21-May-25 14:41
Re: [Adrien Rabiot] Le Duc
rasta70 a écrit :
chuuwah a écrit :
rasta70 a écrit :
ça c'est des on dit
à l'instant T on sait juste qu'il a signé 2 ansC'est une info La Provence, non pas un « on-dit » :
La Provence a écrit :
Si la porte est grand ouverte pour le Brésilien, la maison ciel et blanc veut la fermer à double tour pour éviter qu'Adrien Rabiot ne s'échappe. "On veut continuer avec lui, oui, a insisté son président. On va bientôt se réunir pour parler de l'avenir, lui donner l'importance qu'il mérite. Adrien peut être le symbole d'OM plus stable, constamment qualifié en Ligue des champions." Sur le papier, le contrat du "Duc", qui se plaît en Provence, court jusqu'en juin 2026… cependant, un accord noué à son arrivée lui permet de s'engager libre où il désire cet été. Pour convaincre l'international français de rester, l'OM va jouer sur la corde sensible (présence de De Zerbi, Ligue des champions au Vel'...) pour empocher la mise devant les cadors européens qui vont encore lui faire la cour et promettre un salaire astronomique.
depuis quand la Provence c'est devenu une source fiable ?
bien sur ça reste des on dit
ça veut pas dire que c'est faux
mais je crois pas une seconde que c'est si simple
je pense que c'est bien plus complexe que ça
Ça ne sort pas de la bouche ni de Rabiot, ni de Longoria, ni d'un salarié de l'OM. Mais effectivement, La Provence m'a convaincu de ne pas lancer trop d'infos foireuses.
21-May-25 14:42
- BOUYAV
- Membre
-
Je pensais que qu'il avait une clause qui le libérait en cas de non LDC. Si ça le libère dans tout les cas... C'est à Rabiot de voir ce qu'il veut faire. A mon avis, ça va dépendre des amitions de recrutement, s'il sent qu'on est plus plus proche du PSG et qu'on a un niveau correct pour la LDC, il aura plus envie que si on reste sur effectif moyen-bon
Dernière modification par BOUYAV (21-May-25 14:43)
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
21-May-25 14:46
- lucianoo
- Membre
-
perso je suis convaincu que pour le signer, on a été obligé de faire de grosses concessions, c'est un joueur qui aime avoir la liberté de choisir, donc ça m'étonnerait pas du tout qu'il y ait ce genre de clause dans son contrat.
Rabiot à l'OM, c'est Rabiot qu'est en position de force, on le sait bien.
maintenant voila, le gars il a peut être surkiffé sa saison, aimé le vel, et il va repartir une saison de plus, voir plus, sans faire d'histoires.
mais bon, les journaleux vont feuilletonner, comme avec RDZ, c'est leur fonds de commerce.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
21-May-25 15:08
lucianoo a écrit :
perso je suis convaincu que pour le signer, on a été obligé de faire de grosses concessions, c'est un joueur qui aime avoir la liberté de choisir, donc ça m'étonnerait pas du tout qu'il y ait ce genre de clause dans son contrat.
maintenant voila, le gars il a peut être surkiffé sa saison, aimé le vel, et il va repartir une saison de plus, voir plus, sans faire d'histoires.
mais bon, les journaleux vont feuilletonner, comme avec RDZ, c'est leur fonds de commerce.
moi j'aime pas les vacances
l'euphorie va redescendre il va recevoir de grosse proposition
des challenges important
et ça va commencer à cogiter dans sa tête
et là le drame
Textor notre héros
21-May-25 15:13
chuuwah a écrit :
rasta70 a écrit :
chuuwah a écrit :
rasta70 a écrit :
ça c'est des on dit
à l'instant T on sait juste qu'il a signé 2 ansC'est une info La Provence, non pas un « on-dit » :
je pense que c'est bien plus complexe que çaÇa ne sort pas de la bouche ni de Rabiot, ni de Longoria, ni d'un salarié de l'OM. Mais effectivement, La Provence m'a convaincu de ne pas lancer trop d'infos foireuses.
perso pas fan de la Provence
Textor notre héros
21-May-25 15:19
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
chuuwah a écrit :
rasta70 a écrit :
chuuwah a écrit :
En fait, il a une clause dans son contrat lui permettant de partir libre dès cet été.ça c'est des on dit
La Provence a écrit :
Si la porte est grand ouverte pour le Brésilien, la maison ciel et blanc veut la fermer à double tour pour éviter qu'Adrien Rabiot ne s'échappe. "On veut continuer avec lui, oui, a insisté son président. On va bientôt se réunir pour parler de l'avenir, lui donner l'importance qu'il mérite. Adrien peut être le symbole d'OM plus stable, constamment qualifié en Ligue des champions." Sur le papier, le contrat du "Duc", qui se plaît en Provence, court jusqu'en juin 2026… cependant, un accord noué à son arrivée lui permet de s'engager libre où il désire cet été. Pour convaincre l'international français de rester, l'OM va jouer sur la corde sensible (présence de De Zerbi, Ligue des champions au Vel'...) pour empocher la mise devant les cadors européens qui vont encore lui faire la cour et promettre un salaire astronomique.
