Aujourd'hui 08:26

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

Sheryo13 a écrit :

chris1004 a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Sur le dernier match, il s'est trop de fois retrouvé aux avant postes a contrôler  tranquillement et a remettre derrière, il a fait le coup à maintes reprises, c'est con ça n'apporte rien et surtout ça énerve tout le monde, moi je préfère qu'il prenne des risques et tente de déborder, même s'il se fait contrer de temps en temps au moins il existe en tant que joueur !

Et on aurait perdu pleins de ballons et on se serait lis en danger. Il va falloir comprendre que ce joueur n'est pas un piston ou latéral il n'en a pas la vitesse. Si il est sur le terrain en tant que piston c'est parce qu'on a que Ulisses Garcia qui est courageux mais limité.

Merlin ferait un bon milieu relayeur
.

Pour Rennes ou Lille alors

Franchement même en milieu relayeur pour moi c'est insuffisant en titulaire chez nous. Je préfère nadir

Il n'a pas non plus sa place à Lille...

Addiction à l'OM depuis 1994.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 08:26

Lulub
Membre

chaz01 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Sven a écrit :

Je n'ai rien contre Merlin, mais je pense que Truffert aurait été un meilleur choix. Je l'ai toujours trouvé plus solide.

Meilleur choix peut être mais honnêtement je ne le regrette pas non plus, surtout vu le prix demandé.

Je pense que le mieux pour ce poste c'est de se tourner vers l'étranger.

Truffert FC 2025
On peut mettre en concurrence les deux  big_smile

2026

Aujourd'hui 08:29

chris1004
Membre
Lieu: France

Eldarion a écrit :

Sheryo13 a écrit :

chris1004 a écrit :

Et on aurait perdu pleins de ballons et on se serait lis en danger. Il va falloir comprendre que ce joueur n'est pas un piston ou latéral il n'en a pas la vitesse. Si il est sur le terrain en tant que piston c'est parce qu'on a que Ulisses Garcia qui est courageux mais limité.

.

Franchement même en milieu relayeur pour moi c'est insuffisant en titulaire chez nous. Je préfère nadir

C'est pourtant plus ou moins là où il jouait en début de saison et il le faisait très bien.

C'est depuis qu'il doit prendre le couloir qu'il est en difficulté. C'est Kombouaré qui l'a mis latéral alors qu'il a logiquement été formé comme un milieu de terrain.

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 08:34)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 08:36

Ruud Devils
Moderator

chris1004 a écrit :

Eldarion a écrit :

Sheryo13 a écrit :

C'est pourtant plus ou moins là où il jouait en début de saison et il le faisait très bien.

C'est depuis qu'il doit prendre le couloir qu'il est en difficulté. C'est Kombouaré qui l'a mis latéral alors qu'il a logiquement été formé comme un milieu de terrain.

Oui. Merlin était un grand espoir du CdF, il a du talent et même si je fais partie de ses premiers détracteurs au poste de piston je sais quel joueur il peut être au milieu.

Regardez juste sa passe laser sur la main de Maupay.

Aujourd'hui 08:37

Lulub
Membre

Boscagli, Lindelof, Dier, Rensch, Mendy, Reguilon, Pasalic, Zalewski, Tierney, Semedo, Kolasinac. Calvert Lewin, Angel Gomes, Anguissa, Dybala……

Il y aura pas mal de joueurs libres intéressants cet été

Aujourd'hui 08:40

chris1004
Membre

Ruud Devils a écrit :

chris1004 a écrit :

Eldarion a écrit :

Oui. Merlin était un grand espoir du CdF, il a du talent et même si je fais partie de ses premiers détracteurs au poste de piston je sais quel joueur il peut être au milieu.

Regardez juste sa passe laser sur la main de Maupay.

Même Rabiot ne donne pas sa pleine mesure avec ce problème alors qu'il est encore beaucoup plus fort.

En première mi temps on a bien réussi à passer de droite à gauche mais on était en difficulté de ce côté là offensivement.

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 08:49)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 08:42

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Merlin il saute à chaque duel, ne prend pas une balle de la tête, est lent comme une tortue et manque de cardio. Ća me parait compliqué de l'imaginer au plus haut niveau. Après il a une belle technique et un super coup d'oeil, ses passes sont souvent données dans le bon timing. J'en fais un joueur honnête de Ligue 1 qui pourrait faire les beaux jours de Montpellier ou de Toulouse..

Addiction à l'OM depuis 1994.

Aujourd'hui 08:49

chris1004
Membre

Eldarion a écrit :

Merlin il saute à chaque duel, ne prend pas une balle de la tête, est lent comme une tortue et manque de cardio. Ća me parait compliqué de l'imaginer au plus haut niveau. Après il a une belle technique et un super coup d'oeil, ses passes sont souvent données dans le bon timing. J'en fais un joueur honnête de Ligue 1 qui pourrait faire les beaux jours de Montpellier ou de Toulouse..

On verra bien mais tu verras que quand on aura Zalewski ou un autre piston et comme RDZ a l'air d'avoir compris l'utilité du joueur qu'il en fera le remplaçant naturel de Rabiot.

