01-Jun-25 00:07
- Jub
- Membre
-
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
oh misère a écrit :
objectivement doué c'est un phenomene , sauf blessure il ira loin car a la difference de barcola , c'est pas un joueur qui mise tout sur la vitesse
Des sa première saison à Rennes on voyait déjà que c’était un crack…
Première fois de la saison que je regarde le psg… mais sérieux leur deux portugais au milieu c’est quelque chose quand même
01-Jun-25 00:08
- oh misère
- Membre
-
Cyrille51100 a écrit :
chris1004 a écrit :
On verra bien et je le dit aussi pour Balerdi. Si tu pense que Balerdi est pire que les joueurs de l'Inter ce soir.
![]()
![]()
Pareil Araujo est nul au Barca.
Il a largement la place d'être dans le top 8. Il est sous côté comme l'a dit Rabiot il me semble et tant mieux pour l'OM si il montre son niveau en LDC. Il ira ailleurs.Ah bah justement, je disais avant la finale (je précise) que l'inter c'était n'importe quoi de recruter LH ^^
Il a rien à faire dans un club de ce niveau pour moi, mais bon là aussi peut être que je me trompe et qu'il va éclabousser la série A la saison prochaine !
(Lh il a surperformé un temps, mais c'est un joueur très moyen pour moi)
laisse moi croire que si des recruteur de milan pose 26 M sur lui c'est qu'il estime qu'il les vaut , je vais croire leur cellule de recrutment plutot que ton jugement hein ;-)
on est pas arbitré comme les autres ...
01-Jun-25 00:09
Je suis sur Dijon. Jusque là c'était plutôt calme mais la ça commence à klaxonner et à gueuler. On va essayer de dormir mais ça va pas être simple.
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
01-Jun-25 00:10
- Cyrille51100
- Membre
-
- Lieu: Reims
oh misère a écrit :
laisse moi croire que si des recruteur de milan pose 26 M sur lui c'est qu'il estime qu'il les vaut , je vais croire leur cellule de recrutment plutot que ton jugement hein ;-)
Genre des recruteurs de grands clubs font jamais d'erreur ? ^^
Chez nous on fait des erreur, à Milan ils en font aussi, comme tous les clubs
- Christodange
- Membre
-
ESTEBAN 06 a écrit :
Christodange a écrit :
Et puis en terme de finales européennes c'est 5 contre 3.
Oui mais deux sur trois de gagnées pour eux contre une sur cinq pour nous.
Putain ces trois finales de C3, si seulement y'avait eu au moins une victoire
Jub a écrit :
oh misère a écrit :
objectivement doué c'est un phenomene , sauf blessure il ira loin car a la difference de barcola , c'est pas un joueur qui mise tout sur la vitesse
Des sa première saison à Rennes on voyait déjà que c’était un crack…
Première fois de la saison que je regarde le psg… mais sérieux leur deux portugais au milieu c’est quelque chose quand même
+1 et +1
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
01-Jun-25 00:11
Christodange a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Christodange a écrit :
Si seulement on avait pu prendre un club prenable.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
Ils ont tapé l'Inter Milan de Marcus Thuram, Lautaro, Mkhitaryan avec une équipe à plusieurs milliards.
Nous l'Inter Milan de Cannavaro,Vieiri,Zanetti avec Barthez et Drogba, et des joueurs comme Ecker, Meriem et Abdoulaye Meité
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
- Christodange
- Membre
-
Sven a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Christodange a écrit :
En même temps on s’est tapé des monstres en C3. Le gros loupé c’est Belgrade en 91.
En même temps sans Belgrade 91 y'a pas Milan 93 parce que Boli voulait plus pleurer
01-Jun-25 00:12
- Christodange
- Membre
-
Sven a écrit :
Christodange a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Si seulement on avait pu prendre un club prenable.
Le regret c'est Valence en 2004, avec un Drogba au top y'avait moyen parce que jusqu'au pénalty y'avait match, ce sous-corticalisé de base de Colina qui expulse Barthez, aujourd'hui y'aurait eu juste carton jaune.
