Hier 09:51
- algeria95
- Membre
Re: [Derek Cornelius] Conseiller de la défense
chris1004 a écrit :
kissifrot72 a écrit :
Kounif a écrit :
Cornelius ces derniers match c’est chaud aussi
Meité ne fait plus parti du groupe faut arreter de nous rabacher son nom.., c’est un joueurs sui n’a pas joué depuis 6mois maintenant il serait perdu si tu le remettais maintenantClairement je n'ai pas dit que c'était une star, mais à l'instant T sans doutes le plus fiable…
Pour Meïté c'est dommage, car je ne lui trouve pas moins de qualités que dans les 2 recrues DC que l'on a, et on parle toujours de patience et de faire progresser des jeunes... Mais apparemment ça n'ets que sur le papierMéite n'est pas gaucher déjà si on le fait jouer c'est à la place de Murillo.
Alors explique nous pourquoi c'est Cornelius qui a joué à la place de Murillo contre Strasbourg ?
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 09:57
- Soz
- Membre
chris1004 a écrit :
kissifrot72 a écrit :
Kounif a écrit :
Cornelius ces derniers match c’est chaud aussi
Meité ne fait plus parti du groupe faut arreter de nous rabacher son nom.., c’est un joueurs sui n’a pas joué depuis 6mois maintenant il serait perdu si tu le remettais maintenantClairement je n'ai pas dit que c'était une star, mais à l'instant T sans doutes le plus fiable…
Pour Meïté c'est dommage, car je ne lui trouve pas moins de qualités que dans les 2 recrues DC que l'on a, et on parle toujours de patience et de faire progresser des jeunes... Mais apparemment ça n'ets que sur le papierMéite n'est pas gaucher déjà si on le fait jouer c'est à la place de Murillo.
Meité m'a plus impressioné dans toutes ses apparitions l'an dernier que Cornelius et Brassier réunis .
On devait progresser avec l'apport de ces 2 joueurs et au contraire on a régressé ,surtout avec Brassier..
Et De zerbi s'entête
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Hier 10:08
- Vin$aniTy
- Membre
Soz a écrit :
chris1004 a écrit :
kissifrot72 a écrit :
Clairement je n'ai pas dit que c'était une star, mais à l'instant T sans doutes le plus fiable…
Meité m'a plus impressioné dans toutes ses apparitions l'an dernier que Cornelius et Brassier réunis .
On devait progresser avec l'apport de ces 2 joueurs et au contraire on a régressé ,surtout avec Brassier..
Et De zerbi s'entête
Ah bah ce qui est sûr c'est que Meite c'est pas mauvais du tout mais on a décidé de pas l'utiliser malheureusement ...
#larabiadelpueblo
Hier 11:05
- Soz
- Membre
Vin$aniTy a écrit :
Soz a écrit :
chris1004 a écrit :
Méite n'est pas gaucher déjà si on le fait jouer c'est à la place de Murillo.Meité m'a plus impressioné dans toutes ses apparitions l'an dernier que Cornelius et Brassier réunis .
Et De zerbi s'entêteAh bah ce qui est sûr c'est que Meite c'est pas mauvais du tout mais on a décidé de pas l'utiliser malheureusement ...
+1
Je dis même pas ça car les 2 autres sont décevants (enfin un beaucoup plus que l'autre ) mais Méité je l'ai toujours trouvé bon et tu lui fait mal à sa carrière au profit d'un mec qui a pas le niveau et un autre qui est quelconque
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils