Aujourd'hui 16:40

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

algeria95 a écrit :

Sven a écrit :

algeria, Monaco et la Juve peuvent pas perdre tous les deux sur leur confrontation directe. lol

Oui ce n'était pas le but de ma démonstration, il y en aura un des deux qui aura minimum 12 points ou bien les 2 auront minimum 10 points

Mais dans le cas où l'une des deux équipe finit à 9 points, ça donnerait ça au goal average dans le scénario  cool

Oui t'inquiètes. Mais du coup y en a forcément un des deux qui va nous passer devant dans un scénario où on reste à 9 points.

Dernière modification par Sven (Aujourd'hui 16:40)

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 16:44

algeria95
Membre

https://x.com/OManiaque/status/1999106402887860518
Grâce à la LDC, l'#OM a pour l'instant accumulé 49,399 M€ :

💴18,62M€ : Prime de participation
💶6,3M€ : 3 victoires
💷4,844M€ : Parts variables
💵19,635M€ : Marketpool

Futurs gains potentiels :

💰5,775 M€ : Si l'#OM reste 16e
💰1M€ : bonus de qualif au barrage 
💰11M€ supplémentaires en cas de qualif lors des barrages
💰 Selon les résultats face à Liverpool et Bruges

Via
@lequipe

Avec un parcous jusqu'en 1/16 (1V, 1N, 2D par exemple sur les 2 matchs de poule + 2 matchs de barrage), on tapera les 60M.

Avec un parcous jusqu'en 1/8e (on peut espérer 1V au lieu d'une D lors des barrages) et pourquoi pas 1N et 1D en 1/8e, ça nous fera 75M (ça bonifiera aussi le ranking UEFA à moyen terme).
C'était ce que Lille a empoché la saison dernière.

Sans compter la billeterie, les sponsors, la valorisation des joueurs etc.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 16:56

Exceeding_Death
Membre

Mes légendes : Bielsa

algeria95 a écrit :

https://x.com/OManiaque/status/1999106402887860518
Grâce à la LDC, l'#OM a pour l'instant accumulé 49,399 M€ :

💴18,62M€ : Prime de participation
💶6,3M€ : 3 victoires
💷4,844M€ : Parts variables
💵19,635M€ : Marketpool

Futurs gains potentiels :

💰5,775 M€ : Si l'#OM reste 16e
💰1M€ : bonus de qualif au barrage 
💰11M€ supplémentaires en cas de qualif lors des barrages
💰 Selon les résultats face à Liverpool et Bruges

Via
@lequipe

Avec un parcous jusqu'en 1/16 (1V, 1N, 2D par exemple sur les 2 matchs de poule + 2 matchs de barrage), on tapera les 60M.

Avec un parcous jusqu'en 1/8e (on peut espérer 1V au lieu d'une D lors des barrages) et pourquoi pas 1N et 1D en 1/8e, ça nous fera 75M (ça bonifiera aussi le ranking UEFA à moyen terme).
C'était ce que Lille a empoché la saison dernière.

Sans compter la billeterie, les sponsors, la valorisation des joueurs etc.

Si on parvient à se qualifier à 3 LDC de suite on va créer un écart gigantesque avec les poursuivants qui finiront hors podium. D'autant plus conjointement à l'affaiblissement des droits tv en L1.

Aujourd'hui 16:59

babar
Membre
Lieu: Suisse

el condor a écrit :

babar a écrit :

el condor a écrit :

Si c'est mathématiquement possible.
Mais bon ... trop de matchs à jouer, trop de scénarios.
Faut jouer à fond.

Cette nouvelle mouture empêche les calculs qu'on voyait précédemment.

Encore une fois, j'y crois pas une seconde. Il faut 7 points pour être 24e au bout de 6 matches, ca sera pas à 8 au bout de 8 matches. Derrière nous ca joue, des fois l'un contre l'autre.
Si on perd nos deux prochains matches on sera à 9 avec un GA a peine positif (au mieux). On sera en gros danger. Il faut marquer un point au minimum, si possible dès le prochain match.
Par contre le Top16 peut se faire à 12 points, 13 seraient plus sécurisants. Il nous faut donc au moins une victoire. SI on fait pas un nul par dessus, ca sera le coup de dés.

