Hier 21:13

Bistouflaï
Membre

Re: [OM-Lille] Letang radieux à Marseille ? (1/16 de CdF)

eltonio a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Général-Lee a écrit :

Je viens de revoir la main de maupay en fait ça touche sa cuisse et son épaule et son épaule c'est derrière le but il me semble donc le but est bien valable pour moi .

il y a main.

Mais c'est clair....
Quel est le pourcentage de défaites non dû à l'arbitrage si on se réfère aux échanges ici?
Ca parle plus d'arbitrage que de tactique
Je sais que c'est compliqué d'être objectif tant nous sommes passionnés...

Puis bon... depuis hier , y'a débat, alors que le gars a une demi-seconde pour juger... et que oui, le ballon a touché la main.  Basta. Y'a d'autres vraies raisons de râler, à commencer par Létang !

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 22:28

yassa13
Membre

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Hier 23:26

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

yassa13 a écrit :

https://x.com/karimattab1/status/1879640018886795286

lol  lol  lol

Trop bon dommage que la folie a été de courte durée... lol

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Aujourd'hui 06:53

Micka87
Membre

Bistouflaï a écrit :

eltonio a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

il y a main.

Mais c'est clair....
Quel est le pourcentage de défaites non dû à l'arbitrage si on se réfère aux échanges ici?

Puis bon... depuis hier , y'a débat, alors que le gars a une demi-seconde pour juger... et que oui, le ballon a touché la main.  Basta. Y'a d'autres vraies raisons de râler, à commencer par Létang !

Il y a bien main, et pour moi c’est avant la ligne, donc but logiquement non valable.
Par contre il me semble que Turpin avait d’abord validé le but, non ? Comment a-t-il pu revenir sur sa décision sans VAR ? L’arbitre de touche était-il bien placé pour pouvoir intervenir auprès du Petit Prince ? Si quelqu’un a une image, je suis preneur.

Comme la majorité je préfère un milliard de fois que l’OM gagne ou se qualifie « proprement » et avec les honneurs. Cela dit, vu à quel point nous sommes plombés et désavantagés depuis le début de saison (sans parler des autres années…), et bien pour une fois j’avoue que j’aurai été limite satisfait de passer grâce à un but de ce type lol

Aujourd'hui 09:43

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Micka87 a écrit :

Bistouflaï a écrit :

eltonio a écrit :

Mais c'est clair....

Il y a bien main, et pour moi c’est avant la ligne, donc but logiquement non valable.
Par contre il me semble que Turpin avait d’abord validé le but, non ? Comment a-t-il pu revenir sur sa décision sans VAR ? L’arbitre de touche était-il bien placé pour pouvoir intervenir auprès du Petit Prince ? Si quelqu’un a une image, je suis preneur.

Comme la majorité je préfère un milliard de fois que l’OM gagne ou se qualifie « proprement » et avec les honneurs. Cela dit, vu à quel point nous sommes plombés et désavantagés depuis le début de saison (sans parler des autres années…), et bien pour une fois j’avoue que j’aurai été limite satisfait de passer grâce à un but de ce type lol

Le raté de LH au début où il rate le ballon face à un but vide,  le raté de Greenwood sur la toute première occasion, le face à face perdu de Greenwood, Maupay qui met la main, le poteau de Greenwood, la frappe de Højbjerg, le penalty oublié sur Rowe et j'en oublie sûrement ... Des occasions on en a eu en masse malgré un niveau de jeu en dessous de d'habitude.

Des fois ça rentre pas, c'est pas grave en réalité. Les gars ont montré encore des ressources mentales folles pour aller chercher cette égalisation à l'ultime seconde.

Difficile d'en vouloir à qui que ce soit dans l'équipe.

Le vrai soucis pour moi c'est cette affaire Letang - Benatia et ça permet de mettre vraiment en lumière cette étrange confrontation OM-LFP ...

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Aujourd'hui 09:52

Bistouflaï
Membre

bongo a écrit :

Micka87 a écrit :

Bistouflaï a écrit :

Le raté de LH au début où il rate le ballon face à un but vide,  le raté de Greenwood sur la toute première occasion, le face à face perdu de Greenwood, Maupay qui met la main, le poteau de Greenwood, la frappe de Højbjerg, le penalty oublié sur Rowe et j'en oublie sûrement ... Des occasions on en a eu en masse malgré un niveau de jeu en dessous de d'habitude.

Des fois ça rentre pas, c'est pas grave en réalité. Les gars ont montré encore des ressources mentales folles pour aller chercher cette égalisation à l'ultime seconde.

Difficile d'en vouloir à qui que ce soit dans l'équipe.

Le vrai soucis pour moi c'est cette affaire Letang - Benatia et ça permet de mettre vraiment en lumière cette étrange confrontation OM-LFP ...

Tout pareil!

Aujourd'hui 10:02

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Aujourd'hui 10:32

turpindehors
Membre

Quand je lis les analyses, je lis qu'on a perdu.

Non, on a fait 1-1, et on est invaincu depuis le match contre Auxerre

Aujourd'hui 12:07

CT13
Membre

turpindehors a écrit :

Exactement, ça semble être rien mais c'est important pour le moral et la dynamique. Clairement faut pas que ce match, globalement très bon dans le contenu, ne soit vu comme un frein dans notre progrerssion

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

Aujourd'hui 13:45

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline

turpindehors a écrit :

2 matches nuls face aux vainqueurs du Real et Atletico (et nul contre la Juve), pas mal en effet.

Dernière modification par Docom (Aujourd'hui 13:45)

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

Aujourd'hui 13:52

BOUYAV
Membre

CT13 a écrit :

turpindehors a écrit :

Exactement, ça semble être rien mais c'est important pour le moral et la dynamique. Clairement faut pas que ce match, globalement très bon dans le contenu, ne soit vu comme un frein dans notre progrerssion

Il y a bcp de comm sur le fait que tout le monde est content du match, super!

La vérité c'est que seule la qualification compte. C'était des matchs en plus, ce dont on manque, une possibilité de titre au bout, dc un coup d'arrêt dans les objectifs de la saison. Il reste à aller chercher la 2ème place. Un rythme de match par semaine jusqu'à la fin. Bcp d'entrainement alors que normalement le système commence à être rodé. Vraiment les matchs en moins sont très dommageable je trouve...

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Aujourd'hui 14:11

kace
Membre

BOUYAV a écrit :

CT13 a écrit :

turpindehors a écrit :

Il y a bcp de comm sur le fait que tout le monde est content du match, super!

La vérité c'est que seule la qualification compte. C'était des matchs en plus, ce dont on manque, une possibilité de titre au bout, dc un coup d'arrêt dans les objectifs de la saison. Il reste à aller chercher la 2ème place. Un rythme de match par semaine jusqu'à la fin. Bcp d'entrainement alors que normalement le système commence à être rodé. Vraiment les matchs en moins sont très dommageable je trouve...

l'un n'empêche pas l'autre....

c'est une grosse déception pour les raison que tu avances mais c'est aussi la réalité de ce sport de pouvoir être éliminé après une très bonne prestation...

Dernières News FM

Pied de page du Forum