Hier 17:25
Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?
oh misère a écrit :
mon idole
Et dans la foulée de toutes tes " mon idole" du jour est ce que j en fait partie ?
Jusqu où va la magie de Noël ?
Bonne Fêtes !
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
Hier 17:25
- blanka6
- Membre
Lui il m'a surpris par son niveau! Et pour moi il peut mieux faire.Il a une qualité de dribble impressionant.Quant il fait des crochets devant les défenseurs ca va tres vite.Il me fait penser à Chris Waddle a ce moment la.Ca m'étonnerait pas qu'il nous marque un but que en dribblant.J'adore.
Hier 17:41
- IMDONE
- Membre
Bientôt la Seleção pour lui et il passe encore un cap dans sa carrière. Ça va venir.
Hier 18:01
Arkaos35 a écrit :
Très beau match Luis!
Ca fait plaisir de voir le potentiel d'un joueur s'exprimé...Et il en a encore sous le pied à mon avis.
Super numéro 9
Blague à part, c’est devenu un très beau joueur, qui en a encore sous la semelle pour faire plus mal offensivement, mais qui est impressionnant tactiquement et dans l’implication. Un super joueur d’équipe, dont le talent s’exprime très bien en ce moment.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Hier 18:44
- BOUYAV
- Membre
C'est qui son remplaçant ?
Lirola, c'est faible. Peut-être Murillo qui a montré qu'il est tout à fait capable de monter.
Rowe, je pense que c'est plus un joueur offensif qu'un joueur de couloir. En yout cas, sur ce poste, il n'a pas de concurrent.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Hier 18:48
- Sheryo13
- Membre
Le jour où il va définitivement lâcher les chevaux ça va faire mal.
J'ai toujours l'impression qu'il joue avec le frein à main malgré une moitié de saison excellente. Ça en dit long sur son potentiel si un jour il a le déclic mental.
Il doit plus provoquer et plus croire en ses capacités d'élimination et physiques.
Il doit s'inspirer d'un joueur comme vinicius pour encore franchir un cap et je l'en crois capable.
Comme dit plus haut une sélection avec le Brésil pourrait lui faire le plus grand bien pour qu'il prenne encore plus conscience de son potentiel. Vu sa saison il est forcément surveillé
Hier 18:59
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Moi qui a jamais cru en lui je dois bien avouer qu'il a beaucoup progressé, ce qui est surprenant c'est qu'il est bon dans un domaine où on l'attendait pas forcément celui de la passe et du sens du jeu , on le voit rarement faire la différence par le dribble comme un Greenwood mais il a acquis un très bon timing de passe et ça c'est bluffant
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
Hier 19:07
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
ToninhoOO1 a écrit :
Moi qui a jamais cru en lui je dois bien avouer qu'il a beaucoup progressé, ce qui est surprenant c'est qu'il est bon dans un domaine où on l'attendait pas forcément celui de la passe et du sens du jeu , on le voit rarement faire la différence par le dribble comme un Greenwood mais il a acquis un très bon timing de passe et ça c'est bluffant
Il est capable d'éliminer en un contre il l'a fait aujourdh'ui. Il l'a fait contre Lille. Cela va venir. Cette année il est clinique devant le but.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 19:12
- oh misère
- Membre
OMAT a écrit :
oh misère a écrit :
mon idole
Et dans la foulée de toutes tes " mon idole" du jour est ce que j en fait partie ?
Jusqu où va la magie de Noël ?
Bonne Fêtes !
C'est bien connu y a que des idoles le jour de Noël 😁
Bonne fêtes également
Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa
Hier 19:18
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
ToninhoOO1 a écrit :
Je comprends pas trop ton message, sa qualité de passe c’est justement sa qualité sur sa saison où il fait 6 passes. C’est le reste qu’on avait jamais vu. Élimination, buteur…
Aujourd'hui 11:54
- chris1004
- Membre
🔹Luis Henrique 🇧🇷 est le deuxième joueur le plus décisif en France (13 fois : 7 buts/6 passes), juste derrière Jonathan David mais qui lui à la chance de tirer les penalties. 🤫
Une sacrée performance en seulement 16 matchs et 14 titularisations.
(
@laprovence
)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 13:50
- efulan
- Membre
- Lieu: Sausset-les-Pins
raul1319 a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Je comprends pas trop ton message, sa qualité de passe c’est justement sa qualité sur sa saison où il fait 6 passes. C’est le reste qu’on avait jamais vu. Élimination, buteur…
Vous dites la même chose
Aujourd'hui 14:02
- Ruud Devils
- Moderator
efulan a écrit :
raul1319 a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Vous dites la même chose
Non raul rapporte à juste titre que sa qualité de passe n'est pas nouvelle.
Moi j'ai toujours aimé ce joueur. Je pense juste que sous Sampaoli il a été mis à l'écart du système de jeu de l'époque qui prônait une maîtrise totale avec Gerson sur un côté et Under de l'autre.
Il a été "victime" d'un coach et tout le monde lui a collé une étiquette mais vous l'avez déjà vu mauvais au final ? Genre vraiment nul?
Moi j'ai pas souvenir.
Il a été timide, oui, mais on voyait qu'il avait du football dans les pieds. Je suis pas du tout surpris et j'ai jamais compris les commentaires sur lui. A en lire certains c'était catastrophique mais personne ne saurait me dire quand il l'a vraiment été.
Aujourd'hui 14:10
- Sheryo13
- Membre
Ruud Devils a écrit :
efulan a écrit :
raul1319 a écrit :
Je comprends pas trop ton message, sa qualité de passe c’est justement sa qualité sur sa saison où il fait 6 passes. C’est le reste qu’on avait jamais vu. Élimination, buteur…Vous dites la même chose
Non raul rapporte à juste titre que sa qualité de passe n'est pas nouvelle.
