Aujourd'hui 00:57
- lenounours
- Membre
-

Re: [Medhi Benatia] Le garant de l'institution
algeria95 a écrit :
lenounours a écrit :
algeria95 a écrit :
"Benatia réfléchirait à son avenir"
Qu il réfléchisse s il va en Arabie Saoudite ou non avec les évènement actuels ok.
Mais l OM c est finit garçon, il n y a pas a réfléchir.Je n'ai pas vu passer ça. si tu as une source (tweet, video ou autre)
Si c'est vrai, voici ce que j'appelle une tentative (pathétique) de contrefeu.
Merci mais...
... Attention, le compte "Massilia Zone@Aqabaeb" auquel tu fais référence semble totalement fake
37 abonnés, 2 posts qui font référence à d'autres médias (et rien sur les twitter officiels des dits médias). Et quand tu vois le premier post sur la soit disant déclafration d'Abardonado...
Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 01:16)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 00:58
- Christodange
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Il a mis le feu et derrière il réfléchit à son avenir.
Ben oui, quand la terre est brûlée et n'est plus fertile, allons nous en.
J'en ai vu des sabordages mais jamais un de cet ampleur.
Recruter Rabiot pour le virer ensuite, un fait d'arme mémorable.
Aujourd'hui 00:59
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
algeria95 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
algeria95 a écrit :
Il y a des gens qui ont croqué sur Nnadi.
Tu mets pas 6M sur un joueur lambda de Zulte Waregen de 23 ans, a peine international nigerien qui n a personne au milieu. Le gars fait 2 tribune, une fois 1 minute et 1 banc.Des mois que j'en parle et qu'on me taxe de complotiste (car non Nnadi n'est pas un cas isolé).
Oui après tu évoques un montant de frais de intermédiaires/agents exponentiel et un turnover déroutant, ce qui incite à la suspicion. Moi je trouve ça bizarre aussi.
Maintenant tous les transferts pouvaient +/- se justifier.
Mais là Nnadi on a recruté un gars 6M (le prix de Murillo) pour un mec qui est n°7 dans la hiérarchie.
Je veux pas faire du scoop à la con mais je tiens d'un ancien du club que Longo et Benatia ont beaucoup travaillé pour des intermédiaires depuis 1 an et demi. Ça se sait mais on en parle pas.
MC Court s'est fait deplumer
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Aujourd'hui 01:03
- Ruud Devils
- Moderator
-

morgoth 13 a écrit :
algeria95 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Des mois que j'en parle et qu'on me taxe de complotiste (car non Nnadi n'est pas un cas isolé).Oui après tu évoques un montant de frais de intermédiaires/agents exponentiel et un turnover déroutant, ce qui incite à la suspicion. Moi je trouve ça bizarre aussi.
Mais là Nnadi on a recruté un gars 6M (le prix de Murillo) pour un mec qui est n°7 dans la hiérarchie.Je veux pas faire du scoop à la con mais je tiens d'un ancien du club que Longo et Benatia ont beaucoup travaillé pour des intermédiaires depuis 1 an et demi. Ça se sait mais on en parle pas.
J'en parle moi, et je n'arrêterai jamais d'en parler.
Ce qui se passe depuis 2 ans est un scandale. Maintenant que Longoria (qui avait une idolâtrie autour de lui qui empêchait le dialogue) est parti, j'espère qu'on va pouvoir enfin unanimement dénoncer ça.
Aujourd'hui 01:11
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
morgoth 13 a écrit :
algeria95 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Des mois que j'en parle et qu'on me taxe de complotiste (car non Nnadi n'est pas un cas isolé).Oui après tu évoques un montant de frais de intermédiaires/agents exponentiel et un turnover déroutant, ce qui incite à la suspicion. Moi je trouve ça bizarre aussi.
Mais là Nnadi on a recruté un gars 6M (le prix de Murillo) pour un mec qui est n°7 dans la hiérarchie.Je veux pas faire du scoop à la con mais je tiens d'un ancien du club que Longo et Benatia ont beaucoup travaillé pour des intermédiaires depuis 1 an et demi. Ça se sait mais on en parle pas.
J me rappel qu'on en avait parler y'a longtemps de ça. Même Romain Molina en a parler dans une vidéo en disant que Longoria faisait croquer des intermédiaires, et que dés que l'OM avait de l'argent, Longoria et Benatia s'empresser de le dépenser.
Même Benatia je me souviens qu'on avait tiquer lors de sa venu et qu'on était quelques uns à se dire qu'il était là pour faire du biz.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Aujourd'hui 01:15
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Ruud Devils a écrit :
morgoth 13 a écrit :
algeria95 a écrit :
Oui après tu évoques un montant de frais de intermédiaires/agents exponentiel et un turnover déroutant, ce qui incite à la suspicion. Moi je trouve ça bizarre aussi.
MC Court s'est fait deplumerJ'en parle moi, et je n'arrêterai jamais d'en parler.
Ce qui se passe depuis 2 ans est un scandale. Maintenant que Longoria (qui avait une idolâtrie autour de lui qui empêchait le dialogue) est parti, j'espère qu'on va pouvoir enfin unanimement dénoncer ça.
Ce que je sais je le tiens de quelqu'un qui est justement parti à cause de ça, entres autres.
J'en dirais pas plus. Mais ce qu'il a dit est assez éloquent : Longoria a énormément travaillé ses réseaux davantage que l'intérêt du club. Et Benatia lui a emboîté le pas.
Alors certes ils ont enfumé leur monde en présentant une balance de transfert positive lors du dernier mercato pour atténuer la douloureuse mais l'addition restera au final salée pour le proprio et bien amer pour nous.
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Aujourd'hui 01:17
- Ruud Devils
- Moderator
-

