Aujourd'hui 19:12
- zagor
- Membre
-

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers
chris1004 a écrit :
lucianoo a écrit :
chris1004 a écrit :
Non c'est ce qui es ressorti de la rumeur et je signale quand même que ce que la presse a annoncée est bien arrivé donc il y a forcément une part de vérité. J'ai dit que je commentais pas le cas Murillo tant que cela venait de la presse.
Et on s'est rendu compte que la presse a dit vrai...
Et même RDZ a avoué que cela l'énerve que ce qui se passe dans le club sorte dans la presse après est ce Murillo, est son agent ou est ce l'administratif qui a fait fuité l'info?ce qui a été dit dans la presse c'est que le gars avait été relegué en réserve et invité à partir.
là tu dis que c'est Murillo qui aurait demandé à partir.My bad c'est ce que RDZ sous entend tiré de footmarseille
https://www.footmarseille.com/140725-de … g_rewardedRoberto De Zerbi a écrit :
Moi je veux des joueurs qui ont faim. S’ils n’ont pas suffisamment faim, les joueurs ne joueront pas. C’est simple. Parce que ne pas jouer, c’est ma responsabilité et c’est ma décision. Si on prend des buts comme au Trophée des Champions, comme le deuxième face à Angers, ça m’énerve. Quand on prend 3-0 à Bruges et qu’on se fait remonter par le Paris FC alors qu’on n’a pas faim, ça m’énerve. Cela ne vaut pas que pour (Amir) Murillo mais pour tous les joueurs et même mon staff. Je suis exigeant avec tout le monde de la même façon, il faut avoir faim. Après, oui, on peut perdre les matchs, mais avec la faim. Après, si lui a décidé de partir et que le club le laisse partir, cela ne me concerne pas. Voir des joueurs avoir faim, c’est mon travail. C’est un échec pour moi quand à Bruges on n’avait pas faim et c’est ma responsabilité parce que ça veut dire que je ne l’ai pas transmis à mes joueurs. »
Il a été foutu en réserve, il devait faire quoi, risquer de ne pas jouer pendant des mois alors qu’il a une coupe du monde (la 2e seulement de l’histoire de son pays) à disputer dans quelques mois ?
Et l’exemple de Rongier que tu répètes à l’envie, il ne va vraiment pas dans ton sens. Ça a été quoi la décision de Rongier cet été ? Tu crois que le fait de devoir systématiquement prouver plus que les concurrents qu’on lui foutait dans les pattes avec des salaires largement plus élevés n’a pas joué dans sa décision ?
Le management de De Zerbi, moi j’en ai ma claque.
J’étais le 1e supporter de son arrivée ici, mais ce management systématique par les sentiments c’est vraiment un truc nocif au possible. Un groupe ça ne se gère pas comme ça, pas sur le long terme. T’as besoin d’avoir un cadre, de savoir où tu vas, d’être soutenu quand tu vas moins bien. Ici c’est tout le contraire et à tous les étages les plus élevés du club, c’est la surreaction permanente et l’absence de recul qui prédominent.
Aujourd'hui 19:15
en fait comme les gens ne font pas ce que vous attendez alors ca vous saoule c'est ça ?
Textor notre héros
Aujourd'hui 19:16
- AudaciouS
- Membre
-

cedylo a écrit :
Tout Rulli qu’il est, tu vas voir qu’il va sûrement être sur le banc dimanche et c’est normal
Faut attendre 15 matchs avec des boulettes pour une question de statut ? Il est clair avec les joueurs et c’est pour à qu’ils le suivent (pour la plupart) y’a pas d’entourloupe
Je sais pas si vous faites exprès...
On parle de commencer la saison dans la peau d'un titulaire, Rulli la débute dans la peau d'un titulaire indiscutable, Murillo on me dit qu'il aurait du regagner sa place.
Pourquoi Rulli, lui à le mérite sa saison écoulée et pas Murillo ?
Rulli, il se retrouve sur le banc, après sa 5 ou 6 eme boulette, ce qui est énorme en 5 mois.
Aujourd'hui 19:18
- oh misère
Membre-

