19-May-25 23:21
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
raul1319 a écrit :
algeria95 a écrit :
raul1319 a écrit :
Jamais Benatia ira chercher un Lees Melou et tant mieux.
D’ailleurs tu parles du milieu mais je ne vois pas l’intérêt de recruter au milieu.On a déjà Hojbjerg, Rabiot, Rongier et Nadir + Bakola. Reste 2 places. Harit devrait logiquement partir tout comme Ounahi et Isma Koné.
A voir pour Bennacer, ça semble se rechauffer pour Angel Gomes. Mais RDZ désirerait surement un milieu offensif plus attaquant (El Khanouss style) pour son 4-2-3-1.
Bref pas de place pour Lees Melou, qui est un vrai bon joueur de L1 au passage, il mériterait d'aller à Lille ou Nice par exemple.Il a déjà joué à Nice non ? C’est un bon joueur pour un petit club rien de plus.
En L1 je regarde Julien Ponceau à Lorient Joris Chotard à Montpellier et Yassine Kechta au Havre.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
19-May-25 23:22
- Cyrille51100
- Membre
-
- Lieu: Reims
Sven a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Bengous qui s'imagine qu'on va faire KDB
Ce monde me fatigueCa serait pas une bonne idée, ça serait juste un transfert "bling bling" pour les sponsors, exciter les médias, un "nom" , mais le joueur est en fin de course .
J'ai entendu que Chelsea était sur Ronaldo aussi , bah oui c'est sur que ça serait encore un évènement , ça attirerait encore toutes les télés du monde mais sérieusement Ronaldo c'est fini pour le top niveau pour moiEn sélection portugaise il tient encore la route.
Oula il a été énormément critiqué lors de l'euro , beaucoup disent qu'il plombait la sélection , qu'elle aurait été bien meilleure sans lui !
19-May-25 23:28
Ouais ça part sur un débat sur le foot portugais avec Sven !!!
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
19-May-25 23:29
- Cyrille51100
- Membre
-
Sven a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Bengous qui s'imagine qu'on va faire KDB
Ce monde me fatigueCa serait pas une bonne idée, ça serait juste un transfert "bling bling" pour les sponsors, exciter les médias, un "nom" , mais le joueur est en fin de course .
J'ai entendu que Chelsea était sur Ronaldo aussi , bah oui c'est sur que ça serait encore un évènement , ça attirerait encore toutes les télés du monde mais sérieusement Ronaldo c'est fini pour le top niveau pour moiMême la version wish de Messi c'est 32 buts et 35 passes décisives avec le QSG.
On joue 95% de nos matchs contre des clubs de L1 qui sont vaillants mais n'ont pas le niveau européen.
Je ne sais pas ce que vaut KDB,mais je doute que ce soit si cramé que ça pour la L1.
Alors oui si c'est pour la ligue 1 , oui , pourquoi pas, mais bon son prime est loin derrière pour moi. Bon en même temps à son prime inimaginable qu'on pense à lui à l'OM ^^
Dernière modification par Cyrille51100 (19-May-25 23:30)
19-May-25 23:31
- Cyrille51100
- Membre
-
forza.marsiglia a écrit :
Ouais ça part sur un débat sur le foot portugais avec Sven !!!
https://cdn.vox-cdn.com/uploads/chorus_ … o1_500.gif
A part de mémoire contre la Turquie, le Portugal a été laborieux dans tous ses matchs pendant l'euro, bcp bcp de mal à marquer, et Ronaldo a été très critiqué au Portugal
Dernière modification par Cyrille51100 (19-May-25 23:31)
19-May-25 23:42
- raul1319
- Membre
-
- Lieu: Comenox
franckribery713 a écrit :
raul1319 a écrit :
algeria95 a écrit :
On a déjà Hojbjerg, Rabiot, Rongier et Nadir + Bakola. Reste 2 places. Harit devrait logiquement partir tout comme Ounahi et Isma Koné.
A voir pour Bennacer, ça semble se rechauffer pour Angel Gomes. Mais RDZ désirerait surement un milieu offensif plus attaquant (El Khanouss style) pour son 4-2-3-1.
Bref pas de place pour Lees Melou, qui est un vrai bon joueur de L1 au passage, il mériterait d'aller à Lille ou Nice par exemple.Il a déjà joué à Nice non ? C’est un bon joueur pour un petit club rien de plus.
En L1 je regarde Julien Ponceau à Lorient Joris Chotard à Montpellier et Yassine Kechta au Havre.
Pour jouer la cdf rassure moi ?
20-May-25 06:06
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Sinon je vois que Christian Mosquera est en fin de contrat 2026
On pourrait très bien replacer Balerdi à gauche et Mosquera à droite
D'ailleurs Benatia a aussi souligné que Laporte vient de passer 2 ans en AS et c'est pas le même rythme etc alors est ce que c'est pour baisser ses exigences ou ça le freine vraiment ?