Je dis juste que c'est mathématiquement possible de passer à 9.
J'ai pas vraiment d'avis, y'a trop de matchs/adversaires pour faire des calculs.

Par contre je soulève une erreur dans ta réflexion.

Tu dis qu'actuellement tu es 24e avec 7 points.
Ok, mais c'est le 25e qui est dehors, le 24e reste qualifié. Le 25e a 6 points. Soit 1 pt par match. Donc sur la même moyenne, ça ferait 8 à la fin. Mais bon ça peut être plus, on verra.

Désolé, on va pas s'embrouiller  big_smile mais tu dis que c'est mathématiquement possible mais qu'il y a trop de possibilités pour faire des calculs, c'est pas cohérent  big_smile

Mon raisonnement me parait juste, à savoir qu'il faut être 24e ou mieux. Si le 24e (Copenhague) avait un point de moins il serait en fait 27e à cause du GA, donc le raisonnement sur la 25e place ne tient pas.

La ou tu as raison c'est qu'il reste trop de matches, on ne peut bosser que statistiquement. Et statistiquement ca dit :
Qu'il faut 10 points pour être *sûr* ( pour ce qu'on voit au soir de la 6e journée) de passer.
Que 9 points *pourraient* suffire mais si c'est le cas tous ne passeront pas, peut-être même qu'il n'y aura qu'un seul miraculé.
Que 12 points pourraient suffire pour le Top 16 mais qu'il vaudrait mieux avoir 13 car il risque d'y en avoir plusieurs à 12, et la c'est loterie, car on a un bon GA pour le Top24, mais pas ouf pour le Top16.
Que pour le Top8 c'est mort, il faudrait 7 points en 2 matches  lol

MI oun bei, mi ouna chei

Aujourd'hui 17:04

GonzoGoal
Membre

babar a écrit :

el condor a écrit :

babar a écrit :

Encore une fois, j'y crois pas une seconde. Il faut 7 points pour être 24e au bout de 6 matches, ca sera pas à 8 au bout de 8 matches. Derrière nous ca joue, des fois l'un contre l'autre.
Si on perd nos deux prochains matches on sera à 9 avec un GA a peine positif (au mieux). On sera en gros danger. Il faut marquer un point au minimum, si possible dès le prochain match.
Par contre le Top16 peut se faire à 12 points, 13 seraient plus sécurisants. Il nous faut donc au moins une victoire. SI on fait pas un nul par dessus, ca sera le coup de dés.

J'ai pas vraiment d'avis, y'a trop de matchs/adversaires pour faire des calculs.

Ok, mais c'est le 25e qui est dehors, le 24e reste qualifié. Le 25e a 6 points. Soit 1 pt par match. Donc sur la même moyenne, ça ferait 8 à la fin. Mais bon ça peut être plus, on verra.

Désolé, on va pas s'embrouiller  big_smile mais tu dis que c'est mathématiquement possible mais qu'il y a trop de possibilités pour faire des calculs, c'est pas cohérent  big_smile

Mon raisonnement me parait juste, à savoir qu'il faut être 24e ou mieux. Si le 24e (Copenhague) avait un point de moins il serait en fait 27e à cause du GA, donc le raisonnement sur la 25e place ne tient pas.

La ou tu as raison c'est qu'il reste trop de matches, on ne peut bosser que statistiquement. Et statistiquement ca dit :
Qu'il faut 10 points pour être *sûr* ( pour ce qu'on voit au soir de la 6e journée) de passer.
Que 9 points *pourraient* suffire mais si c'est le cas tous ne passeront pas, peut-être même qu'il n'y aura qu'un seul miraculé.
Que 12 points pourraient suffire pour le Top 16 mais qu'il vaudrait mieux avoir 13 car il risque d'y en avoir plusieurs à 12, et la c'est loterie, car on a un bon GA pour le Top24, mais pas ouf pour le Top16.

