Hier 10:39

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud

Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

raul1319 a écrit :

crew a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

Profiter AU MÊME MOMENT, d'avoir Rabiot et Hojbjerg et Rongier c'est un luxe de club de très haut niveau. On est plus habitué d'avoir un top joueur qui s'en va et qui est remplacé par un autre, d'une saison à l'autre.

Moi qui pensait qu’on aurait plus jamais un milieu aussi fort que guendouzi Veretout rongier ……Ben on a encore mieux maintenant
C’est notre meilleur milieu depuis le titre

Difficile de faire mieux c’est vrai.
Je me demande comment il a pu atterrir chez nous vraiment !

peut être un joueur qui ne pense pense pas qu au montant de ce qu il gagne, vous me direz c'est facile il en en déjà beaucoup. mais y a tellement de joueur qui pense que par l argent.
on le gardera surement pas l année prochaine , mais j ai un petit espoir si on a a la LDC , des bons joueurs qui viennent nous renforcer.
je rêve peut etre trop. on en profite pendant une saison c'est déjà beaucoup

Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 10:43

Micka87
Membre

Il rayonne et c’est un sacré kiffe de l’avoir chez nous.
Si il continue comme ça il va effectivement y avoir du monde au portillon cet été. Mais je pense qu’il fait partie des mecs pouvant privilégier le cadre, l’épanouissement, et je me dis qu’il ne sera sans doute pas insensible au fait de jouer la C1 avec l’OM et donc une 2e année dans un effectif, je l’espère, encore plus fort.
(Oui je sais, la C1 nous sommes encore loin d’être qualifiés lol)

Hier 10:46

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

lili a écrit :

raul1319 a écrit :

crew a écrit :

Moi qui pensait qu’on aurait plus jamais un milieu aussi fort que guendouzi Veretout rongier ……Ben on a encore mieux maintenant

peut être un joueur qui ne pense pense pas qu au montant de ce qu il gagne, vous me direz c'est facile il en en déjà beaucoup. mais y a tellement de joueur qui pense que par l argent.
on le gardera surement pas l année prochaine , mais j ai un petit espoir si on a a la LDC , des bons joueurs qui viennent nous renforcer.
je rêve peut etre trop. on en profite pendant une saison c'est déjà beaucoup

Je vois que le projet de toute façon car ce n’est clairement pas pour l’argent.
En réalité pour se relancer et se montrer Marseille c’est un super plan pour lui.

Aujourd'hui 11:34

GoraPizzHerria
Membre

Pas mal, son but, mais Veretout aurait aussi marqué en faisant une bicyclette à la Cristiano.

Aujourd'hui 12:01

Pytheas83bm
Savant de Marseille

raul1319 a écrit :

crew a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

Profiter AU MÊME MOMENT, d'avoir Rabiot et Hojbjerg et Rongier c'est un luxe de club de très haut niveau. On est plus habitué d'avoir un top joueur qui s'en va et qui est remplacé par un autre, d'une saison à l'autre.

il a le sang  marseillais, tout simplement.
déjà jeune, je lui voyais des prémices de volonté de porter notre maillot.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 12:10

Ruud Devils
Moderator

Je suis le seul à attendre un peu plus de lui donc ?

J'aime assez le joueur mais je pense qu'il peut être encore meilleur. Après il est haut sur le terrain donc pas forcément toujours à l'aise mais je l'ai vu encore plus fort à Paris à vrai dire.

Il a un vrai rôle d'équilibre, il a une énorme expérience qui fait du bien à l'équipe et il amène énormément de constance mais dans l'utilisation du ballon, il pourrait mieux faire dans les passes.

Aujourd'hui 12:30

BOUYAV
Membre

Pytheas83bm a écrit :

raul1319 a écrit :

crew a écrit :

Je n'irai pas jusqu'à faire qu'il a le sang Marseillais. Jeune il aimait bien L'OM mais s'il est venu chez nous c'est qu'un alignement des planètes inouïe s'est produit ! Entre le fait qu'il soit libre, qu'aucun gros club se positionne, que Veretout accepte Lyon,  et que Benatia soit malin et RDZ réputé... et qu'on ait de l'argent.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Aujourd'hui 13:03

chris1004
Membre
Lieu: France

Ruud Devils a écrit :

J'aime assez le joueur mais je pense qu'il peut être encore meilleur. Après il est haut sur le terrain donc pas forcément toujours à l'aise mais je l'ai vu encore plus fort à Paris à vrai dire.