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
20-May-25 06:51
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
Et Medina qui était déjà chaud cet hiver pour venir mais qu'il voulait tenir sa parole envers Lens, il doit être bien chaud pour cet été lui.
Mosquera + Medina + Laporte et on peut être serein
Dernière modification par Tom-Om-59 (20-May-25 06:57)
20-May-25 07:02
Tom-Om-59 a écrit :
D'ailleurs Benatia a aussi souligné que Laporte vient de passer 2 ans en AS et c'est pas le même rythme etc alors est ce que c'est pour baisser ses exigences ou ça le freine vraiment ?
Ça me semble complémentaire au fait de dire qu’on va recruter deux DC gauchers je pense : l’idée c’est de dire que Laporte ne sera pas le seul joueur à ce poste. Ça implique qu’on va aller chercher un joueur qui offre des garanties pour tourner avec lui et assurer le coup si nécessaire, et qu’on va sans doute avoir une offre salariale qui tiendra compte du risque (et de ce qu’il a pu se mettre dans les poches en AS). Ça veut dire aussi que ce joueur qui offre des garanties n’est pas Cornelius.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
20-May-25 07:54
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
om5413 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
D'ailleurs Benatia a aussi souligné que Laporte vient de passer 2 ans en AS et c'est pas le même rythme etc alors est ce que c'est pour baisser ses exigences ou ça le freine vraiment ?Ça me semble complémentaire au fait de dire qu’on va recruter deux DC gauchers je pense : l’idée c’est de dire que Laporte ne sera pas le seul joueur à ce poste. Ça implique qu’on va aller chercher un joueur qui offre des garanties pour tourner avec lui et assurer le coup si nécessaire, et qu’on va sans doute avoir une offre salariale qui tiendra compte du risque (et de ce qu’il a pu se mettre dans les poches en AS). Ça veut dire aussi que ce joueur qui offre des garanties n’est pas Cornelius.
En fait ça dépendra aussi de Luiz Felipe.
Si on lui fait confiance alors on aura besoin que de 2 DC gauchers, au contraire si on a des doutes sur son physique il nous faudra forcément un droitier en +
Maintenant pour Laporte je pense quand même qu'il va falloir jouer sur le levier AS pour lui faire baisser drastiquement son salaire, de nature un DC peut pas être aussi bien payé qu'un Greenwood ou qu'un Rabiot à mes yeux
Dernière modification par Tom-Om-59 (20-May-25 07:55)
20-May-25 08:40
- Vin$aniTy
- Membre
-
Tom-Om-59 a écrit :
Et Medina qui était déjà chaud cet hiver pour venir mais qu'il voulait tenir sa parole envers Lens, il doit être bien chaud pour cet été lui.
Mosquera + Medina + Laporte et on peut être serein
Impossible de faire Mosquera avec tous les clubs qui sont déjà dessus et le chèque à sortir. Et un peu inutile si tu fais déjà Médina et Laporte d'ailleurs car 3 centraux gauchers ça fait beaucoup.
Mais même Laporte et Médina je pense que ce sera l'un ou l'autre, pas les deux. Et si on respecte les qualités de vitesse exprimées par Pablo lors de sa conf de presse hier, ça devrait plutôt être l'argentin.
#larabiadelpueblo
20-May-25 08:44
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
Vin$aniTy a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Mosquera + Medina + Laporte et on peut être sereinImpossible de faire Mosquera avec tous les clubs qui sont déjà dessus et le chèque à sortir. Et un peu inutile si tu fais déjà Médina et Laporte d'ailleurs car 3 centraux gauchers ça fait beaucoup.
Mais même Laporte et Médina je pense que ce sera l'un ou l'autre, pas les deux. Et si on respecte les qualités de vitesse exprimées par Pablo lors de sa conf de presse hier, ça devrait plutôt être l'argentin.
Alors tu as certainement raison pour le prix d'un Mosquera malgré qu'il lui reste 1 an de contrat mais Mosquera est droitier et joue axe droit
20-May-25 08:51
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
Moi j'aimerais voir des rumeurs sur des arrières gauches complets
Faudrait fusionner Merlin et Garcia
20-May-25 08:52
- Lulub
- Membre
-
Le Phocéen fait un article sur la stratégie du club de se positionner sur les fins de contrat 2026. Et bah y a du beau monde!