zagor a écrit :
chris1004 a écrit :
lucianoo a écrit :
ce qui a été dit dans la presse c'est que le gars avait été relegué en réserve et invité à partir.
là tu dis que c'est Murillo qui aurait demandé à partir.My bad c'est ce que RDZ sous entend tiré de footmarseille
Moi je veux des joueurs qui ont faim. S’ils n’ont pas suffisamment faim, les joueurs ne joueront pas. C’est simple. Parce que ne pas jouer, c’est ma responsabilité et c’est ma décision. Si on prend des buts comme au Trophée des Champions, comme le deuxième face à Angers, ça m’énerve. Quand on prend 3-0 à Bruges et qu’on se fait remonter par le Paris FC alors qu’on n’a pas faim, ça m’énerve. Cela ne vaut pas que pour (Amir) Murillo mais pour tous les joueurs et même mon staff. Je suis exigeant avec tout le monde de la même façon, il faut avoir faim. Après, oui, on peut perdre les matchs, mais avec la faim. Après, si lui a décidé de partir et que le club le laisse partir, cela ne me concerne pas. Voir des joueurs avoir faim, c’est mon travail. C’est un échec pour moi quand à Bruges on n’avait pas faim et c’est ma responsabilité parce que ça veut dire que je ne l’ai pas transmis à mes joueurs. »
Il a été foutu en réserve, il devait faire quoi, risquer de ne pas jouer pendant des mois alors qu’il a une coupe du monde (la 2e seulement de l’histoire de son pays) à disputer dans quelques mois ?
Et l’exemple de Rongier que tu répètes à l’envie, il ne va vraiment pas dans ton sens. Ça a été quoi la décision de Rongier cet été ? Tu crois que le fait de devoir systématiquement prouver plus que les concurrents qu’on lui foutait dans les pattes avec des salaires largement plus élevés n’a pas joué dans sa décision ?
J’étais le 1e supporter de son arrivée ici, mais ce management systématique par les sentiments c’est vraiment un truc nocif au possible. Un groupe ça ne se gère pas comme ça, pas sur le long terme. T’as besoin d’avoir un cadre, de savoir où tu vas, d’être soutenu quand tu vas moins bien. Ici c’est tout le contraire et à tous les étages les plus élevés du club, c’est la surreaction permanente et l’absence de recul qui prédominent.
tu apportes de l'eau au moulin de rdz
donc le gars ne se motive meme pas alors qu'il a une coupe du monde ( assuré )
bah oui murillo est une veritable star dans son pays et meme sans jouer il aurait été selectionné
alors la tentation de ne pas se blesser , de ne pas etre obligé de se donner a fond pendant les 4 prochain mois ,, bah je sais pas mais a minma , tu te defonce pour ton club et si ton coach te fait une remarque tu redouble d effort
or apparemment ( dapres rdz ) c'est de pire en pire ses rentrées ...
on est pas arbitré comme les autres ...
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
AudaciouS a écrit :
cedylo a écrit :
Tout Rulli qu’il est, tu vas voir qu’il va sûrement être sur le banc dimanche et c’est normal
Faut attendre 15 matchs avec des boulettes pour une question de statut ? Il est clair avec les joueurs et c’est pour à qu’ils le suivent (pour la plupart) y’a pas d’entourloupeJe sais pas si vous faites exprès...
On parle de commencer la saison dans la peau d'un titulaire, Rulli la débute dans la peau d'un titulaire indiscutable, Murillo on me dit qu'il aurait du regagner sa place.
Rulli, il se retrouve sur le banc, après sa 5 ou 6 eme boulette, ce qui est énorme en 5 mois.
Parce que Rulli ce n'est pas une question de motivation mais d'erreurs récurrentes et probablement d'un besoin de souffler.
On peut faire des erreurs mais au moins mouille le maillot et est la bonne attitude. On en a moins entendu parler quand Murillo réclamait à raison un meilleur contrat pour prolonger et il l'a obtenu.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 19:20)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
AudaciouS a écrit :
cedylo a écrit :
Faut attendre 15 matchs avec des boulettes pour une question de statut ? Il est clair avec les joueurs et c’est pour à qu’ils le suivent (pour la plupart) y’a pas d’entourloupeJe sais pas si vous faites exprès...
mais c'est peut-être ca le problème
croire que la place de titulaire nous revient de droit
Textor notre héros
Aujourd'hui 19:19
- oh misère
Membre-

