Aujourd'hui 19:03

Batshistuta
Membre
Date d'inscription: 13-Sep-15
Messages: 5921
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

chuuwah a écrit :

Batshistuta a écrit :

On a déjà vu plus con que l'idée de match perdu pour des insultes de supporters?
Déjà comment prévenir les false flags et qu'est ce que le club à y voir si y'a des débiles qui veulent insulter?

C'est vrai, la Ligue 1 était déjà assez K-O comme ça. Là, c'est la mort assurée de la Ligue 1.

Il va y avoir des commandos de supps adverses infiltrés pour lancer des "invertis invertis" et ramener les 3 points  yikes  big_smile

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Aujourd'hui 19:32

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100444
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Batshistuta a écrit :

chuuwah a écrit :

Batshistuta a écrit :

On a déjà vu plus con que l'idée de match perdu pour des insultes de supporters?
Déjà comment prévenir les false flags et qu'est ce que le club à y voir si y'a des débiles qui veulent insulter?

C'est vrai, la Ligue 1 était déjà assez K-O comme ça. Là, c'est la mort assurée de la Ligue 1.

Il va y avoir des commandos de supps adverses infiltrés pour lancer des "invertis invertis" et ramener les 3 points  yikes  big_smile

on sera pas les plus mal lotis  big_smile

Aujourd'hui 19:58

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38274
En ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Batshistuta a écrit :

On a déjà vu plus con que l'idée de match perdu pour des insultes de supporters?
Déjà comment prévenir les false flags et qu'est ce que le club à y voir si y'a des débiles qui veulent insulter?

En même temps, ils nous ont sortis le rouge pour gain de temps imaginaire cette saison...

Limite ils auraient sorti cette directive en début de saison OK, ça reste débile, mais bon...  mais là juste avant le classico  roll

On est parano qu'ils dissent  lol


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 20:16

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19741
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 20:32

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19670
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

vel'saian a écrit :

Batshistuta a écrit :

On a déjà vu plus con que l'idée de match perdu pour des insultes de supporters?
Déjà comment prévenir les false flags et qu'est ce que le club à y voir si y'a des débiles qui veulent insulter?

En même temps, ils nous ont sortis le rouge pour gain de temps imaginaire cette saison...

Limite ils auraient sorti cette directive en début de saison OK, ça reste débile, mais bon...  mais là juste avant le classico roll

On est parano qu'ils dissent  lol

Et quelques jours après des chants homophobes des supporteurs du QSG à l'encontre des marseillais.

Aujourd'hui 20:38

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19741
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

La vidéo de la minute om est énorme et revient aussi sur la sous utilisation des qualités offensives de Nuno Mendes.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 20:40

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 18219
En ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Docom a écrit :

rasta70 a écrit :

Docom a écrit :


Penses-tu franchement, si c'est pas à dessein de rabaisser, si c'est pas une insulte homophobe sous-jacente (parce que péd* c'est considéré comme sous-homme), qu'un homo invectiverait de la même façon avec les mêmes mots quelqu'un d'autre ? Vraiment ?
Evidemment que non. Donc pour moi c'est cqfd en quelque sorte.

je le pense sincèrement
je vais pas faire le sain ici
mais quand un gars me fait une queue de poisson en voiture grille une priorité et que je lâche un " enc..." j'y pense pas une seconde à cette connotation
comme quand un gars lâche un " fils de...." il pense pas que la mère de l'individu est une .....
après peut être que je me trompe
maintenant oui il faut changer ses réflexes c'est tout

Parce que c'est devenu un réflexe, une habitude, mais à la base c'est bien homophobe, c'est pas né de nulle part.
Le fait que ça se soit "démocratisé" (le vilain mot) n'en fait pas un mot dénué de sens. Inconsciemment c'est considérer l'homo comme en-dessous d'un hétéro. Et même consciemment je suis certain que plein de supporters le pensent encore, même si toi tu fais partie (comme moi) de ceux qui le disent par réflexe et considèrent les sexualités égales entre elles (à part les déviances sur enfants/animaux entendons-nous bien  lol )

+100. Après je reste dubutatif sur le fait d'arrêter un match en cas d'insulte raciste ou homophobe, c'est tellement impossible de contrôler 60 000 personnes et de leur faire payer la bêtise de certains...


Addiction à l'OM depuis 1994.

Aujourd'hui 20:41

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 18219
En ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

chris1004 a écrit :

La vidéo de la minute om est énorme et revient aussi sur la sous utilisation des qualités offensives de Nuno Mendes.

Eux c'est la révélation de la saison pour moi. Les premiers youtubeurs foot que je suis régulièrement.


Addiction à l'OM depuis 1994.

Aujourd'hui 20:59

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4637
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Eldarion a écrit :

chris1004 a écrit :

La vidéo de la minute om est énorme et revient aussi sur la sous utilisation des qualités offensives de Nuno Mendes.

Eux c'est la révélation de la saison pour moi. Les premiers youtubeurs foot que je suis régulièrement.

Oui meilleur sur youtube , que pour leurs "infos exclues" mercato sur tweeter  lol

Aujourd'hui 21:08

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 18219
En ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

kf a écrit :

Eldarion a écrit :

chris1004 a écrit :

La vidéo de la minute om est énorme et revient aussi sur la sous utilisation des qualités offensives de Nuno Mendes.

Eux c'est la révélation de la saison pour moi. Les premiers youtubeurs foot que je suis régulièrement.

Oui meilleur sur youtube , que pour leurs "infos exclues" mercato sur tweeter  lol

Ah j'avoue que je n'ai pas trop suivi ça, mon seul référentiel c'était Omkhan1 ici  lol


Addiction à l'OM depuis 1994.

Aujourd'hui 21:10

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34779
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

chuuwah a écrit :

Batshistuta a écrit :

On a déjà vu plus con que l'idée de match perdu pour des insultes de supporters?
Déjà comment prévenir les false flags et qu'est ce que le club à y voir si y'a des débiles qui veulent insulter?

C'est vrai, la Ligue 1 était déjà assez K-O comme ça. Là, c'est la mort assurée de la Ligue 1.

+1
Mais bon je sens que cette histoire ne va durer qu étonnement que 1 match   mad

A jamais les premiers


JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 21:36

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10185
En ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

algeria95 a écrit :

chuuwah a écrit :

Batshistuta a écrit :

On a déjà vu plus con que l'idée de match perdu pour des insultes de supporters?
Déjà comment prévenir les false flags et qu'est ce que le club à y voir si y'a des débiles qui veulent insulter?

C'est vrai, la Ligue 1 était déjà assez K-O comme ça. Là, c'est la mort assurée de la Ligue 1.

+1
Mais bon je sens que cette histoire ne va durer qu étonnement que 1 match   mad

A jamais les premiers

Il.faudra saisir les instances si QSG n'a pas de retrait de point suite au match contre Strasbourg

Dernière modification par Gabriel Knight (Aujourd'hui 21:39)


le football est injuste@Aulas

Dernières News FM


Pied de page du Forum