12-May-25 17:16
- archibg
- My heart belongs to bimbos
-
Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste
Tom-Om-59 a écrit :
Évidemment qu’il y a des personnes qui peuvent se laisser acheter pour donner des infos, des bruits de couloir en échange d’argent
Vous croyez vraiment qu’un mec comme Grégoire n’est pas prêt à donner des tunes pour pouvoir foutre la merde et déstabiliser le club ?
Je pense qu'il a même pas besoin d'acheter des infos fiables pour çà: il peut déjà les inventer (cf. ce que disait RDZ sur l'épisode de la mutinerie) et voilà...
«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco
12-May-25 17:17
Vu la réaction de Grégoire, évidemment qu'il se sent visé.
Think about the good times
And never look back
12-May-25 17:20
chris1004 a écrit :
https://x.com/Valdivi75291449/status/1921925520586899468?t=B7MopVu8gguYJ4ioA9hUqA&s=19
Mathieu Grégoire pas content que Pablo ait dit "Seul contre tous".
Il y a double ou triple page dès le lundi alors que le champ n'est pas fini sur les joueurs poussés dehors et l'avenir de RDZ .. évidemment qu'on parle de toi sombre merde.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
12-May-25 17:20
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
archibg a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Évidemment qu’il y a des personnes qui peuvent se laisser acheter pour donner des infos, des bruits de couloir en échange d’argent
Vous croyez vraiment qu’un mec comme Grégoire n’est pas prêt à donner des tunes pour pouvoir foutre la merde et déstabiliser le club ?Je pense qu'il a même pas besoin d'acheter des infos fiables pour çà: il peut déjà les inventer (cf. ce que disait RDZ sur l'épisode de la mutinerie) et voilà...
Effectivement mais pour que ça braque Pablo c’est qu’il y a du vrai mais avec des interprétations foireuses et en extrapolant comme soit disant l’embrouille RDZ / Benatia
Dernière modification par Tom-Om-59 (12-May-25 17:21)
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
12-May-25 17:51
Juste comme ça par hasard
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
12-May-25 18:03
forza.marsiglia a écrit :
https://pbs.twimg.com/media/GqwmQmOWQAA … name=large
Juste comme ça par hasard
Décidément, L'Équipe est d'humeur badine aujourd'hui.
12-May-25 18:06
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Tom-Om-59 a écrit :
Vous croyez vraiment qu’un mec comme Grégoire n’est pas prêt à donner des tunes pour pouvoir foutre la merde et déstabiliser le club ?
mais c'est quoi ces infos ? les tensions entre zarrak et papin ? la mésentente otero de zerbi ? la mise à l'écart du sportif de ravanelli ?
et c'est ça qui a failli faire exploser le club ?
après si c'est parce qu'une certaine presse en parle et qu'il n'aime pas ça, il va falloir qu'il s'y fasse.
si un type comme gregoire est capable de déstabiliser l'om avec des infos souvent invérifiables et creuses, c'est qu'on manque de caractère.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
12-May-25 18:49
- Kounif
- Membre
-
chuuwah a écrit :
Juste comme ça par hasardDécidément, L'Équipe est d'humeur badine aujourd'hui.
Mais pourquoi vous relayer ce média de M.... ????? oublier les...
12-May-25 18:57
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
l'équipe de choc ?
je ne connais pas...
je regardais de temps en temps l'équipe de greg qui avait remplacé estelle denis, et des soirs après les matchs l'équipe du soir...
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
12-May-25 19:03
Kounif a écrit :
chuuwah a écrit :
Juste comme ça par hasardDécidément, L'Équipe est d'humeur badine aujourd'hui.
Mais pourquoi vous relayer ce média de M.... ????? oublier les...
C'est pour étayer les réponses sur le message de Longoria.
12-May-25 19:58
La rhétorique populiste habituelle de Pablo. « Seuls contre tous ». Bon c’est dans l’air du temps.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
12-May-25 20:03
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-
Sven a écrit :
La rhétorique populiste habituelle de Pablo. « Seuls contre tous ». Bon c’est dans l’air du temps.
Je vois pas comment il peut dire le contraire
12-May-25 20:13
- efulan
- Membre
-
- Lieu: Sausset-les-Pins
J'ai lu le message entier sur Linkedin. Il s'agit essentiellement d'un message de remerciement pour ses proches collaborateurs et l'ensemble des salariés du club qui ont respectés leurs engagements. Il précise d'ailleurs qu'ils seront récompensés.
En revanche, on sent qu'il en a gros sur la patate. On ne sait malheureusement pas tout mais il sous-entend qu'il y a eu une véritable entreprise de destabilisation.