Il a un vrai rôle d'équilibre, il a une énorme expérience qui fait du bien à l'équipe et il amène énormément de constance mais dans l'utilisation du ballon, il pourrait mieux faire dans les passes.

Je pense qu'il n'est pas aidé par les joueurs à côté de lui c'est pas très complémentaire. Il manque le pendant de LH sur son côté pour compléter.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 13:06

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

chris1004 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Je pense qu'il n'est pas aidé par les joueurs à côté de lui c'est pas très complémentaire. Il manque le pendant de LH sur son côté pour compléter.

C’est certain, Merlin n’est pas forcément complémentaire avec Rabiot, il nous faudrait un dragster capable de prendre tout le couloir et combiner avec Rabiot.

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 13:13

Ruud Devils
Moderator

chris1004 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Je suis entièrement d'accord.

Aujourd'hui 13:13

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Merlin est à 3 passes déc déjà
et surtout il n'a pas le même rôle que LH
LH a la couverture de Murillo
Merlin il n'a personne qui le couvre derrière lui c'est Cornelius
Murillo dedouble LH
Cornelius il dedouble personne il reste derrière
en plus Greenwood penche à droite Rongier aussi donc pour combiné ils sont 4
Rabiot et Merlin ils sont que 2
bref je pense que RDZ ne leur demande pas du tout la même chose

Aujourd'hui 13:19

Ruud Devils
Moderator

rasta70 a écrit :

Murillo dedouble LH

Pas souvenir de toutes ses passes décisives mais celle pour Nadir il est vraiment dans un rôle axial, presque dans la zone de Rabiot au final.

Merlin ferait un excellent milieu, qui est d'ailleurs son poste de formation.

Aujourd'hui 13:22

chris1004
Membre
Lieu: France

Ruud Devils a écrit :

rasta70 a écrit :

Murillo dedouble LH

Pas souvenir de toutes ses passes décisives mais celle pour Nadir il est vraiment dans un rôle axial, presque dans la zone de Rabiot au final.

Merlin ferait un excellent milieu, qui est d'ailleurs son poste de formation.

Exact il ferait un bon backup à Rabiot.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 13:36

Pytheas83bm
Savant de Marseille

BOUYAV a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

raul1319 a écrit :

Je n'irai pas jusqu'à faire qu'il a le sang Marseillais. Jeune il aimait bien L'OM mais s'il est venu chez nous c'est qu'un alignement des planètes inouïe s'est produit ! Entre le fait qu'il soit libre, qu'aucun gros club se positionne, que Veretout accepte Lyon,  et que Benatia soit malin et RDZ réputé... et qu'on ait de l'argent.

dans le sang marseillais, j'entends qu'il y a des joueurs qui ont envie de défendre nos couleurs et jouer une saison au vélodrome. et dans le lot il y en a qui sont capables de faire le sacrifice de quelques centaines de milliers d'euro par plaisir et parce qu'ils sont déjà largement à l'abri et qu'ils privilégient les émotions fortes plutôt que d'encaisser encore plus de millions inutilement.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 14:46

babar
Membre
Lieu: Suisse

Je pense qu'il faut le soigner le Duc Rabiot.
Il a l'air de s'éclater comme un gamin, à mon avis il faudrait pas grand chose pour qu'il prolonge. Choper une qualif directe en LDC et étoffer encore l'effectif, il restera. Il est pas là pour le fric, enfin disons qu'il a l'air satisfait de son bulletin de paie.
Et même si il fallait l'augmenter un peu, vu ce qu'il apporte c'est cadeau.

Aujourd'hui 14:54

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Au final, le coach a trouvé le poste et le rôle parfait pour lui. Hybride milieu de terrain relayeur meneur box to box. Il peut descendre, se projeter, se retrouver en position de buteur ou de passeur. Et comme il a le talent et l'intelligence, c'est facile pour lui.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 15:46

Nious
Membre

babar a écrit :

Je pense qu'il faut le soigner le Duc Rabiot.
Il a l'air de s'éclater comme un gamin, à mon avis il faudrait pas grand chose pour qu'il prolonge. Choper une qualif directe en LDC et étoffer encore l'effectif, il restera. Il est pas là pour le fric, enfin disons qu'il a l'air satisfait de son bulletin de paie.
Et même si il fallait l'augmenter un peu, vu ce qu'il apporte c'est cadeau.

J imagine que son salaire est indexé en fonction de s résultats, et que si LDC en fin d année, c est jackpot pour lui

Dernière modification par Nious (Aujourd'hui 15:47)

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Dernières News FM

Pied de page du Forum