Hier 21:09
- Lulub
- Membre
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
Eldarion a écrit :
Lulub a écrit :
Franchement, on va pas s'enflammer mais si on termine le mercato avec cette équipe
..................................Rulli....................................
..............Ramos......Balerdi.....Kondogbia...........
.Henrique......Hojbjerg.....Rongier......Zalewski...
.................Greenwood......Rabiot........................
..................................Wahi....................................
Banc : De Lange, Lirola, Murillo, Cornelius, Veiga, Merlin, Bakola, Koné, Nadir, Harit, Rowe, Vaz, Maupay.
Franchement c'est monstrueux... Et imaginez si cet effectif accroche le podium. On aura l'été pour le peaufiner par petites touches ultra qualitatives.
Ce serait beau. Ondons!J'ai le droit d'émettre des réserves sur ton 9 ?
Aucunement
Croyons en lui! Ça reste concrètement l'un des jeunes joueurs européens à avoir le plus prouvé à son poste.
Aujourd'hui 00:17
- giorgio
- Membre
Franchement nos deux pistes actuelles les plus chaudes, Veiga et Zalewski, je leur trouve à tous les deux un super profil. Ils ont chacun un énorme potentiel et je comprends clairement pourquoi on se penche sur eux !
Le jeu long de Vega, sa technique, sa belle patte gauche et son engagement me plaisent !
Pour Zalewski, c'est vraiment son explosivité et sa qualité des 2 pieds qui me font kiffer.
Si on fait les deux, on pourrait complètement refaire notre défense avec Balerdi au centre, Ramos à droite et Veiga à gauche et en piston Zalewski à gauche et Henrique à droite !
Là pour moi ça aurait énormément de gueule !
Aujourd'hui 12:22
- GoraPizzHerria
- Membre
Veiga peut vraiment être intéressant, surtout si on arrive à l'avoir sous contrat. En terme de vivacité et de relance, il semble très supérieur à Cornelius par exemple. Pas convaincu par le fait de l'aligner à gauche mais je ne pense pas qu'il vienne pour ça. Apparemment, un joueur qui dispose de belles aptitudes pour jouer Mdf mais peut-être pas dans une équipe de De Zerbi de haut niveau par contre, mais à voir, il est probablement target pour jouer DCG à deux ou à trois.
Aujourd'hui 12:41
- chaz01
- Membre
GoraPizzHerria a écrit :
Veiga peut vraiment être intéressant, surtout si on arrive à l'avoir sous contrat. En terme de vivacité et de relance, il semble très supérieur à Cornelius par exemple. Pas convaincu par le fait de l'aligner à gauche mais je ne pense pas qu'il vienne pour ça. Apparemment, un joueur qui dispose de belles aptitudes pour jouer Mdf mais peut-être pas dans une équipe de De Zerbi de haut niveau par contre, mais à voir, il est probablement target pour jouer DCG à deux ou à trois.
Il peut jouer 6 aussi mais comme tu le dis pas du tout piston
Aujourd'hui 13:56
- Lulub
- Membre
Franchement Cherki à 25/30M€, c'est quand même une vrai grosse opportunité.
Si on pouvait avoir la bonne idée de refaire un coup à la Ben Arfa... Même si je vois mal le joueur est intéressé pour venir chez nous.
Aujourd'hui 14:08
- Nious
- Membre
Lulub a écrit :
Si on pouvait avoir la bonne idée de refaire un coup à la Ben Arfa... Même si je vois mal le joueur est intéressé pour venir chez nous.
Pour un mec qui a fait 6 mois c est un peu cher…perso pour le moment j n ai pas confiance en sa régularité
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 14:18
- Sheryo13
- Membre
Lulub a écrit :
Il était dispo à 15m€ cet été (et encore en fin de mercato avec Dortmund qui s'est retiré je suis sûr qu'à 12m€ c'était emballé pesé)
J'en avais parlé en remplacement de harit pour apporter de la créativité, tout le monde m'était tombé dessus en disant que c'était une arnaque, un joueur fainéant, source de problèmes, une otarie.
Seul le forumeur vitryclubstar était d'accord avec moi pour le coup si ma mémoire je me joue pas des tours (il pourra peut être confirmé car j'ai un doute c'était peut être gotrunk )
En tout cas maintenant c'est trop tard je pense. Il a prolongé et il a des clubs d'un bien meilleur standing sur le dos, les enchères vont grimper et son but sera d'aller à l'étranger
Aujourd'hui 15:16
- algeria95
- Membre
Sheryo13 a écrit :
Lulub a écrit :
Si on pouvait avoir la bonne idée de refaire un coup à la Ben Arfa... Même si je vois mal le joueur est intéressé pour venir chez nous.Il était dispo à 15m€ cet été (et encore en fin de mercato avec Dortmund qui s'est retiré je suis sûr qu'à 12m€ c'était emballé pesé)
J'en avais parlé en remplacement de harit pour apporter de la créativité, tout le monde m'était tombé dessus en disant que c'était une arnaque, un joueur fainéant, source de problèmes, une otarie.
Seul le forumeur vitryclubstar était d'accord avec moi pour le coup si ma mémoire je me joue pas des tours (il pourra peut être confirmé car j'ai un doute c'était peut être gotrunk )
En tout cas maintenant c'est trop tard je pense. Il a prolongé et il a des clubs d'un bien meilleur standing sur le dos, les enchères vont grimper et son but sera d'aller à l'étranger
Cherki je pense qu il y a unanimité pour dire qu il avait du potentiel sauf à être de mauvaise foi.
La question portait sur le niveau du potentiel du joueur, celui du bon joueur de L1 qui brille par intermittence ou celui du joueur capable de performer dans la durée à un très haut niveau.
