Aujourd'hui 16:45

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

Beye il a fait quoi pour qu’il soit autant apprécié en coach ? Je préfère 1000 fois garder pancho . Le mes est là depuis avb , il connaît tout de ce club a vu à moins 5 coachs défiler, connais le groupe quasiment par cœur , et travaille avec eux depuis déjà 1 an et demi … allez chercher beye non no comment.
Tout sauf beye .

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 16:46

algeria95
Membre

om5413 a écrit :

Qui révolutionne le football, je sais pas. Mais à titre d’indice de son influence on peut par exemple regarder combien d’équipe jouent long sur les renvois aux six mètres aujourd’hui en L1, et combien le faisaient avant son arrivée. Désormais, presque tous les clubs essaient de relancer de derrière, y compris des clubs de bas de tableau comme Metz.

Après des coachs qui ne font pas d’erreur, ça n’existe pas. Néanmoins, ça reste le plus haut pourcentage de victoire pour un coach de l’OM ces dernières années, et un football hyper offensif. Il a du très beau matos, mais j’ai envie de dire heureusement, parce qu’il a dû composer avec un paquet d’absences (jusqu’à 9 au pic de l’automne).

Bref, il y a matière à le critiquer, mais aussi à l’apprécier.

C'est vrai et ça peut permettre d'expliquer ou nuancer certaines contre performances.

Après on a toujours eu un 11 interessant et un banc potable, franchement gros boulot de Benatia sur ça.
Dans la pire période, j'ai pris le match à Angers.
Notre banc c'est : de Lange, Pavard, Garcia, Lirola, O'Riley, Nadir, Bakola, Mmadi, Vaz

Je me suis amusé à prendre un match au hasard sous AVB, OM-Lens
Le banc c'était : Pelé, Perrin, Cuisance, Henrique, Souaré, Khaoui, Payet, Aké, Radonjic
Va comprendre ce que foutait Germain au poste d'AID titulaire d'ailleurs.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 17:13

Christodange
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

Et dire que ce soir à 17H, il y a OM - Strasbourg sur beIN Sports 1

Un petit souci temporel ? lol

Aujourd'hui 17:29

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

algeria95 a écrit :

om5413 a écrit :

Qui révolutionne le football, je sais pas. Mais à titre d’indice de son influence on peut par exemple regarder combien d’équipe jouent long sur les renvois aux six mètres aujourd’hui en L1, et combien le faisaient avant son arrivée. Désormais, presque tous les clubs essaient de relancer de derrière, y compris des clubs de bas de tableau comme Metz.

Après des coachs qui ne font pas d’erreur, ça n’existe pas. Néanmoins, ça reste le plus haut pourcentage de victoire pour un coach de l’OM ces dernières années, et un football hyper offensif. Il a du très beau matos, mais j’ai envie de dire heureusement, parce qu’il a dû composer avec un paquet d’absences (jusqu’à 9 au pic de l’automne).

Bref, il y a matière à le critiquer, mais aussi à l’apprécier.

C'est vrai et ça peut permettre d'expliquer ou nuancer certaines contre performances.

Après on a toujours eu un 11 interessant et un banc potable, franchement gros boulot de Benatia sur ça.
Dans la pire période, j'ai pris le match à Angers.
Notre banc c'est : de Lange, Pavard, Garcia, Lirola, O'Riley, Nadir, Bakola, Mmadi, Vaz

Je me suis amusé à prendre un match au hasard sous AVB, OM-Lens
Le banc c'était : Pelé, Perrin, Cuisance, Henrique, Souaré, Khaoui, Payet, Aké, Radonjic
Va comprendre ce que foutait Germain au poste d'AID au club d'ailleurs.

Je me suis permis de corriger. lol

Oui, on a un très bel effectif. Bon, cela dit on commence souvent la saison en se disant qu'on a un bel effectif, et c'est la saison et les performances des joueurs qui déterminent si l'impression de départ était avérée. Lyon ou Lens au départ tu te dis que c'est des effectifs corrects. Mais s'ils finissent devant nous, la saison prochaine on se dira qu'ils ont de beaux effectifs, parce que notre impression aura été changée par ce qu'ils auront concrètement montré.

