Aujourd'hui 10:02

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

vel'saian a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

olympien95200 a écrit :

Je connais absolument pas le colombien, a voir le prix car 20 boules, si on se foire, pas sur de retomber sur nos pattes

Valorisé à 9M€
Le prix de 20 me semble surévalué perso et petit salaire.
RDZ et son équipe cible assez bien les manques dans l’effectif et après avoir vu une vidéo du joueur il serait utilisé dans ce rôle de 8/10 recherché en attendant le retour de Traoré

Il a été acheté 13M y'a un an, depuis il a gagné la Libertadores et le championnat...

C'est un joueur que je proposais quand il était encore jeune (lors de la fenêtre de mercato ou il a signé à River ou il a signé pour des clopinettes).

Ca ne s'était pas super bien passé pour lui en Argentine, ensuite je n'ai plus suivis son parcours.

Mais ça semble être le joueur qui a eu énormément de mal dans le debut de sa 20ène.

Il avait une énorme qualité de passe et une excellente vision de jeu. C'était également une très bon dribbleur quand je l'avais observé.
Par contre il évoluait dans un championnat lent.

Je n'ai aucune idée sur son hygiène de vie etc...

moi je le connais depuis 2023.

il jouait en russie, et l'om était déja sur lui, donc quand je lis piste de de zerbi, peut-être, mais aussi possible piste longoria.

il est d'ailleurs apparu dans la presse à la même époque que le brésilien claudhino.

le joueur, est très technique (voir fantasque), après c'est toujours pareil, quand tu fais la russie l'ukraine et le brésil, c'est difficile de jauger le réel niveau.

en tout cas, en russie, c'était le meilleur dribleur du championnat, et même devant claudinho.

actuellement à flamengo le boss c'est pas lui c'est Arrascaeta.

donc 20 millions .......

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 10:44

kf
Membre

vitryclubstar a écrit :

vel'saian a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Valorisé à 9M€
Le prix de 20 me semble surévalué perso et petit salaire.
RDZ et son équipe cible assez bien les manques dans l’effectif et après avoir vu une vidéo du joueur il serait utilisé dans ce rôle de 8/10 recherché en attendant le retour de Traoré

Il a été acheté 13M y'a un an, depuis il a gagné la Libertadores et le championnat...

C'est un joueur que je proposais quand il était encore jeune (lors de la fenêtre de mercato ou il a signé à River ou il a signé pour des clopinettes).

Ca ne s'était pas super bien passé pour lui en Argentine, ensuite je n'ai plus suivis son parcours.

Mais ça semble être le joueur qui a eu énormément de mal dans le debut de sa 20ène.

Il avait une énorme qualité de passe et une excellente vision de jeu. C'était également une très bon dribbleur quand je l'avais observé.
Par contre il évoluait dans un championnat lent.

Je n'ai aucune idée sur son hygiène de vie etc...

moi je le connais depuis 2023.

il jouait en russie, et l'om était déja sur lui, donc quand je lis piste de de zerbi, peut-être, mais aussi possible piste longoria.

il est d'ailleurs apparu dans la presse à la même époque que le brésilien claudhino.

le joueur, est très technique (voir fantasque), après c'est toujours pareil, quand tu fais la russie l'ukraine et le brésil, c'est difficile de jauger le réel niveau.

en tout cas, en russie, c'était le meilleur dribleur du championnat, et même devant claudinho.

actuellement à flamengo le boss c'est pas lui c'est Arrascaeta.

donc 20 millions .......

Ca paraitrait étonnant que Flamengo veuille s'en séparer 6 mois après l'avoir acheter, c'est pour cela que le prix demandé sera élevé.

Aujourd'hui 13:08

vel'saian
Maître Zen...?

J'espère qu'on arrivera à devancer l'Inter pour le jeune croate

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 13:29

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre

Eldarion a écrit :

J'ai du mal personnellement à me faire à l'idée que certains veuillent "dégager" Balerdi comme s'il avait trahit le club, passé son temps à l'infirmerie ou comme si c'était une pipe sur le terrain...

Je ne suis pas son plus grand fan mais il a sorti 2 saisons d'un super niveau avec nous, il n'a jamais baissé les bras, jamais créé de problème, il est capitaine. Bref on lui manque de respect.

Le terme dégager etait mal venu. Pour moi ce n'est pas un titulaire indiscutable et s'il y a une belle offre et qu'il accepte de partir pourquoi pas. On peut trouver pire certes mais je pense qu'il a fait son temps chez mous et il faut tourner la page. J'ai plus de déceptions que se satisfaction avec ce joueur. Il n'est pas fiable, surtout sur les matchs importants.

Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

Aujourd'hui 13:47

CT13
Membre

Kounif a écrit :

algeria95 a écrit :

Matt Le God a écrit :

Promise David.
Voila on sait maintenant
Un Golgoth surpuissant. Ce qu’il nous faut aussi devant

Il nous faut surtout Gouiri, beaucoup plus juste qu'Aubam dans les pettis espace et dos à la cage.

Pas besoin de Golgoth, c'est pas du tout le jeu de RDZ.

On a Vaz qui a un potentiel athlétique plus élevé qu'Aubam/Gouiri. Il n'a que 18 ans, il va s'epaissir un peu au fil des mois. En formation, beaucoup ont loué son jeu aérien, on ne l'a encore que trop peu vu.

on avait moumbagna qui en plus est rapide DZB n'a pas validé le profil

Normal vu sa qualité technique

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

Aujourd'hui 14:31

algeria95
Membre

vel'saian a écrit :

J'espère qu'on arrivera à devancer l'Inter pour le jeune croate

Je vois pas l'intérêt, Benatia a encore répété la semaine dernière qu'à l'OM on n'avait pas le temps. On l'a vu avec Dedic notamment.

Alors evidemment c'est un propos general et pas absolu à prendre au mot près, mais 18 ans, venant de Croatie ...

Même pour lui, vaut mieux aller à l'Inter qui a une proximité geographique et culturelle (?) avec la Croatie.

En jeune DC on a déjà Egan Riley, monstrueux en D2 anglaise et qui est en difficulté ici.
Derrière lui, on a pris cet été en post formation les jeunes (18 ans) Pambani (Montpellier) et Fodé Camara (Sainté) qui ont fréquenté les équipes jeunes EDF.

JHE est le pire président de l'histoire

Dernières News FM

Pied de page du Forum