potentiel comme lf fait très bien Monaco et Rennes depuis quelques saisons tout en donnant du temps de jeux à nos jeunes. Pas la peine de prendre des joueurs étrangers à la ligue 1 et ligue 2 à 20M ou 30M comme Vitinha ou Strootman. Prenons des Drogba, Ribery , Thauvin et Valbuena. Soyons audacieux. Les grands noms au fond du trou ou anciennes gloires ça suffit.

Sérieux, je trouve insupportable ce genre de commentaire...

Quand Saliba, Under, Guendouzi, Nuno Mendes, Milik, Sanchez, Aubameyang, Ndiaye, Kolasinac, Clauss et même Vitinha on signés, désolé mais je vois un président impliqué pour améliorer le sportif de notre équipe;

Tout les clubs ont des agens, ou des clubs avec qui ils ont des facilités, ca s'appelle un reseau !

+1


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

16-Jul-24 01:14

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11662
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Si jamais ça se fait pas avec Greenwood je crois que je tenterais le coup avec ansu Fati en prêt avec OA.

Il a été freiné par les blessures mais ça reste un gros talent encore très jeune, de zerbi le connait, si on peut l'avoir en prêt avec OA pour voir s'il retrouve son niveau et voir s'il ne se blesse plus ça peut être un gros coup sans trop de risques

16-Jul-24 01:30

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10143
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Greenwood, hwang, carboni belloumi...
Nouvelle partie de fm manager pour Pablo.

16-Jul-24 01:32

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 15119
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

C'est quoi ce mercato ? On va attendre les lignes rouge mais .... On dirait que le club ne sait pas qu'on est ruiné lol


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

16-Jul-24 01:33

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 15119
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

doc38 a écrit :

Greenwood, hwang, carboni belloumi...
Nouvelle partie de fm manager pour Pablo.

Ouais, mais on dirait qu'il a dl FMRTE


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

16-Jul-24 05:44

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21801
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

doc38 a écrit :

Greenwood, hwang, carboni belloumi...
Nouvelle partie de fm manager pour Pablo.

De jeunes joueurs à gros potentiel sous la houlette de RDZ elle est plutôt bien partie cette partie de FM cool


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

16-Jul-24 06:02

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21801
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Je pense qu'on aura quelques surprises en terme de noms, des pistes pas dévoilées dans la presse.

Par contre si on pouvait faire Greenwood, Belloumi et un attaquant si départ d'Aubam ça me rassurerait un peu lol


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

16-Jul-24 06:13

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21801
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sinon on devrait peut être se pencher sur la cellule de recrutement de Watford:

https://www.youtube.com/watch?v=NDmWzbOqjp4

Yaser Asprilla, international colombien, ailier droit, fin de contrat 2025


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

16-Jul-24 07:26

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35564
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sven a écrit :

Très fort sur sa ligne ? On parle bien du gardien qui a pris je ne sais combien de buts sur son petit côté sans jamais progresser sur cet aspect ?

Rien qui m'a choqué, et on parle aussi du gardien qui nous a sauvé de l'humiliation bien des fois par des arrêts de classe.

Il a parfois manqué de constance dans ce registre, mais oui, je le trouve personnellement très fort sur sa ligne.

Pas cet aspect qui me fait vouloir le voir partir.

16-Jul-24 07:27

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1919
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sven a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Sven a écrit :

"il a montré être un excellent gardien". Un peu de sérieux Arkaos...  lol

Je suis sérieux. wink

Je n'en veux plus parce qu'il ne correspond plus au besoin, mais je le trouve très fort sur sa ligne, calme, avec un bon leadership.

Pour beaucoup d'équipes, n'ayant pas d'autres besoins, ces seules qualités en font un excellent gardien.

Si tu cherches un gardien très fort dans les sorties aérienne et le jeu au pied, effectivement, on est plus aussi bien, mais c'est pas toujours des qualités très demandées au final, vu le nombre de gardiens qui ne maîtrisent pas ces aspects.

Très fort sur sa ligne ? On parle bien du gardien qui a pris je ne sais combien de buts sur son petit côté sans jamais progresser sur cet aspect ?

Tous les gardiens ont des petits défauts.
Steve a des problèmes pour les frappes avec rebond.
Cela lui a coûté la titularisation en équipe de France.
Il n a jamais progressé dans l exercice des penaltys.
Certains forumeurs voudraient que le gardien arrête tout et qu il fasse 3 ou 4 arrêts décisifs par match.
Quelque chose me dit qu on va le regretter

16-Jul-24 07:29

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35564
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

algeria95 a écrit :

Entre temps il a "vieillit" de 3 ans (même si c'est à un poste particulier). Il sort d'une saison où il fut vraiment mauvais les 2 premiers mois puis globalement correct sur le reste de la saison, bref loin d'être une bonne saison.

C'est paradoxalement la première saison où je l'ai trouvé le mieux, cette même saison où il finit sur le banc du fait du légendaire Steve qui avait gardé de très beaux restes.

Oui, pas encore crucial à son age chez un gardien.
Son aveux de dépression risque d'être plus penalisante que ça.

Après j'ai été globalement satisfait de mon côté,surtout vu le reste

Dernières News FM


Pied de page du Forum