Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Lyon et d’autres clubs en Ligue 2 ? L’énorme coup de pression du patron de la DNCG
24-May-25 15:45
- FootMarseille
- Administrator
-
[NEWS] Lyon et d’autres clubs en Ligue 2 ? L’énorme coup de pression du patron de la DNCG
24-May-25 19:40
- jörm
- Membre
-
- Lieu: PM : Everton
Re: [NEWS] Lyon et d’autres clubs en Ligue 2 ? L’énorme coup de pression du patron de la DNCG
Ceci dit, il parle de mettre un coup de pression et d'une possibilité de relégation de plusieurs clubs de L1 en L2, ok, mais comment il va faire ? Faire monter de clubs de L2 ? Si nos clubs de L1 sont en danger, il va nous faire croire que les droits TV ne représentent rien pour les clubs de L2, en tant que manque à gagner ?.
Le pop-corn va être de sortie, je le sens bien
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
24-May-25 19:51
- GoraPizzHerria
- Membre
-
Re: [NEWS] Lyon et d’autres clubs en Ligue 2 ? L’énorme coup de pression du patron de la DNCG
Ben déjà, ASSE est sûr d'être 'clair' pour assurer le remplacement dune défection, normalement.
25-May-25 11:44
- jörm
- Membre
-
- Lieu: PM : Everton
GoraPizzHerria a écrit :
Ben déjà, ASSE est sûr d'être 'clair' pour assurer le remplacement dune défection, normalement.
Imagine Lyon relégué, et st Étienne maintenu
Ce n'est plus une PLS pour les lyonnix, mais une mise en bière
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Lyon et d’autres clubs en Ligue 2 ? L’énorme coup de pression du patron de la DNCG