Content pour le football qu il arrive enfin à avoir de la régularité, c est un bon et très beau joueur. On en a besoin de ces joueurs capable de te faire lever une foule ET qui arrive à être constant.
Gros salaire, par contre il a prolongé que d une saison. Pas sûr que Lyon puisse en espérer plus que 25M. Je le vois en Bundesliga ou en Italie.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 16:05
- chaz01
- Membre
Il commence à il y avoir du monde sur Wahi…
Pas dit qu on le grade finalement
Par contre après, le remplacer par qui?!
Le Top pour moi serait Scamacca qui a le physique pour peser sur les défenses mais va-t-il revenir à un bon niveau après ça blessure?!
Aujourd'hui 16:15
- Lulub
- Membre
J’aime pas du tout cette politique du club de chercher à refourguer les jeunes joueurs 4 mois après leur arrivée au même prix qu’à l’achat dès qu’ils rencontrent quelques difficultés…
On va prendre qui au mercato d’hiver pour 25M€ meilleur ou ayant un plus grand potentiel que Wahi franchement?
Dernière modification par Lulub (Aujourd'hui 16:44)
Aujourd'hui 16:32
Lulub a écrit :
J’aime pas du tout cette politique du club de chercher à refourguer les jeunes joueurs 4 mois au même prix qu’à l’achat dès qu’ils rencontrent quelques difficultés…
On va prendre qui au mercato d’hiver pour 25M€ meilleur ou ayant un plus grand potentiel que Wahi franchement?
Un prêt d'un attaquant en manque de temps de jeu, conserver Maupay titu, et investir cet été ?
Sinon Kroupi Jr
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 16:34
- Venerabilem
- Membre
Lulub a écrit :
J’aime pas du tout cette politique du club de chercher à refourguer les jeunes joueurs 4 mois au même prix qu’à l’achat dès qu’ils rencontrent quelques difficultés…
Je partage un peu ton avis. Autant certain joueurs semblent être des causes perdues (Brassier). Autant je pense Wahi capable de faire évoluer son jeu pour se mettre au service du collectif.
Même si ce n'est pas forcément ce que lui demandera RDZ de prime abord, faut pas oublier que le minot a claqué sa cinquantaine de buts dans l'élite à tout juste 22 ans.
Si c'est pour aller chercher Guessan à 30 patates ou un Vitinha bis, c'est pas la peine.
Aujourd'hui 16:37
- Equis
- Membre
- Lieu: Planqué en Suisse
Je ne vois pas un attaquant à moins de 25M qui me plairait à l’OM.
Donc à défaut je préfère garder Wahi.
Mais c’est à RDZ de voir si il croit à son potentiel ou non
Mais il y a trop de rumeur , donc ça veut bien dire que le club a déjà tourné la page.
Aujourd'hui 16:45
- Lulub
- Membre
forza.marsiglia a écrit :
Lulub a écrit :
On va prendre qui au mercato d’hiver pour 25M€ meilleur ou ayant un plus grand potentiel que Wahi franchement?Un prêt d'un attaquant en manque de temps de jeu, conserver Maupay titu, et investir cet été ?
Sinon Kroupi Jr
Ça fait rêver
Aujourd'hui 17:02
- Nious
- Membre
Moi Wahi qu il reste ou qu il part, ça me fait ni chaud ni froid..
Je ne l’aimais pas avant qu il vienne, et pour le moment il n a pas encore gagné mon cœur , mais j demande que ça…
J avais le même avis sur Rabiot, mais lui m a fait changer d avis
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 17:04
Lulub a écrit :
Lulub a écrit :
On va prendre qui au mercato d’hiver pour 25M€ meilleur ou ayant un plus grand potentiel que Wahi franchement?Un prêt d'un attaquant en manque de temps de jeu, conserver Maupay titu, et investir cet été ?
Sinon Kroupi JrÇa fait rêver
On pourra "rêver" cet été après avoir fini sur le podium
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 17:09
- kf
- Membre
Lulub a écrit :
Lulub a écrit :
Je pense qu'ils ont quand même quelques idées en cas de départ de Wahi.
Maintenant on sait qu'au mercato d'hiver il y a moins de choix possible, donc n'allons pas faire un move à la vitinha....
Aujourd'hui 17:11
- vel'saian
- Maître Zen...?
Lulub a écrit :
Lulub a écrit :
Mais on ne vendra pas Wahi...
Y'a une différence énorme entre l'OM qui voudrait vendre un joueur, un joueur qui veut partir, et des clubs qui aimeraient recruter un joueur.
Longoria a déclaré il y a peu qu'il ne voulait pas le vendre, RDZ a déclaré qu'il n'y avait rien du tout le concernant.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 17:13
- Lulub
- Membre
vel'saian a écrit :
Lulub a écrit :
Un prêt d'un attaquant en manque de temps de jeu, conserver Maupay titu, et investir cet été ?
Mais on ne vendra pas Wahi...
Y'a une différence énorme entre l'OM qui voudrait vendre un joueur, un joueur qui veut partir, et des clubs qui aimeraient recruter un joueur.
Longoria a déclaré il y a peu qu'il ne voulait pas le vendre, RDZ a déclaré qu'il n'y avait rien du tout le concernant.
La déclaration de De Zerbi, c’est pour l’instant y a rien mais on verra.
Pour moi, il laisse clairement la porte ouverte.
Aujourd'hui 17:36
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
WIssa / Mbeumo le boulot offensif qu'ils font à 2 contre Liverpool c'est impressionant. J'adore.
Avant de partir de Lorient je savais pas qu'il avait ce niveau Wissa !
Dernière modification par raul1319 (Aujourd'hui 17:36)