Globalement il faut se dire que si tout ceux devant nous gagnent (sauf Liverpool que l'on va eploser début Janvier) on aura 12 pts et on sera en barrages sûr et certains  big_smile

Aujourd'hui 17:18

waddle_91
Membre

GonzoGoal a écrit :

babar a écrit :

el condor a écrit :

Globalement il faut se dire que si tout ceux devant nous gagnent (sauf Liverpool que l'on va eploser début Janvier) on aura 12 pts et on sera en barrages sûr et certains  big_smile

Bien sûr , d'ailleurs chez les supporteurs de Liverpool qui font aussi des projections , aucun n'a coché la victoire chez nous.
Ce qu'ils veulent éviter c'est de prendre une rouste historique  lol

Dernière modification par waddle_91 (Aujourd'hui 17:19)

Aujourd'hui 17:36

yassa13
Membre

Opta voit l'OM se qualifier pour les barrages dans 94,4% de ses 10 000 simulations.

[
@OptaJean
]

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Aujourd'hui 17:41

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

yassa13 a écrit :

Opta voit l'OM se qualifier pour les barrages dans 94,4% de ses 10 000 simulations.

[
@OptaJean
]

Oui on les connaît eux ...  lol

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 17:47

Tyler
 Mickael Vendetta d'OMPlanète
Lieu: 1.Nf3

Gabriel Knight a écrit :

Tyler a écrit :

kace a écrit :

?? purée, y'a 3 petits points entre la 12è et la 24è place. 13 équipes en 3 points.

et il reste deux matchs à jouer.

prévoir les oppositions en barrage à ce stade, c'est plus du pronostic, c'est de la divination...

Une intuition...  Éliminer la juve ... Rabiot de retour au vel ...
lol  lol  lol  lol

Rabiot est au Milan AC lol  lol  lol

J'étais à côté de la plaque. du coup, retour de Tudor ! (ah merde, il est plus là)
Retour de Milik ! (ah merde, il est blessé)
retrouvailles de 4 anciens lillois  (David, Zhegrova + Gomes & Weah)

Aujourd'hui 18:30

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

babar a écrit :

el condor a écrit :

babar a écrit :

On s'est pas du tout compris.

Je précise : je veux dire que faire des calculs du genre si on prend 1 pt Vs Liverpool, on peut y être mais si on en prend aucun on sera sorti si en + défaite en Belgique, ça oui, c'est impossible à prédire.  wink
Y'a des scénarios où à 7 tu passes, d'autres à 8, à 9, à 10 peut-être ... J'ai pas fait tous ces calculs là et je suis certain que le staff les fait pas.
Après l'avant dernière journée, on commencera à y voir un peu plus clair et encore ...

Alors qu'avant il y avait des équipes qui géraient à la dernière journée, ou avant dernière journée, là ce n'est plus possible ou presque (ptet Arsenal) car le classement a une influence sur la suite.

Par exemple, y'a un scénario où la 24e place se joue à 7 point.
Et c'est ta phrase en gras avec laquelle je suis pas d'accord.

Ce qui est certain c'est qu'il faudra + 6 pts  lol  puisque la barre est déjà à 7. Le reste ... faut jouer et pas calculer.
Y'a 6 points en jeu, faut essayer d'en gratter un max.

Dans un match aller/retour tu peux calculer. Là non.

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 18:56

Ruud Devils
Moderator

rimkus a écrit :

Ruud Devils a écrit :

kace a écrit :

y'a toujours des mystères comme ça. et encore plus à ce poste de défenseur central je trouve.

des joueurs dont tu te dis que s'ils étaient dans le ventre mou de ligue 1, personne ne les remarquerait ou trouverait ça incongru, ça choquerait pas...... t'as l'impression que des rudiger, y'en a 20 par championnat quoi...

alors s'il est là, il doit avoir des qualités car les entraineurs et les staffs sont pas des pipes... mais le voir comme un taulier du real, j'avoue, je comprends pas tout....

Ca me donne envie de faire un onze des mystères de l'univers.  lol
                                    Samba
Pavard-------Rudiger-------------Maguire---------F. Mendy
-------------------Tchouaméni-------Bakayoko------------------
------Sané-------------------Ikoné--------------------Martial-----
---------------------------------J. David---------------------------------

(Oui l'attaquant vous vous y attendiez lol )

En latéraux droits François Clerc et Bakary Sagna m'ont marqué perso  lol

Clerc n'a pas fait décoller sa carrière plus que ça, quand tu compares à notre Benjamin national qui a réussi à faire Bayern et Inter sans avoir de qualités intrinsèques hors du commun.

Sagna il était archi solide à Arsenal quand même.

Dernières News FM

Pied de page du Forum