Aujourd'hui 12:28
- GoraPizzHerria
- Membre
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
algeria95 a écrit :
chris1004 a écrit :
https://x.com/Mercat_OM/status/1860796023217488090
Samuel Gigot est buteur avec La LAzioContent pour lui, il trouve petit à petit sa place dans cet effectif.
Comme quoi, il n'est pas si mauvais s'il a sa place dans une bonne équipe de la Lazio.
D'ailleurs lla Série A est incroyable cette saison avec 5 équipes à + de 2pts par match.
Il n'a pas sa place pour l'instant. Il est entré en jeu suite à la blessure de Romagnoli.
Aujourd'hui 12:30
- GoraPizzHerria
- Membre
eltonio a écrit :
Et Vithinia ça donne quoi en Italie ?
Mauvais puis blessé. Il vient de revenir en même temps que Vieira (qui joue jamais à deux devant, il me semble) a été nommé + le recrutement de Balotelli. Pas sûr que ça soit des signes positifs pour lui, sachant également que Pinamonti part avec une longueur d'avance...
Aujourd'hui 14:15
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
eltonio a écrit :
Moins de but que Gigot !
Aujourd'hui 14:16
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
GoraPizzHerria a écrit :
eltonio a écrit :
Mauvais puis blessé. Il vient de revenir en même temps que Vieira (qui joue jamais à deux devant, il me semble) a été nommé + le recrutement de Balotelli. Pas sûr que ça soit des signes positifs pour lui, sachant également que Pinamonti part avec une longueur d'avance...
Tu peux t'arrêter à mauvais.
Franchement quel soulagement de l'avoir vendu car il n'a clairement rien d'un footballeur ce mec.
Aujourd'hui 14:17
turpindehors a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Incroyable mais vrai, l'inter a battu Vérone ce soir avec un but de... Joaquin Correa.
Ils ont osé le mettre sur le terrain...
Peut etre qu'il était pas si nul, et qu'en fait ca le faisait juste chier d'être chez nous..
En tout cas, c'est je pense le joueur que je méprise le plus qui est passé par l'OM...
ex aequo avec salim arrache pour ma part
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
Aujourd'hui 14:21
algeria95 a écrit :
chris1004 a écrit :
Samuel Gigot est buteur avec La LAzioContent pour lui, il trouve petit à petit sa place dans cet effectif.
Comme quoi, il n'est pas si mauvais s'il a sa place dans une bonne équipe de la Lazio.
D'ailleurs lla Série A est incroyable cette saison avec 5 équipes à + de 2pts par match.
Non mais même chez nous, il a eu une période où il était monstrueux.
Il ne s'adaptait pas au style du coach, c'est tout
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
Aujourd'hui 16:36
lequipedegreg a écrit :
L'ÉQUIPE de Greg - 🚨INVITÉ EXCEPTIONNEL🚨
Dimitri Payet (@dimpayet17) est l'invité de l'EDG !
Son aventure au Brésil, la situation de ses anciens clubs en L1, il répondra à toutes nos questions
⏰RDV dès 18h20 dans @lequipedegreg sur @lachainelequipe !
#EDG
25/11/2024 12:41:15
Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 16:42)
Aujourd'hui 16:44
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
momoxe16 a écrit :
algeria95 a écrit :
chris1004 a écrit :
D'ailleurs lla Série A est incroyable cette saison avec 5 équipes à + de 2pts par match.Non mais même chez nous, il a eu une période où il était monstrueux.
Il ne s'adaptait pas au style du coach, c'est tout
Gigot à été monstrueux à l’OM même Alvaro a été bon à une époque.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 17:09
- Ruud Devils
- Moderator
chris1004 a écrit :
momoxe16 a écrit :
algeria95 a écrit :
Content pour lui, il trouve petit à petit sa place dans cet effectif.
D'ailleurs lla Série A est incroyable cette saison avec 5 équipes à + de 2pts par match.Non mais même chez nous, il a eu une période où il était monstrueux.
Il ne s'adaptait pas au style du coach, c'est toutGigot à été monstrueux à l’OM même Alvaro a été bon à une époque.