En début de saison ou en se fiant aux noms, tu peux te dire que Cuisance, Henrique, Payet et Radonjic sur le banc, c'est potentiellement très fort (bon, faut voir le 11). Mais Cuisance qui était destiné à une très belle carrière a floppé, Payet avait décidé de ne pas jouer avant le retour du printemps et de bouder AVB alors que l'entraîneur était allé jusqu'à nier son surpoids, Henrique était un gentil garçon plein de qualités mais toujours incapable (encore à ce jour) de se faire violence et de faire mal à ses adversaires sur la durée, et on prêtait à Radonjic un très gros talent, dont on a découvert assez vite qu'il était inversément proportionnel à son QI foot.

D'un autre côté dans l'effectif de cette année t'as une équipe qui a pas mal bougé cet été (mais pas autant qu'on le dit) et qui bouge en permanence parce qu'à chaque fois qu'un mec revient, un autre se blesse. On n'a pas eu Paixao pendant un bon mois et demi, et à son retour, c'est Traoré qui s'est blessé direct ce qui l'a contraint à enchaîner. On démarre la saison avec Gouiri, Auba et Vaz. Et vlan, Gouiri se fait l'épaule et est absent trois mois, laissant le "vieux" et le "petit jeune" enchaîner tout ce temps. Le premier s'est cramé et le deuxième a logiquement eu du mal à trouver de la régularité. À trois on a usé Greenwood jusqu'à la corde et on a eu de la chance de n'avoir pas de blessure. En défense on a eu l'absence de Medina qui était quasiment la pire chose qui pouvait nous arriver derrière, parce qu'elle nous a empêché d'aligner Emerson en piston gauche et nous a obligé à l'aligner systématiquement. Ça nous a aussi privé d'une solution de rotation axe gauche, donc a limité considérablement nos options sur toute la défense puisque ça avait des conséquences sur la position de Balerdi (en fonction de la disponibilité d'Aguerd), donc sur celle de Pavard, donc sur celle de Weah ou de Murillo. Bref, non seulement on a eu des absences, mais à mes yeux on a eu les absences les plus chiantes possibles compte tenu de la configuration de l'effectif. Par contre, très peu d'absence dans notre milieu défaillant. Même Gomes n'a pas eu la bonne idée de s'absenter lol

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 17:38

Hamada
Membre

Braaaa_4 a écrit :

Beye il a fait quoi pour qu’il soit autant apprécié en coach ? Je préfère 1000 fois garder pancho . Le mes est là depuis avb , il connaît tout de ce club a vu à moins 5 coachs défiler, connais le groupe quasiment par cœur , et travaille avec eux depuis déjà 1 an et demi … allez chercher beye non no comment.
Tout sauf beye .

Peut-être que si Pancho est aussi longtemps au club sans jamais avoir été promu, c'est pas pour rien, non?  lol
Il est sympathique, mais franchement, quand il a fait des intérims, on est loin d'avoir vu sa patte

Aujourd'hui 18:09

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Hamada a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Tout sauf beye .

Peut-être que si Pancho est aussi longtemps au club sans jamais avoir été promu, c'est pas pour rien, non?  lol
Il est sympathique, mais franchement, quand il a fait des intérims, on est loin d'avoir vu sa patte

Bah oui comme si on lui avait laisser le temps de montrer quoi que ce soit quand il a fait d el’interimaire .. mdr t’es gentil toi . Rien qu’avec un de zerbi j’ai vu le de zerbi ball pas plus de 10 fois en comparaison donc bon cava être compliquée .
Si il arrive déjà à mettre un bon 11 avc une bonne formation travailler à l’entraînement ce serait déjà pas mal .
Et toi je retourne la question tu la Conner la patte beye ?

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 18:11)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 18:30

Chelito
Membre

[Hab. Beye] Parce qu'une mouche a piqué son prédécesseur.

[Hab. Beye]  pour butiner la coupe.

[Hab. Beye] Dégoûtés de ton miel

[Hab. Beye] Une abeille car Tottenham te pique, tu dors

Aujourd'hui 18:41

Suri
Membre

J'ai le pressentiment que l'histoire avec RDZ n'est pas terminée. Je ne le vois pas revenir dans les prochaines semaines comme j'ai pu le lire. Il avait vraiment l'air rincé.
Mais je crois qu'il a adoré le club et on est beaucoup à l'avoir aimé. L'homme encore plus que l'entraineur je pense. Il était facile de se projeter en lui en tant que supporter.

Je pense qu'il lui manque encore un peu d'expérience, pas comme tacticien car il connait le jeu mieux que la majorité des coachs de notre L1 je pense, mais pour mettre un peu d'eau dans son vin lorsque le groupe n'adhere pas totalement a ses preceptes.

