13-Jan-25 16:15
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Re: [Centre de Formation] La relève olympienne
omkhan1 a écrit :
https://twitter.com/Belo1899OM/status/1878818411746308456?t=VOIsHwNNKRIGxhom0hxPkA&s=19
Roggerio Nyakossi 🇨🇭 (DC, 2004) est en instance de départ et devrait quitter lui aussi l’Olympique de Marseille pendant le mercato pour prendre la direction du championnat Belge 🇧🇪 en Jupiler League (D1) !
C'est logique à son âge.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
13-Jan-25 16:36
- chris1004
- Membre
https://x.com/treize013/status/18788257 … Q&s=19
Après les départs imminents de Sternal et Nyakossi, d'autres mouvements pourraient également concerner de jeunes joueurs. Ces départs marquent une phase de transition où certains jeunes chercheront du temps de jeu et des opportunités ailleurs pour poursuivre leur progression.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
13-Jan-25 17:20
- Kounif
- Membre
Clairement il nous manque l’etape entre la reserve et le groupe pro pour les minots.
Apres il y a quelques moi Benatia avaitvannoncé la couleur en prevenant certains joueurs qui se reposait un peu trop sur leur contrat pro…. Sternal a ete plus rapide a disparaitre du groupe pro qu’a signer son contrat pro… et dire que certain ici il a a peine 6 mois reprochait au club de ne pas s’abaisser a aligner les millions… … je serais curieux de savoir combien on a donner au total a sternal … combien nous aura couter chaque minutes jouer en pro et combien on va le laisser au belge
Hier 23:21
- Drogbatator
- Chantounet
- Lieu: Paris
belle petite entrée de Vaz quand même
Hier 23:23
- chaz01
- Membre
Drogbatator a écrit :
belle petite entrée de Vaz quand même
Il a plus montré que Rowe
Je suis très déçu du comportement de l anglais!
Il risque de tâter du banc un moment et se voir passer devant par Vaz comme Nadir a pu le faire pour Kone
Hier 23:35
- vel'saian
- Maître Zen...?
Je comprends mieux pourquoi il fait bcp de bruit...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Hier 23:38
- Alexom59
- Membre
Ca ramène un peu de fraicheur le petit Vaz, je ne serais pas étonné qu'il finisse la saison avec les pro, on ressent quelque chose, ce n'est pas Mughe...
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
Hier 23:40
- Kounif
- Membre
Alexom59 a écrit :
Ca ramène un peu de fraicheur le petit Vaz, je ne serais pas étonné qu'il finisse la saison avec les pro, on ressent quelque chose, ce n'est pas Mughe...
Meilleur rentrée que Rowe qui m’inssuporte
Hier 23:56
- skanky
- Savant Fou
- Lieu: Toulouse
Vaz, ce gamin la, whaou, pas mal du tout
je me dis, il est fou RDZ ! non non, il a vraiment apporté
il a montré bien plus que Sternal
pas les mêmes situations les entrées, mais à leur âge, faut tout prendre
et lui, il rentré tête baissé à fond
Hier 23:59
- Alexom59
- Membre
Cette entrée en jeu de Vaz dans un match à enjeu est aussi un message pour les jeunes, tu es bon ? Tu vas jouer.
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
Aujourd'hui 00:01
- chris1004
- Membre
Il fait une grosse entrée Robinio Vaz.
Aujourd'hui 00:06
- Venerabilem
- Membre
skanky a écrit :
et lui, il rentré tête baissé à fond
Il a fait des choses intéressantes, mais il m'a donné l'impression de manquer un peu de vitesse.
Moi c'est l'entrée de Nadir que j'ai bien aimé. Pourtant je n'ai pas encore été convaincu par ce joueur.
Aujourd'hui 00:09
- vel'saian
- Maître Zen...?
Venerabilem a écrit :
skanky a écrit :
et lui, il rentré tête baissé à fondIl a fait des choses intéressantes, mais il m'a donné l'impression de manquer un peu de vitesse.