Moi j'ai toujours aimé ce joueur. Je pense juste que sous Sampaoli il a été mis à l'écart du système de jeu de l'époque qui prônait une maîtrise totale avec Gerson sur un côté et Under de l'autre.
Il a été "victime" d'un coach et tout le monde lui a collé une étiquette mais vous l'avez déjà vu mauvais au final ? Genre vraiment nul?
Moi j'ai pas souvenir.
Il a été timide, oui, mais on voyait qu'il avait du football dans les pieds. Je suis pas du tout surpris et j'ai jamais compris les commentaires sur lui. A en lire certains c'était catastrophique mais personne ne saurait me dire quand il l'a vraiment été.
C'est vrai qu'au final il n'a jms été mauvais sous notre maillot. Dans le pire des cas il a été quelconque dans des matchs ou l'équipe mettait pas un pied devant l'autre.
Et il a mm montré des qualités dans d'autre matchs. Je me souviens d'une succession de matchs ou il avait enchaîné les passes décisives pendant 3-4 matchs avant de redisparaitre des radars puis d'être prêté à Botafogo.
Je pense qu'il a un peu payé son statut de jeune joueur timide, trop frêle pour l'OM car on a été bcp plus clément avec d'autres joueurs que lui.
Son prêt + sa paternité lui a fait du bien. En somme rien de surprenant il a juste mûri. On a acheté un gamin de 18 ans au Brésil qui n'avait qu'une poignée de matchs en pros. Fallait se douter qu'à 8m€ on aurait pas Neymar.
Aujourd'hui 14:25
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
blanka6 a écrit :
Lui il m'a surpris par son niveau! Et pour moi il peut mieux faire.Il a une qualité de dribble impressionant.Quant il fait des crochets devant les défenseurs ca va tres vite.Il me fait penser à Chris Waddle a ce moment la.Ca m'étonnerait pas qu'il nous marque un but que en dribblant.J'adore.
doucement avec la comparaison avec c. waddle
c'est comme vouloir comparer papin a van basten, c'est incomparable.
certes il progresse et semble avoir trouver un poste préférentiel.
chapeau a lui et on verra sa 2eme partie de saison.
puis on verra en c1 si il a un vrai bon niveau ( si on y est) parcque contre st etienne je veux bien, mais j'aimerai le voir pareil face a lyon paris..
Dernière modification par vitryclubstar (Aujourd'hui 14:28)
Aujourd'hui 14:29
- chris1004
- Membre
C’est un super passeur. Il est rapide, puissant physiquement et il est endurant. En plus il est bon techniquement et en un contre un. C’était juste une question de jeunesse et de mental. En plus il a eu un peu de réussite en début de saison mais depuis il est clinique, c’est le joueur le plus efficace de L1 en nombre de tir//but. Il marque des buts de renard des surfaces en plus entre sa tête contre Monaco et son but contre Sainte.
Luis Henrique est le 2eme joueur qui court le plus dans les 5 grands championnats avec 11.4 kms de moyenne après Nanasi.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 14:33)
Aujourd'hui 14:32
- chris1004
- Membre
Hormis Payet cela doit être le joueur qui sent le mieux la passe dans le dernier tiers depuis un moment. Payet est hors concours.
Il sait même faire des transversales super précises. Gattuso, Gasset et RDZ l’ont adoube.
Aujourd'hui 14:34
- Sheryo13
- Membre
chris1004 a écrit :
C’est un super passeur. Il est rapide, puissant physiquement et il est endurant. En plus il est bon techniquement et en un contre un. C’était juste une question de jeunesse et de mental. En plus il a eu un peu de réussite sur d’osés tired
en début de faisons-lui mais ds depuis il est clinique, c’est le joueur le plus efficace de L1 en nombre de tir//but. Il marque des buts de renard des surfaces en plus entre sa tête contre Monaco et son but contre Sainte.Luis Henrique est le 2eme joueur qui court le plus dans les 5 grands championnats avec 11.4 kms de moyenne après Nanasi.
J'aimerais qu'il soit moins efficace en nombre de tirs/buts car j'aimerais qu'il ose plus moi.
Pareil pour le dribble.
Ça m'étonne mm pas qu'il soit en tête de ses stats car il donne l'impression de tenter qqch uniquement quand c'est sûr que ça passe.
Ça peut être vu comme une qualité mais moi ça me dérange pas qu'un offensif ait du déchet. Parfois le jeu impose le 1vs1 plutôt que la passe en retrait et même si tu foires ton 1vs1 je t'en voudrais pas.
De la mm manière que si tu tentes un 1vs1 alors qu'il y a un décalage évident je vais t'en vouloir.
C'est une question de lecture de jeu et sur ce point je le trouve encore un peu trop timide mm s'il y a du progrès.
Je veux qu'il lâche définitivement les chevaux car dieu sait qu'il en a sous le capot.
Aujourd'hui 14:58
chris1004 a écrit :
🔹Luis Henrique 🇧🇷 est le deuxième joueur le plus décisif en France (13 fois : 7 buts/6 passes), juste derrière Jonathan David mais qui lui à la chance de tirer les penalties. 🤫
Une sacrée performance en seulement 16 matchs et 14 titularisations.
(
@laprovence
)
Je viens aussi de voir que c'est le 3e brésilien le plus décisif en Europe après Vinicius et Rafinha ...
PM6 : Ajax Amsterdam
Aujourd'hui 15:00
- chaz01
- Membre
On sent qu il prend de l assurance, il prend des initiatives dans le jeu maintenant
Il semble avoir trouvé son poste, il se fait plaisir
Le gamin commence à grandir