A l'époque où il était lofteur c'était quelque chose qu'on avait pas le dépit de dire.
Ravi que la vérité soit enfin révélée.
Aujourd'hui 18:06
- algeria95
- Membre
GoraPizzHerria a écrit :
algeria95 a écrit :
chris1004 a écrit :
D'ailleurs lla Série A est incroyable cette saison avec 5 équipes à + de 2pts par match.Il n'a pas sa place pour l'instant. Il est entré en jeu suite à la blessure de Romagnoli.
Je nuancerais très fortement tes propos
1. Gigot est arrivé à court de forme puis s'est blessé.
2. Il joue dans une équipe qui a des résultats exceptionnels puisqu'ils sont 2e à égalité de point (5e au GA), 28 points en 13 matchs. 4 victoires en 4 matchs d'EL
3. Gigot est titulaire en EL depuis son retour de blessure, contre Twente et Porto, pas des peintres donc et compte 4 apparittions sur les 5 derniers matchs de Série A.. 1 but encaissé quand il est sur le terrain.
4. Il est normal qu'il prenne un peu de temps pour s'adapter malgré son expérience, nous ne sommes qu'au premier tiers de la saison.
Puis être remplacant le 3e DC de la Lazio n'a rien d'infâmant, encore plus quand tu vois nos DC jouer.
Je ne parle pas de toi pour le propos suivant, mais j'ai en tête aussi certains qui se moquaient un peu de Guendouzi (un autre qui est devenu soudainement mauvais dès qu'on l'a mis sur le marché des transferts) qui passait derrière Kamada en début de saison dernière à la Lazio avant d'être le meilleur joueur du club le reste de la saison et de retrouver les bleus.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 18:11
- lucianoo
- Membre
algeria95 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
algeria95 a écrit :
D'ailleurs lla Série A est incroyable cette saison avec 5 équipes à + de 2pts par match.Il n'a pas sa place pour l'instant. Il est entré en jeu suite à la blessure de Romagnoli.
2. Il joue dans une équipe qui a des résultats exceptionnels puisqu'ils sont 2e à égalité de point (5e au GA), 28 points en 13 matchs. 4 victoires en 4 matchs d'EL
3. Gigot est titulaire en EL depuis son retour de blessure, contre Twente et Porto, pas des peintres donc et compte 4 apparittions sur les 5 derniers matchs de Série A.. 1 but encaissé quand il est sur le terrain.
4. Il est normal qu'il prenne un peu de temps pour s'adapter malgré son expérience, nous ne sommes qu'au premier tiers de la saison.
Puis être remplacant le 3e DC de la Lazio n'a rien d'infâmant, encore plus quand tu vois nos DC jouer.
Je ne parle pas de toi pour le propos suivant, mais j'ai en tête aussi certains qui se moquaient un peu de Guendouzi (un autre qui est devenu soudainement mauvais dès qu'on l'a mis sur le marché des transferts) qui passait derrière Kamada en début de saison dernière à la Lazio avant d'être le meilleur joueur du club le reste de la saison et de retrouver les bleus.
ah ça... l'une des grandes maladies de ce forum...
d'ailleurs on peut faire les paris sur qui deviendra nul cet hiver ou à la fin de la saison
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 18:27
- GoraPizzHerria
- Membre
algeria95 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
algeria95 a écrit :
Merci, je connais l'histo de Gigot là-bas, je l'ai d'ailleurs précisé plusieurs fois ici au début à ceux qui se demandaient pourquoi il ne jouait pas. Il est + 4ème DC pour l'instant mais ça peut évoluer, surtout que ses concurrents ne sont pas des foudres de guerre.
L'équipe-type de la Lazio, c'est celle alignée contre la Juventus, pas mal de postes sont verrouillés mais en défense, ça peut bouger.
Aujourd'hui 18:30
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
raul1319 a écrit :
eltonio a écrit :
Moins de but que Gigot !
