• Accueil
  •  » Réactions à chaud
  •  » [NEWS] Lyon et d’autres clubs en Ligue 2 ? L’énorme coup de pression du patron de la DNCG

24-May-25 15:45

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Lyon et d’autres clubs en Ligue 2 ? L’énorme coup de pression du patron de la DNCG

Lyon et d’autres clubs en Ligue 2 ? L’énorme coup de pression du patron de la DNCG
Interrogé sur la situation financière des clubs français, le patron de la DNCG n'a pas caché son inquiétude.

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png  https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-May-25 19:40

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Re: [NEWS] Lyon et d’autres clubs en Ligue 2 ? L’énorme coup de pression du patron de la DNCG

Ceci dit, il parle de mettre un coup de pression et d'une possibilité de relégation de plusieurs clubs de L1 en L2, ok, mais comment il va faire ? Faire monter de clubs de L2 ? Si nos clubs de L1 sont en danger, il va nous faire croire que les droits TV ne représentent rien pour les clubs de L2, en tant que manque à gagner ?.

Le pop-corn va être de sortie, je le sens bien lol

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

24-May-25 19:51

GoraPizzHerria
Membre

Re: [NEWS] Lyon et d’autres clubs en Ligue 2 ? L’énorme coup de pression du patron de la DNCG

Ben déjà, ASSE est sûr d'être 'clair' pour assurer le remplacement dune défection, normalement.

25-May-25 11:44

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

GoraPizzHerria a écrit :

Ben déjà, ASSE est sûr d'être 'clair' pour assurer le remplacement dune défection, normalement.

Imagine Lyon relégué, et st Étienne maintenu  lol  lol

Ce n'est plus une PLS pour les lyonnix, mais une mise en bière

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
  • Accueil
  •  » Réactions à chaud
  •  » [NEWS] Lyon et d’autres clubs en Ligue 2 ? L’énorme coup de pression du patron de la DNCG

Dernières News FM

Pied de page du Forum