Je pense que l'histoire n'est pas terminée et ça ne m'étonnerait pas de le revoir ici d'ici trois, quatre ans, prendre sa revanche.

Ou c'est de l'auto-conviction ^^"

Aujourd'hui 18:51

las8
Membre

Franchement à un moment on jouait comme le braça :
https://x.com/srh_bats/status/2022353768176554405?s=20
Comment ça a pu partir en couille ?

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Aujourd'hui 18:53

PVercruysse
Membre

las8 a écrit :

Sortie de Vermeeren à la mi-temps lol

Pour le moment le Qatar n'aura servi qu'à exporter à l'international nos humiliations franco-françaises des années 2000.@ culturepsg

Aujourd'hui 19:16

Loutcho
Membre

PVercruysse a écrit :

las8 a écrit :

Entre temps y'a eu le rouge d'Emerson et l'entrée de Murillo lol

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Aujourd'hui 19:31

Loutcho
Membre

https://pbs.twimg.com/media/HBDd8TNakAESngG?format=jpg&name=large

Les supporters Rennais sont attristés eux aussi par le départ de leur coach lol

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Aujourd'hui 19:35

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

C'est qui le coach de Rennes qui mène face à Paris ??  lol

Aujourd'hui 19:39

Suri
Membre

Loutcho a écrit :

PVercruysse a écrit :

las8 a écrit :

Entre temps y'a eu le rouge d'Emerson et l'entrée de Murillo lol

Franchement, je ne trouve pas que les résultats aient été si catastrophiques. On était, et on est toujours, dans une phase de construction. Il faut accepter que ça prenne du temps, qu’il y ait des erreurs, des tensions et des ajustements.

Murillo, par exemple, s’inscrit dans cette logique. Ce genre de décision fait partie d’une mise au point pour installer une attitude et des standards. Une mentalité ne se décrète pas du jour au lendemain, elle se construit.

Là où ça devient plus frustrant, c’est que RDZ semblait justement en train de poser ce cadre. Il s’est peut-être trop usé à vouloir l’imposer rapidement, mais c’était sans doute une étape nécessaire. J’ai l’impression qu’il aurait dû continuer pour aller au bout du processus. Sauf qu’il n’a pas semblé capable, ou prêt, à encaisser cette phase. Dommage, parce qu’on avait selon moi de quoi construire sur la durée. Largement.

Aujourd'hui 19:50

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

las8 a écrit :

incroyable
a la mi temps je croyais qu'on etait arrivé
rouleau compresseurs on allait marcher sur tout le monde

Textor notre héros

Aujourd'hui 19:51

lenounours
Membre

Camera Obscura a écrit :

un ancien manager des U19 de l'om  wink https://www.laprovence.com/article/spor … -de-rennes

Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 19:51)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Aujourd'hui 19:52

oh misère
 Membre

Camera Obscura a écrit :

selon l'equation

OM rennes 3/0
PSG OM 5/0
rennes PSG  1/0

moralité egalité parfaite  lol

on est pas arbitré comme les autres ...

Aujourd'hui 20:14

Terrell
Membre

Retour d'une semaine de vacances mais quelle semaine ...

Pas mécontent de son envoie, il fallait agir avant de tout perdre.

Malheureusement le message passait plus et lui semblait perdu à beaucoup de niveau, je pense qu'il a mis trop d'affect, il s'est perdu à vouloir être coach, supporter, messager en croisade contre tous etc... un peu dégoûter d'avoir exfiltré Murillo du coup...

A voir ce que nous réserve la suite j'espère que cet electro choc va permettre au groupe de finir la saison en boulet de canon, car celle ci peut être encore très belle.

In pablo i trust

Aujourd'hui 20:16

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt

Il n'a pas eu de chance je trouve
Les choses ont rarement tourné dans le bon sens

Tu seras pendu par où tu pues.

Aujourd'hui 20:21

Terrell
Membre

Mickey81 a écrit :

Il n'a pas eu de chance je trouve
Les choses ont rarement tourné dans le bon sens

Oui peu de chance notamment sur les blessures, mais il n'y a pas que ça il a perdu le fil, sur sa communication ou il parlait de moins en moins de jeu ... sur la gestion de son groupe, sur les ressorts utilisés pour relancer la machine...

Pour moi malheureusement il n'était plus l'homme de la situation.

A voir si les nombreux transferts sont un souhait de sa part ou si c'est le duo Longoria et benatia qui impose ca ...

Car la ca tournait au ridicule

In pablo i trust

Dernières News FM

Pied de page du Forum