Moi c'est l'entrée de Nadir que j'ai bien aimé. Pourtant je n'ai pas encore été convaincu par ce joueur.
Il est très rapide...
Aujourd'hui 00:11
- vel'saian
- Maître Zen...?
Maintenant on compare les 2 rentrée de Sternal face à Brest et Montpellier et celle de Vaz face au LOSC
A revoir, mais pas d'enflammade
Aujourd'hui 00:23
- Sheryo13
- Membre
Déjà physiquement pour 17 ans tu sens que le mec peut entrer en l1 sans se faire exploser un peu comme bakola.
Parce que sternal t'avait l'impression de faire rentrer un enfant dans un match d'adultes.
Après ça n'enlève rien à son talent, il peut s'imposer en l1 avec un physique frêle, mais il lui aurait fallu une grosse période d'adaptation c'est certain.
Pr prendre l'exemple d'un Valbuena par exemple, malgré sa petite taille il était loin d'être ridicule dans les duels, il y allait à fond et avait pris la mesure de la L1 et il avait aussi appris à jouer de son corps pour obtenir bon nombre de coup franc.
Aujourd'hui 00:31
- vel'saian
- Maître Zen...?
Sheryo13 a écrit :
Déjà physiquement pour 17 ans tu sens que le mec peut entrer en l1 sans se faire exploser un peu comme bakola.
Parce que sternal t'avait l'impression de faire rentrer un enfant dans un match d'adultes.
Après ça n'enlève rien à son talent, il peut s'imposer en l1 avec un physique frêle, mais il lui aurait fallu une grosse période d'adaptation c'est certain.
Pr prendre l'exemple d'un Valbuena par exemple, malgré sa petite taille il était loin d'être ridicule dans les duels, il y allait à fond et avait pris la mesure de la L1 et il avait aussi appris à jouer de son corps pour obtenir bon nombre de coup franc.
On verra bien la suite de sa carrière...
Je me rappel d'une ITW de Nasri, ou il racontait qu'après sa 1ère en L1, il avait desuite compris qu'il ne pouvais plus jouer comme en jeune.
Aujourd'hui 00:44
- chris1004
- Membre
vel'saian a écrit :
Venerabilem a écrit :
skanky a écrit :
et lui, il rentré tête baissé à fondIl a fait des choses intéressantes, mais il m'a donné l'impression de manquer un peu de vitesse.
Moi c'est l'entrée de Nadir que j'ai bien aimé. Pourtant je n'ai pas encore été convaincu par ce joueur.Il est très rapide...
Il mange Bakker dans sa course sur le côté et l'oblige à faire faute puis physiquement il va probalblement encore progressé un peu, Très belle entrée...
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 00:45)
Aujourd'hui 01:06
- Sheryo13
- Membre
vel'saian a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Pr prendre l'exemple d'un Valbuena par exemple, malgré sa petite taille il était loin d'être ridicule dans les duels, il y allait à fond et avait pris la mesure de la L1 et il avait aussi appris à jouer de son corps pour obtenir bon nombre de coup franc.On verra bien la suite de sa carrière...
Je me rappel d'une ITW de Nasri, ou il racontait qu'après sa 1ère en L1, il avait desuite compris qu'il ne pouvais plus jouer comme en jeune.
Oui on verra, concernant vaz je ne m'enflamme pas c'est juste une entrée de 10min ou il montre qu'il a de la personnalité et que c'est un beau bb physiquement (ce qui est déjà pas mal).
Il va falloir un peu plus pour vraiment bien le juger en l1
Par contre nadir comme à chaque fois je suis enthousiasmé par ce que je vois. Déjà avant sa blessure j'aimais bien ce minot et j'espère le revoir dès que possible. Pr moi c'est une alternative très crédible si on veut faire souffler un des 3 du milieu
Aujourd'hui 01:13
Belle entrée de Vaz, surnommé Diaz sur chaque ballon joué
Ça donne envie de le revoir et ça montre aussi ce qu’il faut faire pour se gagner des minutes.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight