27-May-25 15:56

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

Bah justement ça commence à parler de l'Atletico et ensuite ça dit que c'est pas adapté et qu'il serait mieux dans le top 8  en  citant , City, Arsenal, Réal, Barca, Bayern, Inter…

après oui faut se mettre d'accord sur le top  8  ^^

Dernière modification par Cyrille51100 (27-May-25 16:01)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-May-25 15:57

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Cyrille51100 a écrit :

https://forum.footmarseille.com/viewtopic.php?id=63401&p=258

A partir de 19 h 58

om5413  :  "Mieux que l’Atletico pour moi. Je le vois dans un club du top 8 européen. Ses qualités de relance seraient un peu « gâchées » à l’Atletico. City, Arsenal, Réal, Barca, Bayern, Inter… une équipe qui joue depuis derrière."

Infernodragon : Je suis d'accord qu'à l'Atletico, ses qualités techniques seraient un peu gâchées, ça reste à voir. c'est surtout niveau mentalité pour qu'il soit sous Simeone. Ca reste aussi un club qui, s'il n'es pas top 8, c'est top 10/12  lol

C'est vraiment pas moi qui vais te contredire sur le fait qu'il a le niveau pour devenir un taulier des tops tops clubs.

City sous Guardiola, ses qualités techniques seraient utilisées au max, et en plus, eux pour le coup ils crachent de la thune sur les indemnités de transferts

Bon en fait t'as une dizaine d'intervenants jusqu'à la page 266 je trouve ça fou, vous en faites beaucoup beaucoup trop pour moi , il a pas le niveau pour aller dans aucun de ces clubs là

Il a carrement le niveau regarder le top 8 :
2024/25
https://www.uefa.com/nationalassociatio … ?year=2025

2025/26
https://www.uefa.com/nationalassociatio … ?year=2026

Il est largement meilleur que les DC du real, il est meilleur que :
- Upamecano, Konate, Acerbi, les Dc de chelsea...bref

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

27-May-25 16:00

chris1004
Membre
Lieu: France

Cyrille51100 a écrit :

Si vous avez raison, donc normalement un club du top 8 , même 10 / 12 va se positionner sur lui cet été ?

Moi je mise sur deux possibilités, soit il reste chez nous, soit il part mais pour un club beaucoup plus modeste, on verra bien

Peut être pas il est aussi sous côté car il joue la L1 quand on le verra jouer en LDC et si il y fait du bon boulot, tu verras qu'il sera vu à sa véritable valeur.

Quand je vois Araujo au Barca, Balerdi n'a rien à lui envier . Il est très bon depuis deux saisons l'argentin.

Dernière modification par chris1004 (27-May-25 16:45)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

27-May-25 16:01

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Il va mettre tout le monde d'accord la saison prochaine, aucun souci

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

27-May-25 16:11

vel'saian
Maître Zen...?

GonzoGoal a écrit :

guiguiom13 a écrit :

vel'saian a écrit :

Y'a littéralement aucun DC d'Europe qui a sa qualité de relance...
C'est le DC d'Europe qui récupère le plus de ballon.

https://fbref.com/fr/joueurs/7c3ed041/s … do-Balerdi

Ca le rappel Zambo, on avait l'un des meilleur milieu de terrain récupérateur d'Europe, mais nos expert le trouvait bidon...

+1
je capte pas qu'on ne voit pas le talent de nos joueurs
le matraquage médiatique doit jouer ceci-dit

Balerdi est détesté de tous les chroniqueur de France alors forcément ça infuse dans nos cerveaux ...

perso je vois un truc quand il est là on est plus solide... construisons une charnièr avec lui et un autre titu et on verra encore plus son niveau ... rien que cette année quand il a été aligné en forme avec Kondogbia en forme c'était solide.

Ca influe toute la planète foot...
Ils ont réussi a faire passer des Dissassi et Badiashile pour des cadors.

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

27-May-25 16:11

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Pas de souci à assumer ce que j'ai écrit.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

27-May-25 16:17

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

om5413 a écrit :

Bah manquerait plus que ça !

