23-Jul-24 20:48

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29494
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Pau López] Le goal volant

AudaciouS a écrit :

On lui explique qu'on compte pas sur lui, il trouve un club mais on le laisse pas partir.
Donc y'a des chances tu te retrouves avec un gardien, qui sait qu'il est la par défaut et qui lâchera prise mentalement à la première secousse.

Qu'on le laisse partir et tant pis si y'a pas de remplaçant, faudra faire avec Blanco/Simon.

+1
Il va nous faire une dépression là

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


23-Jul-24 20:56

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15794
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

venizian a écrit :

AudaciouS a écrit :

On lui explique qu'on compte pas sur lui, il trouve un club mais on le laisse pas partir.
Donc y'a des chances tu te retrouves avec un gardien, qui sait qu'il est la par défaut et qui lâchera prise mentalement à la première secousse.

Qu'on le laisse partir et tant pis si y'a pas de remplaçant, faudra faire avec Blanco/Simon.

+1
Il va nous faire une dépression là

j'ai aucun doute que ca va se faire

comme fait un petit coup de pression
mais je tiens a rajouter que le deal est extremement profitable a come
donc faudrait pas qu'il la ramene de trop


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

23-Jul-24 20:59

Equis
Membre
Lieu: Planqué en Suisse
Date d'inscription: 06-Oct-03
Messages: 2035
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

La question c’est plutôt est-ce que ce deal fait du sens pour nous.
On n’a pas de remplacement dans le pipeline (ou alors ce profil secret qui n’est pas sorti dans la presse)

Je pense que l’on a une deadline fin de mois

C’est aussi une façon de mettre la pression sur notre cible secrète

23-Jul-24 21:04

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15794
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Equis a écrit :

La question c’est plutôt est-ce que ce deal fait du sens pour nous.
On n’a pas de remplacement dans le pipeline (ou alors ce profil secret qui n’est pas sorti dans la presse)

Je pense que l’on a une deadline fin de mois

C’est aussi une façon de mettre la pression sur notre cible secrète

c'est tres possible en effet que marseille et come soit de meche pour cette info


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

23-Jul-24 21:22

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31880
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Pau López] Le goal volant

La direction joue gros sur ce dossier, car si tu trouves pas mieux que Pau tu auras écarté un joueur exemplaire pendant la plus grosse partie de la préparation.


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

23-Jul-24 21:30

Equis
Membre
Lieu: Planqué en Suisse
Date d'inscription: 06-Oct-03
Messages: 2035
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Perfex a écrit :

La direction joue gros sur ce dossier, car si tu trouves pas mieux que Pau tu auras écarté un joueur exemplaire pendant la plus grosse partie de la préparation.

La reponse dépend si cette piste secrète existe vraiment ou pas 🫣

23-Jul-24 21:51

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35712
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Perfex a écrit :

La direction joue gros sur ce dossier, car si tu trouves pas mieux que Pau tu auras écarté un joueur exemplaire pendant la plus grosse partie de la préparation.

Le problème ce n'est pas tant de trouver mieux que Pau, mais de répondre au degré d'exigences exprimés et de conclure le deal avant que Come ne perde patience.

23-Jul-24 22:51

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1940
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Arkaos35 a écrit :

Perfex a écrit :

La direction joue gros sur ce dossier, car si tu trouves pas mieux que Pau tu auras écarté un joueur exemplaire pendant la plus grosse partie de la préparation.

Le problème ce n'est pas tant de trouver mieux que Pau, mais de répondre au degré d'exigences exprimés et de conclure le deal avant que Come ne perde patience.

En valeur intrinsèque on peut peut être trouver mieux que Pau Lopez mais là gestion de la pression du poste chez nous n est pas garantie

23-Jul-24 23:09

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11813
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Franchement je concluerais le deal avec Côme je crois.

On a blanco, Simon, van neck c'est pas comme si on était à poil et on a un mois pour trouver un gardien.

Même si on foire le plan A, B, C, je suis pas sûr que ce soit la meilleure de chose que de dire à Pau finalement tu restes. On a vu que mentalement il était fragile, il a toujours été classe avec nous, il a envie de retourner en Italie, il s'est mis d'accord assez rapidement avec Côme donc laissons le kiffer.

Dans le pire des scénarios on ira chercher un goal pour une pige style szcezny, de gea, navas, handanovic ou alors un goal pas trop cher comme rajkovic, rulli, Diaw de Clermont, mvogo de Lorient ou autre.

23-Jul-24 23:29

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39761
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Sheryo13 a écrit :

Franchement je concluerais le deal avec Côme je crois.

On a blanco, Simon, van neck c'est pas comme si on était à poil et on a un mois pour trouver un gardien.

Même si on foire le plan A, B, C, je suis pas sûr que ce soit la meilleure de chose que de dire à Pau finalement tu restes. On a vu que mentalement il était fragile, il a toujours été classe avec nous, il a envie de retourner en Italie, il s'est mis d'accord assez rapidement avec Côme donc laissons le kiffer.

Dans le pire des scénarios on ira chercher un goal pour une pige style szcezny, de gea, navas, handanovic ou alors un goal pas trop cher comme rajkovic, rulli, Diaw de Clermont, mvogo de Lorient ou autre.

Blanco vu son jeu au pied, et ce que demande RDZ à ses gardiens, ça me semble risque.
je comprends plutot les dirigeants sur ce coup là.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

23-Jul-24 23:35

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11813
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

lucianoo a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Franchement je concluerais le deal avec Côme je crois.

On a blanco, Simon, van neck c'est pas comme si on était à poil et on a un mois pour trouver un gardien.