GB : Maignan
LD : Timber, Minguesa, Neco Williams, Tomiyasu
DC : Umpamecano, Mosquera, Doukouré, Lucumi, Demiral, Senesi
LG : Ait Nouri, Théo Hernandez, Mykolenko, Zinchenko, Hartman, Truffert
MC : Betancour, Fabinho, Goretzka, Ruben Neves, Bissouma, Mckennie, Milinko Savic, Kessié, Soumaré, De Paul, Longstaff
MOC : Griezmann, Cherki, Brandt, Mastantuono, Gabri Veiga, Spertsyan, Otavio, Andreas Perreira, Kamada, Stroeykens, Pellegrini, McAtee
AD : Mbeumo, Bernardo Silva, Bakayoko, Zhegrova, Angel Correa, Akhomach
AG : Gnarby, Adingra, Trossard, Alberto Moleiro, Hudson Odoi, Son
BT : Vhlaovic, Mitrovic, Mateta
20-May-25 09:19
- Ruud Devils
- Moderator
-
Lulub a écrit :
Le Phocéen fait un article sur la stratégie du club de se positionner sur les fins de contrat 2026. Et bah y a du beau monde!
MC : Betancour, Fabinho, Goretzka, Ruben Neves, Bissouma, Mckennie, Milinko Savic, Kessié, Soumaré, De Paul, Longstaff
MOC : Griezmann, Cherki, Brandt, Mastantuono, Gabri Veiga, Spertsyan, Otavio, Andreas Perreira, Kamada, Stroeykens, Pellegrini, McAtee
Mbeumo il va partir dans un gros club anglais au passage.
Grosse révélation cette saison avec Wissa.
20-May-25 09:41
- olympien95200
- monsieur snickers
-
- Lieu: Villeparisis
Lulub a écrit :
Mateta il ferait un bien fou. C'est presque le seul sur qui je miserais avec Luçumi ou Mosquera
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
20-May-25 09:52
https://youtu.be/t6zyiNcBF2g?si=V6Q3j31NYGfrTXO8
Je veux cette fumée au Vel, capable de doubler Gouiri et Greenwood, joueur qui me fait terriblement penser a Drogba. Il a grandi a Marseille Fin de contrat 2026, avec Gouiri et lui on est paré.
https://www.laprovence.com/article/spor … u-il-vient
Je sais que Benatia et Longoria attache aussi de l'importance au lien que le joueur peut avoir avec la ville de Marseille (Illiman N'Diaye, Bennacer...).
Dans la famille Longoria, finalement c'est pas Eva qui m'aura fait le plus bander...
20-May-25 09:55
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
DSKÃO a écrit :
Je veux cette fumée au Vel, capable de doubler Gouiri et Greenwood, joueur qui me fait terriblement penser a Drogba. Il a grandi a Marseille Fin de contrat 2026, avec Gouiri et lui on est paré.
Je sais que Benatia et Longoria attache aussi de l'importance au lien que le joueur peut avoir avec la ville de Marseille (Illiman N'Diaye, Bennacer...).
Je suis plutôt chaud aussi
D’ailleurs si on pouvait aussi prendre en bonus W.Fofana uniquement en prêt avec prise en charge du salaire par Chelsea ça serait tellement bon
On prendrait pas de risque et ça nous restreint en rien sur le reste du mercato
20-May-25 10:07
Tom-Om-59 a écrit :
DSKÃO a écrit :
Je sais que Benatia et Longoria attache aussi de l'importance au lien que le joueur peut avoir avec la ville de Marseille (Illiman N'Diaye, Bennacer...).Je suis plutôt chaud aussi
D’ailleurs si on pouvait aussi prendre en bonus W.Fofana uniquement en prêt avec prise en charge du salaire par Chelsea ça serait tellement bon
Recrue-------------Gouiri------------Greenwood
(Rowe/Gouiri)- --(Guessand/Maupay)---(Guessand/Rowe)
Tu fais une grosse recrue en ailier gauche et Guessand et le secteur offensif est bouclé .
Pour Fofana ça serait le rêve la formule que tu proposes mais vu son prix d'achat ça risque d'être compliqué. Le secteur défensif va être un gros chantier, a nous d'essayer de nous servir des Cornélius, Meite, Garcia, Lirola dans un deal. Lens ça peut les intéresser un Méite ou Cornélius dans un deal pour Medina par exemple.
Dans la famille Longoria, finalement c'est pas Eva qui m'aura fait le plus bander...
20-May-25 10:25
- Hamada
- Membre
-
Tom-Om-59 a écrit :
DSKÃO a écrit :
Je sais que Benatia et Longoria attache aussi de l'importance au lien que le joueur peut avoir avec la ville de Marseille (Illiman N'Diaye, Bennacer...).Je suis plutôt chaud aussi
Impossible, je pense, si Luiz Felipe reste. On ne peut pas prendre le risque d'avoir deux joueurs au même poste qui, ces dernières saisons, ont passé plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain. Un seul, c'est déjà un risque...