Aujourd'hui 19:26

Bistouflaï
Membre

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

kace a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

On gueule, on se fait voler par l'arbitrage, on dit rien , on se fait voler par l'arbitrage, à un moment donné vous voulez qu'il fasse quoi ? Je comprends le dépit de Benatia hier tellement on vit de situation injustes , ils veulent briser le club comme ils l'ont fait l'année de Bielsa et on peut rien y faire

on gueule mal, très mal.

qu'on dénonce le parti pris parisien des médias (il suffit de lister les participants à l'équipe TV) et leur influence. qu'on dénonce la composition de la commission de la LFP, totalement parisienne, et les instances sous l'emprise de Nasser et du reste du réseau aulassien.

bref, qu'on donne des raisons objectives du traitement spécial OM, sinon, on continue de passer pour des complotistes paranos.

Ils nieront, c'est certain. mais je te garantie que si tu dis "Etienne Moatti de l'équipe, traite des instances de la LFP, supporter du psg (ce qui est vrai) fait toujours son cinéma avant les sanctions disciplinaires quant il s'agit de l'OM", le mec sera obligé d'y réfléchir à deux fois avant de préparer le terrain pour qu'on se fasse enfler.

si tu balances la composition de la commission de discipline de la LFP, 100% parisienne, et que tu demandes si une commission de discipline basée à Marseille composée de marseillais serait acceptée par les parisiens et par le reste du foot français, crois-moi que tu les fragilise.

Là, Pablo est juste nul, catastrophique "non, je dis pas qu'on est contre nous,mais il y a un manque de cohérence qui empêche le foot français de progresser" pfff, un agneau content d'être tondu le pablo.... et il continue à voter Labrune et à défendre Nasser contre Textor....

Gentil flic, méchant flic… bonne équipe avec Benatia

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 19:26

kace
Membre

Bistouflaï a écrit :

y'a qu'à voir comme ça marche bien .......

Aujourd'hui 19:30

babar
Membre
Lieu: Suisse

kace a écrit :

Bistouflaï a écrit :

Laisse le venir. Moi je l'ai trouvé très bien. Ce n'est pas son rôle de "rentrer dans le lard". Les oreilles avisées ont parfaitement compris, t'inquiète pas  lol
Le sous-marin, le sous-marin

Dernière modification par babar (Aujourd'hui 19:30)

Aujourd'hui 19:37

ratus100
l'OM dans mon coeur

Bistouflaï a écrit :

kace a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

On gueule, on se fait voler par l'arbitrage, on dit rien , on se fait voler par l'arbitrage, à un moment donné vous voulez qu'il fasse quoi ? Je comprends le dépit de Benatia hier tellement on vit de situation injustes , ils veulent briser le club comme ils l'ont fait l'année de Bielsa et on peut rien y faire

on gueule mal, très mal.

qu'on dénonce le parti pris parisien des médias (il suffit de lister les participants à l'équipe TV) et leur influence. qu'on dénonce la composition de la commission de la LFP, totalement parisienne, et les instances sous l'emprise de Nasser et du reste du réseau aulassien.

bref, qu'on donne des raisons objectives du traitement spécial OM, sinon, on continue de passer pour des complotistes paranos.

Ils nieront, c'est certain. mais je te garantie que si tu dis "Etienne Moatti de l'équipe, traite des instances de la LFP, supporter du psg (ce qui est vrai) fait toujours son cinéma avant les sanctions disciplinaires quant il s'agit de l'OM", le mec sera obligé d'y réfléchir à deux fois avant de préparer le terrain pour qu'on se fasse enfler.

si tu balances la composition de la commission de discipline de la LFP, 100% parisienne, et que tu demandes si une commission de discipline basée à Marseille composée de marseillais serait acceptée par les parisiens et par le reste du foot français, crois-moi que tu les fragilise.

Là, Pablo est juste nul, catastrophique "non, je dis pas qu'on est contre nous,mais il y a un manque de cohérence qui empêche le foot français de progresser" pfff, un agneau content d'être tondu le pablo.... et il continue à voter Labrune et à défendre Nasser contre Textor....

Sauf que tu oublie qu on la déjà fait de leur rentre de lard avec fracas labrune avec un dossier très épais. a l époque où l ol aulas gère la ligue.. c est drôle que l ol textor balance sur le PSG alors qu il on fait allègrement pendant des années ...
Eyraud aussi la fait et cela rien changé et je dirai même que cela empirer ...
Il y a pas grand chose a faire

Aujourd'hui 19:38

Bistouflaï
Membre

kace a écrit :

Bistouflaï a écrit :

Soyons patients… tout le reste a échoué

Aujourd'hui 19:39

Bistouflaï
Membre

ratus100 a écrit :

Bistouflaï a écrit :

kace a écrit :

on gueule mal, très mal.

Sauf que tu oublie qu on la déjà fait de leur rentre de lard avec fracas labrune avec un dossier très épais. a l époque où l ol aulas gère la ligue.. c est drôle que l ol textor balance sur le PSG alors qu il on fait allègrement pendant des années ...
Eyraud aussi la fait et cela rien changé et je dirai même que cela empirer ...
Il y a pas grand chose a faire

J’oublie pas. J’avais 12 ans quand Tapie a debarqué à Marseille…

Aujourd'hui 20:18

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

kace a écrit :

Bistouflaï a écrit :

Je serais curieux de savoir ce qui marcherait. Tu as l’air de le savoir. Pour moi y’a rien à faire. C’est verrouillé. À moins d’avoir un dossier à présenter devant un juge, y’a rien à faire que d’attendre, placer ses pions et prendre la place petit à petit si c’est possible. Mais gueuler (bien ou mal) ou faire profil bas, ça va rien changer ou si peu. Y’a qu’envers les supporters que c’est utile.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Dernières News FM

Pied de page du Forum