Aujourd'hui 09:18

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

lucianoo a écrit :

ça fait rageux, mais ça me ferait trop mal que Lens soit champion, car ça voudrait dire que paris était prenable.

mais +1000

Textor notre héros

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 09:18

medchant
Membre

chuuwah a écrit :

omrockensen a écrit :

Rennes et l'OM se séparent de leur coach en étant tous 2 largement en course pour leur objectifs en championnat.
Ils ont vite la bougeotte dans le foot.

J'aurais préféré que Longoria et Benatia insiste avec De Zerbi pour qu'il reste jusqu'à la fin de saison, au moins. https://cdn.footmarseille.com/images/smileys/no.gif Mais en même temps, quand un coach veut partir, ce n'est pas durable.

RDZ est trop impulsif,

il y avait un gros mal être depuis la défaite à bruges mais j'ai l'impression que tout s'est fait sur le coup de l'émotion. J'aurais aussi aimé qu'il finisse la saison même si je pense qu'avec les moyens qu'il a eu à disposition et l'effectif construit, il y avait beaucoup mieux à faire sur certains plans, notamment en LDC.

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Aujourd'hui 09:26

Pytheas83bm
Savant de Marseille

medchant a écrit :

lucianoo a écrit :

algeria95 a écrit :

Rennes qui revient à 5 points

C est normal d avoir peur ?

Le QSG était prenable cette saison.

Je suis presque en train de me questionner si je ne vais pas supporter Lens désormais

ça fait rageux, mais ça me ferait trop mal que Lens soit champion, car ça voudrait dire que paris était prenable.

il ne faut pas regarder le parcours des autres mais le nôtre.

Si on finit à une moyenne de 2 points par match, aucun regret et bravo à ceux qui ont fait mieux.

ça peut s'expliquer par le fait que les dtv vont être au raz des pâquerettes, les équipes avec le moins de moyens se sont affaiblies et les clubs très riches, comparés à elles, lâchent moins de points quand ils les rencontrent.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 10:03

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

Comme d'habitude ils jouent leur meilleur match contre nous haha.
Mentalité de petit club, tant mieux pour eux. lol

"Nous sommes Puissants" @Evra

Aujourd'hui 10:07

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Pytheas83bm a écrit :

medchant a écrit :

lucianoo a écrit :

Si on finit à une moyenne de 2 points par match, aucun regret et bravo à ceux qui ont fait mieux.

ça peut s'expliquer par le fait que les dtv vont être au raz des pâquerettes, les équipes avec le moins de moyens se sont affaiblies et les clubs très riches, comparés à elles, lâchent moins de points quand ils les rencontrent.

Perso je serais ravi que Lens soit champion , aucune raison d'être jaloux , on a plus de moyens qu'eux et on bosse moins bien , et puis leur président à été un des seuls qui a eu le courage de s'opposer a Nasser Tout Puissant, rien que pour ça je leur souhaite d'aller au bout

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Aujourd'hui 10:53

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

ToninhoOO1 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

medchant a écrit :

Perso je serais ravi que Lens soit champion , aucune raison d'être jaloux , on a plus de moyens qu'eux et on bosse moins bien , et puis leur président à été un des seuls qui a eu le courage de s'opposer a Nasser Tout Puissant, rien que pour ça je leur souhaite d'aller au bout

Ravi, je n'irai pas jusque là mais je te rejoins sur le fait que c'est un club que j'apprécie beaucoup.

Aujourd'hui 11:17

chaz01
Membre

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

mais +1000

100% d accord avec vous mais on ne joue pas le même championnat
100% des équipes adverses rêvent de nous taper en se montrant à la TV

Aujourd'hui 11:17

Ruud Devils
Moderator

qtip a écrit :

Ils ont surtout un match de LdC dans 3 jours donc ils vont pas se mettre le cul parterre à Rennes.

Aujourd'hui 11:20

chris1004
Membre
Lieu: France

Ruud Devils a écrit :

qtip a écrit :

Ils ont surtout un match de LdC dans 3 jours donc ils vont pas se mettre le cul parterre à Rennes.

C'est vrai qu'ils avaient une semaine pour préparer le match contre nous et la motivation habituelle.

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 11:21)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 11:47

chris1004
Membre
Lieu: France

🇫🇷 🇨🇮 Lorient want to keep Bamo Meïté after a strong loan spell from OM, but the fee looks to be the issue.

The defender has made 15 appearances and settled well, but the €5–6m buy option is viewed as too high by the club.

Rather than trigger the clause, Lorient are expected to open talks with Marseille to renegotiate a lower deal.

#FCLorient #BKFCentral

MeÏté trop cher pour Lorient

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 12:30

qtip
Master of the Obvious

Ruud Devils a écrit :

qtip a écrit :

Donc ils en ont rien à branler de perdre le championnat car la LDC dans 3 jours?
C'est un club dimensionné pour tout gagner, il y a pas un top club qui pense de la sorte haha.
Dans l'absolu ça change rien pour nous et on a pas à vivre par procuration mais il est évident que ce match ça compte comme une extra ball LDC pour eux. Tant mieux pour la L1 même si ça va assez peu souvent pour ne pas dire jamais dans notre sens.

Aujourd'hui 12:32

qtip
Master of the Obvious

ToninhoOO1 a écrit :

Pareil, ça montre qu'il y a un autre chemin pour la L1. Tant pis si c'est pas pour nous ça fait aussi partie du jeu, rien n'est promis à personne quelque soit le budget, on a juste plus d'opportunités théoriquement rien de plus.

Aujourd'hui 12:53

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

le football est injuste@Aulas

Aujourd'hui 12:55

Nious
Membre

Gabriel Knight a écrit :

Ca y'est ils se reveillent enfin
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … el/1652127

Il y a déjà quelques mois FMC et celui de Lens avaient gueulé

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 13:02

kace
 Membre

Gabriel Knight a écrit :

Ca y'est ils se reveillent enfin
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … el/1652127

les dirigeants du foot français auront des couilles quand ils exigeront le départ de Qatar qui tue la L1 en tant que compétition sportive.

Alors je dis pas que sans le qatar, on enchainerait les demies finales de coupes d'Europe et que tous nos problèmes viennent d'eux.

mais la venue du qatar en L1, c'était un pacte avec le diable, où on vend pas son âme, mais la compétition elle-même.

Le deal: on tue la ligue 1 en tant que compet' sportive, on la vend au qtar et donc on la donne au psg, en contrepartie, on améliore la santé financière et l'attractivité des clubs français, des droits TV, et donc leur compétitivité sur la scène européenne.

c'est une deal déjà à la base horrible: rien ne peut compenser la perte de l'essence même d'une compétition sportive: l'équité et l'intérêt de la compétition elle-même. mais bon, c'était le deal.

résultat: on a bien vendu la L1 et son intérêt au qatar mais aucune contrepartie n'est venue: les droits TV sont au plus bas, les clubs français tous à l'agonie financière et on est existe pas sur la scène européenne.

si tous les présidents de clubs, au moins les gros clubs disaient tous ensemble: c'est fini. soit on discute et on prévoit le départ du qatar sous 3 saisons pour relancer la L1, soit on présente plus d'équipe face à ce club étatique, on force la main aux dirigeants. En étant solidaires, impossible de tenir la position pour les dirigeants du club français, même avec les pétrodollars qataris.

mais on réfère accumuler les communiqués indignés que les dirigeants français jettent à la poubelle les uns après les autres...

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 13:05)

Dernières News FM

Pied de page du Forum