12-May-25 21:26
Tom-Om-59 a écrit :
archibg a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Vous croyez vraiment qu’un mec comme Grégoire n’est pas prêt à donner des tunes pour pouvoir foutre la merde et déstabiliser le club ?Je pense qu'il a même pas besoin d'acheter des infos fiables pour çà: il peut déjà les inventer (cf. ce que disait RDZ sur l'épisode de la mutinerie) et voilà...
Effectivement mais pour que ça braque Pablo c’est qu’il y a du vrai mais avec des interprétations foireuses et en extrapolant comme soit disant l’embrouille RDZ / Benatia
Pourquoi est-ce que ça signifierait qu'il y a du vrai ? Il a été accusé pas plus tard que l'an dernier de piquer dans la caisse et de rincer ses amis, pas besoin que ce soit vrai pour que ça fasse vriller, au contraire même. Vu la gravité de ce genre d'accusation, vu la portée possible de certaines rumeurs, évidemment que ça peut être énervant pour un président qui aimerait que son équipe fanion puisse bosser relativement sereinement nonobstant la pression inhérente à ce club et aux attentes qu'il génère, malgré le traitement des instances et des arbitres.
S'il faut réagir à toutes les rumeurs ou pseudo infos avec une source interne et évidemment anonyme, les dirigeants vont y passer leurs journées. Sauf qu'en interne, évidemment que ceux qui pourraient être concernés par ces rumeurs si elles se révélaient vraies seront dérangés dans leur travail. Si on annonce de la friture entre deux joueurs alors que ce n'est pas le cas et que l'article fait passer tel joueur pour un moins que rien, évidemment que c'est dérangeant pour l'intéressé, même si c'est faux. Que tu sois ou non un personnage public, faut quand même une sacrée carapace pour que ça glisse sur toi sans te toucher.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
13-May-25 08:43
Je suis d’accord avec Riolo. Je ne comprends pas cette communication. Et ce n’est pas faute de l’avoir dit. C’est extrêmement toxique ce discours de persécution, paranoïa avec un relent populiste.
Pourquoi ne pas juste fêter la qualification ? Ce discours prépare-t-il une nouvelle phase d’instabilité qu’on va encore coller sur le dos du « contexte » ?
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
13-May-25 08:50
merci Pablo pour ce message totalement vrai
toute les équipes veulent nous taper car match de l'année pour eux (la rançon de la gloire)
l'arbitrage a été exécrable contre nous cette saison
les instances j'en parle même pas
les journaleux ça va même inventé des mutinerie des embrouilles
et oui le seul contre tous est pour moi factuel
Textor notre héros
- loloom83
- Membre
-
Sven a écrit :
Je suis d’accord avec Riolo. Je ne comprends pas cette communication. Et ce n’est pas faute de l’avoir dit. C’est extrêmement toxique ce discours de persécution, paranoïa avec un relent populiste.
Pourquoi ne pas juste fêter la qualification ? Ce discours prépare-t-il une nouvelle phase d’instabilité qu’on va encore coller sur le dos du « contexte » ?
Effectivement, on a l'impression que le club est obligé de se refermer sur lui même pour avoir confiance. C'est
probablement et comme toujours dans l'histoire, il y a quelques personnes mal intentionnée en interne. Les médias parisiens soufflent sur cette braise.
Mais je préfèrerait qu'on ait une communication plus seraine, ferme mais déterminée et réfléchie.
Je trouve qu'on fait un peu les chiens battus et malheureux : "regardez on est 2e même si personne nous aime "
- Nious
- Membre
-
Sven a écrit :
Pareil pas fan de la communication…et ce qui m étonne encore plus c est qu’elle a été faite à froid par Pablo, contrairement à DeZerbi qui l a fait après match
Alors est çe q il y a eu vraiment de la déstabilisation venant de l extérieur ( car si c est en interne, suffit de le régler) ? J en suis,pas convaincu,mais après on n est pas au club, donc il nous manque un paquet d informations
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
13-May-25 09:44
- efulan
- Membre
-
- Lieu: Sausset-les-Pins
Je pense effectivement qu'il nous manque pas mal d'information. Le fait que Pablo, Benatia et RDZ aient le même discours n'est pas un hasard. Je pense qu'il y a eu une vrai stratégie de destabilisation du club qui a été menée cette année. Je les vois mal complotistes. On en saura certainement plus dans quelques temps.
13-May-25 09:52
- CT13
- Membre
-
Sven a écrit :
L'inverse m'aurait fortement étonné
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!