chris1004 a écrit :
AudaciouS a écrit :
cedylo a écrit :
Rulli, il se retrouve sur le banc, après sa 5 ou 6 eme boulette, ce qui est énorme en 5 mois.Parce que Rulli ce n'est pas une question de motivation mais d'erreurs récurrentes et probablement d'un besoin de souffler.
et rdz l'a bien DIT :
je peux accepter les boulettes " tout le monde en fait moi le premier " mais par contre tu dois avoir faim
Aujourd'hui 19:21
- zagor
- Membre
-

oh misère a écrit :
zagor a écrit :
chris1004 a écrit :
lucianoo a écrit :
ce qui a été dit dans la presse c'est que le gars avait été relegué en réserve et invité à partir.
https://www.footmarseille.com/140725-de … g_rewardedIl a été foutu en réserve, il devait faire quoi, risquer de ne pas jouer pendant des mois alors qu’il a une coupe du monde (la 2e seulement de l’histoire de son pays) à disputer dans quelques mois ?
J’étais le 1e supporter de son arrivée ici, mais ce management systématique par les sentiments c’est vraiment un truc nocif au possible. Un groupe ça ne se gère pas comme ça, pas sur le long terme. T’as besoin d’avoir un cadre, de savoir où tu vas, d’être soutenu quand tu vas moins bien. Ici c’est tout le contraire et à tous les étages les plus élevés du club, c’est la surreaction permanente et l’absence de recul qui prédominent.tu apportes de l'eau au moulin de rdz
bah oui murillo est une veritable star dans son pays et meme sans jouer il aurait été selectionné
alors la tentation de ne pas se blesser , de ne pas etre obligé de se donner a fond pendant les 4 prochain mois ,, bah je sais pas mais a minma , tu te defonce pour ton club et si ton coach te fait une remarque tu redouble d effort
or apparemment ( dapres rdz ) c'est de pire en pire ses rentrées ...
Il va falloir qu’on perde combien de joueurs pour se rendre compte que ça ne marche pas ce qu’on fait ?
Dès qu’un joueur plonge, la seule solution qu’on trouve c’est de le sanctionner puis de l’exfiltrer. On est condamnés à ne pas être capable de relancer un joueur qui a des difficultés ?
Y a un manager dans ce club ou le rôle de notre coach c’est juste de faire de la théorie footballistique et d’espérer que les joueurs appliquent bien ce qu’il dit ?
- chris1004
- Membre
-

Je dirais même qu'il a été patient pour un joueur qui est en dilettante depuis décembre.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
- AudaciouS
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Ben si ils pensent que leur place est un du
alors ils font erreur.
et ne pas te donner à fond ne resoudra pas ton problème
moi je lui reproches rien
mais je ne reproche rien à RDZ
Quel club/ coach remet les compteurs à zéro, à chaque début de saison ?
Pour moi, l'erreur c'est surtout d'accorder aucun crédit à 'un joueur déjà au club.
Ca donne exactement ce qu'on a vu, tu perds Murillo et t'as un Pavard bidon.
Aujourd'hui 19:23
- chris1004
- Membre
-

zagor a écrit :
chris1004 a écrit :
lucianoo a écrit :
Encore une fois il n'y a aucune place garantie dans le football j'ai pris exprès l'exemple improbable d'une signature de Yamal pour dire que cela remettrait en cause la place de titulaire de Greenwood et c'est valable pour Gouiri si demain on signe Erling Haaland je vais pas pleurnicher parce que Gouiri va sur le banc...
On arrête le délire...
Aujourd'hui 19:24
- oh misère
Membre-

