Aujourd'hui 17:43
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
cesare maldini a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Trop impulsif pour ce poste, que ce soit dans ses choix comme dans sa communication
Il a par contre du bagout, un très bon réseau et du charisme. Son rôle d'agent lui sied à merveille je trouve.
Il pourrait faire un très bon directeur sportif quand il aura pris un peu plus de bouteilleNous sommes nombreux à a pouvoir proposer 30 voire 40% de salaire de plus à n’importe quel joueur et ensuite se gargariser dé le faire venir chez nous. Du balai et vite.
ça dépend du salaire.
abdelli 9 000 € à angers, je doute qu'il soit passé à 10 000 chez nous mais peut être 10 fois plus.
moi à ce salaire, je gare les voitures, je tonds le gazon, je coupe les citrons et je cire les chaussures.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 18:06
- cesare maldini
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
cesare maldini a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Trop impulsif pour ce poste, que ce soit dans ses choix comme dans sa communication
Il a par contre du bagout, un très bon réseau et du charisme. Son rôle d'agent lui sied à merveille je trouve.
Il pourrait faire un très bon directeur sportif quand il aura pris un peu plus de bouteilleNous sommes nombreux à a pouvoir proposer 30 voire 40% de salaire de plus à n’importe quel joueur et ensuite se gargariser dé le faire venir chez nous. Du balai et vite.
ça dépend du salaire.
abdelli 9 000 € à angers, je doute qu'il soit passé à 10 000 chez nous mais peut être 10 fois plus.
moi à ce salaire, je gare les voitures, je tonds le gazon, je coupe les citrons et je cire les chaussures.
On est bien d’accord.Offrir un salaire mirobolant c’est facile ..Trouver un joueur ,homme capable de s’adapter à notre environnement et analyser son profil ,ça c’est un vrai boulot de recruteur ,qu’il’est incapable de faire .Sortir les billets ,ça il sait faire.
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
Aujourd'hui 20:55
- lebarondOM
- Membre
-

Tout sauf Julien Fournier !!!
Aujourd'hui 21:42
- kf
- Membre
-

lebarondOM a écrit :
Pourquoi ?
Aujourd'hui 22:06
- lenounours
- Membre
-

lebarondOM a écrit :
Je ne comprends pas l''objectif et l'intérêt de ce type de posts laconiques et lapidaires.
Nous ne sommes pas sur X (twitter) il est tout à fait possible de faire plus de 140 caractères pour argumenter son propos et échanger.
Je ne suis ni pour ni contre Julien Fournier. M'est avis que le costume est un peu grand pour lui, même s'il a vraisemblablement fait du bon travail à Nice et qu'il connait la maison.
Néanmoins tu n'es pas le premier à faire ce type de remarque sur lui. J'aimerais donc comprendre les raisons d'un tel rejet.

Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 22:30)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 23:07
lenounours a écrit :
lebarondOM a écrit :
Je ne comprends pas l''objectif et l'intérêt de ce type de posts laconiques et lapidaires.
Nous ne sommes pas sur X (twitter) il est tout à fait possible de faire plus de 140 caractères pour argumenter son propos et échanger.
Je ne suis ni pour ni contre Julien Fournier. M'est avis que le costume est un peu grand pour lui, même s'il a vraisemblablement fait du bon travail à Nice et qu'il connait la maison.
Néanmoins tu n'es pas le premier à faire ce type de remarque sur lui. J'aimerais donc comprendre les raisons d'un tel rejet.
il ne porte pas les valeurs de l'OM tous simplement
apres on a la Sherazade dans l'organigramme on peut continuer à nous salir nous même
Textor notre héros
Aujourd'hui 23:15
- loloom83
- Membre
-

rasta70 a écrit :
lenounours a écrit :
lebarondOM a écrit :
apres on a la Sherazade dans l'organigramme on peut continuer à nous salir nous même
Peut-on savoir de quelle valeur tu parles ?
Aujourd'hui 23:16
- Christodange
- Membre
-

loloom83 a écrit :
rasta70 a écrit :
lenounours a écrit :
apres on a la Sherazade dans l'organigramme on peut continuer à nous salir nous mêmePeut-on savoir de quelle valeur tu parles ?
Je ne savais même pas que le club avait une charte de valeurs.