Même si on foire le plan A, B, C, je suis pas sûr que ce soit la meilleure de chose que de dire à Pau finalement tu restes. On a vu que mentalement il était fragile, il a toujours été classe avec nous, il a envie de retourner en Italie, il s'est mis d'accord assez rapidement avec Côme donc laissons le kiffer.

Dans le pire des scénarios on ira chercher un goal pour une pige style szcezny, de gea, navas, handanovic ou alors un goal pas trop cher comme rajkovic, rulli, Diaw de Clermont, mvogo de Lorient ou autre.

Blanco vu son jeu au pied, et ce que demande RDZ à ses gardiens, ça me semble risque.
je comprends plutot les dirigeants sur ce coup là.

Je te rassure j'ai pas du tout envie qu'on commence la saison avec lui titulaire mais bon c'est notre numéro 2 ça permet au moins de laisser partir Pau et ensuite on a un mois pour trouver une alternative.
J'ai pas envie de commencer la saison avec blanco mais j'ai pas envie de dire à Pau qui a déjà prévu de partir et a qui on a dit qu'on comptait plus sur lui que finalement il va rester en mode roue de secours.
Il a été correct avec nous, toujours élégant on lui doit bien ça

23-Jul-24 23:43

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35712
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Yanis 93 a écrit :

En valeur intrinsèque on peut peut être trouver mieux que Pau Lopez mais là gestion de la pression du poste chez nous n est pas garantie

Il n'y a pas de garantie non plus que Pau ne s'effondrera pas dans une autre phase de dépression.

Par contre le fait qu'il ne soit pas adapté au jeu de Sampaoli est clair.

Aucune raison de se limiter dans le choix de prendre un autre joueur parce qu'on a peur qu'il ne s'adapte pas. Ou alors autant arrêter les mercatos.

24-Jul-24 00:43

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8848
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Rien à foutre de Come , il bouge pas tant qu'on a pas son remplaçant, si eux prenne un autre gardien entre temps on arrête les recherche et on fait la saison avec lui.

Pour la saison prochaine y a que Balerdi et Merlin qui semble s'inscrire dans le projet De Zerbi, le reste est tout à reconstruire et je suis pas certain que se soit faisaible en un seul mercato. Pour moi on a d'autre priorités .

24-Jul-24 01:23

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1940
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Arkaos35 a écrit :

Yanis 93 a écrit :

En valeur intrinsèque on peut peut être trouver mieux que Pau Lopez mais là gestion de la pression du poste chez nous n est pas garantie

Il n'y a pas de garantie non plus que Pau ne s'effondrera pas dans une autre phase de dépression.

Par contre le fait qu'il ne soit pas adapté au jeu de Sampaoli est clair.

Aucune raison de se limiter dans le choix de prendre un autre joueur parce qu'on a peur qu'il ne s'adapte pas. Ou alors autant arrêter les mercatos.

Je me suis mal exprimé.
Pour le remplacer il faut un gardien de haut niveau qui a fait ses preuves.
La dépression est un élément fréquent chez le sportif de haut niveau. D ailleurs il s en est très bien remis et a fait un e bonne saison.
On peut prendre un jeune gardien à fort potentiel pour le poste de second gardien sachant que Blanco est limité

24-Jul-24 01:29

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34178
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Perso je garde Pau Lopez.

Le deal était foireux, on aurait récupérer 5M de mémoire en cas de maintien.

Bon après il y a la gestion humaine. Réintégrer un joueur par défaut, c est pas fou. On aura au moins testé les plans A, B et C sans succès.

Après si Samba est dispo pour 7/8M ça peut être une poste de drrnier recours.


JHE est le pire président de l'histoire

24-Jul-24 06:11

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28676
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Pau López] Le goal volant

AudaciouS a écrit :

On lui explique qu'on compte pas sur lui, il trouve un club mais on le laisse pas partir.
Donc y'a des chances tu te retrouves avec un gardien, qui sait qu'il est la par défaut et qui lâchera prise mentalement à la première secousse.

Qu'on le laisse partir et tant pis si y'a pas de remplaçant, faudra faire avec Blanco/Simon.

Sachant qu'il a été écarté des séances tactiques car en instance de départ...

Si on le retient, tous les éléments sont décidément réunis pour qu'il performe.  lol

24-Jul-24 10:05

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4061
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Qu'on le laisse partir, ça n'a aucun sens de le garder, au cas où...

Ce n'est ni respectueux pour lui, ni pour son prochain club.

24-Jul-24 10:10

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29494
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Pau López] Le goal volant

Gotrunk a écrit :

AudaciouS a écrit :

On lui explique qu'on compte pas sur lui, il trouve un club mais on le laisse pas partir.
Donc y'a des chances tu te retrouves avec un gardien, qui sait qu'il est la par défaut et qui lâchera prise mentalement à la première secousse.

Qu'on le laisse partir et tant pis si y'a pas de remplaçant, faudra faire avec Blanco/Simon.

Sachant qu'il a été écarté des séances tactiques car en instance de départ...

Si on le retient, tous les éléments sont décidément réunis pour qu'il performe.  lol

On veut le garder ou le vendre, faut savoir aussi.

24-Jul-24 10:49

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15794
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

turpindehors a écrit :

Qu'on le laisse partir, ça n'a aucun sens de le garder, au cas où...

Ce n'est ni respectueux pour lui, ni pour son prochain club.

c'est quoi ces histoires de respect ?  hmm

ca emmarge a des sommes qui nous ferai faire n'importe quoi
( si si toi aussi lol )
  pour juste 3 mois de salaire d'un de ces joueurs
et on parle de respect    yikes

Dernière modification par oh misère (24-Jul-24 10:49)


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

24-Jul-24 10:59

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20151
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Pau López] Le goal volant

On avait dit que le gardien c'était pas une priorité.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Dernières News FM


Pied de page du Forum