Aujourd'hui 10:03
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
Très bonne idée que celle d'Anselmino à grandir pendant un an ou deux dans l'ombre de Balerdi.
Parce qu'il ne faut pas se leurer, si Leo continue se type de prestation l'année prochaine en L1 et C1, il va forcement valider ce que bons nombres de receuteur de grands d'europe pensent déjà, et il aura des offres à la hauteur de son talent.
On arrivera peut être à le garder encore un an de plus après la saison pro, mais s'ils continuent, les Liverpool, City, Bayern, Real ou Barcelone seront là le larfeuille bien rempli
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 18:26
https://x.com/CaioAlves/status/18916017 … Q&s=19
Un joueur à surveiller.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 19:55
- algeria95
- Membre
-
forza.marsiglia a écrit :
Très bonne idée que celle d'Anselmino à grandir pendant un an ou deux dans l'ombre de Balerdi.
Parce qu'il ne faut pas se leurer, si Leo continue se type de prestation l'année prochaine en L1 et C1, il va forcement valider ce que bons nombres de receuteur de grands d'europe pensent déjà, et il aura des offres à la hauteur de son talent.
On arrivera peut être à le garder encore un an de plus après la saison pro, mais s'ils continuent, les Liverpool, City, Bayern, Real ou Barcelone seront là le larfeuille bien rempli
Qaund je vois ce nom, je ne peux m'empêcher de penser à Angelino, un joueur que j'adorerais voir ici, une patte gauche exceptionnelle, une machine à centre, tehcniquement très bon.
Pas trop compris ses différents prêts à Hoffenheim puis Galatasaray avant d'être bradé 5M à la Roma, surtout qu'il a toujours été titulaire dans ces clubs.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 20:30
- vel'saian
Maître Zen...?
-
Si cet été on pouvait recruter Grimaldo et Hincapie, on se mettrait bien de chez bien
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 21:17
- Lulub
- Membre
-
On était sur De Cuyper à une époque. Titulaire contre l’Atalanta
Aujourd'hui 21:52
- Sheryo13
- Membre
-
algeria95 a écrit :
On arrivera peut être à le garder encore un an de plus après la saison pro, mais s'ils continuent, les Liverpool, City, Bayern, Real ou Barcelone seront là le larfeuille bien rempliQaund je vois ce nom, je ne peux m'empêcher de penser à Angelino, un joueur que j'adorerais voir ici, une patte gauche exceptionnelle, une machine à centre, tehcniquement très bon.
Pas trop compris ses différents prêts à Hoffenheim puis Galatasaray avant d'être bradé 5M à la Roma, surtout qu'il a toujours été titulaire dans ces clubs.
Parce qu'il sait pas défendre, c'est le même profil que gosens ou clauss. C'est sympathique dans une équipe ultra dominante qui joue avec des pistons mais dès que tu atteins un niveau supérieur (disons à partir des 8eme de LDC) tu te rends compte que ces joueurs là sont plus pénalisants qu'autre chose
Aujourd'hui 22:02
- Kounif
Membre
-
En defense je maintiens que le successeur de balerdi c’est nehuen perez. Preter pour 4m par l’udinese a Porto avec une option a 13m.
Il fallait le faire l’an dernier.., parce que porto vends toujours cher
Aujourd'hui 22:11
- algeria95
- Membre
-
Sheryo13 a écrit :
algeria95 a écrit :
On arrivera peut être à le garder encore un an de plus après la saison pro, mais s'ils continuent, les Liverpool, City, Bayern, Real ou Barcelone seront là le larfeuille bien rempliQaund je vois ce nom, je ne peux m'empêcher de penser à Angelino, un joueur que j'adorerais voir ici, une patte gauche exceptionnelle, une machine à centre, tehcniquement très bon.
Pas trop compris ses différents prêts à Hoffenheim puis Galatasaray avant d'être bradé 5M à la Roma, surtout qu'il a toujours été titulaire dans ces clubs.Parce qu'il sait pas défendre, c'est le même profil que gosens ou clauss. C'est sympathique dans une équipe ultra dominante qui joue avec des pistons mais dès que tu atteins un niveau supérieur (disons à partir des 8eme de LDC) tu te rends compte que ces joueurs là sont plus pénalisants qu'autre chose
A vrai dire je suis incapable de jauger le niveau défensif de Luis Henrique également.
Est ce que nos pistons ne sont pas plutôt des milieux latéraux, et nos DC excentrés des arrières latéraux avec le double pivot du milieu qui compense ?
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 22:21
- Sheryo13
- Membre
-
algeria95 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
algeria95 a écrit :
Qaund je vois ce nom, je ne peux m'empêcher de penser à Angelino, un joueur que j'adorerais voir ici, une patte gauche exceptionnelle, une machine à centre, tehcniquement très bon.
Pas trop compris ses différents prêts à Hoffenheim puis Galatasaray avant d'être bradé 5M à la Roma, surtout qu'il a toujours été titulaire dans ces clubs.Parce qu'il sait pas défendre, c'est le même profil que gosens ou clauss. C'est sympathique dans une équipe ultra dominante qui joue avec des pistons mais dès que tu atteins un niveau supérieur (disons à partir des 8eme de LDC) tu te rends compte que ces joueurs là sont plus pénalisants qu'autre chose
A vrai dire je suis incapable de jauger le niveau défensif de Luis Henrique également.
Est ce que nos pistons ne sont pas plutôt des milieux latéraux, et nos DC excentrés des arrières latéraux avec le double pivot du milieu qui compense ?
Le niveau défensif de Luis Henrique est loin d'être élevé, tout comme celui de Merlin et sûrement de dédic.
Ça pose pas de problème en l1 contre 90% de nos adversaires et comme tu l'as dit actuellement c'est les axiaux droits et gauches qui compensent avec plus ou moins de réussite.
Mais pr moi c'est notre talon d'Achille et je suis pressé de voir notre match retour contre le qsg pour voir si l'on a progressé dans ce domaine.
Car être un bon latéral quand on a 70% de possession et qu'on joue contre un bus c'est toujours plus simple que lorsqu'on aura 40% et que l'on devra défendre contre Dembele et barcola.
Si l'on veut progresser et franchir un cap il faudra réussir à savoir contenir ce genre d'équipe et perso je pense que merlin et luis Henrique ça sera insuffisant
Aujourd'hui 22:34
- Vin$aniTy
- Membre
-
algeria95 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
algeria95 a écrit :
Je pense exactement comme toi d'ailleurs en match quand le diffuseur affiche la carte des positionnements de joueurs on voit souvent que nos pistons sont très hauts.
Un milieu à 3 joueurs avec des gros volumes de jeu (Rabiot, Bennacer, Hojbjerg) et 3 centraux, l'équilibre défensif est assuré.
J'attends donc une grosse recrue cet été sur le côté gauche pour challenger Merlin et apporter une telle plus value offensive et on aura 4 pistons très intéressants.
Ait Nouri serait le profil parfait mais j'ai peur que cela soit trop cher...
#larabiadelpueblo