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 18:33
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
lucianoo a écrit :
algeria95 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Il n'a pas sa place pour l'instant. Il est entré en jeu suite à la blessure de Romagnoli.Je nuancerais très fortement tes propos
Je ne parle pas de toi pour le propos suivant, mais j'ai en tête aussi certains qui se moquaient un peu de Guendouzi (un autre qui est devenu soudainement mauvais dès qu'on l'a mis sur le marché des transferts) qui passait derrière Kamada en début de saison dernière à la Lazio avant d'être le meilleur joueur du club le reste de la saison et de retrouver les bleus.ah ça... l'une des grandes maladies de ce forum...
d'ailleurs on peut faire les paris sur qui deviendra nul cet hiver ou à la fin de la saison
je veux bien tenter ma chance...
kondogbia.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 18:36
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Pytheas83bm a écrit :
lucianoo a écrit :
algeria95 a écrit :
Je ne parle pas de toi pour le propos suivant, mais j'ai en tête aussi certains qui se moquaient un peu de Guendouzi (un autre qui est devenu soudainement mauvais dès qu'on l'a mis sur le marché des transferts) qui passait derrière Kamada en début de saison dernière à la Lazio avant d'être le meilleur joueur du club le reste de la saison et de retrouver les bleus.ah ça... l'une des grandes maladies de ce forum...
d'ailleurs on peut faire les paris sur qui deviendra nul cet hiver ou à la fin de la saisonje veux bien tenter ma chance...
kondogbia.
Je trouve même maintenant le rapport qualité prix de Kondgobia faible mais il est meilleur que Brassier qui a la tête sous l'eau pour l'instant .
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 18:42)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 18:59
- algeria95
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
lucianoo a écrit :
algeria95 a écrit :
Guendouzi (un autre qui est devenu soudainement mauvais dès qu'on l'a mis sur le marché des transferts) qui passait derrière Kamada en début de saison dernière à la Lazio avant d'être le meilleur joueur du club le reste de la saison et de retrouver les bleus.
d'ailleurs on peut faire les paris sur qui deviendra nul cet hiver ou à la fin de la saisonje veux bien tenter ma chance...
kondogbia.
Bah Kondo il a toujours été à contrecoup pour le coup.
Je vois bien un ticket Murillo/Rongier. "Deux joueurs moyens qui ne nous feront pas passer un palier" alors que ce sera juste du fait de leur situation contractuelle qu ils seront écarté.
Après si c est Balerdi et Luis Henrique on ressortira nos archives pour les descendre
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 19:55
Foot Mercato a écrit :
25/11 - 19:18
Dimitri Payet confirme son retour à l’OM
Par Matthieu Margueritte
À 37 ans, Dimitri Payet est lié au Vasco da Gama jusqu’en juin 2025. Pour le moment, une prolongation n’est pas encore dans l’air. Le Réunionnais finira-t-il sa carrière de joueur au Brésil ou cherchera-t-il un dernier défi ailleurs ? Une chose est sûre : lorsqu’il raccrochera les crampons, il reviendra à l’Olympique de Marseille, grâce à une clause de reconversion négociée au moment de son départ en 2023.
« Ma dernière saison (à l’OM) a été difficile personnellement. En tant que capitaine, j’ai fait ce que je devais faire : un capitaine doit penser aux autres avant lui-même. J’ai pris soin des autres. Il y aura un retour au club, après, on discutera plus des détails. Je veux aider, être utile, aider à continuer à faire grandir l’OM. C’est signé, il y aura un retour », a-t-il confié à la chaîne L’Équipe.
Aujourd'hui 20:51
c'est ça de defoncer les joueurs
et ça marche dans l'autre sens
on defonce les joueurs et quand ils sont dur le départ ils sont défendus pour attaquer la direction
Aujourd'hui 20:54
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
algeria95 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
lucianoo a écrit :
kondogbia.Bah Kondo il a toujours été à contrecoup pour le coup.
Je vois bien un ticket Murillo/Rongier. "Deux joueurs moyens qui ne nous feront pas passer un palier" alors que ce sera juste du fait de leur situation contractuelle qu ils seront écarté.
Après si c est Balerdi et Luis Henrique on ressortira nos archives pour les descendre
je pensais à rongier en premier mais vu le match de samedi, je suis moins sur.