Hier 12:52
- Ruud Devils
- Moderator
-

Re: [Benjamin Pavard] Second poteauuuuu !
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
ce mec est impassable
il recule recule recule encore est toujours donc t'as pas besoin de le passer
juste attendreBen oui il a compris que pour avoir de bonnes stats de duels, il suffisait de ne pas en disputer

Hier 13:34
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
C'est chaud n'empêche, on parle d'un mec qui a fait le Bayern, l'Inter... il a un niveau catastrophique. Il a le niveau pour jouer à Metz le mec.
Hier 13:40
- alex83130
- Membre
-

le mec est venu pour se rapprocher de la famille de sa femme. et puis c'est tout. cuit au bout de la 30ème ..! on aurait pu casser son pret également..
Hier 13:43
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
alex83130 a écrit :
le mec est venu pour se rapprocher de la famille de sa femme. et puis c'est tout. cuit au bout de la 30ème ..! on aurait pu casser son pret également..
Tu penses vraiment que l'Inter voulait le récupérer ? 
Hier 13:43
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Il me fait regretter Meité
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 18:22
- AudaciouS
- Membre
-

Plus je revois le 1 er but et plus j'ai de la peine pour lui, que je peux même plus l'accabler.
Il est totalement perdu sur le terrain et complétement à contre temps, le jeu est sur le coté entre Mendes et Barkola et il lui tente de presser/intercepter sur Doué, quand il trottine pour revenir, Doué reçoit le ballon et lance Mendes, pendant ce temps Pavard est immobile au milieu...
il est déboussolé sur le terrain.
Aujourd'hui 18:44
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
AudaciouS a écrit :
Plus je revois le 1 er but et plus j'ai de la peine pour lui, que je peux même plus l'accabler.
Il est totalement perdu sur le terrain et complétement à contre temps, le jeu est sur le coté entre Mendes et Barkola et il lui tente de presser/intercepter sur Doué, quand il trottine pour revenir, Doué reçoit le ballon et lance Mendes, pendant ce temps Pavard est immobile au milieu...
il est déboussolé sur le terrain.
Pavard sur cette action est le seul à être au bon endroit
On presse haut, on est en individuel, Pavard cherche Doué sans sa moitié de terrain, comme nos Dc le font souvent quand on presse
La question a se poser, c’est pourquoi Barcola n’est pas pris (Weah ?) au marquage, et pourquoi Mendes peut faire 50m sans que Nwaneri bouge le pétrit orteil
Balerdi doit quand à lui fermer le côté, ultra ouvert, plutôt que de rester dans l’axe
Et je ne dis pas ca pour défendre Pavard qui était cataclysmique comme tout le monde
Mais dur cette action, le problème ne vient pas de lui
Aujourd'hui 19:03
- AudaciouS
- Membre
-

Dav8 a écrit :
![]()
On presse haut, on est en individuel, Pavard cherche Doué sans sa moitié de terrain, comme nos Dc le font souvent quand on presse
Je sais pas dans quel monde, un DC va presser l'offensif adverse dans ses 40 m. A part avoir une stratégie suicidaire.
Je n'ai absolument jamais vu, un défenseur qui monte presser l'attaquant adverse, devant sa propre surface et abandonne sa défense. 
Il n'a rien à faire la, en plus il s’arrête et revient en trottinant, ce qui laisse un boulevard à Mendes.
Aujourd'hui 19:33
- algeria95
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
Et moi Lirola
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 19:35
- Sheryo13
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Et moi Lirola
Dans son profil et rôle c'est mbemba qu'il faudrait regretter 
Aujourd'hui 19:39
- OMpaslePSG
- Membre
-

- Lieu: La Terre
raul1319 a écrit :
C'est chaud n'empêche, on parle d'un mec qui a fait le Bayern, l'Inter... il a un niveau catastrophique. Il a le niveau pour jouer à Metz le mec.
Pour le.salaire de toute l'équipe
C'était totalement prévisible.... y a que Longoria pour ne pas l'avoir vu venir.
Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.
Aujourd'hui 19:46
AudaciouS a écrit :
Dav8 a écrit :
![]()
On presse haut, on est en individuel, Pavard cherche Doué sans sa moitié de terrain, comme nos Dc le font souvent quand on presseJe sais pas dans quel monde, un DC va presser l'offensif adverse dans ses 40 m. A part avoir une stratégie suicidaire.
Je n'ai absolument jamais vu, un défenseur qui monte presser l'attaquant adverse, devant sa propre surface et abandonne sa défense.
https://image.noelshack.com/minis/2026/ … -00-09.png
Il n'a rien à faire la, en plus il s’arrête et revient en trottinant, ce qui laisse un boulevard à Mendes.
Nos joueurs n'ont pas arrêté de faire ça contre Paris.
Adil Rami l'a dit à demi-mot que tactiquement c'était affreux. Il a pas trop de liberté de parole, mais je pense que tout le monde sait ce qu'il pensait de l'approche tactique de RDZ.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 19:48
- algeria95
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
algeria95 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Et moi Lirola
De ce que j'ai cru lire et pu entrapercevoir, ils ont un niveau assez comparable aujourd'hui le Mbemba et le Pavard.
Deux joueurs qui ont la condition physique d'un quadragénaire, sauf que l'un a vraiment 40 ans 
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 19:56
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
A sa place tu mets Simakian et tu passes un step-up colossal.
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 20:15
Sven a écrit :
AudaciouS a écrit :
Dav8 a écrit :
![]()
On presse haut, on est en individuel, Pavard cherche Doué sans sa moitié de terrain, comme nos Dc le font souvent quand on presseJe sais pas dans quel monde, un DC va presser l'offensif adverse dans ses 40 m. A part avoir une stratégie suicidaire.
https://image.noelshack.com/minis/2026/ … -00-09.png
Il n'a rien à faire la, en plus il s’arrête et revient en trottinant, ce qui laisse un boulevard à Mendes.Nos joueurs n'ont pas arrêté de faire ça contre Paris.
Adil Rami l'a dit à demi-mot que tactiquement c'était affreux. Il a pas trop de liberté de parole, mais je pense que tout le monde sait ce qu'il pensait de l'approche tactique de RDZ.
C'est pas toi qui disait récemment que la tactique ca ne t'intéressait pas et que t'y comprenait pas grand chose?

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 20:20
Sheryo13 a écrit :
algeria95 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Et moi Lirola
Le Mbemba sous Tudor alors
Depuis c’est lente descente aux enfers
Je l ai vu qq fois avec Lille cette saison
C’est compliqué
J’étais pas super enthousiaste pour l’arrivée de Pavard. Et malheureusement il est à un niveau pire que j’imaginais
Bon Tim Weah j’étais pas enthousiaste non plus et lui m’a bien retourné par contre
Think about the good times
And never look back