morgoth 13 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
morgoth 13 a écrit :
Je veux pas faire du scoop à la con mais je tiens d'un ancien du club que Longo et Benatia ont beaucoup travaillé pour des intermédiaires depuis 1 an et demi. Ça se sait mais on en parle pas.
MC Court s'est fait deplumerJ'en parle moi, et je n'arrêterai jamais d'en parler.
Ce qui se passe depuis 2 ans est un scandale. Maintenant que Longoria (qui avait une idolâtrie autour de lui qui empêchait le dialogue) est parti, j'espère qu'on va pouvoir enfin unanimement dénoncer ça.Ce que je sais je le tiens de quelqu'un qui est justement parti à cause de ça, entres autres.
J'en dirais pas plus. Mais ce qu'il a dit est assez éloquent : Longoria a énormément travaillé ses réseaux davantage que l'intérêt du club. Et Benatia lui a emboîté le pas.
Alors certes ils ont enfumé leur monde en présentant une balance de transfert positive lors du dernier mercato pour atténuer la douloureuse mais l'addition restera au final salée pour le proprio et bien amer pour nous.
De toute façon je ne peux pas croire que l'un xomme l'autre ait pu faire sciemment 34 mouvements dans l'intérêt du club. On le sait qu'il y avait d'autres intérêts.
Aujourd'hui 01:23
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Bien sûr qu'il y a anguille sous roche, comme les autres et pour une énième fois, des types de passage se sont servi de l'OM pour leur propre intérêt.
Comme quoi, on a toujours dit que diriger l'OM de loin en donnant ton fric aux autres ca n'a jamais fonctionné. RLD auparavant, McCourt aujourd'hui, les deux ce sont fait tondre et n'ont eu que des emmerdes.
Je ne serai pas étonné perso que McCourt vende le club à court/moyen terme.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Aujourd'hui 01:25
- algeria95
- Membre
-

lenounours a écrit :
algeria95 a écrit :
lenounours a écrit :
Je n'ai pas vu passer ça. si tu as une source (tweet, video ou autre)
Si c'est vrai, voici ce que j'appelle une tentative (pathétique) de contrefeu.
Merci mais...
... Attention, le compte "Massilia Zone@Aqabaeb" auquel tu fais référence semble totalement fake
37 abonnés, 2 posts qui font référence à d'autres médias (et rien sur les twitter officiels des dits médias). Et quand tu vois le premier post sur la soit disant déclafration d'Abardonado...
Ok merci de la correction
Drôle époque de désinformation, mes excuses de n' avoir pas été vigilant à ce que je partage.
Bon ceci dit Benatia démission !
Ah bah il l a déjà donné 
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 01:31
- lenounours
- Membre
-

algeria95 a écrit :
lenounours a écrit :
algeria95 a écrit :
Merci mais...
37 abonnés, 2 posts qui font référence à d'autres médias (et rien sur les twitter officiels des dits médias). Et quand tu vois le premier post sur la soit disant déclafration d'Abardonado...Ok merci de la correction
Drôle époque de désinformation, mes excuses de n' avoir pas été vigilant à ce que je partage.
Bon ceci dit Benatia démission !
Ah bah il l a déjà donné
Pas de soucis, c'est facile de se faire avoir, surtout après des soirées comme ça..
ça m'est déjà arrivé, d'où ma méfiance 
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 07:29
- eltonio
- Membre
-