zagor a écrit :
oh misère a écrit :
zagor a écrit :
J’étais le 1e supporter de son arrivée ici, mais ce management systématique par les sentiments c’est vraiment un truc nocif au possible. Un groupe ça ne se gère pas comme ça, pas sur le long terme. T’as besoin d’avoir un cadre, de savoir où tu vas, d’être soutenu quand tu vas moins bien. Ici c’est tout le contraire et à tous les étages les plus élevés du club, c’est la surreaction permanente et l’absence de recul qui prédominent.tu apportes de l'eau au moulin de rdz
or apparemment ( dapres rdz ) c'est de pire en pire ses rentrées ...Il va falloir qu’on perde combien de joueurs pour se rendre compte que ça ne marche pas ce qu’on fait ?
Dès qu’un joueur plonge, la seule solution qu’on trouve c’est de le sanctionner puis de l’exfiltrer. On est condamnés à ne pas être capable de relancer un joueur qui a des difficultés ?
Y a un manager dans ce club ou le rôle de notre coach c’est juste de faire de la théorie footballistique et d’espérer que les joueurs appliquent bien ce qu’il dit ?
comme ca qu'a la fin il ne reste que des champions et des gars qui sont mort de faim ( l'atletico madrid style ) ah c'est sur l'exigeance et le professionalisme c'est un concept qui plait pas a tout le monde
Aujourd'hui 19:25
- chris1004
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
rasta70 a écrit :
alors ils font erreur.
mais je ne reproche rien à RDZQuel club/ coach remet les compteurs à zéro, à chaque début de saison ?
Pour moi, l'erreur c'est surtout d'accorder aucun crédit à 'un joueur déjà au club.
Tous les coachs sauf grosse saison à succès où un club à tout gagner comme le QSG et encore même eux ils regrettent de ne pas avoir apporté plus de sang frais même si j'auirais bien voulu voir ce dont il était capable sans coupe du monde des clubs parce que c'est un mix entre fatigue physique et aussi des joueurs peut être moins concernés après avoir tout gagné...
Aujourd'hui 19:28
- AudaciouS
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Mais il n'a pas débuté aucun match de LDC, il a débuté contre l'Atatlanta Bergame, L'Union Saint Gilloise, Liverpool et Club Brugges. Il a joué en Novembre, D2cembre et Janvier en LDC en tant que tiutlaire
Pavard n'a été titulaire que contre Newcastle après le match du Sporting.
Murillo est entré en jeu face au sporting, face au Real, face à l'Ajax.
Et ce n'est pas toujours Pavard qui lui a pris sa place mais Weah surtout et qui est meilleur que lui...
Le seul match où il n'a eu aucune minutes en LDC c'est Newcaslte mais il était blessé... Si Murillo n'était pas blessé peut être que Pavard n'aurait même pas été titulaire sur ce match.
Donc elle a bon dos la LDC...
Il joue l'Atalanta, parce qu'il y'a trop de blessés, contre l'USG parce qu'on se rend compte que Pavard est mauvais. Et il est loin de faire des perfs de fou, parce que pour moi on l'a deja perdu à ce moment la.
Pavard, il joue vs Madrid, Sporting, Atalanta et Newcastle. 90mn chaque fois.
Pour moi, ça bascule suite au match contre le Madrid ! Je pense que la déception à du être énorme pour lui, vu ce que ça représente dans son pays, etc...
AudaciouS a écrit :
rasta70 a écrit :
alors ils font erreur.
mais je ne reproche rien à RDZQuel club/ coach remet les compteurs à zéro, à chaque début de saison ?
presque tous en fait
exemple Paris
Zaïre emery sort d'une grosse saison
mais remplaçant la saison d'après
Barcola titulaire grosse 1ere parti de saison
Kvara arrive hop sur le banc
il n'a tellement pas de crédit qu'il a le 11eme temps de jeu du club
apres y a les impressions et les faits
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 19:31)
Textor notre héros
- chris1004
- Membre
-