On n'est absolument pas d'accord mais rien de grave , allez l'OM !   lol

Et puis moi je suis surement le seul ici qui veut voir partir Balerdi car il me rassure pas en défense, donc j'espère qu'il parte, et comme ça a l'air d'un bon gars tout de même, s'il peut aller à City tant mieux pour lui je lui souhaite même  !

Dernière modification par Cyrille51100 (27-May-25 16:20)

27-May-25 16:19

GonzoGoal
Membre

vel'saian a écrit :

GonzoGoal a écrit :

guiguiom13 a écrit :

+1

Balerdi est détesté de tous les chroniqueur de France alors forcément ça infuse dans nos cerveaux ...

perso je vois un truc quand il est là on est plus solide... construisons une charnièr avec lui et un autre titu et on verra encore plus son niveau ... rien que cette année quand il a été aligné en forme avec Kondogbia en forme c'était solide.

je joue à MPG avec des collègues ... en défense je prends tjs balerdi ... il fait des matchs énormes le mec a tjs des notes genre 5,5 ...incompréhensible

bref moi je l'adore !

27-May-25 16:28

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Balerdi il lui manque 20kg de plus et d'être un peu plus bourrin pour attirer la PL ! lol

Franchement de base je ne suis pas son plus grand fan car il a enchainé les boulettes pendant un moment mais il a aujourd'hui bien évidemment sa place dans un top club vu son niveau actuel.

Et encore plus dans tu vois la DC du top 8, je trouve que y a de moins en moins de joueurs qui se démarquent réellement.

27-May-25 16:36

Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète
Lieu: 1.Nf3

vel'saian a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Et c'est là que je vais jeter un pavé dans la marre et me barrer avant de me faire insulter, ici  je trouve Balerdi vraiment surcoté. quand je parle avec des sups de l'OM en dehors on est beaucoup plus mesurés sur son niveau et sa valeur marchande.

J'ai lu ici qu'il méritait le top 8 européen, qu'on le laisserait pas partir à moins de 50 M , alors là je demande à voir, pour moi il a pas le niveau top 8 européen du tout et comme sur transfermarkt je l'estime + autour des 20 M .

Après je ne demande qu'à me tromper, s'il part dans un gros club pour une fortune, vous pourrez me vanner  mais j'y crois pas une seconde

Y'a littéralement aucun DC d'Europe qui a sa qualité de relance...
C'est le DC d'Europe qui récupère le plus de ballon.

https://fbref.com/fr/joueurs/7c3ed041/s … do-Balerdi

Ca le rappel Zambo, on avait l'un des meilleur milieu de terrain récupérateur d'Europe, mais nos expert le trouvait bidon...

Quand tu vois que le lien que tu affiches annonce un lieu de naissance en ukraine alors que partout ailleurs il est annoncé de Villa Mercedes, je doute VRAIMENT de la fiabilité de ce site.

27-May-25 16:51

chris1004
Membre

Cyrille51100 a écrit :

om5413 a écrit :

Bah manquerait plus que ça !

On n'est absolument pas d'accord mais rien de grave , allez l'OM !   lol

Et puis moi je suis surement le seul ici qui veut voir partir Balerdi car il me rassure pas en défense, donc j'espère qu'il parte, et comme ça a l'air d'un bon gars tout de même, s'il peut aller à City tant mieux pour lui je lui souhaite même  !

Si il avait été absent toute la fin de saison on est pas en LDC.

https://www.threads.com/@panzarellabila … IwIiNto-Dn

Buts subis pour L'OM cette saison
🚫 SANS Balerdi 1.87/match
✅ AVEC Balerdi 1.16/match
J'AURAIS VRAIMENT PENSÉ LE CONTRAIRE !!! 🤔

Et il est pas le seul responsable des but encaissés et il n'y a pas que la défense d'ailleurs. On défend mal collectivement.

Le but c'est d'encaisser entre 7 et 10 buts de moins l'an prochain.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

27-May-25 17:02

algeria95
Membre

vel'saian a écrit :

GonzoGoal a écrit :

guiguiom13 a écrit :

+1

Ou alors juste les recruteurs de Chelsea  lol

Par contre, en effet, DD les a convoqué en bleu, mais DD, outre l'affect pour Monaco, il aime les joueurs très physiques incapable de faire autre chose que  suivre scrupuleusement ses consignes.

