Aujourd'hui 10:03

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

Très bonne idée que celle d'Anselmino à grandir pendant un an ou deux dans l'ombre de Balerdi.

Parce qu'il ne faut pas se leurer, si Leo continue se type de prestation l'année prochaine en L1 et C1, il va forcement valider ce que bons nombres de receuteur de grands d'europe pensent déjà, et il aura des offres à la hauteur de son talent. 
On arrivera peut être à le garder encore un an de plus après la saison pro, mais s'ils continuent, les Liverpool, City, Bayern, Real ou Barcelone seront là le larfeuille bien rempli

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 18:26

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 19:55

algeria95
Membre

forza.marsiglia a écrit :

Très bonne idée que celle d'Anselmino à grandir pendant un an ou deux dans l'ombre de Balerdi.

Parce qu'il ne faut pas se leurer, si Leo continue se type de prestation l'année prochaine en L1 et C1, il va forcement valider ce que bons nombres de receuteur de grands d'europe pensent déjà, et il aura des offres à la hauteur de son talent. 
On arrivera peut être à le garder encore un an de plus après la saison pro, mais s'ils continuent, les Liverpool, City, Bayern, Real ou Barcelone seront là le larfeuille bien rempli

Qaund je vois ce nom, je ne peux m'empêcher de penser à Angelino, un joueur que j'adorerais voir ici, une patte gauche exceptionnelle, une machine à centre, tehcniquement très bon.

Pas trop compris ses différents prêts à Hoffenheim puis Galatasaray avant d'être bradé 5M à la Roma, surtout qu'il a toujours été titulaire dans ces clubs.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 20:30

vel'saian
 Maître Zen...?

Si cet été on pouvait recruter Grimaldo et Hincapie, on se mettrait bien de chez bien

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 21:17

Lulub
Membre

On était sur De Cuyper à une époque. Titulaire contre l’Atalanta

Dernières News FM

Pied de page du Forum