bon ben voila.
le billet n'est pas encore rentré dans nos caisses.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
21-May-25 15:27
rasta70 a écrit :
chuuwah a écrit :
rasta70 a écrit :
je pense que c'est bien plus complexe que çaÇa ne sort pas de la bouche ni de Rabiot, ni de Longoria, ni d'un salarié de l'OM. Mais effectivement, La Provence m'a convaincu de ne pas lancer trop d'infos foireuses.
perso pas fan de la Provence
Leurs exclusivités ne sont pas aussi ouf que Romano, mais en terme de fiabilité, je les trouve bons.
21-May-25 15:35
- lucianoo
- Membre
-
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
mais bon, les journaleux vont feuilletonner, comme avec RDZ, c'est leur fonds de commerce.moi j'aime pas les vacances
des challenges important
et là le drame
possible oui, et en même temps, l'an dernier, en septembre, il était au chomage
on n'a pas tjrs ce qu'on veut même quand on s'appelle Rabiot, pour le moment il est là, mais bon, on sait que c'est un joueur qui sera impossible à retenir si un autre club lui vend un challenge qui lui plait...avec le salaire qui va avec.
21-May-25 15:41
RMC Sport a écrit :
Le 14/03 à 20h47
Comment l’OM envisage l’avenir avec Adrien Rabiot avant ses retrouvailles avec le PSG
Fabrice Hawkins avec Florent Germain
[…]
À son arrivée en Provence, un accord avait été conclu entre les deux parties pour un départ en cas d'offre de 10 millions d'euros ou plus, sorte de gentlemen's agreement. Mais la priorité des dirigeants est bien de le garder, d'autant que Rabiot se sent bien sous ses nouvelles couleurs. Courant avril, quand l’OM en saura plus sur son classement final, les discussions pour une prolongation débuteront. L’histoire d’amour entre l’OM et Adrien Rabiot est peut-être partie pour durer plus longtemps que prévu…
21-May-25 16:07
chuuwah a écrit :
RMC Sport a écrit :
Le 14/03 à 20h47
Comment l’OM envisage l’avenir avec Adrien Rabiot avant ses retrouvailles avec le PSG
[…]
À son arrivée en Provence, un accord avait été conclu entre les deux parties pour un départ en cas d'offre de 10 millions d'euros ou plus, sorte de gentlemen's agreement. Mais la priorité des dirigeants est bien de le garder, d'autant que Rabiot se sent bien sous ses nouvelles couleurs. Courant avril, quand l’OM en saura plus sur son classement final, les discussions pour une prolongation débuteront. L’histoire d’amour entre l’OM et Adrien Rabiot est peut-être partie pour durer plus longtemps que prévu…
je fais comment moi ?
2 info contradictoire sur 2 medias dont je ne suis pas fan
Dernière modification par rasta70 (21-May-25 16:07)
Textor notre héros
21-May-25 16:08
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
mais bon, les journaleux vont feuilletonner, comme avec RDZ, c'est leur fonds de commerce.moi j'aime pas les vacances
des challenges important
et là le dramepossible oui, et en même temps, l'an dernier, en septembre, il était au chomage
![]()
on n'a pas tjrs ce qu'on veut même quand on s'appelle Rabiot, pour le moment il est là, mais bon, on sait que c'est un joueur qui sera impossible à retenir si un autre club lui vend un challenge qui lui plait...avec le salaire qui va avec.
ça me rapelle trop Saliba
Textor notre héros
21-May-25 16:12
rasta70 a écrit :
chuuwah a écrit :
RMC Sport a écrit :
Le 14/03 à 20h47
[…]
À son arrivée en Provence, un accord avait été conclu entre les deux parties pour un départ en cas d'offre de 10 millions d'euros ou plus, sorte de gentlemen's agreement. Mais la priorité des dirigeants est bien de le garder, d'autant que Rabiot se sent bien sous ses nouvelles couleurs. Courant avril, quand l’OM en saura plus sur son classement final, les discussions pour une prolongation débuteront. L’histoire d’amour entre l’OM et Adrien Rabiot est peut-être partie pour durer plus longtemps que prévu…je fais comment moi ?
2 info contradictoire sur 2 medias dont je ne suis pas fan![]()
Elles ne sont pas contradictoires, si ? RMC Sport apporte juste en complément qu'il faut une offre de minimum 10 M€.