Curieux de savoir si Balerdi était francais, aurait-il été convoqué ?

JHE est le pire président de l'histoire

27-May-25 17:08

airness
Membre

Le souci de Balerdi est mental : trop nerveux, il avait pour habitude de survoler le match en attendant qu'on assiste à sa boulette fatale et inéluctable.
Cette année il m a l air plus calme, à pris du galon et cela se voit car il se canalise mieux. Intrinsèquement il a toutes les qualités de grand défenseur complet, technique, jeu de tête, rapidité, tacle, duel. Bref, pour moi il faut le garder, on trouvera pas mieux.
Et concernant les medias, ils la ferment maintenant qu il est impérial et vont la rouvrir à la moindre cagade. C est ce genre de positionnement qui fait qu un Badiashile devient mieux côté alors qu il n à rien montré (partagé par les supporters monegasques).
Si je devais donner une raison à ce fait, ce serait la médiatisation du club qui met la loupe sur tout joueur qui fait une boulette cf Brassier

Dernière modification par airness (27-May-25 17:11)

27-May-25 17:18

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

y'a encore des débats Balerdi ? lol

27-May-25 17:23

vel'saian
Maître Zen...?

algeria95 a écrit :

vel'saian a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Ou alors juste les recruteurs de Chelsea  lol

Par contre, en effet, DD les a convoqué en bleu, mais DD, outre l'affect pour Monaco, il aime les joueurs très physiques incapable de faire autre chose que  suivre scrupuleusement ses consignes.

Curieux de savoir si Balerdi était francais, aurait-il été convoqué ?

Ca n'en reste pas moins un top club Europe qui s'est fait douillé...
Et des exemples on peut en trouver à la pelle.

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

27-May-25 17:28

chris1004
Membre

Disasi et Badiashile les clubs s'en foutent de ce que racontent les médias c'est surtout leur convocation en Equipe de France qui a trompé les clubs.

Dernière modification par chris1004 (27-May-25 17:30)

27-May-25 17:29

Ruud Devils
Moderator

Tom-Om-59 a écrit :

BOUYAV a écrit :

raul1319 a écrit :

ça sort de ton esprit les tarifs ?
Maupay à plus de 12m€...

Après, c'est possible. On saura dans 3 mois.

Quand on regarde certaines stats c'est quand même un mec qui a beaucoup planté en Championship et 3 bonnes saisons à Brighton avec:
19-20: 37 matchs / 10 buts / 3 passes
20-21: 33 matchs / 8 buts / 2 passes
21-22: 32 matchs / 8 buts / 2 passes

Cette année il fait 22 matchs (13 titu) / 4 buts / 4 passes

Alors j'espère qu'on trouvera mieux mais c'est loin d'être un peintre avec ses pieds en + d'être hargneux sur le terrain et professionnel

Je préfère largement donner sa chance à Moumbagna qui peut agréablement nous surprendre parce qu'il a un profil différent qu'à un mec qui a un toit de verre au dessus de la tête infranchissable.

Maupay, faut le revendre quelque soit le prix.

27-May-25 17:36

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

skanky a écrit :

y'a encore des débats Balerdi ? lol

incroyable

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

27-May-25 17:51

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

chris1004 a écrit :

Disasi et Badiashile les clubs s'en foutent de ce que racontent les médias c'est surtout leur convocation en Equipe de France qui a trompé les clubs.

Et le fait qu'on en parle comme des machines physiques aussi !
Alors que sincèrement c'est des pipes avec un ballon ! lol

27-May-25 18:00

GoraPizzHerria
Membre

raul1319 a écrit :

Balerdi il lui manque 20kg de plus et d'être un peu plus bourrin pour attirer la PL ! lol

Franchement de base je ne suis pas son plus grand fan car il a enchainé les boulettes pendant un moment mais il a aujourd'hui bien évidemment sa place dans un top club vu son niveau actuel.

Et encore plus dans tu vois la DC du top 8, je trouve que y a de moins en moins de joueurs qui se démarquent réellement.

Avec 20 kg de plus, il se serait plutôt trompé de sport.

Dernières News FM

Pied de page du Forum