- Lieu: Rennes
Comment peut on avoir un mec comme lui aux commandes de notre club?
Mc Court est autant déconnecté ?
Hyper autoritaire voir menaçant dans sa façon d'être.... se place à côté de projet en disant depuis le début qu'il ne resera pas longtemps... et il est aux commandes maintenant... position sûrement plus compliqué qu'être à côté de Pablo en électron libre...
Parle t'il à Greenwood désormais ? Avant il l l'ignorait apparemment... où vout on cela à part chez nous ?
Dernière modification par eltonio (Aujourd'hui 09:03)
J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate
Aujourd'hui 07:34
Ruud Devils a écrit :
morgoth 13 a écrit :
algeria95 a écrit :
En effet ! La vérité prend l’escalier.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 07:57
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Pas fan du travail de Benatia. Les besoins n'ont pas du tout été comblés, il a empilé des joueurs moyens en espérant une bonne surprise. Il a échoué, comme l'intégralité du club.
Dernière modification par Eldarion (Aujourd'hui 08:01)
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 08:03
- Braaaa_4
Membre-

- Lieu: le Royaume de Midland
Le mec a reussi d'etre aussi incompétent qu'un Ribalta et qu'un Zubi niveau recrutement Mdr ..
je préfère a la limite garder longoria en DS avec un nouveau president ..
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 08:04)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 08:07
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Braaaa_4 a écrit :
Le mec a reussi d'etre aussi incompétent qu'un Ribalta et qu'un Zubi niveau recrutement Mdr ..
je préfère a la limite garder longoria en DS avec un nouveau president ..
Je trouve qu'il parle beaucoup, il prend énormément de place, mais ça reste du bruit. Quand on fait le bilan de son recrutement, c'est un fiasco. Il doit partir.
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 08:54
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Ruud Devils a écrit :
Il a mis le feu et derrière il réfléchit à son avenir.
Ben oui, quand la terre est brûlée et n'est plus fertile, allons nous en.
J'en ai vu des sabordages mais jamais un de cet ampleur.
bon, il reste à sauver ce qui peut l'être....
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 09:05
- Zek
- Membre
-

- Lieu: Sibérie
Plus de 150 mouvements mercato en 2 ans, faut bien que ça profite à quelqu'un. Apparemment pas à McCourt, ni aux supporters...
Je revois encore Longoria jurer la main sur le coeur qu'il n'avait profité de rien et qu'il n'oeuvrait que dans l'interêt de l'OM. Belle comédie
Le pire c'est que beaucoup y ont cru...
Aujourd'hui 09:05
il a voulu ce poste a lui de se débrouiller pour au moins finir 4eme
peut etre que le niyveau staff saura faire une prepa pour être prêt dès fin juillet
Textor notre héros
Aujourd'hui 09:06
Zek a écrit :
Plus de 150 mouvements mercato en 2 ans, faut bien que ça profite à quelqu'un. Apparemment pas à McCourt, ni aux supporters...
Je revois encore Longoria jurer la main sur le coeur qu'il n'avait profité de rien et qu'il n'oeuvrait que dans l'interêt de l'OM. Belle comédie![]()
Le pire c'est que beaucoup y ont cru...
apres on peut toujours lancer des accusations en l'air sans aucune preuve c'est gratuit
et ca permet d'évacuer sa frustration
Textor notre héros
Aujourd'hui 09:14
- Vin$aniTy
Membre-

rasta70 a écrit :
Zek a écrit :
Je revois encore Longoria jurer la main sur le coeur qu'il n'avait profité de rien et qu'il n'oeuvrait que dans l'interêt de l'OM. Belle comédie![]()
Le pire c'est que beaucoup y ont cru...apres on peut toujours lancer des accusations en l'air sans aucune preuve c'est gratuit
et ca permet d'évacuer sa frustration
J'avoue ce genre de fantasme ne m'intéresse pas non plus, y'a déjà assez de choses factuelles à lui reprocher (gestion effectif, choix des coachs, craquage à Auxerre, etc) en fait pas la peine de partir dans des délires comme ça !
À quand des dirigeants digne de ce nom à l'OM bordel 
#larabiadelpueblo