Hier 21:40

sosoben
Gadz Marseillais

Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [Darryl Bakola] Beau Bébé

Vin$aniTy a écrit :

babidy78 a écrit :

J’avais beaucoup d’espoirs le concernant. Tant pis, bon vent

Moi je ne lui trouvais rien de vraiment d'extraordinaire. A l'inverse de Vaz qui m'a plus impressionné mais bon 32 millions d'euros sur ces deux joueurs c'est jackpot les gars franchement.

C’est incroyable même au vu des dernières vente de nos jeunes qui flirte avec le vide intersidéral.
Benatia et Longoria ont frappé fort, preuve qu’on progresse dans tous les domaines.

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 21:44

oh misère
 Membre

maintenant on sait ( et bien ) vendre ca change tout
par contre tout ces mooves c'est forcement au detriment de la cohesion

on est pas arbitré comme les autres ...

Hier 22:33

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Moi il m’a jamais impressionné. Il n’a pas le truc en plus ou je me suis dis putain il a du potentiel.

Hier 22:54

Nious
Membre

raul1319 a écrit :

Moi il m’a jamais impressionné. Il n’a pas le truc en plus ou je me suis dis putain il a du potentiel.

Pareil, j l ai tjs dit, alors que Vaz m impressionnait bcp plus

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Hier 22:58

BOUYAV
Membre

Nious a écrit :

raul1319 a écrit :

Pareil, j l ai tjs dit, alors que Vaz m impressionnait bcp plus

Bah moi, il m'a impressionné. Peut être plus que Vaz. Je parle juste de l'effet de puissance qu'il dégage sur un terrain à 19 ans. Après... sa puissance n'en fait pas un grand joueur, il est pour le moment un jeune qui n'a rien prouvé et qui ne prouvera, peut être, jamais rien.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Hier 23:00

Sheryo13
Membre

En même temps on l'a vu combien de fois en pro ?

Difficile de juger sur si peu et de dire s'il nous a impressionné ou non, même azpilicueta ou lucho au bout de 200min j'étais pas du tout impressionné.

Seul l'avenir nous dira si le board a été malin et inspiré car eux pour le coup ils ont largement plus de quoi juger le joueur (sur le terrain et en dehors)

Hier 23:07

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Notre victoire contre Newcastle, seule victoire de prestige dans cette compétition qu'on ait eu depuis longtemps, on lui doit quand même pas mal. Il avait fait un super match et il avait amené une certaine solidité au milieu tout en maintenant un bon niveau technique. Ensuite il a totalement disparu.

C'est anormal de le sortir du chapeau en LDC sur un match hyper important, de voir qu'il tient la route, puis de le sortir limite du groupe.

On installe jamais personne dans notre milieu. Tu ferais un 4-3-3 avec les 3 mêmes au milieu ça aiderait quand même un peu.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 23:13

kf
Membre

Sven a écrit :

Notre victoire contre Newcastle, seule victoire de prestige dans cette compétition qu'on ait eu depuis longtemps, on lui doit quand même pas mal. Il avait fait un super match et il avait amené une certaine solidité au milieu tout en maintenant un bon niveau technique. Ensuite il a totalement disparu.

C'est anormal de le sortir du chapeau en LDC sur un match hyper important, de voir qu'il tient la route, puis de le sortir limite du groupe.

On installe jamais personne dans notre milieu. Tu ferais un 4-3-3 avec les 3 mêmes au milieu ça aiderait quand même un peu.

Ca dépend pour qu'elle raison il est sorti du groupe , si elle est bonne c'est pas anormal.
On est pas l'intérieur du groupe pour savoir ce qui si passe, on a juste une phrase de DZB qui a dit que Bakola et vaz ne méritaient pas de jouer par rapport aux entrainements qu'ils produisaient.

Hier 23:27

lenounours
Membre

Darryl Bakola à Sassuolo c’est 14M€ bonus compris !!
12 + 2 !!

https://x.com/MohamedTERParis/status/20 … 5710360783

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Hier 23:46

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Sven a écrit :

Ok il fait son match mais pas de quoi sauter au plafond.
Sa passe sur Aubam c’est surtout le gardien qui fait n’importe quoi et Aubam qui se demerde bien.

Quand je vois le jeune d’Arsenal en 60 min la ok je me dis que le gamin a un potentiel de ouf.

Bakola j’ai l’impression de voir un glandeur à chaque fois.
Largement plus impressionné par Vaz.

Dernières News FM

Pied de page du Forum