En plus il est plutôt adroit devant le but.

Aujourd'hui 09:27

Sheryo13
Membre

chris1004 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

chris1004 a écrit :

.

Dans le schéma où on joue il ferait très.bien le déplaçant de Rabiot. Encore une fois il a été très bon d'en début d'année car  il jouait à côté de LH qui lui a de la vitesse.

Il est moins dort que Rabiot mais il fera it in tredt.bon milieu de L1.

Nadir est plutôt vu par RDZ comme un remplaçant de Rongier ou Hojberg donc plus défensif.

Il a été bon en début de saison pendant 4 matchs dont 2 de préparation. Perso il va m'en falloir un peu plus pour m'enthousiasmer.
Quant à le mettre au poste de rabiot perso je suis pas convaincu. Il est plutôt adroit techniquement mais il n'a ni le coffre, ni la puissance, ni la qualité de frappe, ni le jeu de tête, ni la projection et la verticalité d'un rabiot

Il pourrait peut être faire ce poste dans un club du ventre mou de l1 mais pour nous je préfère encore voir harit personnellement.

Aujourd'hui 10:20

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Selon @ilmessaggeroit, Zalewski est très intéressé pour rejoindre l'OM alors que la Roma cherche à le prolonger pour éviter une vente avec une indemnité faible.

L'OM proposerait à Zalewski un rôle "central" dans le projet et devrait une offre "intéressante économiquement".

https://www.siamolaroma.it/2025/01/16/z … l-polacco/

Prono : Team Al Capone

Aujourd'hui 10:48

turpindehors
Membre

Arsenal on est gentil on peut leur faire un prix d'ami c'est 45 millions.

En bon souvenir des negoctiations pour Nketiah où ils ont pris l'OM pour des pigeons.

Aujourd'hui 11:00

GonzoGoal
Membre

C'est surtout ... que tout le monde se décide rapidement ...que l'on ne se retrouve pas sans attaquant ramplaçant le 2 février big_smile

Aujourd'hui 11:16

Californie89
Membre

omkhan1 a écrit :

Selon @ilmessaggeroit, Zalewski est très intéressé pour rejoindre l'OM alors que la Roma cherche à le prolonger pour éviter une vente avec une indemnité faible.

L'OM proposerait à Zalewski un rôle "central" dans le projet et devrait une offre "intéressante économiquement".

https://www.siamolaroma.it/2025/01/16/z … l-polacco/

Je ne connais pas bien ce joueur ! Rapide ? bon centreur ? Car selon moi c'est le profil qu'il nous faut.

Aujourd'hui 11:16

Ruud Devils
Moderator

Eldarion a écrit :

Non là t'es dur quand même. Il était au dessus du lot à Nantes et cette équipe est de standing équivalent des équipes que tu mentionnes ici.

Aujourd'hui 11:18

Ruud Devils
Moderator

En tout cas c'est assez bluffant de voir que Wahi, malgré un an et demi mi figue mi raisin, garde tant de côte sur le marché.

Arsenal, West Ham, Galatasaray (qui a une attaque de feu), ça en fait des clubs.

Aujourd'hui 11:19

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Eldarion a écrit :

Je suis d'accord, il se fait laver défensivement, d'une force...

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

Aujourd'hui 11:29

BOUYAV
Membre

Je suis Wahi, je vois arsenal intéressé alors que je fais banquette à l'OM, je me dis qu'on mon salaire va tripler et que j'ai autant de chance de jouer là bas qu'ici. même possible que le jeu d'Arsenal lui convienne mieux.

S'il devient le premier choix d'Arsenal, à mon avis ce serait une erreur de le retenir (sauf s'il veut rester).

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Aujourd'hui 11:35

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG

BOUYAV a écrit :

Je suis Wahi, je vois arsenal intéressé alors que je fais banquette à l'OM, je me dis qu'on mon salaire va tripler et que j'ai autant de chance de jouer là bas qu'ici. même possible que le jeu d'Arsenal lui convienne mieux.

S'il devient le premier choix d'Arsenal, à mon avis ce serait une erreur de le retenir (sauf s'il veut rester).

S’il garde son niveau actuel et ne progresse pas, Havertz restera le choix numéro 1 et l’année prochaine il aura le retour de Gabriel Jesus dans les pattes. A lui de se sortir les doigts en tout cas

Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

Aujourd'hui 12:00

Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète
Lieu: 1.Nf3

Ruud Devils a écrit :

En tout cas c'est assez bluffant de voir que Wahi, malgré un an et demi mi figue mi raisin, garde tant de côte sur le marché.

Arsenal, West Ham, Galatasaray (qui a une attaque de feu), ça en fait des clubs.

Comme quoi la strat des dirigeants de miser sur des jeunes déjà en vue, marche.
On pourrait même faire une plus-value sans qu'il n'aie pu apporter quoi que ce soit.

Du coup on pourrait partir sur un 9 du même profil : jeune, talentueux, bankable.

Dernières News FM

Pied de page du Forum