Les seuls clubs qui remettent pas en tout en cause à la fin de saison ce sont ceux qui gagnent des trophées donc le top8/10 européens et on en fait pas partie. Et encore même eux il essaie d'améliorer leur équipe et la renouveler un peu par petite touche...
Parfois tu dois revoir ton projet parce qu'un top joueur de ton effectif est demandé par un meilleur club. Greenwood cet été???
Parfois tu essaie d'améliorer ton équipe.
Hormis la gestion du cas Rabiot, je n'ai pas grand chose à reprocher au board cette saison.
Sauf d'avoir mal remplacer Rongier et Rabiot par O'Ralenti, Gomes, Vermeeren.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 19:35)
Aujourd'hui 19:32
- chris1004
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
chris1004 a écrit :
Mais il n'a pas débuté aucun match de LDC, il a débuté contre l'Atatlanta Bergame, L'Union Saint Gilloise, Liverpool et Club Brugges. Il a joué en Novembre, D2cembre et Janvier en LDC en tant que tiutlaire
Pavard n'a été titulaire que contre Newcastle après le match du Sporting.
Murillo est entré en jeu face au sporting, face au Real, face à l'Ajax.
Et ce n'est pas toujours Pavard qui lui a pris sa place mais Weah surtout et qui est meilleur que lui...
Le seul match où il n'a eu aucune minutes en LDC c'est Newcaslte mais il était blessé... Si Murillo n'était pas blessé peut être que Pavard n'aurait même pas été titulaire sur ce match.
Donc elle a bon dos la LDC...Il joue l'Atalanta, parce qu'il y'a trop de blessés, contre l'USG parce qu'on se rend compte que Pavard est mauvais. Et il est loin de faire des perfs de fou, parce que pour moi on l'a deja perdu à ce moment la.
Pavard, il joue vs Madrid, Sporting, Atalanta et Newcastle. 90mn chaque fois.
Pour moi, ça bascule suite au match contre le Madrid ! Je pense que la déception à du être énorme pour lui, vu ce que ça représente dans son pays, etc...
Contre l'Atlalanta Murillo jue aussi 90 minutes et il joue car Weah est blessé mais c'est ce qu'on lui demande de faire. C'est pas forcément Pavard qui lui a pris sa place actuellement mais Weah et entre les deux je trouve qu'il n'y a pas photo.
Si il est incapable d'être motivé parce qu'il est pas titulaire contre le Real sachant qu'il est rentré en jeu alors il n'a rien à faire 'a l'OM. Tous le monde parle de Pavard mais contre le Real jamais j'enléve Weah de l'équipe.
Si Médina n'est pas blessé peut être qu'on aurait eu Balerdi, Aguerd et Médina dans l'axe....
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 19:34)
Aujourd'hui 19:36
Prono : Team Al Capone
Aujourd'hui 19:38
- zagor
- Membre
-

oh misère a écrit :
zagor a écrit :
oh misère a écrit :
tu apportes de l'eau au moulin de rdz
or apparemment ( dapres rdz ) c'est de pire en pire ses rentrées ...Il va falloir qu’on perde combien de joueurs pour se rendre compte que ça ne marche pas ce qu’on fait ?
Y a un manager dans ce club ou le rôle de notre coach c’est juste de faire de la théorie footballistique et d’espérer que les joueurs appliquent bien ce qu’il dit ?comme ca qu'a la fin il ne reste que des champions et des gars qui sont mort de faim ( l'atletico madrid style ) ah c'est sur l'exigeance et le professionalisme c'est un concept qui plait pas a tout le monde
Ne pas être capable de gérer des hommes pour qu’ils donnent le meilleur d’eux-même et ne pas savoir gérer les moments plus faibles d’un effectif, c’est surtout la preuve de l’échec de notre mode de management.
Ça n’a rien à voir avec des histoires d’exigence ou de professionnalisme.
Et ces défauts, c’est d’ailleurs exactement ce qu’on retrouve dans nos matchs : incapacité à gérer les temps faibles, nervosité extrême dans les moments clés, irrégularité… mais ça doit être un hasard.
Aujourd'hui 19:39
- zagor
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Les seuls clubs qui remettent pas en tout en cause à la fin de saison ce sont ceux qui gagnent des trophées donc le top8/10 européens et on en fait pas partie. Et encore même eux il essaie d'améliorer leur équipe et la renouveler un peu par petite touche...
Parfois tu dois revoir ton projet parce qu'un top joueur de ton effectif est demandé par un meilleur club. Greenwood cet été???
Parfois tu essaie d'améliorer ton équipe.
Hormis la gestion du cas Rabiot, je n'ai pas grand chose à reprocher au board cette saison.
Sauf d'avoir mal remplacer Rongier et Rabiot par O'Ralenti, Gomes, Vermeeren.
Tu nous sors ça tous les ans. A chaque mercato on pourrait ressortir tes posts c’est du copier collé. Il y avait trop de défauts dans l’effectif, c’est normal qu’on change tout, mais cette fois c’est bon on a soldé le passé et ça va être mieux.
Et tous les 6 mois ça recommence