Dernière modification par Christodange (01-Jun-25 00:14)
01-Jun-25 00:15
Christodange a écrit :
Sven a écrit :
Christodange a écrit :
Putain ces trois finales de C3, si seulement y'avait eu au moins une victoireSi seulement on avait pu prendre un club prenable.
Le regret c'est Valence en 2004, avec un Drogba au top y'avait moyen parce que jusqu'au pénalty y'avait match, ce sous-corticalisé de base de Colina qui expulse Barthez, aujourd'hui y'aurait eu juste carton jaune.
En fait j’ai presque plus de regrets pour l’Atletico.
Le loupé de Germain et la blessure de Payet. On pouvait pas lutter. Mais tu mets ce but et t’as un Payet des grands soirs sur 90 min. On peut rêver…
Et pourtant je maintiens que l’atletico n’a rien à faire là. C’était un club LDC reversé par accident.
01-Jun-25 00:17
Ouais notre ratio finales gagnées/finales perdues est pas bon. D'ailleurs on a mis qu'un but en cinq finales...
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
- Christodange
- Membre
-
Sven a écrit :
Christodange a écrit :
Sven a écrit :
Si seulement on avait pu prendre un club prenable.Le regret c'est Valence en 2004, avec un Drogba au top y'avait moyen parce que jusqu'au pénalty y'avait match, ce sous-corticalisé de base de Colina qui expulse Barthez, aujourd'hui y'aurait eu juste carton jaune.
En fait j’ai presque plus de regrets pour l’Atletico.
Le loupé de Germain et la blessure de Payet. On pouvait pas lutter. Mais tu mets ce but et t’as un Payet des grands soirs sur 90 min. On peut rêver…
Et pourtant je maintiens que l’atletico n’a rien à faire là. C’était un club LDC reversé par accident.
Cela dit si on avait eu Ravanelli contre Parme et sans la bourde de Laurent Blanc
- jah flush
- Membre
-
Christodange a écrit :
Paris en a joué 4.
Deux de C2 et deux de C1.
01-Jun-25 00:18
- Christodange
- Membre
-
Twibook03 a écrit :
Ouais notre ratio finales gagnées/finales perdues est pas bon. D'ailleurs on a mis qu'un but en cinq finales...
Putain c'est vrai, mais faut dire à chaque finale on s'est tapés des couilles, des bourdes ou des absents.
01-Jun-25 00:18
- Christodange
- Membre
-
jah flush a écrit :
Christodange a écrit :
Paris en a joué 4.
Deux de C2 et deux de C1.
Ah oui merde j'avais oublié celle contre Barcelone.
01-Jun-25 00:19
Nous on peut jamais jouer une finale de C3 contre le 16e de PL, le 4e du championnat portugais ou le 15e de Liga. Nous en finale on se mange toujours des monstres et on se fait massacrer.
Ce soir Paris joue un inter archi faible. Il faut le dire aussi.
01-Jun-25 00:20
- Christodange
- Membre
-
Sven a écrit :
Nous on peut jamais jouer une finale de C3 contre le 16e de PL, le 4e du championnat portugais ou le 15e de Liga. Nous en finale on se mange toujours des monstres et on se fait massacrer.
Ce soir Paris joue un inter archi faible. Il faut le dire aussi.
Non seulement ça mais aussi des bourdes et des absents.
01-Jun-25 00:21
Christodange a écrit :
Sven a écrit :
Ce soir Paris joue un inter archi faible. Il faut le dire aussi.Non seulement ça mais aussi des bourdes et des absents.
Oui la totale. On méritait au moins une C3.
01-Jun-25 00:22
- Christodange
- Membre
-
Sven a écrit :
Christodange a écrit :
Sven a écrit :
Ce soir Paris joue un inter archi faible. Il faut le dire aussi.Non seulement ça mais aussi des bourdes et des absents.
Oui la totale. On méritait au moins une C3.
Clairement et là le palmarès prend une autre dimension, c'est pour ça que j'espère la gagner un jour cette coupe, une année où on finit 5 ème, ou en étant reversé.
Parce que pour la C1 je me fais aucune illusion même si j'espère des beaux parcours.
Dernière modification par Christodange (01-Jun-25 00:23)