21-May-25 16:13
- BOUYAV
- Membre
-
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
moi j'aime pas les vacances
des challenges important
et là le dramepossible oui, et en même temps, l'an dernier, en septembre, il était au chomage
![]()
on n'a pas tjrs ce qu'on veut même quand on s'appelle Rabiot, pour le moment il est là, mais bon, on sait que c'est un joueur qui sera impossible à retenir si un autre club lui vend un challenge qui lui plait...avec le salaire qui va avec.ça me rapelle trop Saliba
Saliba, on avait fait un super move et pour Rabiot, on fait un super move. 2 Joueurs largement au dessus de nos moyens dont on profite sur une voire 2 années (pour Rabiot), juste en payant leur salaire, c'est qd même top!
Il faut mettre les 2 au crédit de Pablo. Ceux qui rechigne en voyant le négatif de ces 2 situations "gna gna gna, on aurait dû les garder plus longtemps", ne réalisement pas que les avoir 1 an, c'est déjà top!
Idem avec PEA par exemple qui a même remboursé son salaire sur sa vente! De sacré coups!
21-May-25 16:16
BOUYAV a écrit :
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
possible oui, et en même temps, l'an dernier, en septembre, il était au chomage![]()
on n'a pas tjrs ce qu'on veut même quand on s'appelle Rabiot, pour le moment il est là, mais bon, on sait que c'est un joueur qui sera impossible à retenir si un autre club lui vend un challenge qui lui plait...avec le salaire qui va avec.ça me rapelle trop Saliba
Saliba, on avait fait un super move et pour Rabiot, on fait un super move. 2 Joueurs largement au dessus de nos moyens dont on profite sur une voire 2 années (pour Rabiot), juste en payant leur salaire, c'est qd même top!
Il faut mettre les 2 au crédit de Pablo. Ceux qui rechigne en voyant le négatif de ces 2 situations "gna gna gna, on aurait dû les garder plus longtemps", ne réalisement pas que les avoir 1 an, c'est déjà top!
Idem avec PEA par exemple qui a même remboursé son salaire sur sa vente! De sacré coups!
plutôt d'accord
pourquoi mes posts font penser que je vois ça d'un côté négatif?
Textor notre héros
21-May-25 16:20
chuuwah a écrit :
rasta70 a écrit :
chuuwah a écrit :
je fais comment moi ?
Elles ne sont pas contradictoires, si ?
RMC Sport apporte juste en complément qu'il faut une offre de minimum 10 M€.
d'un côté ça parle d'être libre
de l'autre il faut 10M
ah moins que j'ai mal compris mais ça me semble plutôt contradictoire
Textor notre héros
21-May-25 16:41
- BOUYAV
- Membre
-
rasta70 a écrit :
BOUYAV a écrit :
rasta70 a écrit :
ça me rapelle trop SalibaSaliba, on avait fait un super move et pour Rabiot, on fait un super move. 2 Joueurs largement au dessus de nos moyens dont on profite sur une voire 2 années (pour Rabiot), juste en payant leur salaire, c'est qd même top!
Idem avec PEA par exemple qui a même remboursé son salaire sur sa vente! De sacré coups!plutôt d'accord
pourquoi mes posts font penser que je vois ça d'un côté négatif?
non, mais je m'agace par avance de ceux qui pourraient en vouloir au board si des fois Rabiot partait, comme il a pu y avoir des post sur le fait qu'on est nul, on aurait du acheter Saliba à l'époque.
21-May-25 16:54
BOUYAV a écrit :
rasta70 a écrit :
BOUYAV a écrit :
Idem avec PEA par exemple qui a même remboursé son salaire sur sa vente! De sacré coups!plutôt d'accord
pourquoi mes posts font penser que je vois ça d'un côté négatif?non, mais je m'agace par avance de ceux qui pourraient en vouloir au board si des fois Rabiot partait, comme il a pu y avoir des post sur le fait qu'on est nul, on aurait du acheter Saliba à l'époque.
ah OK
Textor notre héros
21-May-25 17:30
- lucianoo
- Membre
-
rasta70 a écrit :
chuuwah a écrit :
rasta70 a écrit :
je fais comment moi ?
Elles ne sont pas contradictoires, si ?
RMC Sport apporte juste en complément qu'il faut une offre de minimum 10 M€.
de l'autre il faut 10M
ah moins que j'ai mal compris mais ça me semble plutôt contradictoire
surement parce que tu as oublié de conclure par un Grande Pablo, la base quoi
21-May-25 17:36
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
chuuwah a écrit :
Elles ne sont pas contradictoires, si ?RMC Sport apporte juste en complément qu'il faut une offre de minimum 10 M€.
de l'autre il faut 10M
ah moins que j'ai mal compris mais ça me semble plutôt contradictoiresurement parce que tu as oublié de conclure par un Grande Pablo, la base quoi
J'attends qu'il ramène Todibo pour le dire
Textor notre héros
21-May-25 18:22
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
BOUYAV a écrit :
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
possible oui, et en même temps, l'an dernier, en septembre, il était au chomage![]()
oui.
c'est dommage son tir sur la barre contre nice.
une EL, ça aurait rendu la saison 24/25 plus intense.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky